Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et j'aime mon copain
t
3 janvier 2016 20:38
Bonjour,
Voilà, mon problème.
Je suis une tunisienne. J étais en couple avec une personne de l'algérie depuis Février 2013.( que je n'ai jamais vu en vrai... on est en contact qu'a travers le net et le tél).. il s'est passé des trucs entre temps, il n'était pas fidèle avec moi et à chaque fois, je l'apprenais , on se sépare et on revient ensemble car malgré ça je l'aime. Et lui aussi, mais me trompe parce qu'il a en marre que je suis loin de lui.
Bref, en Avril 2014, quelqu un est venu demander ma main et j'ai accepté ( depuis plusieurs années il attendait une réponse favorable de moi). jai pas osé dire à mon copain, à cette période la, j ai découvert qu il parlait a d autres filles..
En septembre 2014, mon copain m avais largué, j ai décidé alors pour signer le contract de mariage avec l autre homme qui est mon mari maintenant en octobre 2014.
mon copain m a recontacté en novembre 2014, et il a essayé de revenir avec moi.
quand il s agit de lui, je deviens trop faible, je le pardonne a chaque fois.
Bref, depuis ce jour on a passé des difficulés ensembles, et je suis restée en contact avec lui jusqu a ce jour.
Je me suis mariée en septembre 2015. et jusqu'a maintenant je n arrive pas a lui dire.
Il a tenté plusieurs fois de se suicider quand je le quitte, mais j ai peur qu il fasse une bétise cette fois si je lui raconte tout. Qu est ce que je dois faire?
PS: mon mari depuis qu'il s est mis avec moi, ne m a jamais dit qu'il m aimait en face.
il m envoyait des je t'aime " rarement " quand on était fiancé, mais apès plus RIEN.
Quand je lui ai demandé pourquoi tu me dis jamais "nhabek" il m a dit je ne suis plus en age de te dire ça et après ça ce dit pas, ça se montre;... ( le pire lui il me montre pas )
Il ne m a jamais aimé il s est marié juste pour avoir une femme, qui lui satisfait ses désirs à la maison. Je ne coiçoit pas avoir des enfants avec lui
J'aime mon copain et lui aussi. On pleure, on souffre, au tél souvent..
mais il sait pas que je suis mariée.
3 janvier 2016 20:48
Salam aleykoum,

Je vais finir traumatisée par ce genre de post.

Excuses moi j'ai du lire à travers les lignes , j'ai eu du mal à distinguer qui est le "copain" et le mari.

Tu voudrais Qu'on te dise quoi concrètement ? ?

Première erreur que je distingue , c'est avoir une relation via internet avec quelqu'un qu'on a jamais vu , et qui nous trompe en plus , le pauvre je le comprend tu lui manque tellement Oups


Deuxième erreur , c'est se marier parce que untel a pris la décision à ma place .

Mais tu t'en rend compte u' peu de ça ??

Comment tu peux aimer quelqu'un que tu n'a jamais vu alors que tu es mariée et comment oses tu demander à ton mari de ne pas te dire je t'aime alors que tu dis aimer un autre homme ??

Ça me répugne excuse moi.

Ce qui ce passe avec ton "copain" n'est que passion' mais tu te' rend pas compte wallah c'est triste ,
Reste avec ton mari aimes le si tu attend de lui qu'il t'aime
3 janvier 2016 20:49
Ton "copain" (avec qui tu étais en couple alors que tu ne la jamais vu perplexe) ta trompé plusieurs fois, c'est.... !! Pour le cas de ton copain (si j'étais une femme grinning smiley ) je lui aurait tout dit et coupé cours avec lui car c'est vraiment malsain quand même, il va voir d'autres filles et quand il se fait jeter par les autres filles ou que tu découvres qu'il va voir d'autres filles il vient s'excuser comme une fleur et c'est reparti jusqu'à qu'il en trouve une autre... Etc il s'en sort trop bien je trouve

Quand à ton mari je ne sais vraiment pas c'est à toi de juger si votre relation peut s'améliorer et tu verras par toi même comment il faut agir

Ps: je n'y connais rien après, je dit un peu ce que je pense, j'ai 17 ans...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 20:50 par Clemarocain.
N
3 janvier 2016 20:54
Oubli la relation avec ton copain.
Et concentre toi sur ton mari essaye d'apprendre a le connaitre
3 janvier 2016 20:54
Salam,

Pourquoi tu t'es mariée alors? Je comprends pas.. et puis comment veux-tu que ton mari te dise je t'aime si tu ne lui as même pas laissé la chance de t'aimer? Il doit certainement sentir que tu n es pas vraiment avec lui...


Comment être autant attachée à un homme que tu n'as jamais vu? Et qui t'a trahi plus d'une fois?

C'est difficile de ne pas juger un cas pareil franchement... le mariage c'est pas une blague
M
3 janvier 2016 20:59
J'aime un personne au téléphone... Et ben quand je dit qu'il faut interdire les feuilletons a l'eau de rose on me dits tu es excessif, après avoir lu ce post il faut interdire c programme au moin de 50anS, sa influence trop les esprits faible...
N
3 janvier 2016 21:03
Oubli ton pseudo copain et concentre toi sur ton mari.
Apprends a connaitre ton mari.
Un mariage ce n'est pas un jeu...
3 janvier 2016 21:05
Tu es chez "Free" ?
Parce qu apparemment tu n'as pas tout compris !
P
3 janvier 2016 21:12
Salam 'aleikoum,

c'est un truc de ouf, vous me dégoûtez de plus en plus ici ! Oh

Tu te sent pas mal vis à vis de ton mari sérieux ?

Cet homme que tu appelle " mon copain " se sert juste de toi, il ne te veut pas, il te trompe à droite à gauche .. vous vous êtes jamais vu, comment tu fais pour être amoureux d'un gars pareil ????

Quand il te dit qu'il se suicidera c'est juste du bluff, pour te faire peur .. tu crois vraiment qu'il va se suicider pour une fille qu'il a jamais vu ? T'es trop naïve !!!!

T'as fais n'importe quoi en te mariant avec cet homme, fallait assumer et lui dire que tu ne souhaitais pas te marier !!!!


Maintenant, t'es plus une gamine tu assumes tes choix tu dis à ton mec ou ton ex ou j sais pas qui que t'es marié, tu le supprimes de facebook c'est aussi simple que ça .. ou alors tu te sépare de ton mari, mais joue pas avec eux !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
3 janvier 2016 21:16
Salem

Je me suis mariée car j'ai cru que mon copain ne va pas cesser...
c'est comme si je me vengeais..
Oui j'ai aimé une personne qui est loin de moi.. ça peut arriver..
Pourquoi je n'arrive pas à aimer mon mari qu est tt prés de moi...!!! si c'est pas parce que je suis amoureuse d un autre.
En plus lui, il n e fat d'effort pour me rapprocher de lui encore plus, Je passe la journée seule, soit il travaille soit il dort soit il est avec ses amis dehors, je n'ai ni amis ni famille, là ou je suis, je suis venue vivre avec lui dans un autre pays.
Je fais tt a la maison, mais j'ai l impression que c'est lui qui n est jamais content.
meme si je ne l aime pas au fond, je fais mon devoir en tant que sa femme.
Mais je ressens rien..

Il ya des tas de choses qu'il me fait pas , on est à peine mariée, on sort pas, on s amuse pas, comme des jeunes nouveaux mariées.

Mon copain lui m a juré qu il me trompera plus.. et cette fois, je suis sure de ses intentions, sauf que je suis maintenant plus à lui, comment lui faire apprendre ça..
c'est ça qui me tue..

je suis entre deux feux.. je serais malheureuse dans les deux cas...
si je laisse mon copain, je sais que je ne serais pas heureuse avec mon mari.
K
3 janvier 2016 21:24
Salam,

J'suis content que tu sois intervenue sur ce sujet, j'avais pas la force d'intervenir sans être méchant...


Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

c'est un truc de ouf, vous me dégoûtez de plus en plus ici ! Oh

Tu te sent pas mal vis à vis de ton mari sérieux ?

Cet homme que tu appelle " mon copain " se sert juste de toi, il ne te veut pas, il te trompe à droite à gauche .. vous vous êtes jamais vu, comment tu fais pour être amoureux d'un gars pareil ????

Quand il te dit qu'il se suicidera c'est juste du bluff, pour te faire peur .. tu crois vraiment qu'il va se suicider pour une fille qu'il a jamais vu ? T'es trop naïve !!!!

T'as fais n'importe quoi en te mariant avec cet homme, fallait assumer et lui dire que tu ne souhaitais pas te marier !!!!


Maintenant, t'es plus une gamine tu assumes tes choix tu dis à ton mec ou ton ex ou j sais pas qui que t'es marié, tu le supprimes de facebook c'est aussi simple que ça .. ou alors tu te sépare de ton mari, mais joue pas avec eux !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
3 janvier 2016 21:27
Salam keef,

C'est hallucinant sérieux ! Moi aussi je me suis retenue d'être méchante.


Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

J'suis content que tu sois intervenue sur ce sujet, j'avais pas la force d'intervenir sans être méchant...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
3 janvier 2016 21:30
Tant mieux, t'es forte... winking smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam keef,

C'est hallucinant sérieux ! Moi aussi je me suis retenue d'être méchante.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
3 janvier 2016 21:31
Bah divorce, tu veux qu'on te dise quoi Heu
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 21:33
Pauvre mari et l'autre qui veut carrément se suicider pour toi
Citation
tutu12 a écrit:
Bonjour,
Voilà, mon problème.
Je suis une tunisienne. J étais en couple avec une personne de l'algérie depuis Février 2013.( que je n'ai jamais vu en vrai... on est en contact qu'a travers le net et le tél).. il s'est passé des trucs entre temps, il n'était pas fidèle avec moi et à chaque fois, je l'apprenais , on se sépare et on revient ensemble car malgré ça je l'aime. Et lui aussi, mais me trompe parce qu'il a en marre que je suis loin de lui.
Bref, en Avril 2014, quelqu un est venu demander ma main et j'ai accepté ( depuis plusieurs années il attendait une réponse favorable de moi). jai pas osé dire à mon copain, à cette période la, j ai découvert qu il parlait a d autres filles..
En septembre 2014, mon copain m avais largué, j ai décidé alors pour signer le contract de mariage avec l autre homme qui est mon mari maintenant en octobre 2014.
mon copain m a recontacté en novembre 2014, et il a essayé de revenir avec moi.
quand il s agit de lui, je deviens trop faible, je le pardonne a chaque fois.
Bref, depuis ce jour on a passé des difficulés ensembles, et je suis restée en contact avec lui jusqu a ce jour.
Je me suis mariée en septembre 2015. et jusqu'a maintenant je n arrive pas a lui dire.
Il a tenté plusieurs fois de se suicider quand je le quitte, mais j ai peur qu il fasse une bétise cette fois si je lui raconte tout. Qu est ce que je dois faire?
PS: mon mari depuis qu'il s est mis avec moi, ne m a jamais dit qu'il m aimait en face.
il m envoyait des je t'aime " rarement " quand on était fiancé, mais apès plus RIEN.
Quand je lui ai demandé pourquoi tu me dis jamais "nhabek" il m a dit je ne suis plus en age de te dire ça et après ça ce dit pas, ça se montre;... ( le pire lui il me montre pas )
Il ne m a jamais aimé il s est marié juste pour avoir une femme, qui lui satisfait ses désirs à la maison. Je ne coiçoit pas avoir des enfants avec lui
J'aime mon copain et lui aussi. On pleure, on souffre, au tél souvent..
mais il sait pas que je suis mariée.
Z
3 janvier 2016 21:34
C'est quoi ce merdier ? ptdr

A faire la folle capricieuse tu vas te retrouver toute seule.
3 janvier 2016 21:35
Salam
Je ne suis pas du genre à juger mais la c est la pire!!!!!

Bref tu n avais qu a le quitter au moment ou il t avait tromper.

Tu n avais qu a lui dire quand tu as dit oui à la femande en mariage.

Bref ton mari le pauvre celui qui n a rien demander est avec une femme qui pense à un autre.... tu trouves ça normal??

Il ne va pas se suicider, tu ne lui parles plus et point!

Respect toi et surtout ton mari!
3 janvier 2016 21:38
pauvre mari, il croit avoir une femme a la maison,
comment on peut aimer qlqun a travers le net mais franchement, tu cherche une excuse pour justifier ce que tu es en train de faire, si ton mari ne s'exprime pas trop c'est a toi de prendre l'initiative pr raviver cette flamme qui est en lui, des calins, des sorties, surtout parler dans un couple c'est primordial ... il faut oublier le passer et avancer ensemble avec votre mari, ne faites pas une tel bêtise c'est vraiment bête
S
3 janvier 2016 21:43
Quel titre ? wow marié + Mon copain jamais entendu mdrrr

t as un mari + un copain = tu prends les etres humains pr des coNs

ton mari mérite mieux, rends lui sa liberté

ptin j aime pas les individus qui trompent ou jouent sur un ou plusieurs tableaux

il est OU LE RESPECT DE L AUTRE LA ?

En plus chialer un ex qui est une pourriture ma foi , vas avec lui c est mieux
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
3 janvier 2016 21:56
salem
oh tu c'est quoi va poster ton sujet de m**** sur doctissimo parce que la j'en est mal a la tête de vos connerie je vous jure la sa tombe sur toi je suis désolé non en faite nan je suis juste désolé pour ton pauvre mari ta quelle âge 13 pige ??et ta pas honte de mettre "marier et mon copain" dans la même phrase de ton titre pfff vous m'écoeurer ma parole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 22:00 par Shaliyah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook