Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de lyon par ici!!!!!
c
19 février 2012 16:11
Salam à toutes!!

Je fais appel à vous car je me marie en Ile de France mais mon hénné s'organise à Lyon et je ne sais pas où trouver une hennaya? Vous avez des contacts? des tarifs?

Merci et félicitations à vous toutes!!!
j
25 février 2012 01:09
slm!

je me marie inchallah en juin!
j'ai pris la salle espace viviani (ya traiteur et dj et déco) j'ai déjà assisté ) un mariage la bas ct magnifique, pr le menu ya le choix.
sinn negafa jai pris laroussa laroussa tenue unique du jms vu et vrmt belle
pr le traiteur mon frere a pris en octobre fatima mariage et les invités ont vrmt apprécié la nourriture et le service
j'ai assisté à un mariahe à fantasia à meyzieux belle salle mais traiteur ca allait sans plus.

sinon les filles qu'elle coiffeuse maquilleuse vous avez choisi??

merci
n
25 février 2012 20:06
salam
je marie à la rentrée inchallah à st-etienne, mabrouk à toutes!
p
12 mars 2012 23:06
UP UP UP
k
13 mars 2012 14:04
Salem

Avez vous un prestataire avec un bon rapport qualité/prix pour les fleurs: Déco voiture et bouquet mariée svp merci les filles
t
13 mars 2012 19:23
salut et félicitation pour ton mariage!! moi aussi je me marie en novembre a saint etienne et je voudrais savoir si ça ne te derrange pas si tu peux me conseiller en coiffure maquillage. Je cherche un bon coiffeur de mariée pour des gros chignon et maquillage libanais. Si tu a deja trouvé j'aimerais bien que tu m 'aides. MERCI BEAUCOUP et a bientôt in challah !!!
s
13 mars 2012 21:10
Salem moi je peux t'en deconseillé une c'est art de beauté sur lyon certes elle fait de jolies choses mais elle n'est pas du tout professionnel et ne pense qu'a l'argent et tant pis pour le reste.
a
14 mars 2012 01:06
Salem les filles,


Que pensez vous de noufila sur Lyon?
l
14 mars 2012 13:31
Coucou les filles,
Je passe vous faire un coucou,
j'ai un peu délaissé mon propre poste ne faisant plus mon mariage sur lyon mais je continue de vous lire, je vous félicite toutes pour votre mariage que rabi kemelkoum bel kheir inchallah.
l
14 mars 2012 13:31
Coucou les filles,
Je passe vous faire un coucou,
j'ai un peu délaissé mon propre poste ne faisant plus mon mariage sur lyon mais je continue de vous lire, je vous félicite toutes pour votre mariage que rabi kemelkoum bel kheir inchallah.
l
14 mars 2012 13:31
Coucou les filles,
Je passe vous faire un coucou,
j'ai un peu délaissé mon propre poste ne faisant plus mon mariage sur lyon mais je continue de vous lire, je vous félicite toutes pour votre mariage que rabi kemelkoum bel kheir inchallah.
j
14 mars 2012 19:28
selemmmmmmmmmm

inchallah je vais prendre noufila moi! je voulais art de beauté mais vu qu'elle est tjr en
retard je ne veux pas prendre de risque pr le jour J
noufila fait de jolies trucs!!
qui a déjà pris noufila???

bisou les filles
a
14 mars 2012 23:42
jasminetitou, moi aussi je compte prendre noufila et je veux bien avoir des avis.


j'ai vu orient hair, ça a l'air pas mal aussi...
p
15 mars 2012 12:08
salam alikoum les filles

une amie déconseile noufila car elle est froide, par contre je crois qu'elle a pris orient hair et a bcp aimé !

je ne suis pas sûre donc je reviendrais vous le confirmer ou pas

pour celle de st etienne Man Moi Zelle ancien magasin Salvator est très bien !
j
15 mars 2012 17:32
en tout cas noufila fait du bon boulot!! froide je ne sais pas
je l'ai eu au téléphone et a l'air sympa, je vais aller la voir pour
discuter de son travail donc on verra bien
OHB ne fait pas d'essai et j'ai aussi entendu d trucs négatifs...tant que le boulot est
bien fait moi ca me va car à ce compte là on trouve personne pr nous coiffer lol!!
ki a pris qui comme coiff maquilleuse??
P
15 mars 2012 18:29
Alors ma soeur a pris Noufila en 2008 pour son mariage et moi aussi en tant que temoin, elle met le paquet ! sachant que je lui ai bien dis de pas trop en mettre car j'ai pas l'habitude de me maquiller...
Sinon elle est bien, je me marie le 7 avril et je suis allé faire les essais maquillage chez mac un vendredi et elle était là, en tant que cliente, elle achete tout ses produits chez mac.
Pour la coiffure je lui avait apporté une photo, et le resultat i ressemblai bcp. Elle est pas mal mais c vrai que pour mon mariage je veux pas de maquillage libanais, c'est pourquoi je vais pas chez elle.

Il y en a une pas mal aussi à Rilleux, c'est latifa elle a un skyblog
j
15 mars 2012 18:55
mais noufila ne fait pas maquillage ke libanais si tu regardes son facebook!
tu as fait un essai chez mac ? ca a donné koi?
j
16 mars 2012 20:39
coucou les filles

helpppp ou avait vous pris vos parures???

merci bisou
p
16 mars 2012 23:09
Parure à place du pont pour 15 euros tu as les boucles et le collier.

sinon regarde sur le bon coin ou sur yabiladi ya surement d'autres mariées qui refourgue leur anciennes parures.

bon courage
j
17 mars 2012 09:17
je te remercie pr ta réponse!!
bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook