Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et impossibilité de rapports
j
8 avril 2007 22:48
si cela vous choque autant pouquoi avoir kliké?? seriez vous voyeurs??!!
s
8 avril 2007 22:58
Salam,
Je suis surprise par la bêtises de certaines..."jouer les vierges"???parce que c'est un jeu ou un genre que l'on se donne???
Dianacha, ne te permets pas certaines remarques...tu peux faire ce que tu veux de ta vie mais ne porte AUCUN jugement sur la mienne!
Si le sujet t'agace, va noyer ton ennui ailleurs et je le propose aussi à Muslima de corse!!!e
C'est un réel problème et si j'en parle aujourd'hui ce n'est pas pour faire mon intéressante,je suis anonyme et je me respecte ainsi que mon mari!!!
Je ne cherche que des réponses à ma questions et merci à ceux qui m'aideront!!!
Que Dieu vous protège.
m
8 avril 2007 23:11
Bonsoir,

Merci de rester dans le sujet, en respectant les interventions des uns et des autres.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
9 avril 2007 01:11
désolé Muslima de Corse, je voulais pas t'insulter... quand je dis "ma belle" c'est un peu comme "lalla" en Arabe, c pas méchant, c gentil...

et "coincée", ca peut avoir l'air aggressif... mais c'est le terme. quand la pudeur bloque la discussion, ca craint un peu... bref, c'est le terme approprié je pense...

il existe une ligne invisible à ne pas franchir, c'est sur... mais je pense que ca doit etre dynamique...
j
9 avril 2007 11:08
Citation
salsabyl06 a écrit:
Salam,
Je suis surprise par la bêtises de certaines..."jouer les vierges"???parce que c'est un jeu ou un genre que l'on se donne???
Dianacha, ne te permets pas certaines remarques...tu peux faire ce que tu veux de ta vie mais ne porte AUCUN jugement sur la mienne!
Si le sujet t'agace, va noyer ton ennui ailleurs et je le propose aussi à Muslima de corse!!!e
C'est un réel problème et si j'en parle aujourd'hui ce n'est pas pour faire mon intéressante,je suis anonyme et je me respecte ainsi que mon mari!!!
Je ne cherche que des réponses à ma questions et merci à ceux qui m'aideront!!!
Que Dieu vous protège.


ok


mais t'as pas repondu à ma question!


ton mari est au courant oui ou non?
s
9 avril 2007 18:36
Mais je rêve!!!
Muslima de corse tu as du mal à comprendre je pense que cela ne te regarde en aucune façon...
Je crois qu'on s'éloigne du sujet...
Je ne pensais pas passer en jugement mais seulement avoir des conseils...
Salam
j
9 avril 2007 21:13
Citation
salsabyl06 a écrit:
Mais je rêve!!!
Muslima de corse tu as du mal à comprendre je pense que cela ne te regarde en aucune façon...
Je crois qu'on s'éloigne du sujet...
Je ne pensais pas passer en jugement mais seulement avoir des conseils...
Salam


salam

je te juge pas,tu avoueras que ton probleme concerne aussi ton mari,donc je me renseigneAngel


et puis relis ma reponse au tout debut du post,je t'ai conseillé gentiement de consulter khti,je ne te juge pas,c'est la maniere dont tu exposes les choses qui m'ont géné,safismiling smiley


ps: en attendant,tu n'as toujours pas repondu à ma question lol,alors il est au courant ou pas?tongue sticking out smiley
s
9 avril 2007 21:29
Muslima de corse, tu es vraiment une fouine mais tu as tout de même réussi à me faire rire...pour cela un grand merci!
f
9 avril 2007 22:29
salem ma soeur
mais dis moi tu essaye regulierment ou tu as fai un blocage et tu ne veu plu reessayer??
j
9 avril 2007 23:04
Citation
salsabyl06 a écrit:
Muslima de corse, tu es vraiment une fouine mais tu as tout de même réussi à me faire rire...pour cela un grand merci!



lol je n'irai pas jusque là tkt!!!confused smiley




ps: j'en conclus par ton silence,qu'il est pas au courant,hhooooouuuuu!!!!thumbs downgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
m
10 avril 2007 12:20
j'ai un peu vecu la même chose mais ça n'a pas durer des mois
je te coneille de consulter une gyneco dans un premier temps peut être que c le vaginisme
et après peut être un sexologue ou psy et en dernier recours pourquoi pas un fkyh car malheureusement encore de nos jours des personnes malsaines et jalouses sont capables de faire n'importe quoi pour briser un couple


je comprend que ça ne doit pas être facil à vivre allah i3awnek salsabyl
s
10 avril 2007 14:16
Salam,
Merci beaucoup mimiam...
d
10 avril 2007 14:32
miamiam tu crois que les gens ont des pouvoirs ou quoi???


Elle doit avoir un souci psycho ou organique c'est tout!
j
10 avril 2007 16:31
Citation
dianacha a écrit:
miamiam tu crois que les gens ont des pouvoirs ou quoi???


Elle doit avoir un souci psycho ou organique c'est tout!


beh justement,elle aussi lui demande de consulter.. puisque elle ausi l'a vecu...
L
10 avril 2007 17:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salsabyl06 a écrit:
Salam,
Je suis dans une situation très embarrassante.
Je me suis mariée vierge et je suis gênée d'avoir à le dire, je ne suis pas arrivée à me laisser pénétrer le nuit de noce.
J'ai essayé mais c'est impossible.
Celà fait plusieurs mois que ça dure et je ne sais plus quoi faire!
Si vous avez le même problème que moi, merci de me répondre et merci de me dire comment faire
Merci


salam


ce genre de probleme,c'est à un sexologue à qui doit en parler


les rapports intimes ne devraient pas etre divulguées sur un forum quand on est musulman(e)

donc je te conseille d'aller consulter!smiling smiley


sincerement,crois tu vraiment que les yabiladiens te raconteront leur misere sexuelle???Oh


excuse moi d'en douter,allah ister...eye rolling smiley

je suis ok avec toi sauf que c juste un peudo pour tt le monde ici! if you know what i meen! smiling smiley


on sait jamais,si elle est nouvelle,et qu'elle souhaite rester plus longuement

on se souviendra d'elle comme la fille qui a des probleme de ....confused smiley


à sa place je me sentiraiconfused smiley


mais bon miskina,elle souffre deja,on va pas l'accabler!

le mieux c'est consulte et vite!!!! j'ai peur que son mari ne se contentera plus que de simples poutoux (et qu'il aille voir ailleurs,et en douce)


allah istersad smiley

Salam

pk dis tu cela ?

c un pb comme un autre, il n y a rien de tabou la dedans , elle parle de son mari et puis même si elle reste longtps sur ce forum , personne ne lui reprochera un post ou elle parle de son pb avec son mari perplexe

et puis qui te dis que son mari la laissera et ira voir ailleurs juste pour du sexe ? Ne l aime t il pas ? tous les hommes ne pensent ils qu a cela ??

ce n est pas un reproche que je te fais , mais arrêtons de voir le mal partout et mettre des taboos à tout va alors que c un pb qui peut toucher tout couple . En parler c est deja un pas qu elle fait pour se sortir de son pb ...Peut etre aura t elle des temoignages ou tout simplement des gens qui la soutiendront et c est deja enorme pour elle surtout si elle n a personne a qui en parler directement !

Evidemment le mieux est de consulter un sexologue, mais si ça peut l aider a franchir le pas et prendre RDV avec un toubib , son post aura servi à qqchose winking smiley

Je suis daccord avec toi
m
10 avril 2007 19:45
Citation
dianacha a écrit:
miamiam tu crois que les gens ont des pouvoirs ou quoi???


Elle doit avoir un souci psycho ou organique c'est tout!


tout est possible certaines personnes ont des intentions malsaines et elles se servent de tout et de n'importe quoi
j'espère pour elle qu'elle trouvera une solution
T
11 avril 2007 12:58
Je pense que vous devez prendre vôtre temps pour les préliminaires et que ton mari te donne toute la tendresse possible pour que tu sois la plus détendue possible et désireuse de la chose...et là ça se passera bien...il faut que le désir, l'envie soit réciproque et qu'il ait une grande confiance entre vous deux...vous devez pouvoir en parler sans tabou, vous êtes mari et femme...et là tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes...bonne chance et courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook