Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais coup de coeur pour un autre....
l
25 janvier 2010 18:01
Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 18:04 par lilouu75.
l
25 janvier 2010 18:03
Citation
espoirwoman a écrit:
Salam svp les yabis quand quelqu’un parle de son problème on doit l’aidées pour surmonter ses problèmes et ses douleurs c’est ça notre but sur ce forum pour trouver une solution au grands problèmes on est des frères et des sœurs ici je parle surtout avec vous monsieur pika11 je vous respect bcp et j’aime bcp comment vous parlez sur des autres sujets mais là tu ma choqué vraiment par ta réponse vous devez être plus compréhensif svp ok. Ça ne vas pas dire que je suis d’accords avec la posteuse alors khti peut être que je comprend ta situation de la séparation géographique entre les couples qui vraiment posent des problèmes, moi aussi je vie loin de mon mari mais j’essai tjrs de garder ça place devant ma famille mes collègue au travail devant tout, on est des musulmanes et peut êtres dieu swt veut te tester alors tu dois être plus patiente et n’oublie pas que les apparence sont souvent tranpeuse, fait attention a ton mari ya un proverbe arabe 3osfor fi alyad …… que dieu te garde akhti.smiling smiley



ptdr mes respects monsieur pika11



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 18:18 par lilouu75.
P
25 janvier 2010 18:05
Heu lilouu pourquoi penser que je suis un homme?.......perplexe

Non j'ai ce qu'il faut là où il faut Heu....Dans le cerveau.....grinning smiley

C'est vrai je pense à son mari meskin s'il savait les pensées de la posteuse....Oups


OK Je viens de comprendregrinning smiley.....Punaise trop fort....ptdr Merci Lilouu...yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 18:07 par Pika11.
l
25 janvier 2010 18:07
Citation
Pika11 a écrit:
Heu lilouu pourquoi penser que je suis un homme?.......perplexe

Non j'ai ce qu'il faut là où il faut Heu....Dans le cerveau.....grinning smiley

C'est vrai je pense à son mari meskin s'il savait les pensées de la posteuse....Oups



mais nonNo no, regardes le message d'espoirwoman!ptdr
P
25 janvier 2010 18:15
Citation
espoirwoman a écrit:
Salam svp les yabis quand quelqu’un parle de son problème on doit l’aidées pour surmonter ses problèmes et ses douleurs c’est ça notre but sur ce forum pour trouver une solution au grands problèmes on est des frères et des sœurs ici je parle surtout avec vous monsieur pika11 je vous respect bcp et j’aime bcp comment vous parlez sur des autres sujets mais là tu ma choqué vraiment par ta réponse vous devez être plus compréhensif svp ok. Ça ne vas pas dire que je suis d’accords avec la posteuse alors khti peut être que je comprend ta situation de la séparation géographique entre les couples qui vraiment posent des problèmes, moi aussi je vie loin de mon mari mais j’essai tjrs de garder ça place devant ma famille mes collègue au travail devant tout, on est des musulmanes et peut êtres dieu swt veut te tester alors tu dois être plus patiente et n’oublie pas que les apparence sont souvent tranpeuse, fait attention a ton mari ya un proverbe arabe 3osfor fi alyad …… que dieu te garde akhti.smiling smiley

Tu sais espoirwoman...J'ai tendance à dire ce que je pense suivant les situations....

Je suis compréhensive, tolérante et tutti quanti, mais s'il faut tenir des propos durs envers les posteurs, je le ferais, rien que pour qu'ils se rendent compte de la bêtise que je "vois", et si ça peut aider, tant mieux...

Après tu sais on est sur un forum, chacun donne son opinion, et je respecte l'opinion de chacun...Mais pour ce qui est de caresser dans le sens du poil, quand ça ne va pas, désolée c'est pas mon truc...Alors désolée de t'avoir choquée...smiling smiley

Espérons que ça choque la posteuse qui se remettra en question quant à sa situation, et qu'elle fera machine arrière pour le bien de son couple....

Comme quoi même avec mes mots durs c'est finalement pour son bien.....
e
25 janvier 2010 18:33
oui pika 11 désolé mais vraiment j'ai pas fais attention de votre profil té une femme o mtcharfine alalla, désolé et comme je vous a die j’aime bien lire tes commentaires
P
25 janvier 2010 18:44
Citation
espoirwoman a écrit:
oui pika 11 désolé mais vraiment j'ai pas fais attention de votre profil té une femme o mtcharfine alalla, désolé et comme je vous a die j’aime bien lire tes commentaires

C'est pas grave, ne t'inquiètes pas...Je sais je suis une femme étrangesmiling smiley...yawning smiley

Faut pas laisser la posteuse tomber dans le trou qu'elle même s'est creusée, voilà...
N
25 janvier 2010 19:44
ce n'est pas une 'analyse precipitee' mais un jugement personnel murement reflechi ...

tu as repondu a la posteuse de maniere tres emotionnelle je trouve, ce n'est pas une mauvaise critique.

mais de mon avis sur la situation tu n'as releve que le cote 'george clooney' que j'ai mentionne, pour le reste tu as dit la meme chose que moi, a savoir = qu'elle se ressaisisse !

biensur que la tentation peut lui etre fatale mais tout de meme ! je reitere, ce n'est pas un 'dieu' !

elle est tout a fait capable de 'passer son chemin' malgre sa vulnerabilite sentimentale car je pense que c'est du a la distance et au manque d'affection ... cela est surmontable, point besoin d'etre 'pretentieux' ni 'sage' ...

par ailleurs, la pretention n'a rien a voir avec le self-control.

une personne qui a de l'assurance, se fait confiance, se dit 'sous controle' n'est pas 'pretentieuse' - c'est une personne forte emotionnellement, qui ne se laisse pas troubler par un jeune appollon ... qui en l'occurrence est et restera un fantasme uniquement.

si elle decide de transformer ce fantasme en realite, elle risque de tomber de (tres) haut ...




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Que me vaut cette analyse précipitée???

Je ne parlais pas de ma personne, voyons...

Oh que si...L'être humain est très fragile, seul le prétentieux et le sage diront que le contrôle est une arme facile à manier...

La faiblesse humaine est légendaire...

Le tout est de se ressaisir et ne pas laisser le plaisir au Malin de rire de nous...

Un coup d'oeil peut être pire qu'un coup de lance...

Que Dieu (swt) nous préserve de la tentation...Amine.

Sweet Dreams!

Latifa


Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je pense bien que c'était une image! Mais bon c'est peut être un très bel homme...Son coeur a chaviré sur le coup...Comme tout être humain...

Il est des réactions chimiques incontrôlables...

Mais il faut savoir réagir et éviter que cela se reproduise...En anticipant...

Bonne nuit.

Latifa


je pense que tu es hyperemotive ... la posteuse n'est pas madame bovary ... quoi que ?

rien n'est incontrolable ... cette chimie dont tu parles elle la vit avec son mari ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
25 janvier 2010 19:51
Je l'espère...


Citation
lilouu75 a écrit:
Israyaa, crois-tu qu'en changeant de trajet (ne plus le croiser) ce sentiment se dissipera ?
I
25 janvier 2010 19:57
Pika11, je me demandes ce qui te permets de dire que je suis infidèle; ou alors tu as une notion très arrêté sur la question.
De plus, je n'ai pas besoin de toi pour me dire que cet inconnu se moque de moi ou bien que mes sentiments sont déplacés car ça, je le sais déjà.

Tu dis ne pas brosser les gens dans le sens du poil pour les réconforter, mais je ne t'es jamais demandé de le faire et je ne suis pas là pour ça d'ailleurs.
Mais si tu crois que tenir des propos "durs" à tout bout de champs aide les gens ou bien comme tu dis "est pour leur bien", alors tu te trompe vraiment...



Citation
Pika11 a écrit:
Ah oui? Tu sais où commence l'infidélité?Oh...On ne le dirais pas...Relis toi et tu verras que tu es infidèle....
Plus tu parles et plus tu en dis......

Tu ne crois pas, tu ne sais pas, tu sais rien si ce n'est que ça dure depuis des mois et que ce sentiment....Est pour un inconnu.....Il te fait beaucoup d'effet ça au moins tu le sais hein?....Oups

Pauvre mari, je le plains.....Et si c'était lui qui avait ce sentiment pour une inconnue hein? Ca te ferait quoi?.....Tu es une infidèle même si tu n'es pas passé à l'acte, voilà ce que tu es...Pour un inconnu qui se moque royalement de toi et de tes sentiments déplacés.....


Citation
Israyaa a écrit:
Merci pour ce rappel Pika11, je sais ou commence l'infidélité.
Mais je te jure que je suis tellement perdue que je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de poster dans un forum car je ne peux pas en parler à mon entourage.

Ce que j'éprouve pour mon mari, c'est de l'amour mais pour l'autre personne je ne pense pas et crois moi j'ai eu le temps d'y réflechir; mais certes je t'accorde que cela y ressemble.
Je n'ai jamais cru et je ne crois pas que l'on puisse tomber amoureux d'un inconnu: l'amour n'est pas seulement physique mais moral également.
Bien évidemment cet avis ne concerne que moi.

Je suis perdue dans le sens ou je remets en question l'amour que j'éprouve pour mon mari étant donné que l'autre personne me fait beaucoup d'effet. Je pensais que cela serait passager mais cela fait maintenant quelques mois que ça dure...


Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Israyaa a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem

tu ne fais que le croiser et tu te dis déjà amoureuse moody smiley awili chkoune heda brad pitt ??? grinning smiley

non sincerement c'est décevant, hchouma 3lik bref maintenant que t marié tu restes avec ton mari et oubli l'autre.

oubli pas que tu es MARIéééééééééééé grinning smiley tu as le droit que de regarder les autres hommes grinning smiley c'est tout seulement les regarder grinning smiley


Qui te dit que je suis amoureuse de lui? Je n'ai jamais dit une chose pareille.

Un coup de coeur.....C'est une place dans ton coeur.....Pour un inconnu.....Oh

Tu n'as pas dit que tu étais amoureuse mais c'est du pareil au même.....Il a pris une place, que tu as bien voulu lui accorder, dans ton coeur.....

Et tu penses que l'infidélité commence comment?.......Heu
I
25 janvier 2010 20:02
Effectivement cela est surmontable, je n'ai quand même pas perdu tout contrôle de ma personne mais c'est juste que cette situation m'a poussé à me poser des questions sur moi et l'avenir de mon couple.

Et pour mettre fin à toute polémique, il est loin d'être un "Apollon", c'est ça le pire...


Citation
NoirDésir a écrit:
ce n'est pas une 'analyse precipitee' mais un jugement personnel murement reflechi ...

tu as repondu a la posteuse de maniere tres emotionnelle je trouve, ce n'est pas une mauvaise critique.

mais de mon avis sur la situation tu n'as releve que le cote 'george clooney' que j'ai mentionne, pour le reste tu as dit la meme chose que moi, a savoir = qu'elle se ressaisisse !

biensur que la tentation peut lui etre fatale mais tout de meme ! je reitere, ce n'est pas un 'dieu' !

elle est tout a fait capable de 'passer son chemin' malgre sa vulnerabilite sentimentale car je pense que c'est du a la distance et au manque d'affection ... cela est surmontable, point besoin d'etre 'pretentieux' ni 'sage' ...

par ailleurs, la pretention n'a rien a voir avec le self-control.

une personne qui a de l'assurance, se fait confiance, se dit 'sous controle' n'est pas 'pretentieuse' - c'est une personne forte emotionnellement, qui ne se laisse pas troubler par un jeune appollon ... qui en l'occurrence est et restera un fantasme uniquement.

si elle decide de transformer ce fantasme en realite, elle risque de tomber de (tres) haut ...




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Que me vaut cette analyse précipitée???

Je ne parlais pas de ma personne, voyons...

Oh que si...L'être humain est très fragile, seul le prétentieux et le sage diront que le contrôle est une arme facile à manier...

La faiblesse humaine est légendaire...

Le tout est de se ressaisir et ne pas laisser le plaisir au Malin de rire de nous...

Un coup d'oeil peut être pire qu'un coup de lance...

Que Dieu (swt) nous préserve de la tentation...Amine.

Sweet Dreams!

Latifa


Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je pense bien que c'était une image! Mais bon c'est peut être un très bel homme...Son coeur a chaviré sur le coup...Comme tout être humain...

Il est des réactions chimiques incontrôlables...

Mais il faut savoir réagir et éviter que cela se reproduise...En anticipant...

Bonne nuit.

Latifa


je pense que tu es hyperemotive ... la posteuse n'est pas madame bovary ... quoi que ?

rien n'est incontrolable ... cette chimie dont tu parles elle la vit avec son mari ...
l
25 janvier 2010 21:40
Citation
Israyaa a écrit:
Effectivement cela est surmontable, je n'ai quand même pas perdu tout contrôle de ma personne mais c'est juste que cette situation m'a poussé à me poser des questions sur moi et l'avenir de mon couple.

Et pour mettre fin à toute polémique, il est loin d'être un "Apollon", c'est ça le pire...

No no Pas bon ça de se poser des questions sur l'avenir de ton couple, cela veut dire que tu remet l'amour que tu porte à ton mari en question ? Tu es tout simplement trop sensible, due a la distance qui te sépare de lui, tu devrais allez retrouver ton mari pour quelque temps, tu fais le plein d'amour et de tendresse et tu reviens booster à donf ! et ce mec tu ne le calculeras même pas ! mais je persiste, change de trajet et évite le !c'essssssst leeee diiiiaaabbblllleeeevil
I
25 janvier 2010 21:45
Oui je te l'accorde, il doit sûrement être l'incarnation du cheitane grinning smiley

En tout cas, merci pour le conseil smiling smiley

Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
Israyaa a écrit:
Effectivement cela est surmontable, je n'ai quand même pas perdu tout contrôle de ma personne mais c'est juste que cette situation m'a poussé à me poser des questions sur moi et l'avenir de mon couple.

Et pour mettre fin à toute polémique, il est loin d'être un "Apollon", c'est ça le pire...

No no Pas bon ça de se poser des questions sur l'avenir de ton couple, cela veut dire que tu remet l'amour que tu porte à ton mari en question ? Tu es tout simplement trop sensible, due a la distance qui te sépare de lui, tu devrais allez retrouver ton mari pour quelque temps, tu fais le plein d'amour et de tendresse et tu reviens booster à donf ! et ce mec tu ne le calculeras même pas ! mais je persiste, change de trajet et évite le !c'essssssst leeee diiiiaaabbblllleeeevil
N
25 janvier 2010 21:49
c'est bien ce que je dis, tu ne connais pas le vieil adage peruvien ...

'si ce n'est pas george clooney, passe ton chemin !' spinning smiley sticking its tongue out

serieusement, essaye de t'imaginer le pire sur cet homme, genre il a une voix de crecelle !

crois-moi, tu dechanteras tres vite ! et pis, tu es mariee ! mets des oeilleres a present !!! grinning smiley



Citation
Israyaa a écrit:
Effectivement cela est surmontable, je n'ai quand même pas perdu tout contrôle de ma personne mais c'est juste que cette situation m'a poussé à me poser des questions sur moi et l'avenir de mon couple.

Et pour mettre fin à toute polémique, il est loin d'être un "Apollon", c'est ça le pire...


Citation
NoirDésir a écrit:
ce n'est pas une 'analyse precipitee' mais un jugement personnel murement reflechi ...

tu as repondu a la posteuse de maniere tres emotionnelle je trouve, ce n'est pas une mauvaise critique.

mais de mon avis sur la situation tu n'as releve que le cote 'george clooney' que j'ai mentionne, pour le reste tu as dit la meme chose que moi, a savoir = qu'elle se ressaisisse !

biensur que la tentation peut lui etre fatale mais tout de meme ! je reitere, ce n'est pas un 'dieu' !

elle est tout a fait capable de 'passer son chemin' malgre sa vulnerabilite sentimentale car je pense que c'est du a la distance et au manque d'affection ... cela est surmontable, point besoin d'etre 'pretentieux' ni 'sage' ...

par ailleurs, la pretention n'a rien a voir avec le self-control.

une personne qui a de l'assurance, se fait confiance, se dit 'sous controle' n'est pas 'pretentieuse' - c'est une personne forte emotionnellement, qui ne se laisse pas troubler par un jeune appollon ... qui en l'occurrence est et restera un fantasme uniquement.

si elle decide de transformer ce fantasme en realite, elle risque de tomber de (tres) haut ...




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Que me vaut cette analyse précipitée???

Je ne parlais pas de ma personne, voyons...

Oh que si...L'être humain est très fragile, seul le prétentieux et le sage diront que le contrôle est une arme facile à manier...

La faiblesse humaine est légendaire...

Le tout est de se ressaisir et ne pas laisser le plaisir au Malin de rire de nous...

Un coup d'oeil peut être pire qu'un coup de lance...

Que Dieu (swt) nous préserve de la tentation...Amine.

Sweet Dreams!

Latifa


Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je pense bien que c'était une image! Mais bon c'est peut être un très bel homme...Son coeur a chaviré sur le coup...Comme tout être humain...

Il est des réactions chimiques incontrôlables...

Mais il faut savoir réagir et éviter que cela se reproduise...En anticipant...

Bonne nuit.

Latifa


je pense que tu es hyperemotive ... la posteuse n'est pas madame bovary ... quoi que ?

rien n'est incontrolable ... cette chimie dont tu parles elle la vit avec son mari ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
e
25 janvier 2010 22:56
ce n'est qu'une caprice et ça passera si tu es vraiment amoureuse de ton mari ça durera pas lontemps mais en générale les caprice ça nous arrive à l'adolescanceperplexe
25 janvier 2010 23:34
c'est bien ce que je dis, tu ne connais pas le vieil adage peruvien ...

'si ce n'est pas george clooney, passe ton chemin !
'


un autre fameux adage yabiladien cette fois ci :

"si c'est Alain Deloin, rebrousse ton chemin"grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
26 janvier 2010 02:40
Citation
musica a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:



"celui qui ne peut résister a la tentation doit l'éviter"

c'est mon avis, et chacun à son avis sur le sujet !

wa salam.


Non, "le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder", c'est plus réalistesmoking smiley

Tu dois résister en serrant les dents toi Oups grinning smiley
I
26 janvier 2010 11:27
D'accord, je retiens...
Même si Georges Clooney n'est pas une référence pour moi eye rolling smiley



Citation
NoirDésir a écrit:
c'est bien ce que je dis, tu ne connais pas le vieil adage peruvien ...

'si ce n'est pas george clooney, passe ton chemin !' spinning smiley sticking its tongue out

serieusement, essaye de t'imaginer le pire sur cet homme, genre il a une voix de crecelle !

crois-moi, tu dechanteras tres vite ! et pis, tu es mariee ! mets des oeilleres a present !!! grinning smiley



Citation
Israyaa a écrit:
Effectivement cela est surmontable, je n'ai quand même pas perdu tout contrôle de ma personne mais c'est juste que cette situation m'a poussé à me poser des questions sur moi et l'avenir de mon couple.

Et pour mettre fin à toute polémique, il est loin d'être un "Apollon", c'est ça le pire...


Citation
NoirDésir a écrit:
ce n'est pas une 'analyse precipitee' mais un jugement personnel murement reflechi ...

tu as repondu a la posteuse de maniere tres emotionnelle je trouve, ce n'est pas une mauvaise critique.

mais de mon avis sur la situation tu n'as releve que le cote 'george clooney' que j'ai mentionne, pour le reste tu as dit la meme chose que moi, a savoir = qu'elle se ressaisisse !

biensur que la tentation peut lui etre fatale mais tout de meme ! je reitere, ce n'est pas un 'dieu' !

elle est tout a fait capable de 'passer son chemin' malgre sa vulnerabilite sentimentale car je pense que c'est du a la distance et au manque d'affection ... cela est surmontable, point besoin d'etre 'pretentieux' ni 'sage' ...

par ailleurs, la pretention n'a rien a voir avec le self-control.

une personne qui a de l'assurance, se fait confiance, se dit 'sous controle' n'est pas 'pretentieuse' - c'est une personne forte emotionnellement, qui ne se laisse pas troubler par un jeune appollon ... qui en l'occurrence est et restera un fantasme uniquement.

si elle decide de transformer ce fantasme en realite, elle risque de tomber de (tres) haut ...




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Que me vaut cette analyse précipitée???

Je ne parlais pas de ma personne, voyons...

Oh que si...L'être humain est très fragile, seul le prétentieux et le sage diront que le contrôle est une arme facile à manier...

La faiblesse humaine est légendaire...

Le tout est de se ressaisir et ne pas laisser le plaisir au Malin de rire de nous...

Un coup d'oeil peut être pire qu'un coup de lance...

Que Dieu (swt) nous préserve de la tentation...Amine.

Sweet Dreams!

Latifa


Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je pense bien que c'était une image! Mais bon c'est peut être un très bel homme...Son coeur a chaviré sur le coup...Comme tout être humain...

Il est des réactions chimiques incontrôlables...

Mais il faut savoir réagir et éviter que cela se reproduise...En anticipant...

Bonne nuit.

Latifa


je pense que tu es hyperemotive ... la posteuse n'est pas madame bovary ... quoi que ?

rien n'est incontrolable ... cette chimie dont tu parles elle la vit avec son mari ...
26 janvier 2010 14:22
c tout simplement pathétique...
Tu crois tomber amoureuse ? Mais peut etre ke le mec en kestion est marié...smoking smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
I
26 janvier 2010 16:31
Non je ne crois rien du tout et si le mec est marié et bien c'est tant mieux pour lui...


Citation
btiss13 a écrit:
c tout simplement pathétique...
Tu crois tomber amoureuse ? Mais peut etre ke le mec en kestion est marié...smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook