Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais amoureuse d'un autre
A
8 décembre 2014 18:50
L'être humain est faible,j'ai commis une erreur.
Alors a toute les saints et saintes du forum,je m'abdique.
Je ne suis pas le genre de fille aguicheuse,j'ai toujours su me préserver al hamdoulilah.
Sauf la ou je commencer a déraper,j'ai su demander de l'aide.
Le jugement appartient au créateur.
8 décembre 2014 19:14
Citation
Annavioletta a écrit:
L'être humain est faible,j'ai commis une erreur.
Alors a toute les saints et saintes du forum,je m'abdique.
Je ne suis pas le genre de fille aguicheuse,j'ai toujours su me préserver al hamdoulilah.
Sauf la ou je commencer a déraper,j'ai su demander de l'aide.
Le jugement appartient au créateur.


Salam


concentre-toi sur ton homme. le reste c'est Chaytane. l'herbe te parait plus verte ailleurs alors que celui qui a partagé ton intimité est celui qui mérite le plus de place dans ton coeur.

cet homme qui a en plus vu ton mari et te fait des avances n'a pas de principes.

plus tu vas penser à lui, plus il phagocytera ton cerveau: je te conseille de ne pas lui parler pendant un long moment et tu verras que ces pensées sataniques t'échapperont de la tête.
N
8 décembre 2014 20:18
Citation
Muslima933 a écrit:
Effectivement quand je lis aussi de tels post je me pose moi meme la question je te rassure ... Cest desolant .... Moi quî vivait dans un monde de Bisounours avant de connaitre yabiladi ... Depuis que je viens sur ce site je tombe de haut chaque jour ... Pauvre communauté , si le prophete sala lahu 'alay wa salam serait vivant de nos jours il aurait honte de sa communauté Cest aberrant les choses que tu peux lire parfois !


A l avenir quand tu fais des posts pour taper sur les hommes n oublie pas que les femmes ne valent pas mieux
V
8 décembre 2014 22:39
salam alikoum, je comprends tout à fait ce sentiment, je suis dans le même cas sauf que moi je n'ai jamais vu cette femme qui habite à plus de 5 heures de route et de plus elle et mariée aussi mais nous entretenons une relation uniquement par téléphone ou sms et cela dure depuis près de 3 ans, nos conjoints respectifs ne sont pas au courant heureusement. au début ce n'était que du dial amicale mais au fil du temps on a fini par s'attacher l'un de l'autre et s'avouer ainsi nos sentiments ...
8 décembre 2014 23:00
ouai bof...rien de bien surprenant pour notre epok...
Tu m aurais dis c le frere à mon mari la ca aurait été croustillant ...mdrr
A
9 décembre 2014 00:10
Citation
Annavioletta a écrit:
L'être humain est faible,j'ai commis une erreur.
Alors a toute les saints et saintes du forum,je m'abdique.
Je ne suis pas le genre de fille aguicheuse,j'ai toujours su me préserver al hamdoulilah.
Sauf la ou je commencer a déraper,j'ai su demander de l'aide.
Le jugement appartient au créateur.


Salem alaykoum

Oui c'est sur t'as raison le jugement appartient a Dieu et l'être humain est faible mais tout de même essayes de gérer tes émotions quand même ce serait dommage de tout flingue pour un dragueur sérieux ?!?!?!

Tu vas au travail pour travailler point
Allah y chafik
c
9 décembre 2014 10:29
C'est le theme de la semaine: l'adultere chez les femmes
y
9 décembre 2014 11:22
Salam ma sœur,
C'est chitane qui veut jouer avec toi et en plus le gars en question ne t'aide pas puisque ça n'a pas l'air de le déranger que tu sois mariée.
Fais des duaas et n3el chitane le plus souvent possible, inchaellah ça ne sera que passager smiling smiley
A
9 décembre 2014 11:26
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Il ne faut jamais quitter qqn qui t'aime pour qqn qui te plait !


Car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
[b]A[/b]nima [b]S[/b]ana [b]I[/b]n [b]C[/b]orpore [b]S[/b]ano => Un esprit sain dans un corps sainMariée
w
9 décembre 2014 11:32
Salam

C'est cheytane qui se joue de toi... tu n'es pas malheureuse mais tu n'es pas épanouie non plus, alors tu te mets à fantasmer sur ce que serait ta vie si... etc
Ce jeune homme qui te fais de l'oeil est très pervers, il sait que tu es marié, mais apparemment ca ne l'empêche pas de te draguer ouvertement. Ces gens là sont des manipulateurs qui savent voir les failles et les exploiter au mieux.
A part détruire ta vie, il n'aspire à rien d'autre crois moi, s'il était honnête et sérieux il se garderait bien de te faire du rentre dedans au sus et au vue de tout le monde!

Un conseil, même s'il t'en coute car il te plait, regarde le illico presto, soit sèche et directe.

Ne joue pas avec le feu, et surtout cesse d'idéaliser cet homme ou les autres.
Déjà un homme capable de s'attaquer a une femme qu'il sait pertinemment marié, ca montre quel genre d'homme il est. Si ca se trouve il est lui même en couple !

recentre toi sur ton mariage, et essaye de faire que les choses se passent mieux au sein de ton couple.
9 décembre 2014 11:50
Brigitte Bardot a dit !
... "J'ai un amant
... pour le jour
... et un mari
... pour la nuit
... j'ai un amant
... pour l'amour
... et un mari
... pour la vie"
f
9 décembre 2014 17:01
Salem,

Je m'inscris spécialement pour répondre @Annavioletta, mais plus généralement à toutes celles et tous ceux qui commettent le même pêché. Car il s'agit bien d'un pêché extrêmement grave.

D'abord qu'Allah nous épargne tous de tomber dans ce type de pièges de Satan et ses armées.

Si est @Annavioletta est musulmane, alors elle doit savoir que le pire pêché n'est pas celui qui n'est qu'entre Allah et Son serviteur, comme boire de l'alcool par exemple sans porter atteinte à autrui...
Mais le pire pêché est celui qui porte atteinte à autrui, en plus de la désobéissance à Allah.
Y a-t-il plus grave que de tromper son mari ou sa femme ! Et pire encore, de se laisser charmer par un(e) autre ! Car se laisser charmer une fois présage de laisser aller une seconde fois, puis une troisième etc...

Allah peut pardonner tous les pêchés, même les plus graves, mais lorsque l'on porte atteinte également à autrui, comme dans l'exemple de @Annavioletta, alors au Jur du Jugement Allah, même s'il pardonne, demandera à l'intéressé(e) d'aller demander pardon à celui ou celle à qui on a porté préjudice en le trompant ou s'étant laisser charmé(e) par exemple. Cette personne va-t-elle pardonner "...Le jour où l'homme s'enfuira de son frère, de sa mère, de son père, de sa compagne et de ses enfants, car chacun d'eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l'occuper..." (Coran Sourate 80 V 34/37)

Si est @Annavioletta n'est pas musulmane et si elle ne craint pas Dieu, alors la morale et l'humanité devraient l'empêcher de commettre ce qu'elle a commis. Que ferait-elle si son mari faisait la même chose avec une autre ? Comment peut-elle se faire charmer par celui qui ne la respecte ni elle, ni son mari ?

Qu'Allah nous préserve tous de ces tentations et qu'Allah accepte ton repentir. Amine.
Les relations professionnelles doivent rester strictement professionnelles, tu n'as pas besoin de démissionner. Au contraire, tu dois surmonter cette épreuve et écraser ce qui est mauvais dans cette action.

Quant à ceux et celles qui n'ont ni foi, ni loi, ni morale, ni vertu, qu'ils agissent comme bon leur semble comme l'a dit le prophète (sas).
M
9 décembre 2014 19:02
Tu gagneras une sauterie mais ton mari gagnera lui une vraie femme vertueuse..a défaut que tu en sois une...

T'es sale...

Tu m'inspire que du dégoût après on s'étonne que les hommes traitent les femmes comme de la viande...ou que sais-je...

Parle pas d'Allah...t'es faiblesses ne sont le fruit que de ta débauche vas pas mettre Allah au milieu de tout ça...

Allah fortifie qui il veut dans le chemin de la droiture...pas celui de la crasse

Shaytan t'as eu ma pauvre ...
A
9 décembre 2014 19:14
Citation
Annavioletta a écrit:
Salem merci a tous et a toutes de m'avoir ouvert les yeux.J'ai pris le décision de ne plus lui adresser la parole,incroyable comme chitane peux embellir une chose aussi grave.comme dit plus haut il a réussi a me charmer,mais je ne suis pas amoureuse.
Aussi merci de m'avoir démontrer qu'il me manquer de respect.
Il est d'origine marocaine tout comme moi.
Qu'Allah me pardonne.

Hamdoulileh thumbs up Clap
O
9 décembre 2014 19:30
Ca sert à quoi de vous marier si vous arrivez pas à vous contrôler ? J'ai l'impression que les personnes

mariées sont les plus vicieuses, à baffer.
A
9 décembre 2014 19:47
Citation
Malik1534 a écrit:
Tu gagneras une sauterie mais ton mari gagnera lui une vraie femme vertueuse..a défaut que tu en sois une...

T'es sale...

Tu m'inspire que du dégoût après on s'étonne que les hommes traitent les femmes comme de la viande...ou que sais-je...

Parle pas d'Allah...t'es faiblesses ne sont le fruit que de ta débauche vas pas mettre Allah au milieu de tout ça...

Allah fortifie qui il veut dans le chemin de la droiture...pas celui de la crasse

Shaytan t'as eu ma pauvre ...


Salem,euh excuse moi mais je te trouve dure dans tes mots.
Ok c'est pas bien de pensée a un homme qui n'est pas le mien,mais de la à me trouver sale et dégoûtante....
Mais je n'ai pas l'intention de faire quoi que soit avec cette homme,je ne lui est jamais montrer qu'il pouvait attendre quoi que se soit avec moi,j'ai même étais froide avec lui.
Juste qu'il me laisse pas indifférente,il a un physique qui me plait c'est tout.
Allah c'est a quel point je m'en veux.
Beaucoup de personne sont dans mon cas.
Merci comme même pour ton intervention.
A
9 décembre 2014 19:51
Citation
Oustada a écrit:
Ca sert à quoi de vous marier si vous arrivez pas à vous contrôler ? J'ai l'impression que les personnes

mariées sont les plus vicieuses, à baffer.

Salem,pour tout le respect que je te dois,pas toute les personnes mariés,et vicieuse c'est méchant comme même.crying(
c
10 décembre 2014 09:48
Citation
Malik1534 a écrit:
Tu gagneras une sauterie mais ton mari gagnera lui une vraie femme vertueuse..a défaut que tu en sois une...

T'es sale...

Tu m'inspire que du dégoût après on s'étonne que les hommes traitent les femmes comme de la viande...ou que sais-je...

Parle pas d'Allah...t'es faiblesses ne sont le fruit que de ta débauche vas pas mettre Allah au milieu de tout ça...

Allah fortifie qui il veut dans le chemin de la droiture...pas celui de la crasse

Shaytan t'as eu ma pauvre ...

C'est vrai que toi LE MYSOGYNE VIOLENT tu inspires de la sympathie. Tu te crois bien placé pour venir juger les péchés des autres? Balaie devant ta porte d'abord. Non mais je rêve, irrécupérable le gars!

Occupe toi de ton post où tu traites les femmes comme de la m..erde et de ton divorce POUR VIOLENCES CONJUGALES!
10 décembre 2014 12:28
Citation
comblee75 a écrit:
C'est vrai que toi LE MYSOGYNE VIOLENT tu inspires de la sympathie. Tu te crois bien placé pour venir juger les péchés des autres? Balaie devant ta porte d'abord. Non mais je rêve, irrécupérable le gars!

Occupe toi de ton post où tu traites les femmes comme de la m..erde et de ton divorce POUR VIOLENCES CONJUGALES!

ptdr elle est pas encore finit cette histoire ?!
B
10 décembre 2014 12:52
@annavioletta
écoute pas l'autre taré de malik, il fait un transfert sur toi, ne te laisse surtout pas affecté par ce
qu'il raconte,
de ton côté continue les douaas, recentre toi sur ton foyer, quant à l'autre branquignole de collègue
met lui les points sur les "i" par pitié quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook