Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais amoureuse d'un autre homme
3 novembre 2016 10:06
t arrive pas a aime ton mari car tu fantasmes sur un homme que t as vu une fois, avec wui tu aurais du rrompre a partir du moment ou t es mariee

toi tu te maries avec un homme et entretuent une relation avec un autre ....No no

Nan mais franchement t es sur qu il va t epouser pour la 4 eme fois ?

C est pas les femmes ui manquent . Et une femme divorcéé 3 fois, faut qu elle soit exceptionnelle pour qu on l épouse une 4 eme fois. Sinon c est que l homme est lui meme taré.

Bref , tu vas tout perdre . Un gentil mari et et un fantome qui ne va pas t épouser
Irrésistiblement .....aliénophobe !
c
3 novembre 2016 10:08
moi je m'y perd dans tout tes mariages....
Citation
Iammuslim1992 a écrit:
Non je ne le voulais pas mais je l'est épouser pour ma sécurité, mon intérêt, c'était une garanti pour moi de pas finir seule. C quelqu un que ma famille connaît donc une garanti. Mon première mari était plus vieux que moi je ne connaissait rien au mariage ma mère me la forcer ce mariage. On vas dire que c'était premiditer ce divorce puis en divorçant G connu l'homme que jaime . Pourquoi ne pas l'avoir épouser ? Hey bien c'était un militaire au service du gouvernement donc il était interdit d'épouser. Auj son contrat fini C pour sa que je me pose la question auj. JE dirais que peut être j'utilise les hommes mais pas tous seulement avec qui jy suis auj oui. Le deuxième mari était violent avec moi c'était un converti... d'où le fait que je disait mes parent l'accepteront pas l'homme que jaime . Donc suite à cette violence du deuxième mari C ma famille eux meme qui m'ont sorti de la . La question c'est au cas où l'homme que jaime ( JE n'est aimer que lui) me trahi ou autre est ce que je serai capable un jour d'aimer mon mari ? JE vis dans la peur entre trahison tromperie et délaissement comme mon deuxième mari ou l'impossibilité d'aimer mon mari comme mon premier mari . ?? G essayer de voir tout les possibilités prête à faire face à mon souci ; j'avais penser meme a me demander si j'aimais jouer avec les hommes ? Pourtant non. J'attendais juste que l'homme dont JE suis amoureuse finisse son contrat et le moment approche . Ou est mon souci? Que dois je faire ? Pck pour ses deux hommes meme si celui que jaime jen suis éperdument amoureuse ; G dès doute entre ceux deux la . L'un est marier à moi et est une garanti ; l'autre JE n'est pas de garanti mais je l'aime depuis si longtemps .
3 novembre 2016 10:09
Salam
Quelle est ton âge ?
Citation
Iammuslim1992 a écrit:
Salam aleykoum, j'ai besoin de certain avis, des commentaires de chacun. Je suis une femme divorcer 2 fois et auj marier pour la 3eme fois . G connu un homme dont je suis amoureuse depuis mnt 4 ans soit après mon 1ère mariage. Connu sur le net, jamais vu mais C envisageable pour bientôt. JE suis perdu entre ma famille ma religion et moi . JE me préoccupe pas dès parole des gens . JE cherche avant tout mon bonheur. Pourquoi m'être marier ? Pour plusieurs raison donc , pour ma mère , la peur de la solitude, ma famille. JE regrette déjà mon mariage . Marier auj depuis 4 mois mais vécu avec depuis 1 mois. JE ne l'aime pas JE refuse de coucher avec lui . Et je me sent mal de lui faire vivre sa . Mais C trop tard non ? Et l'autre que jaime depuis 4 ans est un converti . Mais je pense que mes parent le refuseront . Que faire ? Comment faire ? Oublier l'homme que jaime ? JE l'est déjà fait déjà essayer pendant 6 mois G couper mes contact mais en vain . JE vais vers lui pas seulement dans mes peine de la vie mais dans mes moment de bonheur aussi . Que faire ? Que feriez vous à ma place ? ( si il manque des détails à vos analyse faite les parts JE répondrait) merci
m
3 novembre 2016 10:19
Cest le mektoub et aussi elle prennent peut etre le premier venu. Pas le bon
3 novembre 2016 10:20
Encore plus triste de savoir qu'elle est amoureuse d'un fantôme du nette...


Pourquoi lui n'a rien fait ?
Ne dit-on pas que l'amour passe par les actes d'abords ?
Pourquoi Mr n'à pas réagi avant sa première demande en mariage ?
Pourquoi mr n'a pas agit après son premier divorce ni son deuxième on vera bien pour le troisième...

Est sérieusement que connaît 'elle vraiment de cette homme fantôme ?


Les relations sur le nette trop longue sont malsaines pas clair du tout...

On se demande pour cherche tu le bonheur ailleurs la posteuse ?


Citation
Iskaaek a écrit:
Wa aaleykoum salam,

C'est horrible d'aimer une personne et ne pas pouvoir être avec.. ce genre d'histoires me fendent le cœur sad smiley

Pourquoi ne pas l'avoir rencontré et t'être battue pour le faire accepter auprès de ta famille ? Surtout qu'il est musulman, donc tu as tout à fait le droit de l'épouser.

Je comprends que tu voulais te marier et te plier aux "exigences" de tes parents, mais souffrir et faire souffrir avec toi d'autres hommes, ce n'est pas non plus la meilleure chose à faire. Surtout que durant tes divorces, tu aurais pu rencontrer cet homme et envisager quelque chose avec.

Maintenant, la balle est dans ton camp. Soit tu prends le risque de divorcer et de tenter avec cet homme que tu aimes, en sachant que tu ne sais pas réellement comment il est, puisque d'après ce que j'ai compris, vous n'entretenez une relation que purement virtuelle.

Soit tu restes avec cet homme et tu apprends à l'aimer. Dans ce cas, tu oublies ton "amour virtuel", tu coupes complètement les ponts avec lui et tu ne le rencontre bien évidemment jamais.

Réfléchis bien parce que ces histoires sont injustes pour tous les protagonistes.

Bon courage.
3 novembre 2016 10:35
salam alaykoum

"JE cherche avant tout mon bonheur. " cette phrase ma fait tilté...(si ton histoire est vrai) sache que le bonheur ne se trouve pas comme tu le fais, en changeant de partenaire comme de chaussettes...Mais le bonheur reside en toi. Cherche a etre heureuse avec ce que tu as...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
3 novembre 2016 10:58
salam
tu a tous raconte à ton amoureux des précédents mariage et il ta soutenu dans ces moment là .
pense tu pas que si tu te mari avec lui et en cas de conflit avec lui il te fait sortir toutes les histoires que ta vécu avant et il mets toute la faute sur toi ?
tu es sûre de toi si tu divorce ton amoureux il se marie avec toi? tu as cette garantie?

qui ta dit qu'il passe son temps à t'écrire puisque il était militaire donc il change un peu les idées?

je connais une femme qui a été manipulee par son amoureux virtuel et qui ont décidé de venir demander sa main. Il est venu pour la 1 ere fois chez sa famille tout seul et il leur a dit je reviens pour faire la khotha avec ma famille. Il ont fixé la date. la famille de la femme ils ont tout préparé et le jour j le monsieur il ne s'est pas présenté et ila coupe les ponts.



moi j'ai peur pour toi si serai pareil? et tu regrettera ce mari dont tu es marier maintenant

après c'est à toi de voir . moi je ne te connais pas et je ne connais pas les hommes.
rabi yssahelle nchallah
I
3 novembre 2016 11:22
G fraîchement 24 ans
Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam
Quelle est ton âge ?
I
3 novembre 2016 11:29
Oui tout ses questions que tu a poser JE me suis poser aussii mais je n'y trouve pas de réponse C pour cela JE demande à vous dès commentaire et avis "intelligente" finalement je me suis poser la même question que vous suis-je si bête en fin de compte ? JE pense pas juste perdu à mon avis . Non je n'est pas de garanti que sa marche avec lui JE n'est rien et je ne peut m'appuyer sur rien ni meme ma famille . Donc on venant ici je pèse le pour et le contre . Croyez vous je suis pour le contre de divorcer mais alors si ce problème avec ce militaire peut être résolu qu'en est t il avec mon mari puis je l'aimer ? Je n'est pas collectionner dès mari mais ses maris la mon fait du mal voilà pk G divorcer . JE n'est pas reflechi avant de me marier je me suis basé sur les conseille de ma mère et ma famille . Le deuxième mariage C moi qui a choisi sans avoir l'avis de ma famille et résulta échec ! Échec ! Meme si G persister mais il était violent C une certitude
Citation
tas2013 a écrit:
salam
tu a tous raconte à ton amoureux des précédents mariage et il ta soutenu dans ces moment là .
pense tu pas que si tu te mari avec lui et en cas de conflit avec lui il te fait sortir toutes les histoires que ta vécu avant et il mets toute la faute sur toi ?
tu es sûre de toi si tu divorce ton amoureux il se marie avec toi? tu as cette garantie?

qui ta dit qu'il passe son temps à t'écrire puisque il était militaire donc il change un peu les idées?

je connais une femme qui a été manipulee par son amoureux virtuel et qui ont décidé de venir demander sa main. Il est venu pour la 1 ere fois chez sa famille tout seul et il leur a dit je reviens pour faire la khotha avec ma famille. Il ont fixé la date. la famille de la femme ils ont tout préparé et le jour j le monsieur il ne s'est pas présenté et ila coupe les ponts.



moi j'ai peur pour toi si serai pareil? et tu regrettera ce mari dont tu es marier maintenant

après c'est à toi de voir . moi je ne te connais pas et je ne connais pas les hommes.
rabi yssahelle nchallah
I
3 novembre 2016 11:35
"Va et ne te retourne" JE pense que tu na pas tort C bien analysé et C ce que je me pose également . Quand un souci est régler G une autre avec mon mari actuel est ce que un jour je l'aimerais ??
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
salam alaykoum

"JE cherche avant tout mon bonheur. " cette phrase ma fait tilté...(si ton histoire est vrai) sache que le bonheur ne se trouve pas comme tu le fais, en changeant de partenaire comme de chaussettes...Mais le bonheur reside en toi. Cherche a etre heureuse avec ce que tu as...
3 novembre 2016 12:03
revois ta copie car je vois que ta pas très envie de te poser....tu vas avec le soit disant amoureuse après une semaine tu diras tu l'aime plus
O
3 novembre 2016 12:57
Salam
Tu es allée rencontré qqn sur le net en étant mariée?
Sinon sans ton consentement, le mariage n'est pas valide.
Je te conseille de te servir d'un proche a tes parents, adulte, pour les raisonner sur les personnes converties et les pousser a accepter qqn comme ça.
Si tu veux qqch de la part de ton Seigneur, rapproche toi d'abord de Lui et fais en sorte de Lui obéir...
3 novembre 2016 13:46
JE connais un jeune de 23 ans à la mosquée, comme toi "marié" 3 fois , divorcé 3 fois... J'AI du discuter avec lui une fois où deux fois : J'AI du perdre un paquet de neurones après ça smiling smiley

JE ne ferai plus la même erreur smiling smiley

Quelle tristesse d'en arriver là à votre âge...
3 novembre 2016 15:15
lol les réponses des intervenants m'ont bien fait rire
qq part je t'envie j'ai 31 ans et jamais marié confused smiley faut que tu me donnes ton secret miss

sinon moi je te conseille de te trouver des activités dans la vie pour penser à autre chose qu'au mariage, franchement le bonheur tu peux le trouver en faisant un métier qui te passionne, du bénévolat, ou un hobby (sport, cuisine...) pas qu'au travers du mariage
envisage aussi d'aller voir un psy peut etre que tu as un manque affectif du a ton éducation
J
3 novembre 2016 15:17
en lisant ce post. Les hommes se marient avec des maitresses et non des épouses Welcome Clap
O
3 novembre 2016 15:20
Oui c'est ça j'allais te demander posteuse, tu n'as aucune difficulté à refaire autant de fois ta vie avec ce statut de divorcée ou bien eux même sont divorcés?
I
3 novembre 2016 15:21
Yoona tu est sage et me conseille bien C exactement a qui je penser C pour cela auj je prend le temps de me construire quelque chose au lieu d'être à la recherche de "l'amour" que visiblement n'existe pas JE commence à y croire après Plus commentaire et avis.
Citation
Yoona a écrit:
lol les réponses des intervenants m'ont bien fait rire
qq part je t'envie j'ai 31 ans et jamais marié confused smiley faut que tu me donnes ton secret miss

sinon moi je te conseille de te trouver des activités dans la vie pour penser à autre chose qu'au mariage, franchement le bonheur tu peux le trouver en faisant un métier qui te passionne, du bénévolat, ou un hobby (sport, cuisine...) pas qu'au travers du mariage
envisage aussi d'aller voir un psy peut etre que tu as un manque affectif du a ton éducation
I
3 novembre 2016 15:35
TaqwaliLah non JE n'est pas eu de difficulté à trouver quelqu un pour me marier quand je le voulais G non ils était pas divorcer tous c'était leur première fois. Un homme Plus vieux que moi le 1ere , le deuxième était à mon âge mais il me trompée et actuellement il a 2 ans de moins que moi.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Oui c'est ça j'allais te demander posteuse, tu n'as aucune difficulté à refaire autant de fois ta vie avec ce statut de divorcée ou bien eux même sont divorcés?
h
3 novembre 2016 16:03
En captant un mari à tes côté en cas de besoin et un amoureux éventuel en cas de sa fidélité, tu pense avoir contrôler la situation et garantie l'équilibre dans ta vie et la continuité de ta stabilité ! mais je suis sûr d'une seule chose : tous ce qu'on fait et notre intention en le faisant nous retourne un jour ou l'autre dans d'autres formes, il se peut que ton amoureux soit un pervers ou au moins une autre personne différente de ce que tu imagine, il se peut aussi que ton mari te fuit après avoir marre de ton comportement, ou les deux à la fois, y'a que dieu seul qui maîtrise les situations, soit honnête devant toi même, tu perd ton humanité comme ça, c'est pas les hommes qui nous garantissent quoi que se soit, cette idée laisse sentir un esclavage de l'âme, libère toi, et fais une fois un choix libre basé sur une conviction personnelle et non pas sur la peur de perdre, c'est la seule façon de retrouver la paix, soit correcte et fais confiance en dieu, demande ce que tu veux du dieu seule, personne ne peut rien garantir à personne.
En fin, on récolte tous ce qu'on sème, si tu t'investi pas dans ton couple pour fonder une relation saine, respectueuse et tendre avec ton mari, tu finira par rester seule même s'il est avec toi, la présence physique ne veux rien dire si les âmes se repoussent.
M
3 novembre 2016 16:31
Divorce est mari toi une 4 eme fois aller salut je me sauve vite j'ai pas envie d'être le 5 eme....PS je voit que tu êt née en 1992 cela te donne 24 ans ,24 ans bientôt 4 mariage qui dit mieux ?
Citation
Iammuslim1992 a écrit:
Salam aleykoum, j'ai besoin de certain avis, des commentaires de chacun. Je suis une femme divorcer 2 fois et auj marier pour la 3eme fois . G connu un homme dont je suis amoureuse depuis mnt 4 ans soit après mon 1ère mariage. Connu sur le net, jamais vu mais C envisageable pour bientôt. JE suis perdu entre ma famille ma religion et moi . JE me préoccupe pas dès parole des gens . JE cherche avant tout mon bonheur. Pourquoi m'être marier ? Pour plusieurs raison donc , pour ma mère , la peur de la solitude, ma famille. JE regrette déjà mon mariage . Marier auj depuis 4 mois mais vécu avec depuis 1 mois. JE ne l'aime pas JE refuse de coucher avec lui . Et je me sent mal de lui faire vivre sa . Mais C trop tard non ? Et l'autre que jaime depuis 4 ans est un converti . Mais je pense que mes parent le refuseront . Que faire ? Comment faire ? Oublier l'homme que jaime ? JE l'est déjà fait déjà essayer pendant 6 mois G couper mes contact mais en vain . JE vais vers lui pas seulement dans mes peine de la vie mais dans mes moment de bonheur aussi . Que faire ? Que feriez vous à ma place ? ( si il manque des détails à vos analyse faite les parts JE répondrait) merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook