Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de lyon par ici!!!!!
J
25 décembre 2011 19:55
Salam et Mabrouk arlikoum à toutes!!
Je me joins à cette équipe de futures mariées Inch'Allah. J'ai 22 ans et je suis de St Etienne.
Mon mariage est prévu pour le 12 mai 2012 Inch'Allah.
Je suis en plein préparatifs et j'aimerai connaitre vos avis si vous connaissez !!!
Alors j'ai fait plusieurs devis :
Traiteur Alliance Récéption de Mezieux
Dj Kais de St Fons
Traiteur Djam'Délices de Lyon
Je recherche : -une negafa marocaine avec des tenues modernes et de jolies tenues hindou et chelha
-Un bon photographe pas trop cher nn plus
- Coiffeuse et Maquilleuse (maquillage libanais)

Mercii de donnez vos conseils et avis!!! Bisous
k
25 décembre 2011 23:25
Citation
sarita69 a écrit:
Je suis de lyon aussi n'hesite pas si tu as besoin d'aide je serai ravie de t'aider. Mais quand tu dis "rien commencé " rassure moi tu as deja ta salle et ton traiteur ou même pas parcequ'il faut s'y prendre biiiiiiiien en avance pour ça


Nan nan rien du tout mdrrrr Danse mais je vais m en sortir lol, bon niveau salle et traiteur je pense savoir qui prendre, le faire un vendredi me gene pas j ai deja le cameraman photographe et l appart je fini de meubler, la robe blanche je vais commencer les essayages la bague c est trouver; manque faire part dragées donc si vous avez des bons plans c est pas de refus grinning smiley je reste Zen cool
l
26 décembre 2011 16:18
Salut les filles, moi aussi inchallah je me marie fin avril 2011, et je suis à la recherche d'un DJ qui pourrait me mettre de l'algérien et marocain c'est un mariage algéro marocain....merci pour votre coup de pouce.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibarkouallah kikoum
1 janvier 2012 21:07
Salam les filles,

que pensez-vous du traiteur Royal Reception?
Il propose aussi une salle du côté de Brignais sur deux étages, vous la connaissez?


Merci pour votre aide!
A
9 janvier 2012 12:46
BONJOUR A TOUS

Je me suis à la recherche d une maquilleuse et Coiffeurse sur LYON

peux t on me donner des infos?

ma meilleure amie fais son fiancaille en le premier week end de juin...

si qq 1 à des contacte se serai sympas.
l
22 janvier 2012 13:25
Salam aleykoum,

Tout d'abord félicitation à toutes les futures mariées !
Je trouve le concept très intéressant de pouvoir échanger sur nos préparatifs, nos idées et nos avis sur les différents prestataires de mariage sur la région lyonnaise.
Je commence tout juste mes préparatifs et je suis dans la première étape : la recherche du lieu de réception pour 280 personnes.
J'hésite entre prendre une salle municipale ou un domaine avec un traiteur ou à l'inverse prendre une salle clé en main.

-Côté salles municipales, on m'a parlé de Loyettes, Chassagny, Givors, Caluire, Francheville, et Bron... ou La Garennes a Lyon 5ème
-Coté domaine : le manoir de la garde
-Salle privé : le yatch, les terrasses du parcs
-Salle clé en main : le jade, émeraude réception, impérial réception (nouvelles salles) ou réception vip ou espace viviani....(plus connues)

Quelles sont vos avis sur ses différents lieux ? Les retours que vous avez eus ?
N'hésitez pas également à me communiquer d'autres lieux de réception ?

Merci ! tous vos conseils sont les bienvenus !
d
23 janvier 2012 09:58
salam alikoum!

Déjà mabrouk à toutes les futures mariées inchaAllah....
Alors mn mariage est passé et je me suis mariée au Jaipur...si j'avais su j'aurai ecouté ce que m'avaient raconté les autres mariées!! franchement j'aime pas dénigrer les gens mais je vs deconseille vivement de les prendre!! C'est une blablateuse, remplie de fausses prommesses!!! franchement je suis DEGOUTEE ce sont des VOLEURS!!

Et je ne viens de la part d'aucun autre traiteur...je viens juste mettre en garde les filles qui mettent toute leur vie ds leur préparatifs..je sais ce que sait et franchement j'ai eu du mal à digérer ce qu'elle a fait à mon mariage....c'etait pas ça qui était prévu mais tant pis: Rabbi kbir!!!
f
25 janvier 2012 19:41
Salam a toutes! Mabrouk à toute rhabi y kamal bel khir.
Bon moi j'avais un peu mis de côté les préparatifs du coup je me remotive... Robe commandé chez les chinois via ebay.... j'attend de voir ce que cela va donner smiling smiley ... Mais bon si elle est moche je me marie dans une tenue traditionnel algérienne un beau karakou c'est la classe quand même
Sinon je suis à la recherche d'un photographe, quelqu'un à un nom à me recommander avec surtout un prix raisonnable 1000 euros pas plus...
Merci
A
3 février 2012 14:52
bonjour a tous,

pour ma part j'ai rencontré la directrice du Jaipur avec mon ami et ils ont l'air sérieux.
J'ai assisté il y a 15J à un mariage et c'étais chic.
Je te rassur je suis pas traiteur, je ne travail pas pour eux également mais honnêtement si ta pas encore de salle ca coute rien.

Si t intéressé j'ai leur num et peux te donner des infos en PV
M
5 février 2012 01:32
Bonjour les filles et félicitations à toutes !

J'aurais besoin d'avis sur le Jaipur, nous comptons signer avec eux ...J'ai compris que Dounssia avait eu une mauvaise expérience avec eux mais est-ce la seule ?

Merci d'avance !
J
5 février 2012 17:10
Salammm Arleicoummm!!!
Farouchka moi g pris Farid de Saint-Etienne kom Photographe, il est super!! Proffessionnel et à l'écoute, il nous a bien arrangé au niveau de ces forfaits! On a pris que ce qui nous intéressait (3DVD d'1h30 de video + interview avec 1DVD de l'intégralité des photos et 1 album de 100 photos) tous les aggrandissements ca nous intérressaient pas et il nous a fé un bon tarif!!! contact moi en MP si tu ve c coordonées winking smiley

Sinon beh moi j'en suis à M-3 et 1 semaine Danse lol
J'ai enfin trouvé presque tous mes prestataires (Salle, Negafa, Traiteur, Dj, Photographe/Caméraman, Dakka Marrakchia, Nekacha, Location voiture)
J'ai trouvé toutes mes robes hamdoullahhZen
SOSJ'aurai besoin un peu d'aide pour les boutiques costumes pour hommes sur Lyon (à Saint-Etienne c pas le top mon mari n'aime pas)
Jrecherche aussi une maquilleuse/coiffeuse à domicile si vous avez des noms...SOS

Et là il ne me reste plus qu'a revoir ma liste d'invité pour les faire-part ...

Bisouss les filles
k
5 février 2012 18:41
salem douns j arrive pas a t envoyer de mp, je veux te parler grrrrrrrrr fais quelque chose lol!!!!
p
5 février 2012 20:57
Citation
ninissa42 a écrit:
Salammm Arleicoummm!!!
Farouchka moi g pris Farid de Saint-Etienne kom Photographe, il est super!! Proffessionnel et à l'écoute, il nous a bien arrangé au niveau de ces forfaits! On a pris que ce qui nous intéressait (3DVD d'1h30 de video + interview avec 1DVD de l'intégralité des photos et 1 album de 100 photos) tous les aggrandissements ca nous intérressaient pas et il nous a fé un bon tarif!!! contact moi en MP si tu ve c coordonées winking smiley

Sinon beh moi j'en suis à M-3 et 1 semaine Danse lol
J'ai enfin trouvé presque tous mes prestataires (Salle, Negafa, Traiteur, Dj, Photographe/Caméraman, Dakka Marrakchia, Nekacha, Location voiture)
J'ai trouvé toutes mes robes hamdoullahhZen
SOSJ'aurai besoin un peu d'aide pour les boutiques costumes pour hommes sur Lyon (à Saint-Etienne c pas le top mon mari n'aime pas)
Jrecherche aussi une maquilleuse/coiffeuse à domicile si vous avez des noms...SOS

Et là il ne me reste plus qu'a revoir ma liste d'invité pour les faire-part ...

Bisouss les filles


wa alikou salam ! dis moi ton photographe t'en en a pour cbien en tout ?

merci
p
5 février 2012 21:08
Citation
samoha a écrit:
Salam les filles,

que pensez-vous du traiteur Royal Reception?
Il propose aussi une salle du côté de Brignais sur deux étages, vous la connaissez?


Merci pour votre aide!

wa alikoum salam !

tu connais le nom dla salle du coté de brignais ?

merci
J
11 février 2012 12:39
Salam j'en ai eu pour 880 euros photgraphe et caméraman
f
11 février 2012 20:52
ninissa42 je peux te conseilé hind elle est de sorbier elle est maquilleuse je suis aller faire un essai cette semiane frenchement c'est joile elle a un facebook c'est Esthetique A Domicile Hind
tu vera elle est adorable et ces prix son abordable
s
15 février 2012 11:49
Citation
dounssia a écrit:
salam alikoum!

Déjà mabrouk à toutes les futures mariées inchaAllah....
Alors mn mariage est passé et je me suis mariée au Jaipur...si j'avais su j'aurai ecouté ce que m'avaient raconté les autres mariées!! franchement j'aime pas dénigrer les gens mais je vs deconseille vivement de les prendre!! C'est une blablateuse, remplie de fausses prommesses!!! franchement je suis DEGOUTEE ce sont des VOLEURS!!

Et je ne viens de la part d'aucun autre traiteur...je viens juste mettre en garde les filles qui mettent toute leur vie ds leur préparatifs..je sais ce que sait et franchement j'ai eu du mal à digérer ce qu'elle a fait à mon mariage....c'etait pas ça qui était prévu mais tant pis: Rabbi kbir!!!

Salem Dounssia,

Ton post m'intéresse, je me marie bientot au Jaipur, peux tu m'en dire un peu plus, ce que tu n'as pas aimé?

Merci d'avance !!!
M
15 février 2012 13:46
Citation
sirinaa a écrit:
Citation
dounssia a écrit:
salam alikoum!

Déjà mabrouk à toutes les futures mariées inchaAllah....
Alors mn mariage est passé et je me suis mariée au Jaipur...si j'avais su j'aurai ecouté ce que m'avaient raconté les autres mariées!! franchement j'aime pas dénigrer les gens mais je vs deconseille vivement de les prendre!! C'est une blablateuse, remplie de fausses prommesses!!! franchement je suis DEGOUTEE ce sont des VOLEURS!!

Et je ne viens de la part d'aucun autre traiteur...je viens juste mettre en garde les filles qui mettent toute leur vie ds leur préparatifs..je sais ce que sait et franchement j'ai eu du mal à digérer ce qu'elle a fait à mon mariage....c'etait pas ça qui était prévu mais tant pis: Rabbi kbir!!!

Salem Dounssia,

Ton post m'intéresse, je me marie bientot au Jaipur, peux tu m'en dire un peu plus, ce que tu n'as pas aimé?

Merci d'avance !!!




Salut Sirinaa,

J'ai signé avec le Jaipur, et à moi aussi le post de Dounssia a fait peur. J'ai essayé de la joindre par message privé, sans succès... Perso, de ce que j'ai vu, ils me semblent être très sérieux... et c'est pour ca que j'ai signé...Et toi ? Qu'en a tu pensé ?

Merci
P
15 février 2012 22:17
Bonjour a vous toutes,

mabrouk pour vos mariages et inchalah tout se passera bien.
En tout cas si vous avez besoin de quelqu'un pour la pâtisserie orientale sur Lyon et environ n'hésitez pas à me contacter!

Inchalah bcp de bonheur pr votre future vie
i
19 février 2012 11:07
Salam a toute.
Je suis en plein dedant, mais j'ai encors le temps c'est pour l'année prochaine.
Le JAIPUR je connaissait déja, meme quand elle était proprietaire du VIP et mon avis, est que C une pro... Le seul HIC c'est leurs DJ. Mais sinon avec nous ( que ce soi au VIP ou au JAIPUR) elle a été reglo, pro, sans problem, tel un vigile a voir si tout ce passai bien.
Sinon je pensais ( pour changer ) a emeraude recpetion / fantasia / imperial... Quelqu'un peu me dir le "professionnalisme" de c salle? Je vais faire des devis, normal, mais si je peu en savoir + pourquoi pas !
Merci !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook