Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de Juillet 2011 - Maroc toute régions confondues
O
14 janvier 2011 14:46
Salam les filles

d'abrod mebrouk 3likom,

j'aimerais par ce post partager nos avancements nos entraider sur la gestion du temps, des prestataires, des détails etc etc !!!
il nous reste 5 MOIS avant le mois de juillet inshallah ! pas trop stressée ???

Petite récap : (si vous voulez faire la même n'hésitez pas )
** Negafa = OK
** DJ/Orchestre = Pas encore décidé
** Salle = OK
** Dekka marrakchia = NON
** Photo/Video = NON
** Patisserie (pièce monté + petit sucré) = OK
** Limo = NON
** Tiyaba = OK

Je pense n'avori rien oublié ! j'ai encore pas mal de choses à faire je stressssss en voyant ça car je dois le géré depuis la France
f
14 janvier 2011 15:32
salam alikoum ma soeur d'abord toute mes félicitation écoute si tu veu un trés trés bon orchestre j'en connait dakka pareil donc si tu veu savoir autre chose ou un coup de main y a pas de soucie conacte moi par mail [email protected] slmmm yoyoyyoyoyo
v
14 janvier 2011 15:54
Salam, j'aime beaucoup ton post, j'espere qu'il sera d'une grande utilité pour les futures mariées inchallah.
Moi aussi je me marie en juillet, mais tu m'a choquée en disant qu'il ne reste que 5 mois eye popping smiley, certes, j'avance bien dans les prepas mais kan kaybanli hadchi baaaaa9i b3id, makountch chada l7ssab mzyane lol... C'est fou comme le temps passe vite! Oups

Alors je te pique ton modèle pour présenter ma check-list, winking smiley:
** Negafa = OK
** Orchestre = OK
** Salle = OK
** Eclairage = OK
** Dekka marrakchia = Pas encore
** Issawa = OK
** Photo/Video = OK
** Patisserie (pièce monté + petit sucré) = Pas encore
** Voiture = OK
** Traiteur = Pas encore
** Hannaya= Pas encore
** Dragées= Pas encore
** Confection des tenues= Pas encore

Voili Voilou... qui dit mieux Clap
O
14 janvier 2011 16:34
Fessia78 merci je suis de la region de berkane/oujda je nesais pas si ton aide cise cette region ? En tout cas merciii

Vickra , macha allah tu as bien avancer !!!
Pour moi dragee c OK en faite j'ai un accompte. J'ai negocier le prix et je choisirai cet ete le modele de fleur avc support que je veux,
les robes je les ai donner au tailleur lol
Eclairage facon jeux de lumiere mon cheri s'en occupe mas je veille au grain mdr

Pour hannaya moi j'ai pris un forfait henna + mariage chez ma negafa donc c'est ca de moins !

Coiffeur je sais mais il me manque le salon pour le soin manucure pedicure

What else ? Lol nespressoooo lol
s
14 janvier 2011 22:03
Alors moi c est :
** Negafa = non
** Orchestre = Non
** Salle = Non
** Eclairage = Non
** Dekka marrakchia = Non
** Issawa = Non
** Photo/Video = Non
** Patisserie (pièce monté + petit sucré) = Non
** Voiture = M en fout.. Peut être celle de mes parents
** Traiteur = Non
** Hannaya= J aime pas et ensuite des fois je fais des allergies donc m en fout
** Dragées= Non
** Confection des tenues= Non
Et je me marie en juillet et le stress je connais
x
xei
14 janvier 2011 22:30
salam ls filles

je suis kome toi sana2011

je me marie en juillet é jé encore rien ft crying(

je suis ici en france é jé sé ps comment sa se passe pa quoi commencer

jé pas un tres gros budget
mé on é bcp ds la famille je sé ps ki pe m'aider a tt préparer ss dépenser bcp
ki peut m'aider.........
s
14 janvier 2011 22:53
Moi j ai pas envie d' embêter les gens donc je vais essayer de tt faire avec mon chéri et l aide de ses parents... Mais on va y arriver!!
15 janvier 2011 00:10
Salam les filles

Alors moi pas encor commencé non plus et jme marie le 18 juillet inchaAllah . Je pars au mois de Mars inchaAllah pour regler le max et le reste c'est mon chéri et ses parents qui vont gérer lol. Alors en ce moment c'est surtout des listes que je fait lol.

Bon courage à toutes
b
15 janvier 2011 02:09
salem les filles tt dabor mabrok a ttes et Allah y kemel bel kheir !!!!

alor pour moi ce fut un grand stress car habitant fes pour trouver une salle tte la nuit ce fut difficile ceci dit mm pour les autres prestataires c t limite et sa l'est encore nivo timing pask vu kil ny a ke le mois de juillet dun' les prestataire abuse au nivo tarifs !!!!!!!

et ils sont tous tres demander de tt les coté dnc le temps c de l'argent lol !!!!

en tt k pr celle ki non enkor rien fait je ne voudrai pas vous alarmer mai moi jai kan mm eu du mal a tt avoir en mm temps c a d pr la date dla salle trouve run bon orkestre libre cette date traiteur cameraman etc ..........
donc pour ma part c'est :

Alors moi c est :
** Negafa = OUIII
** Orchestre = OUIII
** Salle = OUIII
** Eclairage = PAS ENKOR DACTUALITE :-$
** Dkakiya : OUIII
** Photo/Video = OUIII
** Patisserie (pièce monté + petit sucré) = PAS ENCORE ...
** Voiture = PEU IMPORTE ..
** Traiteur = EN COURS
** Hannaya= OUIIII
** Dragées= PAS ENCORE ...
** Confection des tenues= OUIII

LE PLUS DUR A ETE FAIT EL HAMDOULILAH ...
en tout k bon courage a ttes !!!!
O
15 janvier 2011 09:43
Waw les filles on est nombreuses quand même,

pour les filles qui n'ont encore rien je pense que la meilleur solution est de prendre une semaine et d'y aller pour tout reserver ou au moins les plus grands pestataires type salle, traiteur ou tiyaba, negafa, orchestre etc

Dites les filles ce que vous appeler éclairage c'est quoi ? moi je veux bien un jeux de lumiere pour donner un ptit coup d'originalité à mon mariage.

xei t'inquiete moi mon budget est de 8000 euros tout compris et on fait 50/50
sinon pour la limo moi à la base je voulais juste notre voiture et on économise 400 euros mais bon monsieur la veut donc on verra ça par la suite mais en totu cas ce n'est pas notre priorité on va dire
i
15 janvier 2011 12:23
Coucou cherazz alors moi j'ai bien avancer:

pour le soir du mariage:

** Negafa = OUIII

** Orchestre = OUIII

** Salle = OUIII

**Traiteur : OUI

** Eclairage = JE C'EST PAS C'EST PAS C KOI?? In love

** Dkakiya : OUIII

** Photo/Video = OUIII

** Patisserie (pièce monté + petit sucré) =OUIIII .

** Voiture = OUIII ( ENFIN LA LIMOUSINE C'EST 500€ )Are you crazy

** Hannaya= OUIIII avec ma negaffa (elle me fait mariage + henné)

** Dragées= PAS ENCORE ...

***Invitation : PAS ENCORE

pour le henné : il me mankk plein de detailscrying(

** il me mankk un dj pour le hénne

** photographe video

*** dakka marakchia

VOILA LES FILLES je suis pas o top encore !!! aller on se motive sa passe vite vite vitemoody smiley
O
15 janvier 2011 16:05
moi pour le soir henné je prnedrais uniquement camréman je pense car photographe en faite je fais filer mon appareil photos à ma cousine elle en fera plein et puis après elle le déposerai sur la table devant moi et quand les gens voudront se faire photographier je demanderais à quelqu'un de nous prendre smiling smiley

nchallah
v
15 janvier 2011 22:40
L'éclairage c'est surtout les jeux de lumière a l'extérieur comme a l'intérieur de la salle, ça crée une belle ambiance!
J'ai vais demander au prestataire de jouer sur les couleurs, et de personnaliser chaque entrée dyal l3erssan (comme ce qu'on voit aux défilés ze3ma Danse)

@ MmeInshallah2011: Vaut mieux que tu fasse tes propres photos, tu en fera autant que tu veux sans le moindre sou, ensuite tu choisis les meilleures pour les faire tirer par un labo.

De ma part, je ne sais pas encore si je ferai une grande fête de Henna avec DJ, cameraman et tout ce qui va avec, ou bien ça sera juste chi 3chiya sghira entre copines ...et réserver chti7 wrdi7 pour lila lkbira, qu'est ce que vous en pensez les filles?!!
O
16 janvier 2011 10:01
vicrak je comprend mieux merci ma belle, bon je verrais ça nchallah avec mon chéri voir si ça l'intéresse

sinon pour la limousine les filles je suis de moins en moins convaincu mettre 400 euros pour à peine 30 minutes ..... franchement je préfère les mettre ailleurs non ??

Sinon et bien moi pour henna je vous explique déroulement : je n'aurais pas de DJ mais juste ma chaine hifi et je vais préparer des CD (elle peut supporter 3 CD donc dès que 1 et fini elle change automatiquement)

Donc à 15h la hennaya arrive pour me préparer + on commence lhenna
16h arrivée de ma belle famille et mon chéri avec tyafer (chezn ous on appel ça mkeb) dekka marrakchia
ils dégutent seffa ils dansent
puis à 20h début du diner et là plus de musique mais tolba nchallah le temps de se remettre de nos émotions et de me retoruver un peu avec mon chéri on va diner à 2 avec nos soeurs frères cousin cousines lol entre JEUNES voilà et comme je pourrais pas manger c'est lui qui me donnera
mais bon après peut être qu'il ira manger avec les hommes et on restera séparer on a pas encore défini la chose

Puis quand tout le monde sera reparti at home et que resteront uniquement mes cousines mes soeurs on remet la musique pour que je puisse danser mdr !!! et découvrir mes cadeaux voilààà donc la soirée va durer jusqu'à 2/3h du matin pas trop tard quand meme pour etre en pleine forme le lendemain


qu'en pensez vous
x
xei
16 janvier 2011 16:12
salam MmeInshallah2011 ts de kel ville........

je suis en galère é ls mois vont commencer a défiler très vite crying(


é jé ps envie de faire n'importe koi sé un jr très spèciale.........

crying(
O
16 janvier 2011 16:42
xei ma puce ne panique pas t'inquiète !!!!

je suis de berkane au bled et toi
17 janvier 2011 01:11
Bonsoir,

Moi aussi je me marie en Juillet nchalah à Rabat

pour la check-list:

Alors moi c est :

** Negafa = OUIII
** Orchestre = OUIII
** Salle = OUIII
** Eclairage = PAS BESOIN
** Dkakiya : NON CA SERA ISSAWA
** Photo/Video = OUIII
** Patisserie (pièce monté + petit sucré) = PAS ENCORE ...
** Voiture = PAS ENCORE
** Traiteur = OUIII

Bon courage les filles
** Hannaya= OUIIII
** Dragées= PAS ENCORE ...
** Confection des tenues= OUIII
x
xei
17 janvier 2011 14:21
ahlan MmeInshallah2011 moi je suis de tanger eye rolling smiley
k
17 janvier 2011 16:25
Salut les filles

J'ajouterai quand même un peu plus de détails. Cela permettra à celles qui veulent des infos sur un truc ou un autre de cibler la personne à laquelle on demande. Après tout ce site est fait pour échanger les connaissances, expériences, bons plans, ...
Qu'en dites vous ?

Je commence si ça vous dit :

23 Juillet in cha Allah

** Negafa = OUI - Chekrouna
** Orchestre = OUI - Tahour
** Salle = OUI - Rabat (salle des avocats redécorée)
**Traiteur : OUI - Bab essad
** Eclairage = OUI - Bab essad
** Dkakiya : PAS ENCORE ...
** Photo/Video = PAS ENCORE ...
** Patisserie (pièce monté + petit sucré) = PAS ENCORE ...
** Tyafers = PAS ENCORE
** Voiture = OUI - celle de papa in cha allah
** Hannaya= OUI - Compris avec ma negaffa durant la fête de mariage
** Dragées= PAS ENCORE ...
**Invitation : PAS ENCORE
** Voyage de noce : PAS ENCORE

Et biensur c'est en Juillet sinon je ne serai pas sur ce post.

Mabrouk 3likoum ou 3lina Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 13:54 par katkout25.
O
17 janvier 2011 18:03
bienvenue à toi katkout

moi les invitation c'est mon chéri qui s'en occupe pareil pour tyafer c'est ma belle soeur
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook