Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de lyon par ici!!!!!
k
21 septembre 2011 10:26
et sinon ta trouvé ton appartement de se coté ta plus rien a faire?
d
21 septembre 2011 10:28
oui hamdoulileh c bon j'ai trouvé...et toi?
k
21 septembre 2011 10:32
oui sa y ai hamdouleh je lé meublé en tt ca le plus gro il me reste des petits détails et la je suis entrain de faire petit à petit chaque weekend un peu un peu
et sinon ta prévue de partir en voyage apres le mariage?
d
21 septembre 2011 10:34
oui moi aussi pareil que toi...le + gros est acheté et je m'occupe du reste doucement....oui inchAllah on part quelques jours apres à l' ile Maurice et toi?
k
21 septembre 2011 10:43
Moi ossi normalement on part le lendemain o debut on avait prévu maroc mais la il voudrai me faire une surprise sans indiscrétion votre voyage il vous coute combien?
d
21 septembre 2011 10:44
c mignoooon lol...à peu pres 3600 euros
k
21 septembre 2011 10:49
ok parce k nous on voudrai se faire donc une semaine o maroc et apres dans l'année le voyage de noces au maldives donc je sai pas ce ki me prépare lol donc j'attend il ma mm di tu le saura kon tu va arrivé à l'aeroport je lui ai juste demandé de me dire ce k je doi prendre kom tenues lol
d
21 septembre 2011 11:15
mdrr c trop mimi, comem ds les films...mais maldives fais gaffe pcq y a RIEN, RIEN à faire. Nous aussi ct prévu Maldives mais qd jme suis renseignée g plaqué lol
k
21 septembre 2011 11:58
ah oui moi cé sa ki me plai cé le fai de rien faire dans ce cadre magnefique pouvoir juste se retrouvé ensemble et surtt faire de la plongé dormir mais moi je voulai ce cadre sublime ou il ya rien à faire k'apprécié
d
21 septembre 2011 13:11
oui j avoue que c top aussi...ns si on va la bas on risque de peter un plomb lool
k
21 septembre 2011 13:21
mdr sinon ta combien d'invités pour ton mariage? et ta tt bouclé o nivo faire part et dragées?
d
21 septembre 2011 13:22
215 inchAllah et toi?? oui les dragées je les ai pris sayé, ils st chez moi il fauit que je les fasse maintenant crying( et les faire parts je els attend tjrs et toi??
k
21 septembre 2011 13:30
moi j'en ai 300 invités mes faires part je les ai fait moi même et mes dragées je les pri ossi parcontre je doi les faires dailleur il me mank juste les dragées à acheté
k
21 septembre 2011 14:04
et aussi j'ai une kestion les filles je cherche un groupe de musique (qui accompagne à la mairie sortie de la mariée mais je ne sai pas du tt comment sa s'appel)
je sais k'il en a mes marocain et nous on es algerien et je sai pas s'il yen a sur lyon et surtt j'aime bien la darbouka donc est k vous avez des noms à me donné merci
d
21 septembre 2011 14:17
je t envoir en mp ceux que je v prendre inchAllah..ça s appel tabala..moi jsuis tunisienne et mn cheri algerien dc on prend d chanteurs qui ft les 2
k
21 septembre 2011 14:21
ah super cé vraiment gentil et il te prenne combien? parce k j'en ai aucune idées des prix ki se fon
d
21 septembre 2011 14:23
c 500 euros je crois, je sais pas exactement pck moi je les prend aussi en tant que orchsetre le soir
k
21 septembre 2011 14:53
je té répondu en mp
j
21 septembre 2011 20:54
salut koutkout25 ,

ta un groupe de givors c ambiance du grand maghreb qui sont pas mal ils ont des videos sur youtube
P
27 septembre 2011 15:40
Coucou les filles,

Je suis de la région Rhône-Alpes en Isère! Et j'ai besoin de vous par rapport aux traiteurs, je voulais prendre Atlas Réception mais il est déjà pris! J'ai entendu parler en bien de :
- Fatimariage (avec différents avis)
- Oudayas traiteur
- Alliance Réception qui ont l'air d'avoir des choses raffinés
- Nait traiteur
- Maghreb Traiteur
- Sahara Traiteur
et un traiteur de Lyon qui s'appel Fatima je crois!

Si quelqu'un connait des traiteurs vers Grenoble, Lyon, Chambéry, Savoie... dans toute la région Rhône-Alpes et qui se déplace n'hésitez pas à me faire signe! Pareil si il y'a des traiteurs à éviter à tout prix je suis preneuse de conseils
SVP aidez-moi SOS mon mariage est pour Mai 2012 inchallah, mais il faut absolument que je boucle le traiteur à l'avance!

Merci d'avance pour votre aide
Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook