Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de lyon par ici!!!!!
P
28 septembre 2011 14:01
F
28 septembre 2011 18:21
Citation
Poup's
Slm,

voir ci dessous en rouge



a écrit:

Coucou les filles,

Je suis de la région Rhône-Alpes en Isère! Et j'ai besoin de vous par rapport aux traiteurs, je voulais prendre Atlas Réception mais il est déjà pris! J'ai entendu parler en bien de :
- Fatimariage (avec différents avis) Connais pas , mais ya beaucoup de bons echos sur eux


- Oudayas traiteur : c'est eux que j'ai pris , buffet excellent , mini brochettes , mini tartelettes , viennoiseries même !lol , service nickel et rapide , les plats excellents , la viande au pruneau , un delice , et la pièce montée geniale ( 9 gateaux framboise ou chocolat , excellent !! ) J'ai beaucoup stressé avant le mariage comme je les connaissai pas et finalement hemdoulleh , j les remercie 1000 fosi pour ce qu'ils ont fais pour nous !!


- Alliance Réception qui ont l'air d'avoir des choses raffinés , ils font de belles choses mais elles sont relativement cher et au dernier moment elles ont augmentés le devis d'une amie de 600€ : montif : on a oublié de compter des choses , elle ont dis à ma copine c'est ca ou on annule tout et on vous rend l'acompte ( genre c'est une fleur !!)


- Nait traiteur
- Maghreb Traiteur
- Sahara Traiteur
et un traiteur de Lyon qui s'appel Fatima je crois!

Si quelqu'un connait des traiteurs vers Grenoble, Lyon, Chambéry, Savoie... dans toute la région Rhône-Alpes et qui se déplace n'hésitez pas à me faire signe! Pareil si il y'a des traiteurs à éviter à tout prix je suis preneuse de conseils
SVP aidez-moi SOS mon mariage est pour Mai 2012 inchallah, mais il faut absolument que je boucle le traiteur à l'avance!

Merci d'avance pour votre aide
Bisous
P
28 septembre 2011 18:38
Merci Maryam69 s'est gentil enfin une réponse lol!
Sa te dérangerai de me montrer des photos de ta déco ou nourriture en MP biensur!
Finalement ta copine avait pris Alliance réception? si oui cela s'est bien passé?

Merci pour tes conseils!!!
yawning smiley
F
29 septembre 2011 19:17
Slm,

faut que je reprenne le cd de mes photos de mariage il est chez mes parents , envoi moi ton mail , je t'enverrai plus tard .
Pour ma copine son mariage c'est bientot , je te dirai ce que j'en pense

Biz et bon courage
L
30 septembre 2011 15:06
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/11 15:07 par Lalaaroussa.
P
30 septembre 2011 15:11
Merci Myriam69, je t'envoie sa par MP ma belle!

J'attends ton retour avec plaisir sur ce que tu as pensé du mariage de ta copine

Bon weekend
m
4 octobre 2011 11:38
Citation
Poup's a écrit:
Coucou les filles,

Je suis de la région Rhône-Alpes en Isère! Et j'ai besoin de vous par rapport aux traiteurs, je voulais prendre Atlas Réception mais il est déjà pris! J'ai entendu parler en bien de :
- Fatimariage (avec différents avis)
- Oudayas traiteur
- Alliance Réception qui ont l'air d'avoir des choses raffinés
- Nait traiteur
- Maghreb Traiteur
- Sahara Traiteur
et un traiteur de Lyon qui s'appel Fatima je crois!

Si quelqu'un connait des traiteurs vers Grenoble, Lyon, Chambéry, Savoie... dans toute la région Rhône-Alpes et qui se déplace n'hésitez pas à me faire signe! Pareil si il y'a des traiteurs à éviter à tout prix je suis preneuse de conseils
SVP aidez-moi SOS mon mariage est pour Mai 2012 inchallah, mais il faut absolument que je boucle le traiteur à l'avance!

Merci d'avance pour votre aide
Bisous

Salem, parmis ces prestataires je ne connais que les OUDAYAS.
Ma meilleure amie les a prit l'année dernière et ils ont assurés.
Ils demandaient si l'on voulait être resservie !
m
4 octobre 2011 11:40
Salem les filles.
Me revoilà avec des nouvelles.
On a enfin la date du mariage insha'Allah.
Le 28/04/2011
Il faut que l'on prenne rdv avec le photographe et la mairie aussi.
Et vous vous en êtes où?
i
11 octobre 2011 17:56
Bonjour
Je me joins parmi vous une de plus
Je suis parisienne mais je me marie a Lyon Inchaallah mai 2012

Sinon je suis en stresse, j'en ai marre ca fait 3 mois que je suis toujours derriere mon pc
Je recherche un traiteur
Il y a faim de nuit qui font ds le haut de gamme sur la region rhone alpes
Deco pure deco
Negafa la tangeroise d orleans
Maquilleuse Amel Haddad
Salle Un chateau à lyon
Dj farid
Je cherche robes de mariees kessoua traiteur dekkha marrakchia
apres tout le tralala faire part photographe
i
11 octobre 2011 17:59
Sinon je deconseille fantasia reception
C vraiment des arnaqueurs
Je les ai vu
d
11 octobre 2011 19:10
Salam alikoum.....pr les filles qui m'ont parlé du Jaipur, j'ai assisté à 2 mariages ces 2 derniers samedis ct juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!
P
11 octobre 2011 22:01
Coucou les filles,

Dit moi Indiya peux-tu me parler du traiteur Faim de nuit, j'en ai trouvé un mais sur Paris pas Rhône-Alpes?!?
Pure Deco tu comptes les faire venir de Paris?

Merci pour tes infos!

Bonne soirée les filles smiling smiley
F
11 octobre 2011 22:07
Citation
Poup's a écrit:
Merci Myriam69, je t'envoie sa par MP ma belle!

J'attends ton retour avec plaisir sur ce que tu as pensé du mariage de ta copine

Bon weekend[/quo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 18:22 par maryam69.
i
11 octobre 2011 22:41
alors faim de nuit
ils devellopent sur lyon oui
et pure deco c ds tt la france
sinon si vous avez infos pour robes de mariee keswa traiteur ou autres n hesitez pas
P
11 octobre 2011 23:21
Merci Maryam pour ton retour! Je suis assez déçue que la prestation n'est pas était super, pourtant leurs photos et les avis que j'ai lu était pas mal! Tu aurais des photos de la déco ma belle?

Indiya je sais que Pure Deco font toute la France, mais c vrai que c pas donné avec les frais de déplacement, dommage car ce qu'ils font c juste magnifique!!!!!!!!!!!!!! Sinon pour Faim de nuit je vais me renseigner s'ils ont une antenne sur Lyon. Pourrais-tu m'envoyer le lien de leur site stp car j'en ai vu plusieurs.

Bisous les filles
k
13 octobre 2011 08:55
Salut à toutes,

J'ai fais mon mariage cet été à Toulouse avec Faim de nuit traiteur, et vraiment top ! c'est vraiment des pros dans l'organisation.
du cocktail au buffet des desserts, ce fut féerique ! C'est ma cousine à Paris qui m'a conseillée ce traiteur, et aucun regret. Effectivement nous avons payés les frais de logistiques et transport, mais c'est un vrai service haut de gamme à l'occidental.
PS : je conseil l'épaule de Veau caramélisé !!!!!!!!! et les Macarons foie gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un très beau Mariage à toutes ! Inchallah
i
13 octobre 2011 22:00
bONSOIR KENZABELLA

Effectivement on m arecommandé ce traiteur, je voulais avoir des avis sur ce traiteur plus de détails as tu pris leur forfait deco avec ou pas?
Merci pour ta réponse
l
14 octobre 2011 10:37
salem, pour tes kessoua je peux t'aider, il y en a une sur fb qui en a d magnifiques, c"est manica kessoua lyon, vas faire un tour elle est géniale ! et comentaires positifs. traiteur j'ai une amie qui a fait son mariage la semaine et qui a pris parc avenue c'est nouveau et c'était le top !
s
16 octobre 2011 11:48
J'ai pris 2 keswa chez manica keswa et je confirme elles sont magnifique ses robes! En + elle est super sympa et elle n'abuse pas sur les tarifs elle!! J'en suis tres contente! et Mimtou69 on se marie le même jouuuuuur grinning smiley
m
17 octobre 2011 09:33
Citation
sarita69 a écrit:
J'ai pris 2 keswa chez manica keswa et je confirme elles sont magnifique ses robes! En + elle est super sympa et elle n'abuse pas sur les tarifs elle!! J'en suis tres contente! et Mimtou69 on se marie le même jouuuuuur grinning smiley

Serieux ? A quelle heure la mairie?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook