Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais mon amour d'enfance me hante
p
14 octobre 2009 16:20
mon histoire est plutot compliquée, tellement que je sais plus parfois ou j'en suis dans ma tète, voilà je suis folle amoureuse d'un ami d'enfance.Lui-mème a toujours eu des sentiments à mon égard sans jamais me le dire, idem pour moi.DEPUIS que je lui ai avoué mes sentiments, lui aussi en a fait de mème. On a pu se parler beaucoup par téléphone, je me sens encore plus attirée par lui et j'ai très envie d'ètre avec lui et de CONCLURE. Le HIC je suis musulmane, mariée et des enfants......Ayant toujours respecter ma famille, mon mari et ma foi, je ne sais plus ou j'en suis, j'ai mon coté raisonnable me dit d'y mettre un terme, de ne plus communiquer avec lui(lui est au maroc et moi en belgique),mais j'ai l'impression que si j'arrète de lui parler, je ne supporterais pas ça, je me sentirais profondément seule et malheureuse dans l'ame....j'attends tout les conseils que vous pourriez me donner quand au choix que je dois faire, hincha hallah....les sermonts s'abstenir SVP......
h
14 octobre 2009 16:42
pourquoi tu communique avec un homme qui n'est pas ton mari?

voila pourquoi certains hommes preferent empecher leur femme de parler aux hommes, parce que certaines ne savent pas se mettre a l' ecart. et penser a leur present et leur futur.


tu dirais quoi a tes enfants ? que tu trompée oralement, msnement, ou smsement (pour le moment) leur pere, pour uen histoire qui n'a jamais commencé !!

ps : pffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 16:56 par habib75.
assalam o alykoum
N
14 octobre 2009 16:52
salam alikom ma soeur j'aiemrai comprendre la situation pourquoi est tu retourné ds le passé ?? pk se retourner vers un étranger alors que tu as ton propre mari et tes enfants aurpès de toi??? HeuHeu c'est une chose que je n'arrive pas a concevoir tu a tous a gagner en passant de bon momments avec ton mari et tes enfants alors ne gache pâs tous ce bonheur inch'allah que dieu te facilite je te conseil d'arreter car petit a petit on ne controle plus les sentiments.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
O
14 octobre 2009 16:53
Citation
paélla53 a écrit:
mon histoire est plutot compliquée, tellement que je sais plus parfois ou j'en suis dans ma tète, voilà je suis folle amoureuse d'un ami d'enfance.Lui-mème a toujours eu des sentiments à mon égard sans jamais me le dire, idem pour moi.DEPUIS que je lui ai avoué mes sentiments, lui aussi en a fait de mème. On a pu se parler beaucoup par téléphone, je me sens encore plus attirée par lui et j'ai très envie d'ètre avec lui et de CONCLURE. Le HIC je suis musulmane, mariée et des enfants......Ayant toujours respecter ma famille, mon mari et ma foi, je ne sais plus ou j'en suis, j'ai mon coté raisonnable me dit d'y mettre un terme, de ne plus communiquer avec lui(lui est au maroc et moi en belgique),mais j'ai l'impression que si j'arrète de lui parler, je ne supporterais pas ça, je me sentirais profondément seule et malheureuse dans l'ame....j'attends tout les conseils que vous pourriez me donner quand au choix que je dois faire, hincha hallah....les sermonts s'abstenir SVP......

Réveille-toi et remue-toi !!!! On n'est pas dans les feux de l'amour ou dans melrose place mais dans la vraie vie.

T'es mariée avec des enfants mais malgré cela il a fallu que tu reprennes contact avec un ami : BRAVO !!!! Clap

Tu devrais avoir honte de ce que tu fais, honte devant ton mari, honte devant tes enfants et honte devant ton reflet...


thumbs down C'est archi nul ce que tu fais.
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
14 octobre 2009 17:07
On aime bien aller fouiner dans le passé quand on s'ennuie visiblement .....whistling smiley
i
14 octobre 2009 17:09
Citation
paélla53 a écrit:
mon histoire est plutot compliquée, tellement que je sais plus parfois ou j'en suis dans ma tète, voilà je suis folle amoureuse d'un ami d'enfance.Lui-mème a toujours eu des sentiments à mon égard sans jamais me le dire, idem pour moi.DEPUIS que je lui ai avoué mes sentiments, lui aussi en a fait de mème. On a pu se parler beaucoup par téléphone, je me sens encore plus attirée par lui et j'ai très envie d'ètre avec lui et de CONCLURE. Le HIC je suis musulmane, mariée et des enfants......Ayant toujours respecter ma famille, mon mari et ma foi, je ne sais plus ou j'en suis, j'ai mon coté raisonnable me dit d'y mettre un terme, de ne plus communiquer avec lui(lui est au maroc et moi en belgique),mais j'ai l'impression que si j'arrète de lui parler, je ne supporterais pas ça, je me sentirais profondément seule et malheureuse dans l'ame....j'attends tout les conseils que vous pourriez me donner quand au choix que je dois faire, hincha hallah....les sermonts s'abstenir SVP......

On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs sleeping
f
14 octobre 2009 17:09
Salut!

que veux tu nous entendre te dire??? Que ce que tu fais est mal??? Apparemment tu le sais déjà!!! Il faut te raisonner ma grande!! tu es mariée avec des enfants de surcroit. Tu dois penser à eux avant tout. Méritent il d'être malheureux par ta faute. S il avait des sentiments pour toi il t aurait demander en mariage. Aujourd hui c'est trop tard! LI FATH MATH... Bon pour ma part, je te conseille d'arrêter ce petit jeu maintenant avant qu'il soit top tard. Tu vas détruire ton foyer ta famille et son foyer à lui. Et Dieu est grand crois mois tu ne vas rien y gagner. Est ce que tu t imagines qu il envisage de sérieux avec toi?? Moi je pense pas car tu ne lui montre pas le comportement d'une femme respectable. Je veux pas te blesser ni être méchante CROIS MOI. Mais imaginons quelle sera la vie de tes enfants si tu te mets avec lui.
1) dans le 1er cas où tu aurais la garde qui te dis qu il va les accepter?? et les aimer comme leur propre père??? Ils vont soufrir de cette situation.
quelle exemple leur donne??

2) cas tu n en auras pas la garde : peux tu vivre sans eux, les voir de temps à autre, ne pas les voir grandir??
Demandes toi une chose qui aime tu le plus au monde??? Tes enfants ou ton amant virtuel???

Qui te dis qu une fois avec lui cela va rester super beau super romantique. Car il se peut que tu te trompes une fois avec lui la routine et le reste s installe. Et qu auras tu gagné???

De plus, il te ressortira tot ou tard que tu n es pas une femme respectable a la moindre dispute!

Ne fais pas à autrui ce que tu veux pas qu on te fasse. Ton mari mérite t il ça.

Je te conseille d'arreter le dialogue avec le gars du bled. Et change tous tes numéros pour qu il ne contacte plus. Recentre toi sur l'essentiel ta famille et ta foi envers Dieu.

Fais des choses avec ton mari pour te rapprocher de lui week end en amoureux petite soirée tout les deux.

Réfléchis à tout ça et j'espère inchallah que tu prendras la bonne décision. Ne te laisse pas influencer par le chitane.
p
14 octobre 2009 17:22
je te remercie FATY33170 pour ton conseil, c'est ce que je dois faire à mon avis; la hi sm3h lina, .....cela va ètre difficile pour lui et aussi pour moi encore plus car je suis très sensible et je n'aime pas faire souffrir les autres mèmes s'ils ont tort...que dieu m'aide à récupérer et m'accorde sa miséricorde sur mon ame et sur les miens.....hincha hallah
o
14 octobre 2009 17:24
salam,

je considère cela comme de l'infidélité (je me demande même si c'est pas considéré déjà comme de l'adultère en Islam) et c'est grave.thumbs down
je te conseille d'arréter. chitane se moque de toi evil
Tu vas foutre ton couple et ton foyer en l'air pour..."CONCLURE" !!!

n3al chitane stp !
14 octobre 2009 17:25
C'est un joke sleeping
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
14 octobre 2009 17:30
exactlywinking smiley tu es sur un petit nuage tu l'aimes il t'aime etc...mais qui te dis qu si tu étais mariée avec lui ça se passerait forcément bien?

Et en attendant tu es en train de risquer de gâcher une famille. Tu as construit quelque chose avec un autre homme, assume-donc tes choix.
Et apparemment ton mari est quelqu'un de bien à qui tu ne peux pas faire de gros reproches car j'imagine que si c'était le cas contraire tu l'aurais bien précisé non?

Bref je te conseille de rompre le contact car ça ne te mènera nulle part de continuer et pire ça risquerait de faire du mal à plusieurs personnes.


Citation
aimeraude a écrit:
Citation
paélla53 a écrit:
mon histoire est plutot compliquée, tellement que je sais plus parfois ou j'en suis dans ma tète, voilà je suis folle amoureuse d'un ami d'enfance.Lui-mème a toujours eu des sentiments à mon égard sans jamais me le dire, idem pour moi.DEPUIS que je lui ai avoué mes sentiments, lui aussi en a fait de mème. On a pu se parler beaucoup par téléphone, je me sens encore plus attirée par lui et j'ai très envie d'ètre avec lui et de CONCLURE. Le HIC je suis musulmane, mariée et des enfants......Ayant toujours respecter ma famille, mon mari et ma foi, je ne sais plus ou j'en suis, j'ai mon coté raisonnable me dit d'y mettre un terme, de ne plus communiquer avec lui(lui est au maroc et moi en belgique),mais j'ai l'impression que si j'arrète de lui parler, je ne supporterais pas ça, je me sentirais profondément seule et malheureuse dans l'ame....j'attends tout les conseils que vous pourriez me donner quand au choix que je dois faire, hincha hallah....les sermonts s'abstenir SVP......

On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 17:44 par Chemsiyya.
o
14 octobre 2009 18:28
Salam,

Si cet homme est si merveilleux, pourquoi ne pas l'avoir épousé ? Qu'est ce qui t'en as empêché à l'époque ?
Maintenant tu es mariée et maman alors réfléchis bien à tes actes et arrêtes d'idéaliser ton passé...
Pourquoi perdre du temps à regarder en arrière ,la vie est très courte ,alors donne la chance à tes enfants de grandir au sein d'une famille unie.
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ,na3li chitane .
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
a
14 octobre 2009 18:52
Citation
paélla53 a écrit:
je te remercie FATY33170 pour ton conseil, c'est ce que je dois faire à mon avis; la hi sm3h lina, .....cela va ètre difficile pour lui et aussi pour moi encore plus car je suis très sensible et je n'aime pas faire souffrir les autres mèmes s'ils ont tort...que dieu m'aide à récupérer et m'accorde sa miséricorde sur mon ame et sur les miens.....hincha hallah

et en agissant comme ça tu fais pas souffrir ton mari???
h
14 octobre 2009 18:55
Citation
almaghrébia a écrit:
Citation
paélla53 a écrit:
je te remercie FATY33170 pour ton conseil, c'est ce que je dois faire à mon avis; la hi sm3h lina, .....cela va ètre difficile pour lui et aussi pour moi encore plus car je suis très sensible et je n'aime pas faire souffrir les autres mèmes s'ils ont tort...que dieu m'aide à récupérer et m'accorde sa miséricorde sur mon ame et sur les miens.....hincha hallah

et en agissant comme ça tu fais pas souffrir ton mari???

elle le cache, donc pour elle, elle fait souffrir personne ...


la bonne blague quoi, ..
assalam o alykoum
L
14 octobre 2009 19:06
La leçon à en tirer, c'est que celles qui n'ont connu qu'un homme, l'homme de leur vie, ont moins de chances d'avoir des problèmes. Dans ce genre de situations, ce n'est pas ce que ressent la personne qui importe, après tout, elle tombe dans le creux qu'elle a creusé. C'est le conjoint qui en toute innocence vit avec une personne qui pense à une autre.
P
14 octobre 2009 19:09
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La leçon à en tirer, c'est que celles qui n'ont connu qu'un homme, l'homme de leur vie, ont moins de chances d'avoir des problèmes.

A dormir debout ta leçon sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
14 octobre 2009 19:25
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La leçon à en tirer, c'est que celles qui n'ont connu qu'un homme, l'homme de leur vie, ont moins de chances d'avoir des problèmes.

A dormir debout ta leçon sleeping

Je n'en attendais pas moins de ta part. J'ai cru comprendre que tu avais quelques difficultés cognitives, il est probable que tu n'aies même pas compris la discussion.
















































tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 19:25 par L'homme Etrange.
h
14 octobre 2009 19:26
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La leçon à en tirer, c'est que celles qui n'ont connu qu'un homme, l'homme de leur vie, ont moins de chances d'avoir des problèmes.

A dormir debout ta leçon sleeping

il suffit de la comprendre la leçon.
assalam o alykoum
P
14 octobre 2009 19:31
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La leçon à en tirer, c'est que celles qui n'ont connu qu'un homme, l'homme de leur vie, ont moins de chances d'avoir des problèmes.

A dormir debout ta leçon sleeping

Je n'en attendais pas moins de ta part. J'ai cru comprendre que tu avais quelques difficultés cognitives, il est probable que tu n'aies même pas compris la discussion.
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

oui c'est ça, continues à dire n'importe quoi.



Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La leçon à en tirer, c'est que celles qui n'ont connu qu'un homme, l'homme de leur vie, ont moins de chances d'avoir des problèmes.

A dormir debout ta leçon sleeping

il suffit de la comprendre la leçon.

c'est pas parce que c'est un gars que tu dois te sentir obligé de l'aider whistling smiley
t'as compris quoi toi?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
14 octobre 2009 19:36
Citation
Pti'Sem a écrit:

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
La leçon à en tirer, c'est que celles qui n'ont connu qu'un homme, l'homme de leur vie, ont moins de chances d'avoir des problèmes.

A dormir debout ta leçon sleeping

il suffit de la comprendre la leçon.

c'est pas parce que c'est un gars que tu dois te sentir obligé de l'aider whistling smiley
t'as compris quoi toi?

ça n'existe pas la solidarité chez nous. on est plutot raisonnable.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook