Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de Juillet 2011 - Maroc toute régions confondues
m
7 juillet 2011 21:56
Retour sur mon mariage tout c'est super bien passé l'orchestre zakaria a super bien mis l'ambiance, hamid beausejour très bien aussi les plats très consistants la salle propre tout était vraiment super
b
7 juillet 2011 22:31
Citation
mariagejuillet a écrit:
Retour sur mon mariage tout c'est super bien passé l'orchestre zakaria a super bien mis l'ambiance, hamid beausejour très bien aussi les plats très consistants la salle propre tout était vraiment super

fokach kan ton mariage??? merbok 3lik yawning smiley w 39abl lina nchalah ya rab.

ou sont les fotos whistling smiley
N
8 juillet 2011 11:22
mariagejuillet mbrouk 3lik, la3gouba lkoul l3roussa inchaallah!

bises
m
8 juillet 2011 12:59
Merci a toutes j'ai pas encore les photos c'est mes beaux parents qui les ramènent moi je suis déjà de retour en France
h
8 juillet 2011 13:05
mariagejuillet. mebrouk 3lik a hbiba. je te souhaite tous le bonheur du monde
stp donne nous un petit resume sur tes prestataires (salle,orchestre,d9ay9iya,traiteur,salon de coiffure.....), coordonnes,prix,remarque sur leur travail
merci d'avance ma cherie
f
8 juillet 2011 14:50
Citation
mariagejuillet a écrit:
Merci a toutes j'ai pas encore les photos c'est mes beaux parents qui les ramènent moi je suis déjà de retour en France

mebrouk alik!!!
je suis en France aussi, à paris, si tu veux papoter un peu lol
m
8 juillet 2011 20:24
Ba écoutez la salle c'était le littoral la salle très bien mais le personnel déplorable les toilettes étayer sales j'ai dut aller me plaindre le directeur de l'hôtel a sauter sur mon mari des qu'on est arrivés pour avoir son argent.
Le traiteur hamid beausejour super les serveurs très bien le repas tout le monde c'est régalés très consistant, il se chargeait également du trône et de la pièce montées il avait mis plusieurs goût donc très bien aussi,
Lorchestre c'était zakaria super ambiance je le regrette pas il vaut largement son prix ils étaient 10.
Photo ct adil de oulfa, il était la au henné et le lendemain, ct des femmes pour le henné sans qu'on le demande donc ça a été appréciée par les invitées, le jour du mariage tout était respecter comme prévu très bon matériel très gentil,
La neggefa
m
8 juillet 2011 20:27
La negafa je connait pas son nom elle zst a oulfa a coté de la grande mosquée elle s'appelle Aicha , ba franchement elle a des belles tenues elle est gentille mais le feeling est pas trop passé les tenues étaient sales et elle était un peu dictatrice mais ses danseurs et porteurs étaient super
h
8 juillet 2011 21:39
moi j'habite a oulfa,tu peu me decrire stp ou se trouve exactement la negaffa et le photographe.merci ma cherie
b
8 juillet 2011 22:55
mebrok mebroooooooook une autre fois. nchallah t3ichi sa3ida avec ton mari.
m
8 juillet 2011 23:00
Ba moi je suis de France et je connais pas bien casa donc ça va être difficile ! Le photographe c'est en face du café qui vient d'ouvrir bla bla bla entre oulfa et fardahous et la negaffa c'est plus haut sur le boulevard parallèle mais g meme pas son numéro c'est ma tante qui m'as mis en contact mais franchement j'ai pas été super satisfaite le photographe par contre super il s'appelle adil et la boite c'est pro image je crois ou un truc comme ça
n
30 juillet 2011 23:04
j'espere toutes les mariées de juillet ikouno dewzou leur soirée kifma tmenaw w kter! smiling smiley ALAH YKMEL 3LA LJAMI3 BLKHIR w 3oqba lina inchaalah manthenaw 7ta 7na
m
2 août 2011 20:19
mercci naima
mon maraige a eu lieu le 23 juillet a el jadida,ce ke je peiux vs dire ke c etait hyper bien pas de grandes fautes
la bouffe etait bien,la salle aussi,la decoration florale,le potographe n a raté aucun détail;les negaffates etaient super cool gentilles leur seul defaut c k elles demandaient de l argent
apres voyage a chaouen c etait magnifik
f
3 août 2011 14:29
heureuse pour toi marianne87

lah ykhelli ayamek kolha magnifique! smiling smiley

3e9ba lina ya rebbi
m
5 août 2011 21:07
merci bcp et allah ykamel 3li inchallah
L
6 août 2011 03:47
mabrouk alik et dai mana bezaf
m
6 août 2011 13:47
inchallah tt se passera comme vs le desirez et mieux encore
ce ke je px vs dire c k il fo pas stresser et profitez de votre soiree: par ex je savais ke j allai pas reussirmon exam je l ai dit a personne ke apres et j ai meme pas verifie pr ne pas stresser et j ai bien profite de ma soiree,et apres qd je l ai su c etait cava pas assez chokant
je ne souhaite pas ke vs vivez la meme histoire , l important c de ne pas stresser pr garder une bonne mine et inchallah rebbi radi ydawaz kolchi bikhir
k
10 août 2011 15:39
A VOTE !

Ou plutot : MARIEE :p
m
6 février 2012 17:00
Salam les filles, je remonte le post juste pour savoir se que vous devenez depuis juillet ? La vie avec vos maris ? Peut être des bébés en route ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook