Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais amoureuse d'un autre homme
I
3 novembre 2016 00:19
Salam aleykoum, j'ai besoin de certain avis, des commentaires de chacun. Je suis une femme divorcer 2 fois et auj marier pour la 3eme fois . G connu un homme dont je suis amoureuse depuis mnt 4 ans soit après mon 1ère mariage. Connu sur le net, jamais vu mais C envisageable pour bientôt. JE suis perdu entre ma famille ma religion et moi . JE me préoccupe pas dès parole des gens . JE cherche avant tout mon bonheur. Pourquoi m'être marier ? Pour plusieurs raison donc , pour ma mère , la peur de la solitude, ma famille. JE regrette déjà mon mariage . Marier auj depuis 4 mois mais vécu avec depuis 1 mois. JE ne l'aime pas JE refuse de coucher avec lui . Et je me sent mal de lui faire vivre sa . Mais C trop tard non ? Et l'autre que jaime depuis 4 ans est un converti . Mais je pense que mes parent le refuseront . Que faire ? Comment faire ? Oublier l'homme que jaime ? JE l'est déjà fait déjà essayer pendant 6 mois G couper mes contact mais en vain . JE vais vers lui pas seulement dans mes peine de la vie mais dans mes moment de bonheur aussi . Que faire ? Que feriez vous à ma place ? ( si il manque des détails à vos analyse faite les parts JE répondrait) merci
3 novembre 2016 00:24
Tu t'es mariée 3 fois mais tu n'a pas l'air d'avoir envie de te poser réellement.

Je pense que tu es une femme adulte qui sais relflechir; si tu t'es mariée c'est que tu le voulais un peu non? Et pourquoi tu ne t'ai pas mariée avec le converti avant d'épouser ton mari actuel ?

Je suis desolée mais je me met à la place de ton mari qui ne sait rien, qui ne doit pas comprendre pourquoi tu es comme ça avec lui... Ça doit être très dur à vivre.

Je ne veux pas porter de jugement mais on dirais que tu aimes jouer avec les hommes...
Mais fais gaffe la roue tourne
C
3 novembre 2016 00:29
Salam,

Je ne vais te juger, et je ne vais pas te gronder.
Tout ce que je vais te dire, c'est que quiconque laisse quelque chose tomber pour Allah, Allah le récompensera de quelque chose de mieux

Toi même tu l'as dit, tes parents ne vont pas l'accepter, donc perdu d'avance. Ce serait mal d'être injuste avec ton mari, donc ce que je te conseille, focalise toi sur ton mariage, et Allah avec le temps te fera aimer ton mari inshaallah. Un amour haram ne mène que vers des misères, alors que tu as déjà un homme halal à côté de toi.

Wa Allaho a3lam, je ne sais pas comment ça se passe chez vous.
n
3 novembre 2016 00:31
Pipo?

Tu dois avoir une famille cool si tu envisage encore un éventuel mariage.
Enfin un future divorce pour pouvoir à nouveau te marier....
si rien ne cloche pour toi dans la situation que dire?
Z
3 novembre 2016 00:36
Tu es amoureuse d un homme que tu n as jamais rencontré .... Depuis 4 ans ....

Et la t mariée avec un homme que tu n aime pas

3 mariages et un 4 é homme ... Heuuuu à ce stade , arrête de te marier et fréquente avant de te marier ...

Parce que là il n y a plus rien de halal ...
c
3 novembre 2016 00:38
Oh une nymphomane.......
I
3 novembre 2016 00:38
Non je ne le voulais pas mais je l'est épouser pour ma sécurité, mon intérêt, c'était une garanti pour moi de pas finir seule. C quelqu un que ma famille connaît donc une garanti. Mon première mari était plus vieux que moi je ne connaissait rien au mariage ma mère me la forcer ce mariage. On vas dire que c'était premiditer ce divorce puis en divorçant G connu l'homme que jaime . Pourquoi ne pas l'avoir épouser ? Hey bien c'était un militaire au service du gouvernement donc il était interdit d'épouser. Auj son contrat fini C pour sa que je me pose la question auj. JE dirais que peut être j'utilise les hommes mais pas tous seulement avec qui jy suis auj oui. Le deuxième mari était violent avec moi c'était un converti... d'où le fait que je disait mes parent l'accepteront pas l'homme que jaime . Donc suite à cette violence du deuxième mari C ma famille eux meme qui m'ont sorti de la . La question c'est au cas où l'homme que jaime ( JE n'est aimer que lui) me trahi ou autre est ce que je serai capable un jour d'aimer mon mari ? JE vis dans la peur entre trahison tromperie et délaissement comme mon deuxième mari ou l'impossibilité d'aimer mon mari comme mon premier mari . ?? G essayer de voir tout les possibilités prête à faire face à mon souci ; j'avais penser meme a me demander si j'aimais jouer avec les hommes ? Pourtant non. J'attendais juste que l'homme dont JE suis amoureuse finisse son contrat et le moment approche . Ou est mon souci? Que dois je faire ? Pck pour ses deux hommes meme si celui que jaime jen suis éperdument amoureuse ; G dès doute entre ceux deux la . L'un est marier à moi et est une garanti ; l'autre JE n'est pas de garanti mais je l'aime depuis si longtemps .
3 novembre 2016 00:38
Salam
Franchement je ne veux pas être méchante mais là il faut que tu songes à ce que tu veux vraiment.
Je ne connais pas les raisons de tes divorcés où de tes mariages, mais tu m'a l'air un peu versatile non? Réfléchis bien ma sœur, le temps file... Et hamdoulleh tu as pu te remarier, vu les pensées stupides qu'ont les arabes sur les divorcées, si c'est un homme bien, alors tu apprendras à l'aimer en attendant, ynahal bou lhob!
I
3 novembre 2016 00:46
Il y'a beaucoup de chose à faire comprendre mais je doute que quelqu un m'y comprend . Il y a ce côté sentimentale et psychologique que j'ai avec l'homme dont JE suis amoureuse qui m'aide vraiment il m'a aidée à sortir dû dépression intense après mon tout premier divorce il sait tout de ma vie JE n'y est rien cacher des dispute yen a eu et dès séparation mais toujours ensemble . Mon mari actuel je craint ne jamais l'aimer car déjà il me soutient pas psychologiquement il me soutient pas dans mes actions et ne cherche guère à y comprendre . JE ne parle pas d'amour passionnelle mais l'amour d'un soutient primordial pour ma part ce n'est pas l'argent ni les grande maison bi les enfants qui me fera sentir bien mais un etres a mes coter et en lui confiant tout en étant respecter . Mon mari actuel ne chercherai pas à comprendre mais a me menacer et sa commence déjà à 1 mois de mariage . Que dire ? Que faire ? Que penser ? Est ce juste ?
I
3 novembre 2016 01:30
Wa aaleykoum salam,

C'est horrible d'aimer une personne et ne pas pouvoir être avec.. ce genre d'histoires me fendent le cœur Sad Smiley

Pourquoi ne pas l'avoir rencontré et t'être battue pour le faire accepter auprès de ta famille ? Surtout qu'il est musulman, donc tu as tout à fait le droit de l'épouser.

Je comprends que tu voulais te marier et te plier aux "exigences" de tes parents, mais souffrir et faire souffrir avec toi d'autres hommes, ce n'est pas non plus la meilleure chose à faire. Surtout que durant tes divorces, tu aurais pu rencontrer cet homme et envisager quelque chose avec.

Maintenant, la balle est dans ton camp. Soit tu prends le risque de divorcer et de tenter avec cet homme que tu aimes, en sachant que tu ne sais pas réellement comment il est, puisque d'après ce que j'ai compris, vous n'entretenez une relation que purement virtuelle.

Soit tu restes avec cet homme et tu apprends à l'aimer. Dans ce cas, tu oublies ton "amour virtuel", tu coupes complètement les ponts avec lui et tu ne le rencontre bien évidemment jamais.

Réfléchis bien parce que ces histoires sont injustes pour tous les protagonistes.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/16 01:37 par Iskaaek.
m
3 novembre 2016 01:32
salam aleykom

sa pourrait être vrai, je connais une femme pourtant pas très belle, sa va quoi, elle sait marier avec toute les origines : marier la première fois un algérien divorcé et après elle c'est remarié avec lui elle à eu 1 fils
le 2ème: un tunisien : 1 fille
un italien : 1 fille
un français : 3 ou 2 enfants
et elle voulait se remarier avec un autre homme qui avait un enfant et je sais pas la suite de cette histoire, maintenant elle à la quarantaine
m
3 novembre 2016 01:35
elle c'est mariée 5 fois, je suis choqué, alors que défois, il y a des femmes elle arrive même pas à se marier 1 fois, elle est posé, mature, c'est une femme discrète et simple, les derniers homme quelle est à épousé, sont des personnes agées.
I
3 novembre 2016 02:12
Salam Alikoum

Désoler de te dire ça mais suite a tes propos j'ai constater que tu n'est pas assez mature, tu n'est pas prête pour le mariage!

Admettons que tu divorce et que tu épouse le converti, quelque temps après tu va tomber amoureuse d'un autre gars et tu va encore divorcer...

C'est du délire Are you crazy

Le seul conseil que je peut te donner est celui ci:

Craint Allah, avant de recevoir un malheur suite a tes actes...
Tu le regrettera amèrement...


L’Imam al-Sâdiq (p) dit : «Mariez-vous et ne divorcez pas, car Allah n’aime pas les «goûteurs» et les «goûteuses». »



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/16 02:18 par zouhrioujdi.
3 novembre 2016 02:13
Le mariage, c'est pas pour toi, tu aimes trop le changement!whistling smiley


Citation
Iammuslim1992 a écrit:
Salam aleykoum, j'ai besoin de certain avis, des commentaires de chacun. Je suis une femme divorcer 2 fois et auj marier pour la 3eme fois . G connu un homme dont je suis amoureuse depuis mnt 4 ans soit après mon 1ère mariage. Connu sur le net, jamais vu mais C envisageable pour bientôt. JE suis perdu entre ma famille ma religion et moi . JE me préoccupe pas dès parole des gens . JE cherche avant tout mon bonheur. Pourquoi m'être marier ? Pour plusieurs raison donc , pour ma mère , la peur de la solitude, ma famille. JE regrette déjà mon mariage . Marier auj depuis 4 mois mais vécu avec depuis 1 mois. JE ne l'aime pas JE refuse de coucher avec lui . Et je me sent mal de lui faire vivre sa . Mais C trop tard non ? Et l'autre que jaime depuis 4 ans est un converti . Mais je pense que mes parent le refuseront . Que faire ? Comment faire ? Oublier l'homme que jaime ? JE l'est déjà fait déjà essayer pendant 6 mois G couper mes contact mais en vain . JE vais vers lui pas seulement dans mes peine de la vie mais dans mes moment de bonheur aussi . Que faire ? Que feriez vous à ma place ? ( si il manque des détails à vos analyse faite les parts JE répondrait) merci
3 novembre 2016 02:34
C'est facile de mettre ton échec sur le dos de tes parents en disant qu'ils refuseront l'homme que tu aimes car converti!

Ma cocotte 3 eme mariage tu es une grande fille alors fais ton choix seul tes parents seront avant tout soulagé que tu ne divorces pas une 3 ème fois oui! Alors converti ou pas je suposee qu'ils ne veulent surtout pas d'un 4 eme mariage.

C'est immature ces 3 mariages?
3 novembre 2016 03:41
dans ton pseudo je vois 1992, j'imagine c'est ta date de naissance....donc a 24 ans tu t'es deja mariée 3 fois, et bientôt 3 divorces, et je ne sais combien de tromperies...tout ce que je peux dire c'est que tu es immature et pas faite pour construire une famille.
Speaks only Arabic and English
B
3 novembre 2016 06:15
Pauvres parents!!!! J espère qu ils N ont pas le coeur trop fragile ,s ils sont encore réticents ,attends un peu dans quelques mariages en plus ils te laisseront partir meme avec un chien!!!!
Franchement tu comptes t arrêter quand ,à combien de mecs ,si tu semble beaucoup aimer le mariage et bien le mariage ne semble pas t aimer lui alors arreter un peu de faire N importe quoi
3 novembre 2016 06:51
Bravo à ceux qui ont fait le décompte de cette vie mouvementée!
P
3 novembre 2016 07:09
Comment font ces femmes pour se marier 3 fois de suite, alors qu'il yen a qui galèrent pour trouver un seul mari Perplexe
3 novembre 2016 07:31
Tu es mariée donc oublie l'homme que tu aimes et concentre toi plutôt sur tn mariage, essais d'apprendre à connaître tn mari peut être ftu finira par l'aimer . Remet toi en a Dieu .Smiling Smiley
Citation
Iammuslim1992 a écrit:
Il y'a beaucoup de chose à faire comprendre mais je doute que quelqu un m'y comprend . Il y a ce côté sentimentale et psychologique que j'ai avec l'homme dont JE suis amoureuse qui m'aide vraiment il m'a aidée à sortir dû dépression intense après mon tout premier divorce il sait tout de ma vie JE n'y est rien cacher des dispute yen a eu et dès séparation mais toujours ensemble . Mon mari actuel je craint ne jamais l'aimer car déjà il me soutient pas psychologiquement il me soutient pas dans mes actions et ne cherche guère à y comprendre . JE ne parle pas d'amour passionnelle mais l'amour d'un soutient primordial pour ma part ce n'est pas l'argent ni les grande maison bi les enfants qui me fera sentir bien mais un etres a mes coter et en lui confiant tout en étant respecter . Mon mari actuel ne chercherai pas à comprendre mais a me menacer et sa commence déjà à 1 mois de mariage . Que dire ? Que faire ? Que penser ? Est ce juste ?
Tout le monde rêve du paradis mais personne veut mourir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook