Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais amoureuse d'un autre homme
3 novembre 2016 19:08
putain ces femmes mariées qui tombent love d'un gars virtuel ça me dégoûte

PAUVRE MARI

P
3 novembre 2016 19:27
Je ne sais pas si elle se marie civilement pour divorcer aussi facilement
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Divorce est mari toi une 4 eme fois aller salut je me sauve vite j'ai pas envie d'être le 5 eme....PS je voit que tu êt née en 1992 cela te donne 24 ans ,24 ans bientôt 4 mariage qui dit mieux ?
I
3 novembre 2016 20:26
Oui c tous dès mariage civil sans enfants
Citation
PrincesseSally a écrit:
Je ne sais pas si elle se marie civilement pour divorcer aussi facilement
O
3 novembre 2016 20:33
Eh bien qu'Allah facilite autant a toutes les divorcées, les belles mères t'ont toutes accepté des le départ ?
3 novembre 2016 21:08
a part l amour qu est ce que tu n'aime pas sur ton mari? il est vieux? ?il est méchant? radin?.. pas beau . quoi

ton amoureux tu ne la pas vu en réalité d'après ce que ta dit?
tu es sur qu il est converti? autant de questions à se poser et être rassurer pour jeter ce que ta et chercher ce que tu veux.

il savait quand est ce que son.contrat prend fîn des le début? il aurait du te dire attends moi ne te marie pas je t'aime mon amour?


Citation
Iammuslim1992 a écrit:
Oui tout ses questions que tu a poser JE me suis poser aussii mais je n'y trouve pas de réponse C pour cela JE demande à vous dès commentaire et avis "intelligente" finalement je me suis poser la même question que vous suis-je si bête en fin de compte ? JE pense pas juste perdu à mon avis . Non je n'est pas de garanti que sa marche avec lui JE n'est rien et je ne peut m'appuyer sur rien ni meme ma famille . Donc on venant ici je pèse le pour et le contre . Croyez vous je suis pour le contre de divorcer mais alors si ce problème avec ce militaire peut être résolu qu'en est t il avec mon mari puis je l'aimer ? Je n'est pas collectionner dès mari mais ses maris la mon fait du mal voilà pk G divorcer . JE n'est pas reflechi avant de me marier je me suis basé sur les conseille de ma mère et ma famille . Le deuxième mariage C moi qui a choisi sans avoir l'avis de ma famille et résulta échec ! Échec ! Meme si G persister mais il était violent C une certitude
T
3 novembre 2016 21:29
Que dire 24 ans et deja à ton 3eme mariage... Cela en dit long sur la façon dont tu perçois le mariage.

Pour en revenir à ton post à mon avis tu n'aimes pas cet homme virtuel, si tu l'aimais vraiment à aucun moment tu aurais pu épouser non pas un homme mais deux hommes Apres l'avoir connu!

Quand on aime quelqu'un c'est impossible. Pression, menace de la famille ou pas.

Tu te maries avec ces hommes car tu crois que c'est le seul moyen de construire une histoire.
Or on construit une histoire et ensuite on se marie et non l'inverse sinon on divorce tous les 4 matins.
Apres peut être que tu as été élevée comme ça avec l'idée que fréquentation=mariage. Je ne sais pas.

Mais ce que je sais c'est que cet homme tu l'aurais vraiment aimé tu aurais attendu la fin de son contrat militaire pour faire les choses bien avec lui.
On ne peut pas aimer quelqu'un et se marier avec un autre, dormir et partager ses nuits avec d'autres hommes tout en parlant à celui qu'on aime et lui dire "regarde je t'aime je partage ma vie avec quelqu'un d'autre".
C'est un non sens.

Tu ne sais pas ce que c'est que l'amour tu es perdue ça se lit à travers tes écrits.
Et tu fantasmes sur un homme que tu n'as jamais vu. Les photos et les discussions internet ne font et ne feront jamais le poids face à la réalité.
Tu ne sais même pas qui est cet homme que tu "aimes".
3 novembre 2016 22:02
[www.yabiladi.com]



Tu est bien trop jeune avec autant d'expérience avec c hommes tu risque de chercher ton bonheur toute ta vie sans jamais le rencontrer car le bonheur c'est celui d'existé pour être bien dans sa peau et pour partager ton bonheur avec ton futur bonheur ,pour recevoir et rencontrer un bonheur complet il faut le vivre en soit ...











Citation
Iammuslim1992 a écrit:
G fraîchement 24 ans
I
3 novembre 2016 22:40
Oui tous
Citation
taqwaliLah a écrit:
Eh bien qu'Allah facilite autant a toutes les divorcées, les belles mères t'ont toutes accepté des le départ ?
O
4 novembre 2016 08:29
"Or on construit une histoire et ensuite on se marie et non l'inverse sinon on divorce tous les 4 matins."

Ou comment raisonner comme les mécréants:/
Je regrette mais ce sont justement ces histoires construites par le diable qui ont plus de chance de finir par un divorce, ne poussons pas la posteuse à fréquenter
Même si elle a été mariée trois fois vaut mieux pour elle avoir été dans le licite qu'avoir collectionné des hommes dans le haram et succombé aux grands péchés. Que ce soit son mari actuel ou son prétendant, elle trouvera bien l'entente un jour avec un des deux ou un autre
S
4 novembre 2016 16:30
Une bonne Treha ça va te remettre les idées en place

les femmes mariées qui fantasment sur un autre homme, elles trahissent leur époux qui leur ont accordé une confiance et elles sont sans valeurs
4 novembre 2016 21:15
Ma soeur je vais te donner un conseil et je sais de quoi je parle je suis passé par la, ce que tu fais à ton mari actuel même s'il le sait pas même si tu l'aime pas et que dans ta tête il a pas de droit sur toi, même si t'es amoureuse et tu cherche le bonheur, ce que tu fais est haram c'est iinterdit dieu voit tout, est une chose est sur tout se paye dans la vie, même si tu le quitte et tu te marie avec l'autre tu ne sera jamais heureuse parce que tu aura une dette a payer ton bonheur sera amer ou de courte durée et le sort va s'acharner contre toi pour ce que tu as fais à ton mari actété on se marie pas par hasard donné lui sa chance ton mari moi à ta place je demande pardon à dieu et je me rapproche de mon coeur dans le but de le connaître davantage et pour quoi pas l'aimer c est lui qui mérite ton amour il a des droits sur toi que tu dois accomplir
4 novembre 2016 21:50
Salam

t'es gonflé tout de même après avoir lue ton post ou tu racontais ta vie de couple un mari infidèle que tu entretiens tu pardonne pour des excuse complétement aberrante et tu ose conseiller la posteur que le bonheur qu'elle cherche est franchement c'est un peu normal vu que ces parents l'ont forcé pour un premier mari un deuxième qui c'est montré violent et là par peur uniquement et la garanti à24 ans de ne pas vieillir seul elle accepte le premier venue un membre de la famille et si avec cette homme quel ne connais virtuellement un homme qui sait l'écouter l'aider à sortir d'une dépressions prêt à la soutenir si réellement c'est pas justement dieu qui la récompense de ça patience de son obéissance aveugle à ces parents .....n'es tu pas dans le haram toi aussi de te servir de tes enfants comme excuses alors qu'en réalité tu es dingue de ton dandy que tu entretiens et que tu refuse de le quitté alors autant pardonner mai voila l'amour propre et ta dignité elle ne pardonne pas bref garde tes conseil non avisé pour toi

la posteur tu n'es pas heureuse avec ton mari lui non plus surtout si tu te refuse à lui libère le et tante ta chance avec cet homme que tu aime à 24 ans tu es jeune pour pensé à la peur de vieillir seul ....peut être que ton deuxième choix n'étais pas le bon mais celui de tes parents le premier non plus
Citation
oumolbanate a écrit:
Ma soeur je vais te donner un conseil et je sais de quoi je parle je suis passé par la, ce que tu fais à ton mari actuel même s'il le sait pas même si tu l'aime pas et que dans ta tête il a pas de droit sur toi, même si t'es amoureuse et tu cherche le bonheur, ce que tu fais est haram c'est iinterdit dieu voit tout, est une chose est sur tout se paye dans la vie, même si tu le quitte et tu te marie avec l'autre tu ne sera jamais heureuse parce que tu aura une dette a payer ton bonheur sera amer ou de courte durée et le sort va s'acharner contre toi pour ce que tu as fais à ton mari actété on se marie pas par hasard donné lui sa chance ton mari moi à ta place je demande pardon à dieu et je me rapproche de mon coeur dans le but de le connaître davantage et pour quoi pas l'aimer c est lui qui mérite ton amour il a des droits sur toi que tu dois accomplir
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 novembre 2016 22:13
Je me serts de mes enfants !!!! mais de koi tu parle ??? Et ne vien pas me faire des reproches en te servant de ce que je poste sur la vie c'est juste dégueu et c elle que je conseille pas toi quand même on poste pour demander de l'aide pas pour être visé du doigts c fou ca pffff
Citation
Soukin a écrit:
Salam

t'es gonflé tout de même après avoir lue ton post ou tu racontais ta vie de couple un mari infidèle que tu entretiens tu pardonne pour des excuse complétement aberrante et tu ose conseiller la posteur que le bonheur qu'elle cherche est franchement c'est un peu normal vu que ces parents l'ont forcé pour un premier mari un deuxième qui c'est montré violent et là par peur uniquement et la garanti à24 ans de ne pas vieillir seul elle accepte le premier venue un membre de la famille et si avec cette homme quel ne connais virtuellement un homme qui sait l'écouter l'aider à sortir d'une dépressions prêt à la soutenir si réellement c'est pas justement dieu qui la récompense de ça patience de son obéissance aveugle à ces parents .....n'es tu pas dans le haram toi aussi de te servir de tes enfants comme excuses alors qu'en réalité tu es dingue de ton dandy que tu entretiens et que tu refuse de le quitté alors autant pardonner mai voila l'amour propre et ta dignité elle ne pardonne pas bref garde tes conseil non avisé pour toi

la posteur tu n'es pas heureuse avec ton mari lui non plus surtout si tu te refuse à lui libère le et tante ta chance avec cet homme que tu aime à 24 ans tu es jeune pour pensé à la peur de vieillir seul ....peut être que ton deuxième choix n'étais pas le bon mais celui de tes parents le premier non plus
4 novembre 2016 22:23
attends tu lui reproche de chercher le bonheur en te servant de la religion c'est pas deguelasse? ton conseil et tout sauf correcte non pire horrible chercher le bonheur et illicite? depuis quand? tu sais se que c'est le bonheur au moins ? réfléchir avant d'écrire autant de bêtises ...oui tu te sert de tes enfants comme excuses c'est pas pour tes enfants que tu reste avec cet homme qui n'a aucune respect pour toi non il te colle à la peau voilà la vérité ........
Citation
oumolbanate a écrit:
Je me serts de mes enfants !!!! mais de koi tu parle ??? Et ne vien pas me faire des reproches en te servant de ce que je poste sur la vie c'est juste dégueu et c elle que je conseille pas toi quand même on poste pour demander de l'aide pas pour être visé du doigts c fou ca pffff
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
4 novembre 2016 22:31
Le genre de femme sans cervelle qui fait n'importe quoi, ça pullule de nos jours Oups
4 novembre 2016 22:31
Parle pas à ma place tu en sait rien tu connais sur moi que le peu que j'ai écrit et encore je vois comme tu as du mal a le comprendre c'est tout faux ce que tu dis que moi epagne moi ces conneries tu sera gentil(le)
Citation
Soukin a écrit:
attends tu lui reproche de chercher le bonheur en te servant de la religion c'est pas deguelasse? ton conseil et tout sauf correcte non pire horrible chercher le bonheur et illicite? depuis quand? tu sais se que c'est le bonheur au moins ? réfléchir avant d'écrire autant de bêtises ...oui tu te sert de tes enfants comme excuses c'est pas pour tes enfants que tu reste avec cet homme qui n'a aucune respect pour toi non il te colle à la peau voilà la vérité ........
4 novembre 2016 22:42
Pourquoi tu ne t'es pas vue avec l'homme du virtuel que tu trouves si bien ? Il n'a pas voulu, a esquivé une rencontre ?

Même dans le virtuel, en tant que femme, on peut montrer notre appréciation, faire des appels des phares. Mais si le mec ne tente rien de concret et veut rester juste dans le virtuel, soit il est un rigolo qui n'a pas comment passer son temps, soit tu ne lui corresponds pas, soit il est marié.

Donc je ne me baserai en rien sur un mec virtuel tant que je ne l'ai pas vu au moins une fois.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 novembre 2016 22:43
écoute ton conseil et mal avisé et condamner le bonheur d'illicite ou cette manie de haramisé ou halalisé en se servant de la religion en lisant ton post t'es mal placé voila tout pour le reste j me base uniquement sur tes propos j'ai rien inventé
Citation
oumolbanate a écrit:
Parle pas à ma place tu en sait rien tu connais sur moi que le peu que j'ai écrit et encore je vois comme tu as du mal a le comprendre c'est tout faux ce que tu dis que moi epagne moi ces conneries tu sera gentil(le)
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 novembre 2016 22:46
Bref la vie continu. ..... NEXT
Citation
Soukin a écrit:
écoute ton conseil et mal avisé et condamner le bonheur d'illicite ou cette manie de haramisé ou halalisé en se servant de la religion en lisant ton post t'es mal placé voila tout pour le reste j me base uniquement sur tes propos j'ai rien inventé
4 novembre 2016 22:49
oui voilà t'as compris
Citation
oumolbanate a écrit:
Bref la vie continu. ..... NEXT
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook