Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, honteuse, et VIERGE
W
16 juillet 2012 04:04
Salam
Voila je suis mariée depuis un mois on a fait l'acte pas encore L3ers mais il vit dans un autre pays , il est venu me voir 1 seule fois aprés l'acte (3 jours) on a décidé de s'éloigné un peu vu que aprés l'acte on a essayé d'etre seuls mais kanou nos familles dima m3ana ... donc on est allé a tanger pour etre Solo mais RIEN , j'ai vraiment honte kan7chém ménou bézaf lah ghaléb en sachant je l'aime a mourir howa il me "déstresse" w il essaye de m'expliqué mais anaaa LA 7AYATA LIMAN TOUNADI , il avait envie de tout faire (me défloré je vx dire) il me la demandé une centaines de fois, imaginez que j'arrive même pas a toucher mon mari dans certaines zones hta kanbdaw ndabzou 3la hadchi 3ad kaykoun un minimum de résultat ,
NB : Lui il a eu bcp de plaisir durant les moments intimes qu'on a passé ensembles , moi 0 je sais même pas prq et je n'ai que 20 ans , 3awnouni parce que vraiment 7ésit bih mcha m9élé9 je l'aime beaucoupppppppp je veux pas le perdre , et pour plus d'info je vais le voir hta l aprés ramadan w l3ers dans 3 mois 3ad nkoun m3ah officiellement f darna ana wiah
Merci d'avance
N
16 juillet 2012 09:55
Salam ,

La prochaine fois settri rassek et dit mon amie a besoin d'aide ou ce genre de chose .. concernant la réponse, il doit être content car tu es vierge et s'il est mécontent ce n'est pas à cause de toi , c'est parce qu’il n'arrive pas encore à gérer cette situation, il doit être super content d'être tombé sur une bent nass .

Pour le reste , tu dois en parler à ton mari directement et ne rien lui cacher, c'est à lui de trouver une solution , maintenant les problèmes ça se règle à deux et non avec l'aide d'une n'ième personne.

Salam
16 juillet 2012 10:52
salam alaikum ma soeur

Cette situation dans laquelle tu te trouve est dû à l'éducation reçu. On reçoit une telle pression sur ce sujet pendant toute notre vie que forcement ça finit par créer un blocage. Quand j'étais enceinte de mon ainé je souffrais terriblement de vaginisme (j'ai réussi à tomber enceinte malgrés tout et c ce qui a réglé mes problemes), j'en ai parlé à une sage femme qui m'a dit que c'etait très fréquent chez les jeunes filles d'origine maghrebine et elle comprenait pas pourquoi.

Si tu veux dépasser ta peur tu dois te faire violence dés le début sinon la situation va empirer. Warki 3ala nafsek et force toi petit à petit. Discute beaucoup avec ton mari parce que lui aussi dois faire preuve de patience sinon ça va te bloquer encore plus. Pour le moment de te devierger vu que tu n'es pas encore prete il vaut mieux attendre que tu sois plus a l'aise. Ton mari dois le comprendre ça aussi.

Vu que vous vivez une relation à distance, pourquoi ne pas commencer par developer votre relation par téléphone pour pouvoir briser la glace. Si tu à moins honte verbalement avec lui, peut etre que ça coincera moins physiquement.

Et ne t'inquiete pas on arrive pas à l'épanouissement sexuel des les premiers jours de relations avec son mari. C'est normal que ce soit pas terrible au début. SI tu ressens rien c pas dramatique. Ca viendra bien après, quand tu sera plus à l'aise avec ton mari.

Bon courage, bientot tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir
W
16 juillet 2012 14:47
3la rébi merci bcp les filles smiling smiley
D
16 juillet 2012 15:48
C'est difiicile de lire et de comprendre quand vous parlez dans deux langues différentes, faut choisir sad smiley

Bref la c'est le début, normal que tu sois stressée ou anxieuse, tu arrive en Terre inconnue et tu dois t'adapter rapidement, a mon avis tu réfléchis trop, le jour ou tu arretera de faire fonctionner ton cerveau ca ira aussi vite qu'une lettre a la poste grinning smiley

Et y a pas de honte, attend c'est normal c'est pas la meme chose pour une fille que pour un homme, si t'es pas prete tu ne l'es pas faut qu'il fasse preuve de patience, en attendant faites autre chose pour vous épanouir, y a d'autre façon de dépuceler une femme meme si ce n'est pas trop "romantique" et dans la norme, faut tout essayé smiling smiley Mais dans la douceur, pas comme des bourrins.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 juillet 2012 16:04
Rien compris, en plus jparle pas arabe......
S
17 juillet 2012 12:24
Salem Waterfall,
Tu n'as pas à avoir honte ma soeur, tu dois souffrir comme beaucoup de vaginisme (dont moi avant)
Surtout un conseil, ne laisse pas trainer ce problème, maheureusement et on en sait quelquechose, ce pb ne disparaît jamais tout seul...
Les premier conseils :
- Commande un kit. Même si on a toutes eu qlqs appréhensions au début, il est très très utile pour s'exercer seul avant d'y arriver avec son mari. Le kit velvi est très bien ( www.velvi.fr ), c'est celui qui m'a bcp aidé à guérir et peux le commander sur Internet même si tu tu es au Maroc
- Les exercices : patience et perséverence.
- + viens nous rejoindre sur le post "vaginisme" (psychologie et diététique). Viens le plus souvent possible sur le forum poser tes questions, tes doutes, tes ras le bol et tes victoires. On est là pour toi.
Tu vas y arriver !
Bon courage, je sais que ce n'est pas simple comme situation.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
 
Facebook