Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, j'en aime un autre
s
29 juillet 2014 14:25
37°, je ne te rassure pas : il ne s'agit pas d'un fake ! (quel intêret ??)

olfette216, pour répondre à ta question : Disons que j'y vois plus clair qu'il y'a quelques jours. Je m'etais tres vite emballée par Nabil.

Soubhannalkah, ca va bien avec mon mari en ce moment : un signe d'Allah.

J'ai décidé de rester avec lui et patienter, comme je le fais depuis plus de 4 ans et si malheureusement, il redepasse les limites avec un truc grave. Je divorcerai mais surement pas pour Nabil.

Si apres mon divorce (Allahyster) mon chemin recroise celui de Nabil alors on verra à ce moment.

Salam
B
29 juillet 2014 20:36
Salam aleykoum,

A lire ton récit, j'ai l'impression que tu as déjà choisi, je pense que tu vas bientôt quitter ton mari pour Nabil. Mais attention, sache que des fois l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Maintenant le choix te revient, y'a que toi et Allah qui sachent vraiment ce que tu vis, et je te souhaite de faire le bon choix. Qu'Allah te facilite ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/14 20:39 par Belinda93.
29 juillet 2014 21:37
Citation
sulynou a écrit:
Salam Aleykoum,

Je tiens à vous remercier pour vos messages qui m'ont principalement fait du bien et ont réussi à me résonner.

Que Dieu vous guide et vous ouvre les portes du Paradis, qu'il vous garde en bonne santé auprès de ceux qui vous sont chers.

Oh Allah, accorde ta bénédiction à :

- Merouane75
- Mermaid
- Megacerise
- leilaamazighia
- Chaymama
- Barissa Tagada
- RAY.BOURBON
- idbel
- Lache-Moi-La-Grappe
- Mani93
- laperle rare
- h&n-love-9-9-x
- Nejma111
- le mâle-aimé
- CielDétoiles
- Haniaaaaaa
- abu bakar
- Iness1987

Vos messages m'ont touché. Certains penserons que je suis trés naive, manque de personnalité, ou bien même que je suis une femme complètement paumée. Mais il faut avoir un minimum d'intelligence, de tolérance et d'amour pour l'islam pour comprendre ma situation et ma demande d'aide.

Aussi, je prie Allah pour qu'il accorde sa bénédiction à :
- Milano900
- Mani93
- stark90
- Jasmindetunisie
- Malik1534
- Sken

Malgré le fait que vous m'avait blessé. Si je peux me permettre un petit conseil, soyez plus tolérant et ayait un minimum d'empathique envers vos freres et soeurs dans le dine qui sont dans la difficulté et sont dans l'erreur.

Peut-être n'avez vous jamais vécu ce que j'ai vévu, et c'est la raison de votre méchanceté ou indifférence total. Ma3lich. Merci à vous quand même de m'avoir "bousculer", ca m'a aidé quand même.

Bonne fête de l'Aid à tous !!

Salam

Merci pour ton message dans le quel tu me fais passer pour un méchant, je te remercie sincèrement et non ironiquement

le but était simple et tu l'as trouvém, c'est de " te bousculer"

pour réussir ton mariage et être sur le bon chemin et c'est un travail énorme a faire et de nos jours les gens choisissent la facilité

courage pour la suite
N
29 juillet 2014 22:09
Bonsoir Sulynou,

Je suis nouvelle sur ce site et ton histoire m'a touché donc je me permets de te donner mon avis. Je n'ai pas lu toute les réponses mais le peu que j'ai pu voir m'a révolté. Comment peut on te dire, après tout ce que tu as vécu avec ton mari, de lui pardonner? Combien de fois lui as tu pardonné ses écarts?
Je te cite : "J'ai donc passé plusieurs mauvais épisodes et passer au dessus des dingueries de mon mari (il a failli se battre avec mon père, il a mal parler à ma mère et lui a dit de ne pas venir chez nous alors que nous l'avion invité, il a poussé ma soeur enceinte lors d’une mésentente, il a levé la main sur moi alors que j’étais enceinte et j'en passe ...)
Je salue ton courage et ta ténacité. Si tu étais mon amie, je te dirais de partir. Je n'accepterai pas que mon mari lève la main sur moi, agresse mon père, ma sœur ou qu'il manque de respect à ma mère.
Mais où allons nous, sérieux?
Nabil est juste un prétexte à ton mal être et comme beaucoup ici, je ne miserai pas sur cet homme.
J'espère que tout ira bien pour toi et ton enfant.. Prenez soin de vous.. Bonne soirée
30 juillet 2014 00:32
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
sulynou a écrit:
Salam à tous.

J'ai donc accepté sa demande pour les raisons suivantes :
- il était musulman
- il avait la même éducation que moi (enfin, je croyais !!)
- il été instruit et c'était une personne stable.
- moi j'étais en âge de me marier (27 ans)

Je me suis donc mariée avec Salim (de la même origine que moi, musulman) sans avoir trop de sentiment pour lui.
Les premiers jours de mon mariage ont été une catastrophe, je pleurais souvent en cachette. Je ne me sentais pas libre. Je me forçais à montrer que tout allait bien. Nous n'avions pas du tout la même vision des choses.
Avant le mariage, nous sortions ensemble, aller au resto, sorties, etc... et puis après plus rien.
Lorsque je lui ai parlé de ca, il me disait "mais ca c'était avant, on est marié maintenant !!! On a pas de sou à perdre pour les sorties, ca sert à rien.
Il vaut mieux économiser pour nos projets"
Il me prenait la tete pour rien, me rabaisser, aucun compliment, pas de cadeaux, pas de compréhension de sa part. (Il ne se rendait pas compte de ce qu’il me faisait subir, pour lui il était la victime d’une diva qui n’arrête pas de se plaindre).


Jazakoum Allah bel khire ! Aidez-moi avec de bon conseil en ce mois de ramadan !
Salam


Salam

Rassure moi c'est un fake ???

tu crois

Je l’espère est si ce n'est pas le cas c'est plus sont mari que je plaint dans cette histoire.
k
30 juillet 2014 01:11
wa 3alayki assalam ya uhti SULYNOU, in shaa Allah que tu patienteras pour préserver ton couple. sheytan rajim déteste la bonne relation entre les époux, cherches donc protection auprès d'Allah.. accroche toi à ton din et bi idnALLah tu trouveras des solutions à tes problèmes.
30 juillet 2014 01:18
encore un mariage arrangé sans amour dommage , sinon le meilleur choix serait de divorcer et vivre votre vie comme vous le souhaitez ! pourquoi rester vivre malheureuse ? la mariage n'est pas une prison ou un châtiment divin et ca n'a rien de pieux d'accepter de se faire battre ou de vivre malheureux !


donc pour votre mari actuel si vous ne vous aimez pas et que vous êtes malheureuse divorcez et libérez vous , retournez vivre chez vos parents ou seule si vous en avez les moyens , les procédure du divorce existe et vous pourrez meme avoir la garde de votre enfant et essayez de faire vos propres choix et de vivre heureuse .


maintenant pour le romeo mystérieux qui vient d'apparaitre ! ne vous jetez pas toute de suite dans ses bras non plus pour ne pas commettre la même erreur deux fois , (bien sur du faite qu'il dit vous aimer il a déja un avantage comparé a monsieur mariage de raison actuel) mais n’empêche prenez votre temps afin de mieu le connaitre et d'etre sur que ca soit le bon et qu'il vous rendra heureuse !

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 01:34 par zen-amine.
l
30 juillet 2014 11:56
Salam
Moi ce Nabil je ne le juge pas.
Je ne saurais te dire s'il est bien ou mauvais.
C'est facile de dire que c'est un homme dans respect étant fonné qu'il téléphone à une femme mariée mais on est humains, je ne le jugerai pas.
On ne quitte pas un homme pour un autre, on quitte un homme parce sinon ne peut plus continuer.
La vie que tu mènes avec ton mari n'est pas une vie normale. Les coups qu'il porte sur toi, les violences sur les membres de ta famille, ta tristesse, c'est sur tout ca qu'il faut se pencher,
Si tu te sens de continuer ta vie comme ca reste, sinon casse toi, y en a marre de vouloir "sauver" ce qui n'est pas sauvable.

Bon courage
B
30 juillet 2014 17:32
Citation
sulynou a écrit:
Salam Aleykoum,

Je tiens à vous remercier pour vos messages qui m'ont principalement fait du bien et ont réussi à me résonner.

Que Dieu vous guide et vous ouvre les portes du Paradis, qu'il vous garde en bonne santé auprès de ceux qui vous sont chers.

Oh Allah, accorde ta bénédiction à :

- Merouane75
- Mermaid
- Megacerise
- leilaamazighia
- Chaymama
- Barissa Tagada
- RAY.BOURBON
- idbel
- Lache-Moi-La-Grappe
- Mani93
- laperle rare
- h&n-love-9-9-x
- Nejma111
- le mâle-aimé
- CielDétoiles
- Haniaaaaaa
- abu bakar
- Iness1987

Vos messages m'ont touché. Certains penserons que je suis trés naive, manque de personnalité, ou bien même que je suis une femme complètement paumée. Mais il faut avoir un minimum d'intelligence, de tolérance et d'amour pour l'islam pour comprendre ma situation et ma demande d'aide.

Aussi, je prie Allah pour qu'il accorde sa bénédiction à :
- Milano900
- Mani93
- stark90
- Jasmindetunisie
- Malik1534
- Sken

Malgré le fait que vous m'avait blessé. Si je peux me permettre un petit conseil, soyez plus tolérant et ayait un minimum d'empathique envers vos freres et soeurs dans le dine qui sont dans la difficulté et sont dans l'erreur.

Peut-être n'avez vous jamais vécu ce que j'ai vévu, et c'est la raison de votre méchanceté ou indifférence total. Ma3lich. Merci à vous quand même de m'avoir "bousculer", ca m'a aidé quand même.

Bonne fête de l'Aid à tous !!

Salam

Que Dieu vous bénisse également toi et ta famille,

hésites pas à nous donner de tes nouvelles,
si tu as pu communiquer avec ton époux, et si tu as besoin de conseils ou d'écoute de ce coté là aussi,

salam
M
30 juillet 2014 22:40
Reste avec ton mari c'est tout
31 juillet 2014 00:58
Salam

Ton histoire c'est ... Tellement beau ! Tu as un mari, un fils et un "amant" ! Tu ne sais plus lequel choisir entre le mari méchant et l'amant "aimant" ! Et ton fils tu y a pensé ? Lui as tu demande si maman quitte papa pour un amour de jeunesse ? Réveilles toi ma belle et regardes ton mari autrement ! Et souris a la vie si elle ne te sourit pas ! Penses a ces familles détruites par les guerres ! Tu verras que contrairement a elles tu vis ds un monde meilleur !!!!
T
7 février 2023 15:15
Salam , écoute ton cœur, pas les gens.
s
8 février 2023 06:06
Salam tout le monde, je vous donne des nouvelles après des années !

J'ai divorce de Salim il y'a a peu près 6 ans.
J'ai vécu seul avec mon fils et je ne voulais plus entendre parler de mariage ou d'homme avant de longues années.
Le destin en a décidé autrement lol
Je me suis rapidement mariée avec un homme, avec qui j'ai eu un enfant.
C'est un homme extraordinaire qui me respecte, m'aime et aime mon enfant du premier mariage comme l'enfant que nous avons en commun.
Je profite de ce mail pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me conseiller. Que Dieu vous guide.

Concernant Nabil, il n'a pas arrêté de m'envoyer des mails, je l'ai croisé un jour par hasard dans un magasin, nous nous sommes salués et j'ai coupé court a la conversation (pendant la période où j'étais divorcée).
8 février 2023 06:52
Hamdulillah Welcome
Citation
sulynou a écrit:
Salam tout le monde, je vous donne des nouvelles après des années !

J'ai divorce de Salim il y'a a peu près 6 ans.
J'ai vécu seul avec mon fils et je ne voulais plus entendre parler de mariage ou d'homme avant de longues années.
Le destin en a décidé autrement lol
Je me suis rapidement mariée avec un homme, avec qui j'ai eu un enfant.
C'est un homme extraordinaire qui me respecte, m'aime et aime mon enfant du premier mariage comme l'enfant que nous avons en commun.
Je profite de ce mail pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me conseiller. Que Dieu vous guide.

Concernant Nabil, il n'a pas arrêté de m'envoyer des mails, je l'ai croisé un jour par hasard dans un magasin, nous nous sommes salués et j'ai coupé court a la conversation (pendant la période où j'étais divorcée).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook