Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais coup de coeur pour un autre....
I
24 janvier 2010 21:22
Salam ou 3aleikoum,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème qui me pollue l'esprit en ce moment: mariée depuis peu, je vis encore chez mes parents pour des raisons logistiques. De plus, mon mari et moi ne vivons pas dans le même pays.
Le souci est que j'ai eu un véritable coup de coeur pour un jeune homme que je croise tout les jours sur le trajet de mon travail et ce, malgrè moi: c'est un sentiment très étrange que je ne peux décrire et de surcroît pour un total inconnu (nous ne nous connaissons pas et je ne lui est jamais parlé).

A mon grand désarroi, il m'est impossible de l'éviter car nous avons les mêmes horaires matin et soir.
Je n'aurais jamais cru qu'une chose pareille puisse m'arriver, à moi qui n'ai jamais aimé personne d'autre avant mon mari.
Dieu sait que j'ai essayé à plusieurs reprises d'ignorer le sentiment que j'éprouve en le voyant, mais malheureusement sans succès.

Que me conseillez dans ce cas chers yabiladis?
Je vous avouerez que cela me perturbe énormément, merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair...

Barakallah ou fikoum
s
24 janvier 2010 21:26
deja je pence ke le faite ke on mari soi loin de toi ce manke affectif sinstalle esaye d eviter tous trajet avc lui , mai t marié alors évite avant de tomber dans le trou,
24 janvier 2010 21:39
Salam smiling smiley

Vaut mieux pas que je dise ce que j'en pense Grrrr

Attitude dépravante thumbs down
P
24 janvier 2010 21:44
Tu es une infidèle....Voilà ce que tu es....Et tu n'as pas honte en plus....

Mariée et le mari loin donc tu donnes ton coeur à un inconnu.....Pathétique....

C'est comme si tu lui avais donné tout le reste....Ressaisis toi avant de le payer chèrement....

Bande de piranhas voilà ce que je pense.....Ill
X
24 janvier 2010 21:47
Enferme toi chez toi à double tour car tu es au bord du gouffre. Je te plains sincèrement, j'espère que personne d'autre ne subira une telle épreuve. Et il y a là un argument pour ceux qui veulent interdire à leurs épouses de travailler ou de sortir sans eux. Je plains aussi ton époux qui doit avoir entièrement confiance en toi, je plains aussi ta famille. Tu es une personne faible, sans aucun doute.

Si notre Religion nous impose de baisser les yeux, ce n'est pas pour rien. Cela me rappelle ces vers d'un poète inconnu :


"Ne regarde jamais celle parée de l'éclat de la beauté, et redoute le tourment qui naît d'un regard. Que d'hommes nous avons vus terrassés par l'amour, à cause d'un regard qu'ils ont un jour lancé par l'ordre du destin!"


Change de trajet, d'horaires, baisse les yeux, ne regarde plus personne, invoque Allah pour qu'Il te sauve de cette terrible épreuve. Bon courage.
24 janvier 2010 21:49
Salam smiling smiley

Tu parles d'un sentiment étrange qui t'envahit quand tu vois cet inconnu? perplexe

Ma pauvre ce n'est que ton ami sheitane evil qui t'insuffle ce pseudo sentiment bidon Oups

Au passage, t'as déjà trompé ton mari alors calme toi va, n'aggrave pas ton cas Zen

Voilà maintenant je suis Grrrr
a
24 janvier 2010 22:02
assalamo alaykom

je me suis inscris juste pour repondre à ce sujet,

bon on fait je ne vais pas être sévère comme dans les réponses précedantes (mais il n'ont pas tout a fait tord)

mais je veux juste te dire ma soeur que tant que tu y pense tant que ca devient plus grave,tu n'a qu'a essayer de ne plus pense à ce truc + essai de ne pas regarder les hommes comme dieu l'a dis (wa qol lilmominati yaghdodna min absarihinna) ,c pas que les hommes qui doivent pas regarder les femmes

et bon courage
B
24 janvier 2010 22:08
Evites les horaires de l'inconnu

Ca va passer Inchallah
p
24 janvier 2010 22:10
c'est bien ce que je pense il y en a de plus en plus des postes concernant l'infidélité des femmes c'est halucinant mais il se passe koi sur yabiladi!!eye popping smiley

sinon pr la posteuse je sais pas quoi te dire a aprt que si tu commence comme ça!!! ben tu vas pas aller bien loin avec ton mari si tu le trompe pas maintenant tu finira par le faire tot ou tard !!!!
en fin bref je sais pas trop ce qu'on pourrai te dire mis a part que tu doit le virer de ta téte ce mec!!! tu finira par avoir que res yeux pr pleurer!

les filles pk se marier , si c'est pr quelques mois tomber sous le charme de quelqun'un d'autre!! FAUT PAS VS MARIER DS CE CAS , je sais pas moi réfléchissez bien avant de vs engager!!!

en tout cas je sais plus quoi dire a ces filles , sérieux c'est hallucinantthumbs down
l
24 janvier 2010 22:20
Et après ça, on va reprocher au mec de craquer facilement !

non mais réveille toi, tu n'aime donc pas assez ton mari pour craquer aussi facilement et être séduite sans même un mot ! la confiance, la fidélité, ces deux mots ne te disent peut être rien ? mais nous sommes pas là pour te juger, alors poses toi les bonnes questions et à toi de voir ce qui est bon pour toi!
seulement ne continue pas à tromper malgré toi cet homme qui est ton mari, tu lui doit le respect, alors soit adulte et penses que tu es marier, caser, mjawja, déjà prises, fhamti wla la ?

tu n'as qu'à changée de trajet !
h
24 janvier 2010 22:25
salam alaycoum!!

tu le dis toi même,cet homme tu ne le connais pas,tu ne sais rien de lui.Si ça se trouve c'est un crétin de première...Pense des choses négative quand tu le voit!!En gros,essaye de ne lui accorder aucune importance....facile a dire tu me diras!!

Pense a ton mari quand tu croise cet inconnu.

Et surtout si tu veux un vrai conseil,vu que vous vous croisez matin et soir,si vraiment tu aimes ton mari,prends le train plus tôt et plus tard le soir comme ça tu limites les risques que vous vous croisiez!!

Autre chose,rapproche toi de ton mari.ça te rapellera surement pourquoi tu l'as épousé et ratisera la flamme!!

Bon courage



Citation
RASTAPOPULOS a écrit:
Et il y a là un argument pour ceux qui veulent interdire à leurs épouses de travailler ou de sortir sans eux
===>> D'ACCORD A 100%
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
N
24 janvier 2010 22:25
Citation
lilouu75 a écrit:
tu n'as qu'à changée de trajet !


pourquoi elle devrait changer son itineraire/ses habitudes ?

elle va lui sauter dessus ? elle n'arrive pas a lui resister a ce point ?

si c'etait george clooney, je veux bien, mais la ... pas de quoi fouetter un chat !

a mon avis elle ressent un manque d'affection du a la distance mais ca lui passera, j'espere pour elle.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
S
24 janvier 2010 22:37
Salam,

Je suis un peu Hs mais tu le connais...?

Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
tu n'as qu'à changée de trajet !


pourquoi elle devrait changer son itineraire/ses habitudes ?

elle va lui sauter dessus ? elle n'arrive pas a lui resister a ce point ?

si c'etait george clooney, je veux bien, mais la ... pas de quoi fouetter un chat !

a mon avis elle ressent un manque d'affection du a la distance mais ca lui passera, j'espere pour elle.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
24 janvier 2010 22:40
Citation
Israyaa a écrit:
j'ai essayé à plusieurs reprises d'ignorer le sentiment que j'éprouve en le voyant, mais malheureusement sans succès.



Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
tu n'as qu'à changée de trajet !


pourquoi elle devrait changer son itineraire/ses habitudes ?

elle va lui sauter dessus ? elle n'arrive pas a lui resister a ce point ?

si c'etait george clooney, je veux bien, mais la ... pas de quoi fouetter un chat !

a mon avis elle ressent un manque d'affection du a la distance mais ca lui passera, j'espere pour elle.



"celui qui ne peut résister a la tentation doit l'éviter"

c'est mon avis, et chacun à son avis sur le sujet !

wa salam.
N
24 janvier 2010 22:43
de qui donc ? george ? ou l'autre ? =)

enfin, c'etait une image pour dire qu'il n'a rien d'un 'dieu', c'est juste un homme parmi d'autres qui lui fait un peu d'effet !

elle est mariee donc qu'elle se ressaisisse - elle sait se 'controler' tout de meme ! je la vois mal lui sauter dessus ... quoi que je ne la connais pas non plus, c'est vrai ...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis un peu Hs mais tu le connais...?

Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
tu n'as qu'à changée de trajet !


pourquoi elle devrait changer son itineraire/ses habitudes ?

elle va lui sauter dessus ? elle n'arrive pas a lui resister a ce point ?

si c'etait george clooney, je veux bien, mais la ... pas de quoi fouetter un chat !

a mon avis elle ressent un manque d'affection du a la distance mais ca lui passera, j'espere pour elle.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
S
24 janvier 2010 22:47
Je pense bien que c'était une image! Mais bon c'est peut être un très bel homme...Son coeur a chaviré sur le coup...Comme tout être humain...

Il est des réactions chimiques incontrôlables...

Mais il faut savoir réagir et éviter que cela se reproduise...En anticipant...

Bonne nuit.

Latifa


Citation
NoirDésir a écrit:
de qui donc ? george ? ou l'autre ? =)

enfin, c'etait une image pour dire qu'il n'a rien d'un 'dieu', c'est juste un homme parmi d'autres qui lui fait un peu d'effet !

elle est mariee donc qu'elle se ressaisisse - elle sait se 'controler' tout de meme ! je la vois mal lui sauter dessus ... quoi que je ne la connais pas non plus, c'est vrai ...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis un peu Hs mais tu le connais...?

Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
tu n'as qu'à changée de trajet !


pourquoi elle devrait changer son itineraire/ses habitudes ?

elle va lui sauter dessus ? elle n'arrive pas a lui resister a ce point ?

si c'etait george clooney, je veux bien, mais la ... pas de quoi fouetter un chat !

a mon avis elle ressent un manque d'affection du a la distance mais ca lui passera, j'espere pour elle.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
24 janvier 2010 22:50
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
tu n'as qu'à changée de trajet !


pourquoi elle devrait changer son itineraire/ses habitudes ?

elle va lui sauter dessus ? elle n'arrive pas a lui resister a ce point ?

si c'etait george clooney, je veux bien, mais la ... pas de quoi fouetter un chat !

a mon avis elle ressent un manque d'affection du a la distance mais ca lui passera, j'espere pour elle.

et en plus , parfois à force d'éviter quelque chose en a tendance à s'y accrocher et ca nous range de plus en plus.

le mieu (je croix) c d'etre normal , et d'essayer de se dire que c chitan qui te joue un mauvais tour (et c le cas), changer de chemin ou pas c à toi de voir, et pense beaucoup à ton marie
24 janvier 2010 22:54
C'est bizarre perplexe il y avait exactement le meme poste il y a quelque temps...

La poste, poste et s'en vas...

quelqu'un se souvient du poste qui ressemblait fortement à celui là (avec le coups du gars à l'étranger et celui du trajet du boulot)...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
24 janvier 2010 23:28
Effectivement, c'est ce que je pense aussi ...


Citation
cro-magnon a écrit:
C'est bizarre perplexe il y avait exactement le meme poste il y a quelque temps...

La poste, poste et s'en vas...

quelqu'un se souvient du poste qui ressemblait fortement à celui là (avec le coups du gars à l'étranger et celui du trajet du boulot)...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
N
25 janvier 2010 00:10
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je pense bien que c'était une image! Mais bon c'est peut être un très bel homme...Son coeur a chaviré sur le coup...Comme tout être humain...

Il est des réactions chimiques incontrôlables...

Mais il faut savoir réagir et éviter que cela se reproduise...En anticipant...

Bonne nuit.

Latifa


je pense que tu es hyperemotive ... la posteuse n'est pas madame bovary ... quoi que ?

rien n'est incontrolable ... cette chimie dont tu parles elle la vit avec son mari ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook