Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais coup de coeur pour un autre....
P
27 janvier 2010 17:51
Citation
Israyaa a écrit:
C'est très facile de juger les gens que l'on ne connaît pas: tu dis que je "m'amuse à draguer"?
Si ça te conforte dans ton idée de croire cela...
Je ne drague rien du tout bon sang, j'ai rien fait à part regarder. Si c'est ça draguer, eh bien tu m'apprends quelque chose.
Je ne vois pas pourquoi je ne raconterais pas tout; je n'ai rien à cacher vous êtes des inconnus pour moi, alors dis moi à quoi cela me servirait?

J'ai posté car j'avais besoin de conseils alors dissimulé une partie de l'histoire n'est pas en ma faveur.
La seule chose que je n'ai pas précisé c'est que je suis mariée mais j'ai seulement fait l'acte, la vraie fête de mariage est prévue pour cet été Inchallah. J'ai déjà eu quelques soucis avec mon futur par le passé mais qui n'ont rien à voir avec l'histoire que je décris dans ce post. Maintenant cela est derrière moi et lhamdoulillah ça va mieux.
Voilà maintenant vous savez vraiment tout: est-ce que vous êtes mieux éclairé sur mon cas?

C'est incohérent ce que tu dis......Là tu nous dis que tu ne fait que regarder, alors que la première fois tu nous parles de "coup de coeur"....Faut savoir.....Mais c'est du pareil au même, ton coeur est partagé....

Concernant tes soucis du passé, tant mieux que ça soit réglé, mais prépare toi à faire face à ceux qui vont te PT à la figure si ton mari, malgré que nous n'ayez pas "conclu", venait à l'apprendre.....

A vouloir jouer avec le feu on fini par se bruler.....
I
27 janvier 2010 20:28
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
Israyaa a écrit:
C'est très facile de juger les gens que l'on ne connaît pas: tu dis que je "m'amuse à draguer"?
Si ça te conforte dans ton idée de croire cela...
Je ne drague rien du tout bon sang, j'ai rien fait à part regarder. Si c'est ça draguer, eh bien tu m'apprends quelque chose.
Je ne vois pas pourquoi je ne raconterais pas tout; je n'ai rien à cacher vous êtes des inconnus pour moi, alors dis moi à quoi cela me servirait?

J'ai posté car j'avais besoin de conseils alors dissimulé une partie de l'histoire n'est pas en ma faveur.
La seule chose que je n'ai pas précisé c'est que je suis mariée mais j'ai seulement fait l'acte, la vraie fête de mariage est prévue pour cet été Inchallah. J'ai déjà eu quelques soucis avec mon futur par le passé mais qui n'ont rien à voir avec l'histoire que je décris dans ce post. Maintenant cela est derrière moi et lhamdoulillah ça va mieux.

Voilà maintenant vous savez vraiment tout: est-ce que vous êtes mieux éclairé sur mon cas?



Parlons sérieusement
Si tu n'as fait que l'acte et pas encore consommé le mariage ; et si tu penses que ce n'est pas le bon, alors tu sais ce qui te reste à faire...
Mais si tu l'aimes et que tu regardes d'autres gars, c'est alors un mauvais signe angry smiley
Fais attention et réfléchis bien.


Oui merci, je ne fais que réfléchir en ce moment...
Mais quoi qu'il en soit, je n'avais pas et je n'ai jamais eu l'intention de parler avec l'autre gars; le problème n'est pas ce qu'il va se passer mais ce qu'il y a dans ma tête
I
27 janvier 2010 20:32
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Israyaa a écrit:
C'est très facile de juger les gens que l'on ne connaît pas: tu dis que je "m'amuse à draguer"?
Si ça te conforte dans ton idée de croire cela...
Je ne drague rien du tout bon sang, j'ai rien fait à part regarder. Si c'est ça draguer, eh bien tu m'apprends quelque chose.
Je ne vois pas pourquoi je ne raconterais pas tout; je n'ai rien à cacher vous êtes des inconnus pour moi, alors dis moi à quoi cela me servirait?

J'ai posté car j'avais besoin de conseils alors dissimulé une partie de l'histoire n'est pas en ma faveur.
La seule chose que je n'ai pas précisé c'est que je suis mariée mais j'ai seulement fait l'acte, la vraie fête de mariage est prévue pour cet été Inchallah. J'ai déjà eu quelques soucis avec mon futur par le passé mais qui n'ont rien à voir avec l'histoire que je décris dans ce post. Maintenant cela est derrière moi et lhamdoulillah ça va mieux.
Voilà maintenant vous savez vraiment tout: est-ce que vous êtes mieux éclairé sur mon cas?

C'est incohérent ce que tu dis......Là tu nous dis que tu ne fait que regarder, alors que la première fois tu nous parles de "coup de coeur"....Faut savoir.....Mais c'est du pareil au même, ton coeur est partagé....

Concernant tes soucis du passé, tant mieux que ça soit réglé, mais prépare toi à faire face à ceux qui vont te PT à la figure si ton mari, malgré que nous n'ayez pas "conclu", venait à l'apprendre.....

A vouloir jouer avec le feu on fini par se bruler.....


Oui je sais que cela peut paraître incohérent mais j'essaie de l'expliquer tant bien que mal.
Quand je dis que je ne fais que 'regarder', c'est dans l'action présente, pour répondre à ceux qui me disent que j'ai limite commis un adultère; ce que je voulais dire c'est que je n'ai rien entrepris et que de toute manière cela ne reste que abstrait; il n'y a rien de concret là-dedans.

Quand je dis que j'ai eu un 'coup de coeur", c'est que en quelque sorte je suis attiré par cette personne et qu'elle ne me laisse pas du tout indifférente.

Voilà j'espère avoir été un peu plus clair.
M
27 janvier 2010 23:49
salam,

moi je pense que tout simplement tu naime pas ton ton mari ou que tu ne laime plus

en ce qui concerne le changement de trajet je pense aussi que si tu a flaché ppour ce mec qui na apparement rien de special tu le ferra pour un autre

Vois dabord ta relation amoureuse avec ton mari ca doit vraiment pas etre tout a fait caperplexe

bon courage au couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook