Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais seule
s
19 janvier 2020 00:10
Selem , j’ai déjà posté il y’a quelque semaine à propos de mon mari , mais j’ai encore le cœur rempli j’ai besoin de parler , je vous rappelle je suis une jeune femme de 20 ans mariée , et je vie dans la tristesse, je me suis mariée il y’a 7 mois , ( je me suis fiancée avec mon mari j’avais 17 ans ) enfin bref j’ai l’impression d’être célibataire je ne me sens pas du tout mariée je me sens seule, il parle avec plusieurs femmes ( il ne sais pas que j’ai vu les conversations) mais cette semaine , je ne sais pas pourquoi il et plus attentionné envers moi comme si il a senti que j’ai découvert quelques chose .
Mon mari m’interdit d’avoir des copines , de sortir ( je peux sortir que avec ma mère , ma sœur ou avec lui ) , je m’habiller comme je veux , on se dispute souvent , il me rabaisse, je n’en peux plus , je pleure tout les jours ....
j’ai l’impression d’être son souffre douleur.
Malgré tout sa je l’aime tellement , je ne sais plus quoi faire ...
je me demande si ces pas une erreur de mariage .
Désolé si ces long mais je suis tellement triste mes sœurs je n’est personne à qui me confier.
.
19 janvier 2020 00:11
ton mari discute avec d'autres femmes et toi tu dit rien?
19 janvier 2020 00:17
Il t'interdit de sortir de voir tes copines, il te rabaisse et pour couronner le tout il parle a d'autres femmes et tu te demande si ce mariage n'est pas une erreur??
Ta que 20 ans ta encore le temps de refaire ta vie avec un homme un vrai qui saura te respecter en plus ta pas encore d'enfants jdis ca jdis rien
C
19 janvier 2020 00:47
Salam

Ne tombe pas enceinte d'un type pareil ... T'as vraiment fait le mauvais choix ...
M
19 janvier 2020 01:02
Salam Aleykum

Il faut lui en parler ma soeur,lui dire que ça te plait pas qu'il parlent à d'autres femmes.. Quels genres de discussions il a avec elles ?
19 janvier 2020 01:06
Je cite :

Malgré tout sa je l’aime tellement

Pourquoi tu l'aimes "tellement" ? (réfléchis à cette question)

Monsieur parle à plusieurs femmes, et se permet de te rabaisser et dicter tes moindres faits et gestes. Tu en souffres et pleures tous les jours. C'est un déchet. Et un déchet pareil ne mérite pas d'être mis sur un piédestal. Faut le remettre à sa place ! Et tu y verras plus clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 01:08 par whysoseriousssah.
L
19 janvier 2020 04:03
Paix ce genre d'histoire a le don de me mettre en colère mais je vais garder mon calme !

pourquoi les femmes aiment les pourris Oups

les femmes n'aiment pas les hommes biens car quand un homme bien se présente elles le rejettent certains sont même capable de rejeter un homme bien et beau sérieux avec une profonde spiritualité pour un homme pas beau qui a tous les défauts mais qui jouera les bad boys ou autres !

Je pense que tu t'es marié trop jeune vu que tu t'es marié y'a 7 mois tu devais a peine avoir 19 ans et le pire c'est que tu vois qu'il parle a des filles mais tu ne lui en parle pas mais lui t'interdit ce que lui ne s'interdit pas ?

Met les choses aux clairs avec lui et demande lui d'améliorer la relation si il refuse laisse le il te mérite pas ! et 20 ans c'est hyper jeune beaucoup d'homme sont prêt à tout pour une petite jeunette de 20 ans...
Citation
sasa-sarah a écrit:
Selem , j’ai déjà posté il y’a quelque semaine à propos de mon mari , mais j’ai encore le cœur rempli j’ai besoin de parler , je vous rappelle je suis une jeune femme de 20 ans mariée , et je vie dans la tristesse, je me suis mariée il y’a 7 mois , ( je me suis fiancée avec mon mari j’avais 17 ans ) enfin bref j’ai l’impression d’être célibataire je ne me sens pas du tout mariée je me sens seule, il parle avec plusieurs femmes ( il ne sais pas que j’ai vu les conversations) mais cette semaine , je ne sais pas pourquoi il et plus attentionné envers moi comme si il a senti que j’ai découvert quelques chose .
Mon mari m’interdit d’avoir des copines , de sortir ( je peux sortir que avec ma mère , ma sœur ou avec lui ) , je m’habiller comme je veux , on se dispute souvent , il me rabaisse, je n’en peux plus , je pleure tout les jours ....
j’ai l’impression d’être son souffre douleur.
Malgré tout sa je l’aime tellement , je ne sais plus quoi faire ...
je me demande si ces pas une erreur de mariage .
Désolé si ces long mais je suis tellement triste mes sœurs je n’est personne à qui me confier.
P
19 janvier 2020 04:04
'c' est aberrant comme vous aimez tant souffrir. Ça vous plaît.
19 janvier 2020 07:35
MerciWelcome
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Ne tombe pas enceinte d'un type pareil ... T'as vraiment fait le mauvais choix ...
19 janvier 2020 09:07
Salut,

je ne me sens pas du tout mariée je me sens seule, il parle avec plusieurs femmes

Mon mari m’interdit d’avoir des copines , de sortir ( je peux sortir que avec ma mère , ma sœur ou avec lui ) , je m’habiller comme je veux , on se dispute souvent , il me rabaisse, je n’en peux plus , je pleure tout les jours ....
j’ai l’impression d’être son souffre douleur.
Malgré tout sa je l’aime tellement , je ne sais plus quoi faire ...


Il t'interdit d'avoir des copines, est-ce que lui s'interdit d'avoir des amis ?
Il se permet même d'avoir plusieurs "amies" derrière ton dis.

Il y a un manque de maturité dans le comportement de ce jeune homme en te lisant. Vous devriez vous asseoir ensemble et avoir une bonne discussion.

Le soucis avec le mariage, pour moi, c'est qu'on doit se sentir prêt à s'engager dans une relation à long terme et s'investir à 100%. Beaucoup le font juste parce que c'est noté dans les livres dites sacrés, mais n'applique pas les conditions d'un homme ou une femme marié(e).

Tu es encore jeune et comme dis plus haut, évite de tomber enceinte. Va le plus loin dans tes études, essaie de recoller les morceaux de base brisé et à lui aussi de changer.
Si tu ne vois pas de résultat positif sur 3, 4, 5 mois, ça ne sert à rien de forcer. Parfois on tombe dur la bonne personne, parfois on tombe sur la moins bonne.

Courage pour la suite....Zen
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 janvier 2020 09:22
Tu aimes un type comme ça ? Le monde m'étonne. Oui, le mariage a été une erreur pour toi.
F
19 janvier 2020 09:38
Alykoum selem

A 17 ans tu n'etais pas au lycee?
Puree 20 et deja enfermee ds un mariage foireux?!

Pourquoi vs n'etudiez pas, pourquoi vs n'apprenez pas a vs connaitre avant de vs engager ds le mariage?
Tu as ton Bac au moins?

Deja, le gars ne te fais pas confiance pour ne te laisser sortir qu'avec ta mere, ta soeur ou lui.

Ensuite tu vois des discussions avec d'autres femmes et tu ne dis rien?!

C'est quoi ton plan? Te faire hagar toute ta vie et faire des gosses en leur offrant une belle vie de cassos?

Je te dis pas de divorcer, je precise! Mais affirme toi! Change les regles du jeu!
Il veut jouer le bonhomme mais il n'est pas fiable.
Il raconte quoi ds les msg avec les autres meufs?
Tu va faire quoi si il finit par te tromper?
Citation
sasa-sarah a écrit:
Selem , j’ai déjà posté il y’a quelque semaine à propos de mon mari , mais j’ai encore le cœur rempli j’ai besoin de parler , je vous rappelle je suis une jeune femme de 20 ans mariée , et je vie dans la tristesse, je me suis mariée il y’a 7 mois , ( je me suis fiancée avec mon mari j’avais 17 ans ) enfin bref j’ai l’impression d’être célibataire je ne me sens pas du tout mariée je me sens seule, il parle avec plusieurs femmes ( il ne sais pas que j’ai vu les conversations) mais cette semaine , je ne sais pas pourquoi il et plus attentionné envers moi comme si il a senti que j’ai découvert quelques chose .
Mon mari m’interdit d’avoir des copines , de sortir ( je peux sortir que avec ma mère , ma sœur ou avec lui ) , je m’habiller comme je veux , on se dispute souvent , il me rabaisse, je n’en peux plus , je pleure tout les jours ....
j’ai l’impression d’être son souffre douleur.
Malgré tout sa je l’aime tellement , je ne sais plus quoi faire ...
je me demande si ces pas une erreur de mariage .
Désolé si ces long mais je suis tellement triste mes sœurs je n’est personne à qui me confier.
P
19 janvier 2020 10:13
Toi tu n as pas la droit d avoir des copines et tu n as le droit de sortir qu avec ta mère sinon tu ne sors pas, et lui parle avec d autres femmes et doit sûrement avoir des copains... manipulateur à l extrême, juste pour ca je te dirais de fuir...
Il a quel âge ton mari ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 10:13 par Pata.
19 janvier 2020 10:56
T'as tiré le mauvais numéro à mon avis...

On dit que les femmes sont plus matures que les hommes, tu es la preuve que non, sinon tu n'aurais jamais choisi un type pareil, et encore moins l'aimer : ton mari est un sale type et tu te poses encore la question de savoir si tu as fait le bon choix ou non, donc soit tu es bête soit tu es masochiste.
19 janvier 2020 11:06
Mauvaise pioche malheureusement.
Demande à Allah de te faciliter les actions/choix à mener/prendre pour améliorer ta situation.
19 janvier 2020 11:15
Très bon conseil, ne fait pas d'enfant avec lui et tu es en droit de demander des explications sur ses discussions avec d'autres femmes non mais ! Et en plus tu ne dois pas sortir...
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Ne tombe pas enceinte d'un type pareil ... T'as vraiment fait le mauvais choix ...
b
19 janvier 2020 11:18
aimer la personne qui nous fait souffrir selon tes propres termes ca s'apparente au masochisme
la bonne nouvelle c'est que ça se soigne
m
19 janvier 2020 16:52
Salem,
Il parle avec d'autres femmes, ce n'est pas normal. Il te mets des interdictions mais toi tu peux faire pareil en lui interdisant de discuter avec les femmes. Si vraiment il ne change pas ça, ca ne sert à rien de rester surtout vous n'avez pas d'enfant.
s
19 janvier 2020 16:56
Salam alikoum parle lui en ou il arrête ou arrete toi... je comprend ta peine mais tu es jeune encore faut qu il assume et fasse un choix... au besoin viens en mp car g posté un message aussi et ya bcp de gens qui critiquent te blessent encore plus au lieu d aider a voir un peu plus clair car la seule qui sait ce que tu ressent c'est toi-même ! Donc prend le taureau par les cornes parle lui en et demande lui de stopper tout ca...
K
19 janvier 2020 17:23
Personnellement tout cela ne m étonne pas des gamines de 17-18 ans qui ne veulent que se caser il y en a plein les lycées professionnels pour tous les hommes que cela intéressent. Vous aurez la jeunesse mais rien d autre. Fini les jeunes filles éduquées raffinées style les filles modèles. En ce qui concerne cette énième âme perdue je ne ai rien à dire si ce n'est que l on récolte ce que l'on sème. Cet homme est à la hauteur de la vie que tu as choisi. Soit tu changes ton regard soit tu reproduiras un modèle parental type blédard bien rodé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook