Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée : au foyer ou a la maison
s
13 août 2012 02:47
salam aleikoum !

pour les femmes : une fois mariée vous souhaitez continuez à travailler ou vous preferez rester à la maison ?

et pour les hommes : vous voulez que votre épouse travaille ou reste à la maison ?
vous lui laisser le choix ? ou vous refuser quelle travaille
13 août 2012 02:49
je vais continuer a travailler , mais j’aménagerai mes horaires selon notre situation ( par exemple par rapport à l'arrivée d'un bébé et tout ca )
voila whistling smiley
k
13 août 2012 02:55
salam aalaykoum

moi je prefere rester a la maison pour me consentrer sur ma famille. car pour moi travailler et prendre soin de la famille c est epuisant, enfin c est mon opinion . cela dit si mon mari a besoin que je l aide finacierement la ca peut se discuter . si non je prefere rester a la maison. iwa allah yjiblina weled nasse li yafhamna .
a
13 août 2012 02:57
vu que je serai une femme d'affaire je serai jamais chez moi,il se demerdera ptdr
a
13 août 2012 02:59
et puis quoi encore ,mec au foyer si il veut lui
S
13 août 2012 03:13
Sincerement je veux etre femme au foyer et non je ne suis pas feignante et encore moins gratteuse de l argent de mon homme , je travaille depuis l age de 20 ans je suis responsable et j ai la valeur de l argent mais il est preferable pour une femme de rester au foyer pour l education de ses enfants et pour prendre soin de son homme enfin j ai aussi quelques projets concernant la religion et si j etais femme au foyer ca me facilitera inchAllah
apres je respecte tout autant celles qui veulent travailler ca ne fait pas pour autant de mauvaise femme ou mauvaise mere , ma mere a travailler dure pr nous jusqu a sa retraite smiling smiley
j espere qu Allah me facilitera ce que je souhaite inchAllah
j ai vraiment dans la tete mon foyer ideal lol j espere pas etre decue grinning smiley
O
13 août 2012 03:17
Salam aleykoum,


A nos débuts ma femme travaillait une fois quelle est tombé enceinte et accouchée de notre 1er enfant depuis elle est restée a la maison, c'était son choix. Maintenant on en discute tout les 2. On souhaite travaillé a notre compte pour rester tout le temps ensemble. On a des projets Inch Allah.

Je pense que c'est nécessaire de bosser aujourd'hui pour être équilibré dans sa tête. Je respecterai tjours son choix...pour moi ce n'était pas dans mes critères.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
C
13 août 2012 03:21
Je veux travailler toute ma vie grinning smiley

Plus sérieusement, je compte bien garder une certaine indépendance financière et ne rien devoir à personne, mais la question n'est pas d'actualité, je compte encore rester célibataire pendant les 10 prochaines années smoking smiley
S
13 août 2012 03:29
OSCARJACKSON j aime bien te lire je sais pas tu degages quelque chose de special, un homme poser responsable , doux et ferme et on voit que t aime ta femme a chaque fois que je te lis c est vraiment mignon grinning smiley
je suis sincere , qu Allah swt preserve votre couple et vous facilite vos projets smiling smiley
K
13 août 2012 03:31
Moi j'ai tjr revez d'etre femme au foyer ptdr
O
13 août 2012 03:33
Citation
shalya a écrit:
OSCARJACKSON j aime bien te lire je sais pas tu degages quelque chose de special, un homme poser responsable , doux et ferme et on voit que t aime ta femme a chaque fois que je te lis c est vraiment mignon grinning smiley
je suis sincere , qu Allah swt preserve votre couple et vous facilite vos projets smiling smiley


Barak Allahou fik Que Allah te facilite
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
13 août 2012 03:39
mariée : au foyer ou a la maison

au foyer = à la maison ça ne laisse pas beaucoup de choix ptdr


Je travaillerais après mes études perso et donc quand je serais mariée (si je le suis Oups) également. Donx il sera obligé de l'accepter tongue sticking out smiley
A
13 août 2012 03:44
Citation
assia1717 a écrit:
et puis quoi encore ,mec au foyer si il veut lui

Tu accepterais que ton mari reste cher soi sans travailler?
s
13 août 2012 03:44
oui effectivement à 2h47 je suis hs pour avoir ecris ca comme ca lol
t
13 août 2012 03:45
Une fois mère de famille, c'est clair que je souhaiterais etre femme au foyer, car plus pratique pour l'éducation et soccuper du foyer

en étant marié et sans enfants, ca dépend, peut etre du temps partiel, mais faut que je puisse etre en cohérence avec ma foi dans ce métier, qu'on m'accepte comme je suis, avec leur laicité inversée ici ya du chemin mais bon kheir insha'Allah

etre femme au foyer ca peut impliquer vie sociale également, investissement dans des projets, une petite entreprise, une association, ect
13 août 2012 03:51
Citation
sister_hanounaa a écrit:
oui effectivement à 2h47 je suis hs pour avoir ecris ca comme ca lol



Je te pardonne mon enfant















Oups
L
13 août 2012 04:30
Au foyer
a
13 août 2012 04:32
mere au foyer ça doit etre l'ennuie totalethumbs down
L
13 août 2012 04:40
Non t'inquiète
Il y a un tas de choses a faire
De plus,le travail n'est pas non plus très amusant
Femme au foyer ne veut pas dire pas de vie sociale
a
13 août 2012 04:44
Citation
La Paz a écrit:
Non t'inquiète
Il y a un tas de choses a faire
De plus,le travail n'est pas non plus très amusant
Femme au foyer ne veut pas dire pas de vie sociale
j'opte pour future femme d'exterieurthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook