Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais amoureuse d'un autre
A
7 décembre 2014 22:38
Salem,je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre sagesse pour m'aider.
Voilà,je suis marier depuis quelque année et mère de jumeaux de 3ans.
Ma vie de couple est normal,nous sommes heureux avec mon mari.
Mais depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un homme,que je vois quelque fois.
Au début,je ne le remarquer a peine,j'avais remarquer qu'il me regarder avec insistance,mais sans plus.J'ai appris qu'il c'est renseigner sur moi,il voulais connaître mes origine auprès d'une collègue.
Ensuite on c'est échanger quelque phrases,d'ordre professionnel.Mais,son sourire et son humour ne m'ont pas laisser indifférente.
Je le trouve beau et mon cœur s'accélère des que je le vois.Pourtant je ne connais même pas son prénom,je ne sais rien de lui,je sais même pas s'il est marié.Lui c'est que je suis mariée il ma vue avec mon mari.Mais il apparemment sa le gêne pas.Je le croise 1 fois par semaine,voir tous les 15 jours.Ca dépend de mes horaires.
Depuis,je n'arrête pas de penser a lui,j'ai l'impression de tromper mon mari.
Au secours,j'ai peur de commettre l'irréparable.
Malgres tout jamais je ne sauterais le pas,mais ce que je ressens est haram.
Comment faire pour sortir de se sentiment.
Ps pour ceux qui souhaite me descendre tournez la page.
Aidez moi.
Barak Allah oufikoum
J
7 décembre 2014 22:43
Salam

Je tourne la page .

Bye
7 décembre 2014 22:46
Il ne faut jamais quitter qqn qui t'aime pour qqn qui te plait !
M
7 décembre 2014 22:54
Salam c est chaytan qui s amuse... quel genre d homme te ferait la cour alors qu il te sait mariée adoubillah il veut juste jouer avec toi. Tu as tout à perdre: ta famille ta fierté de musulmane et même ton travail car est ce que tu supporteras de le recroiser une fois qu il t auras utilisée et jetée? Implore allah le très haut pour qu il éloigne le péché et qu il te maintienne heureuse dans ton foyer ma soeur.

inchallah kheir.
Y
7 décembre 2014 22:56
A force de fréquenter cette personne vous allez finir par commettre l irréparable, êtes vous prête a sacrifier vos enfants et votre mari.....je ne crois pas...

Vous devez éviter les endroits où vous le croisez,

Vous dites qu il sait que vous êtes mariés , et il essaye de vous séduire, pour faire quoi a votre avis ,

Chaque fois que tu le croises penses à tes enfants et tu chasseras cet image du sheytane ... Bonne chance a toi .
A
7 décembre 2014 23:04
Citation
Youssef.badr a écrit:
A force de fréquenter cette personne vous allez finir par commettre l irréparable, êtes vous prête a sacrifier vos enfants et votre mari.....je ne crois pas...

Vous devez éviter les endroits où vous le croisez,

Vous dites qu il sait que vous êtes mariés , et il essaye de vous séduire, pour faire quoi a votre avis ,

Chaque fois que tu le croises penses à tes enfants et tu chasseras cet image du sheytane ... Bonne chance a toi .

Merci pour ton message,tu a tous résumer.
Je vais essayer de ne le plus le croiser,mais le plus dure c'est ce qu'il y'a dans ma tête.
Religieusement je commets un pêcher grave.
M
7 décembre 2014 23:06
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Allah le Tout Puissant a dit : « Et restez dans vos foyers. » Et dans le hadith rapporté du Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) à propos des femmes : « Et leurs maisons sont meilleures pour elles. »

Voila pourquoi la femme est mieux chez elle que dehors et si jamais elle doit travailler qu'elle evite un maximum de le faire dans un endroit mixte ....

Qu Allah Aza wa jal te guide , Cest une épreuve que tu dois surmonter , a toi de la réussir : de patienter et doublier cet homme ou de céder et dans ce cas tu auras tout perdu ....
7 décembre 2014 23:08


Maintenant, je vais voir ailleurs....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
n
7 décembre 2014 23:18
Salam alaykoum

tu vois la brèche?
laisses pas chaytan te faire glisser ma sœur, resaisie toi.
7 décembre 2014 23:31
Salam

No coment! Vraiment y a des choses qui me depasse.
8 décembre 2014 00:25
Citation
Annavioletta a écrit:
Salem,je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre sagesse pour m'aider.
Voilà,je suis marier depuis quelque année et mère de jumeaux de 3ans.
Ma vie de couple est normal,nous sommes heureux avec mon mari.
Mais depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un homme,que je vois quelque fois.
Au début,je ne le remarquer a peine,j'avais remarquer qu'il me regarder avec insistance,mais sans plus.J'ai appris qu'il c'est renseigner sur moi,il voulais connaître mes origine auprès d'une collègue.
Ensuite on c'est échanger quelque phrases,d'ordre professionnel.Mais,son sourire et son humour ne m'ont pas laisser indifférente.
Je le trouve beau et mon cœur s'accélère des que je le vois.Pourtant je ne connais même pas son prénom,je ne sais rien de lui,je sais même pas s'il est marié.Lui c'est que je suis mariée il ma vue avec mon mari.Mais il apparemment sa le gêne pas.Je le croise 1 fois par semaine,voir tous les 15 jours.Ca dépend de mes horaires.
Depuis,je n'arrête pas de penser a lui,j'ai l'impression de tromper mon mari.
Au secours,j'ai peur de commettre l'irréparable.
Malgres tout jamais je ne sauterais le pas,mais ce que je ressens est haram.
Comment faire pour sortir de se sentiment.
Ps pour ceux qui souhaite me descendre tournez la page.
Aidez moi.
Barak Allah oufikoum


Salam smiling smiley

Pourquoi ça le gênerait ?
Il veut juste te culbuter de temps en temps............... au contraire ça doit le titiller que tu sois mariée.
8 décembre 2014 00:56
Citation
Annavioletta a écrit:
Merci pour ton message,tu a tous résumer.
Je vais essayer de ne le plus le croiser,mais le plus dure c'est ce qu'il y'a dans ma tête.
Religieusement je commets un pêcher grave.
Salam alikoum n, oui religieusement c'est grave mais supposons que ton mari s'aperçoit , d'une il peut tuer cet homme et il peut te divorcer et ton acte donnera naissance à une famille monoparentale qui engendra des enfants instables sans oublier le feu de l'enfer , même si ton mari s'aperçoit pas , cet homme va bien profiter de ton corps , tout ce qu'il a pas fait avec sa femme par respect le fera à toi et à la fin il dira à son ami je connais une "chienne " dans mon taf un truc de ouf
8 décembre 2014 02:09
c'est ta vie et ton akhira qui est en jeu deconne pas
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
H
8 décembre 2014 02:12
Citation
Annavioletta a écrit:
Salem,je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre sagesse pour m'aider.
Voilà,je suis marier depuis quelque année et mère de jumeaux de 3ans.
Ma vie de couple est normal,nous sommes heureux avec mon mari.
Mais depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un homme,que je vois quelque fois.
Au début,je ne le remarquer a peine,j'avais remarquer qu'il me regarder avec insistance,mais sans plus.J'ai appris qu'il c'est renseigner sur moi,il voulais connaître mes origine auprès d'une collègue.
Ensuite on c'est échanger quelque phrases,d'ordre professionnel.Mais,son sourire et son humour ne m'ont pas laisser indifférente.
Je le trouve beau et mon cœur s'accélère des que je le vois.Pourtant je ne connais même pas son prénom,je ne sais rien de lui,je sais même pas s'il est marié.Lui c'est que je suis mariée il ma vue avec mon mari.Mais il apparemment sa le gêne pas.Je le croise 1 fois par semaine,voir tous les 15 jours.Ca dépend de mes horaires.
Depuis,je n'arrête pas de penser a lui,j'ai l'impression de tromper mon mari.
Au secours,j'ai peur de commettre l'irréparable.
Malgres tout jamais je ne sauterais le pas,mais ce que je ressens est haram.
Comment faire pour sortir de se sentiment.
Ps pour ceux qui souhaite me descendre tournez la page.
Aidez moi.
Barak Allah oufikoum
Démissionne tout simplement
A
8 décembre 2014 03:03
Salem alaykoum

C'est très simple parles lui pas pourquoi cherche la merde tout le temps t'es heureuse dans ton couple ba fermes la et apprécies pffffff désolée mais ça me sidère !
A
8 décembre 2014 08:14
Je peux comprendre que ça vous choc,moi même avant je lisais ce genre d'histoire j'avais qu'une envi de vomir.

Je ne peux pas démissionner,j'aime mon travail.A ce que les chose soit clair jamais je ne franchirais la limite.
Mais je culpabilise,pour ce que je ressent.Toutes les conversations que j'ai avec lui,d'ordre professionnel,il met des sous entendu.Genre je suis gentil avec toi seulement,ou dommage qu'on ne se voit pas souvent;;;;avec le regard dragueur,il me lâche pas du regard,d'ailleurs tout le monde la remarquer.

Bref,merci pour vos réponses.
8 décembre 2014 08:59
salam alaykoum ma soeur,

Je pense que tu devrais l'éviter au maximum et lui mettre un gros gros stop quand il te fait un sous-entendu, de cette façon il comprendrait qu'il n'y a pas moyen de ton côté et te foutra la paix, pense à notre religion à ton mari et tes enfants ne gache pas tout pour quelqu'un qui n'a pas de principes ni de respect pour toi et qui, à mon sens, comme l'ont souligné les yabies ne cherche qu'une chose...

qu'ALLAH te facilite.
c
8 décembre 2014 09:29
Citation
Annavioletta a écrit:
nous sommes heureux avec mon mari.

Alors pourquoi tout gacher?
Tu es mariée au père de tes jumeaux ça suffit pas à te mettre un barrage vers cet homme?

T'aider à quoi? L'Hamdullah toi tu connais pas, la religion tu connais pas. Alors il suffit de s'y mettre et tu verras que tu risques gros autant maintenant qu'au jour du jugement.

Tu as des enfants a present alors tu aurais du ne jamais avoir de coup de coeur pour cet homme si tu les aimais car tu trompes leur pere.

Cesse de le voir. Mais ça tu le sais toi meme
8 décembre 2014 10:01
Slm ma sœur moi j aimerais bien savoir de kel origine est cet homme parcek soi c un européen soi un maghrébin ki né sûrement pa musulman vu kil convoite une sœur marié .un conseil ma sœur met fin o discution avc ce mec car ton bonheur est Ché toi é non a ton Taf .
Z
8 décembre 2014 10:35
Slm,

Pour l l'instant tu ne succombe pas mais imagine une embrouille avec ton mari et la tu saute le pas...

Il s amuse et le pire c est que tu es réceptive... Il te drague ouvertement devant tout le monde et tu commences à rentrer dans son jeu .. Attention tu risques de te brûler les ailes !

Pourquoi ne pas le recaler gentillement pour lui faire comprendre que sa façon dont il s adresse n est pas du tout correcte dans un milieu prof... Je suis gentil ah bon ben bien faire son travail de nos jours et considerer comme de la gentillesse ?!! Et toc dans ses dents !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook