Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de lyon par ici!!!!!
A
30 juillet 2011 00:35
Salam koutkout,

Le menu j'ai pas encore choisi sa va être décidé courant aout. Ms ski est sur et imposé par nos mamans c'est le couscous. J'hésite entre la salade au saumon et la slata mechouia et brick en entrée. Et pour le 2e plat on hésite entre le poulet farci les brochettes ou le poulet hérisson(on sait pas encore tro ske c'est, font qu'on demande au monsieur).On a pris pour 270pers.

Nous c'est la décoratrice qu'on a soulé, on venait la voir toutes les semaines pour la couleur.

Tu te maries quel mois?
A
30 juillet 2011 00:40
Miass69,

Le dj c'était dj Stab avant ms il a changé depuis peu car c'est lui qui a repris le VIP dc la il y a un nvo dj et selon ma negafa qui a fais pleins de mariage la bas elle m'a dit qu'il était bien.
k
30 juillet 2011 22:46
asma25 : je me marie inchallah le mois d'octobre dc j'ai encor un peu de temps lol mais bon cé vrai k ses derniers temps j'été bcp occupé avc mon appartement et hamdouleh on a grave bien avancé.
Je pense k je vai allé le voir fin aout pour tt mettre en place j'esper k sa sera pas trop tard lol
m
1 août 2011 11:02
Citation
Asma25 a écrit:
Miass69,

Le dj c'était dj Stab avant ms il a changé depuis peu car c'est lui qui a repris le VIP dc la il y a un nvo dj et selon ma negafa qui a fais pleins de mariage la bas elle m'a dit qu'il était bien.

Salam,
Attention il ne travaille plus avec un seul DJ comme il le faisait dans le temps avec DJ Stab mais avec plusieurs. Certains sont bons, d'autres moins (le notre à raté la première moitié de soirée -au point de mettre une musique de henna lors d'un changement de robe Grrrr, mais il a été plus convainquant après le henna).
Pour ton repas Asma, j'avais pris le couscous (pas imposé par nos parents mais par volonté de mon mari et la mienne) et il était délicieux. J'avais un peu peur qu'il soit comme la plupart des couscous de mariage, c'est à dire gras et fade mais tous nos invités l'ont apprécié et on ravalé leurs phrases stéréotypés "les couscous du mariage ne sont pas bons, je ne vais pas en manger" (nous avions également pris couscous au fantasia et la viande n'était pas de l'agneau mais du mouton, la sauce était donc assez grasse et forte).
Pour le premier plat, nous avions pris poulet farci viande hachée, et là aussi nous avons été agréablement surpris. Le poulet était succulent, cuit comme il faut. Seul bémol: la viande haché était sèche, mais elle gardait tout de même toute sa saveur.
Pour la déco, nous avions pris parme et argent.
s
18 septembre 2011 21:05
salem
moi aussi inchallah ce sera pour avril 2012 est ce que vous auriez un cameraman a me conseiller?? est ce que quelqu'un connait nourprod?
f
19 septembre 2011 14:12
Salam à toute!

Je suis une futur mariée de Lyon. Mon mariage est prévu pour juillet 2012 inchallah.

J'ai visité plusieurs salles ( VIP réception, le jaipur et l'espace Vivianie) mais j'en ai retenu aucune pour l'instant.

J'ai sélectionné celle ci car elle ne fond pas trop orientale, je veux absolument éviter que se soit du déjà vu, et un banale mariage maghrébin.

Je n'ai pas trop aimé la nourriture du VIP réception et les interventions du DJ. Manque d'expérience dans le mariage. Les serveurs non plus n’étaient pas super efficaces. Au contraire le Jaipur l’équipe m'a l'air beaucoup plus pro et il y a une réelle flexibilité de la part de la décoratrice et des cuisiniers. Il me reste a assister a un mariage labas pour pouvoir me décider.

L'espace Vivianie malheureusement je n'aime pas la configuration de la salle. Elle est trop petite.
l
19 septembre 2011 18:12
bonjour je suis une futur mariée de lyon. je me marie en juin inchallah
moi par contre j'en suis qu'au début et vous allez maidez !
F
19 septembre 2011 21:02
salut les filles ,


Juste pour vous prevenir concernant la salle le Jaipur, la proprietaire tete à claque promet mont et merveilles et il en es rien au moment du mariage , plusieurs de mes connaissances ont fais leur mariage la ba et ont vivement regretté ( nourriture bonne mais portion minable , DJ pourri ) et j'en passe .

J'ai pris contact avec elle pr mon mariage ( qui hemdoulleh n'a pas eu lieu la bas finalement ) , le decor que je voulais n'etait pas dispo pour ma date et elle m'a dis t'inquite pas , elle a pas de gout la fille qui a choisi ce decor , je vai lui en fourguer un autre , ca m'a choqué qu'elle parle d'une cliente comme ca même si c'etait dans mon interet .

Bref voila , si malgré tout vous organisez votre mariage la bas, faites gaffe , mettez tout par ecrit ( y compris le poids des poulet etc..) et attendez vous à ce qu'elle vous ignore dés la totalité du reglement encaissé !!


PS : Oui je peux pas me les voir , c'est des arnaqueurs , et non je viens pas d'un autre traiteur pour faire de la pub, quoique , au passage , le mien etait génial : C'est oudayas traiteur !!

Voila je me suis marié en mai dernier, n'hésité pas si question !
d
20 septembre 2011 11:12
Salam alikoum,

OOOOOOOOOOOOOOOOOhhh des lyonnaises ça fait plaisir!!lool...Les filles quelqu'un se mari au Jaipur???
d
20 septembre 2011 11:18
Maryam69 ce que tu me dis me choque parce que c'est au Jaipur que je me mari inchAllah et elle est pro et tres attentive au contraire malgrè qu'elle ait été payé en totalité. Dès que j'ai une question ou suggestion elle me repond et je la trouve tres efficace. Elle a cerné mes goûts directement et m'a montré les déco qu'elle avait c'est super beau......
k
20 septembre 2011 11:31
slm les filles
bein je vois k vous parlé du jaipur j'ai un mariage la semaine prochaine labas, et ossi o debut je devais la prendre mais je me suis renseigner et j'ai eu k des retours négatifs sur la patronne et je suis daccord avec myriam69 elle promet tt et nimporte koi mais kon cé le moment de le faire elle tire sur la corde pr essayé de déponsé le moin possible.

J'ai assisté en juin à un mariage la ba les quantités n'été pas suffisantes j'été choqué et surtt le service tres long et la moitier de la salle a fini le repas k l'autre arrive au 2eme plat.

en ce ki me conserne j'ai pri espace viviani et je vous assure jusk'a présent j'ai eu k des retours positifs des mariages précédent et le propriètaire es à l'écoute.
d
20 septembre 2011 11:43
crying( vous m'avez demoralisé là! lool...mais bn perso les mariages auxquels g assisté au Jaipur etait classe, bien organisés,la deco sublime et la bouffe etait bonne dc c bizzarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 11:54 par dounssia.
k
20 septembre 2011 12:00
dounssia nan tkt je sai k mon ancle se mari la semaine prochaine on l'a prévenu et il a tt revu avec elle et tt mi par écrit pour avoir ce k'il fo et kom il le veu surtt donc je te souhaite en tt les cas k tt se passe bien inchallah
d
20 septembre 2011 12:01
ERt tu peux mdire ckil a mis par ecrit?? comme ça je revois tt avec elle aussi pcq frchmt vs m'avez mis la boule o ventre là
k
20 septembre 2011 13:37
tu sai ce k tu fai tu revoi tt sa va de la deco au repas tu ecrit tt ce k'elle doit te faire dans la préstation sur les moindres détails par exemple le repa mettre les ingrediens si ta choisi des legumes frais k'elle te les mettes en faire sa te permet à toi d'etre sur des choses et si c'est pas fai tu peu te retourné contre elle. assure toi sur la deco k'elle te face vraiment ce k tu veu toi
d
20 septembre 2011 13:40
bonne idée, merci c gentil!!!!! wAllah depuis tt a l heure jme ringe els ongles tellement je stress!lool
k
20 septembre 2011 14:51
mai nn il ne fo pas juste soi ferme avec elle et ne la laisse pas te dire tkt je m'occupe de tt pas besoin de précisé les choses nn met tt noir sur blanc.
et sinon ton mariage es prévue pour kon?
d
20 septembre 2011 19:47
re...pr le 03/12 inchAllah et le tien?
k
21 septembre 2011 09:23
Bein le mien c'est pour le 29/10/11 donc dans un mois et demi donc derniere ligne droite et il fo tt bouclé o moin une semaine avant pour k je puisse m'occupé de moi.
d
21 septembre 2011 09:29
ben inchAllah kheir...moi il me reste un peu + de 2 mois et jsuis stressée un truc de fou!!lol...mais bn c que du bonheur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook