Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée de lyon par ici!!!!!
l
16 juin 2011 19:47
qui connait la salle des fetes de venissieux?
m
16 juin 2011 21:26
Citation
SoltanaM a écrit:
oranimene désolée pour ma franchise, je veux pas te blesser

mimtou69 de rien mais dis moi tu parles du caftan ?

Oui je parle du Caftan blanc que je compte mettre à la mairie inshaAllah
m
16 juin 2011 21:29
Citation
ladylam a écrit:
j'aimerai bien acheter les gateaux orientaux pour le hallal, est ce que vous connaissez une pâtisserie oriental qui pourrait m'en vendre pour pas trop cher au kilo.
Je connais une soeur de Venissieux qui en vend. Voici son blog : [gourmandise69.over-blog.com]
m
16 juin 2011 21:30
Citation
ladylam a écrit:
qui connait la salle des fetes de venissieux?
La salle des fetes où il y a 2 salles séparées ?
24 juin 2011 19:01
Salam

j'ai etait actuellement a un mariage a lyon
le photographe c'était Sayef photographe il est super sympa et pro
et comme orchestre marocain orchestre ADIB de lyon magnifique et chante très bien
c
25 juin 2011 09:39
salam aleycoum

je ne suis pas une futur mariée, mais voilà quand j ai vu lyon hop je suis rentrée dans le post.

Pour les salles séparer a lyon j en connais qu une et c est sur 2 étages. C est la salle les jumelles a caluire.[www.chennouf-traiteur-oriental-hallal.fr]
Ils ont 2 autres salles chaponost roue de l ouest et une a meyzieu
Mon frere s est marié l année derniere , ma belle soeur porte le voile, et c etais vraiment tres bien.
Niveau bouffe je mettrais un 18 sur 20 (et je suis compliqué comme femme)
y avais dj femme et idem 18/20
La salle a été renovée et est tres propre, bien organisé.
Il y a 2 entrées pour femme et homme.
Toilette separé chaque étage.
Au1 er étage, tu peux mettre 200 femmes et hommes en bas idem/

Bref j en garde un trop bon souvenir, surtout que les femmes ont pu se lacher car elles etaient seules.
Des que mon frere montait voir sa femme et pour la ramener a son trone, les femmes remettaient leur voile vite fais.

J oubliais j avais la tache de trouver une salle separer, donc il y avais celle la et celle la fantasia a chassieu magnifique, c est vraiment style marocain. Le seul hic pour nous étais le prix trop cher.
Voilà si j ai pu vous aider et ELF MABROUK a vous les filles
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
l
25 juin 2011 11:12
salem

je peux vous aider les filles je suis dans le domaine du mariage
n'hésiter pas à me contacter

et encore félicitation à toutes

merci
S
25 juin 2011 12:25
Citation
ladylam a écrit:
oranimene et smahane92, merci pour vos conseils, je vais faire en sorte de les suivres. c'est vrai que j'ai du mal avec la salle car je n'ai pas encore eu de coup de coeur.
il me faut absolument 2 salles cotes a cotes, car je separes les hommes et les femmes, donc pas évident de trouver, surtout que je ne veux pas d'une salle en banlieu pour eviter les eventuels squatteurs.

Pour les 2 salles séparés jte conseille celle de vaulx en velin (LA rize en zone industrielle donc t'inquiete ya pas de skouateur teneur de mur Cool) ms linconvénien c kil y a 3 salles dans le meme complexe : une tres grande, une moyenne et une petite il faudra donc que tu loue 2 salles. J'avais reservé la moyenne mais apres etre passé voir un traiteur travaillé j'ai constaté que les 150 personne rentrait certe mais seulement si il dansai sur leur tableOh

Sinon je me marie en Octobre et j'ai pris la salle jumelles séparé sur 2 etages el est top et le traiteur c la meme famille ke jardin d'eden et que les roue de l'ouest :-)

En photographe j'ai pris LGB mariage pas trop connu pour le moment mais un taf de pro rien a dire

un mariage organisé en 6 mois sa va je m'en tire pas trop mal pour le moment sauf pour ma robe de marié que j'ai toujours pas trouverGrrrr
S
25 juin 2011 12:30
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

je ne suis pas une futur mariée, mais voilà quand j ai vu lyon hop je suis rentrée dans le post.

Pour les salles séparer a lyon j en connais qu une et c est sur 2 étages. C est la salle les jumelles a caluire.[www.chennouf-traiteur-oriental-hallal.fr]
Ils ont 2 autres salles chaponost roue de l ouest et une a meyzieu
Mon frere s est marié l année derniere , ma belle soeur porte le voile, et c etais vraiment tres bien.
Niveau bouffe je mettrais un 18 sur 20 (et je suis compliqué comme femme)
y avais dj femme et idem 18/20
La salle a été renovée et est tres propre, bien organisé.
Il y a 2 entrées pour femme et homme.
Toilette separé chaque étage.
Au1 er étage, tu peux mettre 200 femmes et hommes en bas idem/

Bref j en garde un trop bon souvenir, surtout que les femmes ont pu se lacher car elles etaient seules.
Des que mon frere montait voir sa femme et pour la ramener a son trone, les femmes remettaient leur voile vite fais.

J oubliais j avais la tache de trouver une salle separer, donc il y avais celle la et celle la fantasia a chassieu magnifique, c est vraiment style marocain. Le seul hic pour nous étais le prix trop cher.
Voilà si j ai pu vous aider et ELF MABROUK a vous les filles

Sorry chanael j'ai pas vu ton post et tu ma redonner le sourire du coup j'ai pas fai le mauvais choix meme si j'en doutai pas j'avai quand meme une apréhension lool. Le nom du dj femme c koi stp?
c
25 juin 2011 21:51
Citation
Sahlaouia a écrit:
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

je ne suis pas une futur mariée, mais voilà quand j ai vu lyon hop je suis rentrée dans le post.

Pour les salles séparer a lyon j en connais qu une et c est sur 2 étages. C est la salle les jumelles a caluire.[www.chennouf-traiteur-oriental-hallal.fr]
Ils ont 2 autres salles chaponost roue de l ouest et une a meyzieu
Mon frere s est marié l année derniere , ma belle soeur porte le voile, et c etais vraiment tres bien.
Niveau bouffe je mettrais un 18 sur 20 (et je suis compliqué comme femme)
y avais dj femme et idem 18/20
La salle a été renovée et est tres propre, bien organisé.
Il y a 2 entrées pour femme et homme.
Toilette separé chaque étage.
Au1 er étage, tu peux mettre 200 femmes et hommes en bas idem/

Bref j en garde un trop bon souvenir, surtout que les femmes ont pu se lacher car elles etaient seules.
Des que mon frere montait voir sa femme et pour la ramener a son trone, les femmes remettaient leur voile vite fais.

J oubliais j avais la tache de trouver une salle separer, donc il y avais celle la et celle la fantasia a chassieu magnifique, c est vraiment style marocain. Le seul hic pour nous étais le prix trop cher.
Voilà si j ai pu vous aider et ELF MABROUK a vous les filles

Sorry chanael j'ai pas vu ton post et tu ma redonner le sourire du coup j'ai pas fai le mauvais choix meme si j'en doutai pas j'avai quand meme une apréhension lool. Le nom du dj femme c koi stp?

salam
je me souviens pas ma belle de son prenom mais on a pas arreter de danser.
Vraiment tu ne vas pas regretter, walah.
Moi meme si je me marie j aimerai allez chez eux, sherazade et son mari sont tres gentils.
Généralement dans les mariages je suis tjs decus sur la bouffe mais la suis tomber a la renverse, le poulet etait fondant un régal, le couscous genial aussi.

En plus le faite que ca soit separer les mamans se lachent mais grave et ca fait plaisir, elles ont tellement besoin de se defouler mesquinas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 20:41 par chanael.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
S
26 juin 2011 10:28
oui C'est clair Shaerazade et son marie son adorable de toute maniere je vais essayer de profité a fond de ma fete et pas tro matarder sur des detailsCool
Encore merci pour ton message

Sinon les filles j'aimerai loué une 3amaria pour mon mariage mais je sais meme pas ou chercher... une petite idées?sad smiley
m
26 juin 2011 18:56
Salem les filles comment allez-vous ?
Vous avez des idees pour les photographe cameraman et dj sur Lyon ?
R
27 juin 2011 01:08
je suis a la recherche d une dj femme ainsi que photographe femme sur lyon pleaseeeeeeeeeeeee
S
27 juin 2011 12:46
Les filles regardez plus loin dans les messages Vous avez Lgb mariage, sayef photographe pour les photos , ya Saphir flash ossi ki se déplace dans le sud est de la france c les seul ke jconnai pour ma part

Bonne chance les fillessmiling smiley
P
2 juillet 2011 00:25
Coucou les filles,

Je me joins à vous! Je suis aussi de la région winking smiley
J'espère que vos prépas avancent!!!

Bisous
A
8 juillet 2011 11:36
Salam les filles,

Pour ce qui est des salles clé en main, il y a aussi l'espace viviani qui est très bien et ou j'ai eu que de bon retour.

J'ai visité les 3 salles de fantasia, j'ai mm assisté a un mariage la bas, c'était bien par contre, une de mes très bonnes amies a été au mariage de son cousin laba et ils ont ts fais une intoxication alimentaire le lendemain. Allahou a3lam si c'etait une erreur d'inattention ou si cétait prémédité ms sa aurait pu avoir des conséquence très grave hmd il n'y a pas eu d'hospitalisation.

Sinon le VIP est très bien et est encore mieux depuis qu'il y a le nvo propriétaire.

Pour ses salles la mieux vaut s'y prendre a l'avance.

Bon préparatifs.
m
22 juillet 2011 11:43
Citation
Asma25 a écrit:
Salam les filles,

Pour ce qui est des salles clé en main, il y a aussi l'espace viviani qui est très bien et ou j'ai eu que de bon retour.

J'ai visité les 3 salles de fantasia, j'ai mm assisté a un mariage la bas, c'était bien par contre, une de mes très bonnes amies a été au mariage de son cousin laba et ils ont ts fais une intoxication alimentaire le lendemain. Allahou a3lam si c'etait une erreur d'inattention ou si cétait prémédité ms sa aurait pu avoir des conséquence très grave hmd il n'y a pas eu d'hospitalisation.

Sinon le VIP est très bien et est encore mieux depuis qu'il y a le nvo propriétaire.

Pour ses salles la mieux vaut s'y prendre a l'avance.

Bon préparatifs.

+1
J'ai fait mes fiançailles chez Fantasia et le mariage à l'espace Viviani, et les deux ont été bons.
Mention spéciale à Viviani qui a été excellent dans tous les domaines (décoration magnifique, repas délicieux servi chaud et rapidement - bref aucune fausse note, organisation de soirée et serveurs(es) au top...) sauf pour le dj qui n'était pas terrible (par contre celui que fantasia nous avait attribué était énorme, tout le monde nous demandait des renseignements sur lui par la suite).
A
22 juillet 2011 23:39
Salam Mantekila,

ça me conforte encore plus ds mon choix car je me marie à l'espace viviani. Le gros casse tete du moment c'est la couleur de la déco, t'avais pri koi toi?
m
24 juillet 2011 18:38
Salam les filles,

Moi aussi je me marie insha Allah au viviani .
Mantelika : quel était le nom du dj ? car je pense que le dj c'est important c'est lui qui met l'ambiance.
k
24 juillet 2011 20:07
slm
Moi aussi j'ai pri la salle viviani
Le doi aller le voir pour choisir le menu et la deco le pauvre il va galéré avc moi lol je doi tt lui faire changé jesper kil va reussir à me faire ce k je veu
Asma kes ta choisie kom menu et ta combien d'invités?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook