Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de lyon par ici!!!!!
p
17 mars 2012 21:57
e
17 mars 2012 23:27
SLM
SVP JE CHERCHE UNE NEGGAFA SUR LYON OU ST ETIENNE MERCI LES FILLES
j
18 mars 2012 09:48
negafa laroussa super jolie robe!!
va voir sur on face negafa laroussa laroussa
k
18 mars 2012 13:54
Citation
jasminetitou a écrit:
negafa laroussa super jolie robe!!
va voir sur on face negafa laroussa laroussa

Salem ta negafa vu que t en parle partout mdr tu la paye combien, combien de tenues??
n
13 avril 2012 05:00
parure chez le magazin comme tes belle a guillotier ou martine boutique rue paul bert ,,moi j'ai craqué
n
16 avril 2012 13:42
moi sa sera noufila pour ma coiffure et mon maquillage ,, car aussi sympas et honnête ya pas beaucoup ,,ont est tellement bien chez elle que je retourne a chaque mariage mais ya pa que sa son travaille est plus que parfait et travaille avec du mac spécialement ,,et pour finir c'est pas une débutante,,, expérience plus de 10 ANS en coiffure de la marier ,,, moi je fini avec elle en septembre ,,le choix et vite fait bien fait ,,,si non en parure la boutique comme té belle a guillotier il a des merveille ,,a craqué
j
16 avril 2012 18:20
selem nahloula!

j'ai pris aussi noufila inchallah comme coiff mak! tu as une idée de coiffure? tu t'es déjà fait coiff et mak chez elle?
ouais pr les parures je suis allée à comme t'es belle ells st magnifiques, d'ou le prix à 35e!!
k
16 avril 2012 21:34
slm les filles
Pour mon mariage j'avais pri noufila et vraiment je vous la recommande les yx fermé c'est une pro, c'est vraiment une femme super gentille et je voi que des filles disent k'elle es froide pas du tout cé sur kon peu pas se basé sur un coup fr tél pour se faire une idée sur la personne.
sinon pour mn mariage ou mes fiançaille elle a assuré surtt k cété pas facile avec moi vu k je voulai vraiment des chignons originaux et je lui ai ramené des photos et elle les a réaliser parfaitement
en tous pour celle qui l'on prise vous avez vraiment pas à vous inquiété et pour les autres qui hésite foncé.
pour vous dire ma soeur se fiance bientot elle la prise aussi et moi aussi je me fai maquillé et coiffé en meme temps
voila les girls
k
16 avril 2012 22:10
dsl les fille j'ai prie latifa et pas noufila je me suis trompé de prénom
B
27 avril 2012 22:35
Citation
dounssia a écrit:
je t envoir en mp ceux que je v prendre inchAllah..ça s appel tabala..moi jsuis tunisienne et mn cheri algerien dc on prend d chanteurs qui ft les 2

Selem Dounssia,

je recherche aussi un groupe pour mon mariage qui est prévu le 01/09 inchallah. Tu pourrais me communiquer des noms de mezoued pour ma mairie? merci beaucoup. (Nous sommes tous les 2 tunisiens)
J
20 mai 2012 20:59
Salam Arleicoum les filles je viens vous voir avec pleins d'infos sur mon mariage qui a eu lieu à Aurec-sur Loire le 12 mai 2012
Voilà les retours sur mes prestataires.....DanseDanse

--- Traiteur Alliance récéption à Meyzieu>> Vraiment satisfaits de la qualité du travail fourni, Service parfait et dévoué aux invités, Décoration sublime (exactement ce que je voulais), Cuisine excellente et en quantité largement suffisante! Aucun point négatif à noter! Prestation très appréciée par tous. Respect du contrat établi dans les moindres détails! Equipe très professionnelle !!!



---Dj Kais de Saint Fons >> Très Très professionnel, il nous a consacré beaucoup de temps avant le mariage pour nous connaitre, connaitre nos goûts,. Il nous a donné énormément de conseils sur les préparatifs et le déroulement du mariage. Il a mis une ambiance exceptionelle, la piste de danse était remplie du début à la fin. Tout le monde y a trouvé son compte et a apprécié la musique diversifiée ( mélange de classique et originalité). Il est resté jusqu'à la fin et ne nous a pas mis la pression pour finir plus tôt!! Rien à lui repprocher, il est excellent et je le recommande à tous. On lui a fait totalement confiance et on ne le regrette vraiment pas, il a vraiment + qu'assuré!



---Photographe-Caméraman Farid de Saint Etienne >>> Excellente prestation, il a géré tout le déroulement de la journée, il s'est parfaitement adapté aux différentes contraintes ( Retards , Pluie...). Quelques jours après le mariage, nous avions déjà les photos en notre possession (plus de 900 photos) . Il a su se faire oublié dans la soirée tout en prenant en photos de merveilleux moments. Nous sommes + que satisfaits des photos prises. Il est resté à notre disposition jusqu'à la fin du mariage pour les photos, et à n'a oublier aucun détail du mariage, aucune négligeance (invités (intérieurs et extérieurs, décors, salle,animation pris en photo et video) ! A recommander!



---Dakka Marrakchia Noujoum Lyon >>> (dsl je vais être longue pour ce prestataire!) J'ai été extrêmement déçue par le groupe Noujoum de Lyon. Sa prestation est l'une des plus cher des groupes de la région et n'est vraiment pas justifiée. Au total, il n'a joué qu'à peine une demie heure pour le forfait Journée + Soirée à 1 100Euros. Pour commencer ils sont venus chez mes parents à 4 gars au lieu de 5 (prévu). J'ai demandé la prestation Dakka + Ghayeta, et je n'ai eu que la Dakka! A la sortie de chez mes parents, l'ambiance débutait à merveille mais en retard pour la Mairie, il n'a pas pu continuer. A l'entrée de la mairie, du fait du retard, nous avons annulé l'entrée de mairie en dakka en espèrant faire une belle sortie; il m'a alors répondu qu'il devait partir, alors que la prestation complète était : Maison, Entrée Mairie, Sortie Mairie, Parc et Soirée. J'ai du insisté pour qu'il reste. A la sortie de la Mairie, il n'a joué qu'une seule musique pas terrible et a cassé l'ambiance festive en s'arrêtant net pendant qu'on dansait avec nos mère.
Au parc, il n'ont joué q'une seule musique très courte et sont parti, alors que j'ai du rajouté 200 euro pour le parc, et en ont profité pour draguer ma soeur mariée au passage. Lors de la soirée, ils ont fait leurs boulot "sans plus, ni moins" (2 première robes et le porté Amaria). Toute la soirée, ils sont restés dans leurs voiture à fumer la Chicha, à boire de l'alccol et a draguer les filles qui passaient (copines, cousines, soeurs) Avant leur dernière intervention, il se sont disputés et même insulté entre eux devant la salle parce qu'ils trouvaient que ça tardait trop et qu'il voulaient partir. Malgré cela, J'ai quand meme reçu quelques compliment sur leur musique, mais je reste déçue de la prestation et de leurs comportement inadmissible!, d'autant plus que ce groupe jouit d'une excellente réputation dans la région. Heureusment que Kais était là !


Notre mariage était sublime et vraiment réussi gràce à l'excellent travail de mes autres prestataires sur lesquels je n'ai rien a redire et que je recommande vivement! Si vous voulez en savoir + n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais volontier!

Beau Mariage a ttes Inchallah! Gros bisouxxx
j
20 mai 2012 21:17
selem ninissa 42!!

je confirme pour le photographe cameraman farid très pro il est super! ma belle soeur et mon frere l'ont pris pr leur
mariage et moi inchallah je les prends aussi pr mon mariage le 1 juin!
par contre dis moi pr la vidéo elle est bien faite? ds le sens ou pour mon frere le cameraman avait pas trop filmé
quand les gens dansaient ct dommage et ils a pas trop filmé les corps en entier mais juste le haut!!


voilà bisou et hmdl ke tout se soit bien passé
J
20 mai 2012 21:38
Salam jasminetitou!!

Je reçois la vidéo dans la semaine Inch'allah. Pour mon mariage il y avait une femme qui photographiait et Farid qui filmait, il a filmé toute la soirée mais je n'ai pas encore vu le résultat car il fait le montage mais en voyant les photos, je ne suis pas inquiète.
Dj Kais a mis une superbe ambiance, ya pa un moment où la piste était vide et Farid était souvent sur l'estrade où il y avait mon trône pour filmer. Inchallah dès que je l'a reçoit je te tiens au courant!
Je te souhaite un tr_s beau mariage inchallah <3<3
j
20 mai 2012 21:42
ah oki pr le mariage de mon frere ct farid qui photographiait et un homme qui filmait!
de tte facon je vais voir ac lui inchallah!
moi c dj mehdi de saint fons aussi mais à l'espace viviani winking smiley
J
20 mai 2012 21:49
Je connais pas , je suis de St -Etienne lol!
En tout cas je te souhaite un très beau mariage très réussi Inch'Allah et ne stress pas LOL!
D
21 mai 2012 15:42
salam,

bon courage pour vos préparations.
si vous chercher des takchitas à acheter, contactez-moi


salam
j
29 mai 2012 14:22
salem les filles jvai commencer à préparer mon mariage pour mai juin 2013 à lyon challah je voulais vos avis pour :

les salles de réceptions jai repéré le jade , émeraude réception, l'impérial ?

des dj à conseiller ? jvois ke dj kais est souvent cité

des photographes caméraman ?

merci beaucoup bisous
F
17 octobre 2012 11:46
Salam les filles,

Je me permets de remonter le post !

Pourrais-je avoir svp les coordonnées du Dj Kais de Saint Fons ?
Sans indiscrétion, quels sont ses tarifs ?

Et les negafas, vous avez des noms à recommander ?

Barak l-Lahou fikoum !
Y
4 novembre 2012 16:18
J'aimerais bien avoir les coordonnées aussi si c'est possible !! Merci !!
a
21 novembre 2012 17:32
bonjour, est ce que kelkun connait le dj najib?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook