Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée 2014 a FES HELP!!
S
25 septembre 2013 14:04
cc a ttes et a ts,je suis nouvelle ici et je cours à vous pr maider smiling smiley
voila je prévois de me marier incha alah en avril 2014 et la je sui perdue faut dire ke en ski conscerne fes il ya pa autan de données ke pr casa ou rabat.
voila je cherche les contactes et les prix si possible de ts les prestataires:
Negafa
jou9
Dj
3issawa
traiteur
photographe
bref la total koi
pour negafa je connai deja les prestation de rajae dahbi etant negafa de la famille o_O mais ses prix ... hram pr une soirée donner 25000 dh et plus s trooo.
moi mon budget et assez limiter je ne peu pas me le permettre on ma di kil y avai lmeknassia et Benkirane ki sont aparament tro bonne avec des prix bien interessant 8000 a 10 000 mais personnelement je nen connai aucune.
kamal lebar est à 8000 9000 aparament mais je veu dautre propositions si vs en avez franchement je commence à en avoir marre de voir les meme tete dans les marriage a fes aw a croir kil nya ke rajae dahbi et Benjelloun avc lebar sur le marché.

Merci les yabiladies de votre aide
25 septembre 2013 16:03
coucou , felicitation lah ikemmel belkhér , moi je suis de casa pour Fes je sais qu'il a l Asri qui é top et pour neggafa c'est soit jellouna ou benchekroun elles sont les meilleurs
S
26 septembre 2013 17:55
Merci infiniment yacout s vrai ke l3esri est bien mai pa tjr garanti la derniere fois jetai decue cetai pas si fameu le mariage etai pluto froi a mon gou il y a laabi ki est aparament bien
Par contre la benchekroun je connai pa taurai pas plus dinfo sur elle merci davance
S
26 septembre 2013 17:55
Merci infiniment yacout s vrai ke l3esri est bien mai pa tjr garanti la derniere fois jetai decue cetai pas si fameu le mariage etai pluto froi a mon gou il y a laabi ki est aparament bien
Par contre la benchekroun je connai pa taurai pas plus dinfo sur elle merci davance
f
27 septembre 2013 17:20
il faut savoir aussi que l ambiance depand aussi des invités
S
2 octobre 2013 10:31
Cc floraflora s vrai sa depon de lambiance sa depon dun tt a dire vrai mai la moi mon prob s ke mon budget nest pas si extravagant pr me payer l3asri comme je disai jevite les gros noms a cause de leurs cachets surtt. Mais la sur fes les petits sa nexiste presk pa vs imaginez une ville comme fes avc deux ou 3 gros noms pr negaffat. Bref lequation est un peu difficil trouver kelk chose de beau a un prix resonable s pa vraiment facil je dirai. Jai commence un peu tot le monde me le di aparament avril est bien loin mai la franchement lidee de ne pas trouver chassures a mes pieds s pas facil a gerer sad smiley. Merci
f
20 janvier 2014 12:50
Salam les filles,
Alors Safia2014, tu en es ou f les préparatifs, qu'est ce que ta pris comme prestataires??, ben moi aussi je me marie f Avril 2014 inchallah.
Lah ykml blkhir pour vous toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook