Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27 ans ,pas mariée ; est ce vraiment un probleme ?
t
14 août 2006 16:58
j'ai 27 ans depuis peu, je ne suis pas desesperée mais chez moi mes freres et soeurs se sont mariés a 25 ans,bien sur j'ai un passif sentimentale assez lourd,mais dois je me marier par depit ?
v
14 août 2006 17:44
Ne t'inquiéte pas , tu n'est pas la seul dans ce cas la
moi j'ai 28 et je suis dans le meme cas que toi. Moi aussi autour de moi mes copines ce sont mariées vers 23.25ans et moi je n'est pas de chance dans ce domaine
Je crois que je suis condamnée a accepter mon destin
n
14 août 2006 17:47
Citation
valentine a écrit:
Ne t'inquiéte pas , tu n'est pas la seul dans ce cas la
moi j'ai 28 et je suis dans le meme cas que toi. Moi aussi autour de moi mes copines ce sont mariées vers 23.25ans et moi je n'est pas de chance dans ce domaine
Je crois que je suis condamnée a accepter mon destin

ne vous inkietez pas kolchi 3la lmktab o lah ydir li fiha lkhir o lah ya3tikom chi rajal li ysstahalkoum
v
14 août 2006 17:50
amine
Merci de nous remonter le moral c'est vrai chacun son maktoub
b
14 août 2006 17:53
on é 2 alors moi aussi j'ai 27 maintenat é pa encore marriée cé pa la fin du monde fo trouvé celui ki mérite d'abord, si non vivre solo winking smiley
n
14 août 2006 17:54
Citation
bochrargane a écrit:
on é 2 alors moi aussi j'ai 27 maintenat é pa encore marriée cé pa la fin du monde fo trouvé celui ki mérite d'abord, si non vivre solo winking smiley

bain c vrai car il y a des femme ki sont mariées là et souffrent et elles souhaitent s'elles sont encore celéba car fau mieux etre céléba q souffrir
M
14 août 2006 17:55
Qu'est ce que je dois dire moi alors ?
n
14 août 2006 17:57
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Qu'est ce que je dois dire moi alors ?

q t'es une beauté d rif winking smiley
14 août 2006 17:59
vous nous faites quoi la? une deprime collective???moody smileymoody smileymoody smiley

allez gardez le moral les filles, tout est une question de mectoub, un jour votre prince viendra inchallahIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
14 août 2006 18:00
oui
il faut voir les bons cotés du celiba et en profiter car il ya des femmes qui sont malheureuse
malgré qu'elles sont mariées
n
14 août 2006 18:01
Citation
valentine a écrit:
oui
il faut voir les bons cotés du celiba et en profiter car il ya des femmes qui sont malheureuse
malgré qu'elles sont mariées
Clap t'as compri dc garde tjr moralthumbs up
14 août 2006 18:02
lol, d'ici pas longtemps, un club va s'ouvrir pour la déprime lol

Faut pas, chacun son mektab

Mektab kheir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
14 août 2006 18:03
Citation
shams78 a écrit:
lol, d'ici pas longtemps, un club va s'ouvrir pour la déprime lol

Faut pas, chacun son mektab

Mektab kheir inchallah

C'est facile de dire ça maintenant que t'as trouvé a moitié mais pense aux pauvres filles comme nous tongue sticking out smileygrinning smiley
14 août 2006 18:06
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
lol, d'ici pas longtemps, un club va s'ouvrir pour la déprime lol

Faut pas, chacun son mektab

Mektab kheir inchallah

C'est facile de dire ça maintenant que t'as trouvé a moitié mais pense aux pauvres filles comme nous tongue sticking out smileygrinning smiley

Rien n'est facile

On sait pas ce que le mektab nous réserves, pour ma part, il n'y a rien!!! Donc, mektab kheir ou safi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
14 août 2006 18:06
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
lol, d'ici pas longtemps, un club va s'ouvrir pour la déprime lol

Faut pas, chacun son mektab

Mektab kheir inchallah

C'est facile de dire ça maintenant que t'as trouvé a moitié mais pense aux pauvres filles comme nous tongue sticking out smileygrinning smiley

faut pas dire ça beauté ma3rafti dieu te reserve un bon mari ki te merite perd jamais espoir plz
M
14 août 2006 18:12
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
lol, d'ici pas longtemps, un club va s'ouvrir pour la déprime lol

Faut pas, chacun son mektab

Mektab kheir inchallah

C'est facile de dire ça maintenant que t'as trouvé a moitié mais pense aux pauvres filles comme nous tongue sticking out smileygrinning smiley

faut pas dire ça beauté ma3rafti dieu te reserve un bon mari ki te merite perd jamais espoir plz

T'inquiètes je plaisantais ma puce, je pense pas que le bonheur dans ce monde ce soit de se trouver un mari.
n
14 août 2006 18:14
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
lol, d'ici pas longtemps, un club va s'ouvrir pour la déprime lol

Faut pas, chacun son mektab

Mektab kheir inchallah

C'est facile de dire ça maintenant que t'as trouvé a moitié mais pense aux pauvres filles comme nous tongue sticking out smileygrinning smiley

faut pas dire ça beauté ma3rafti dieu te reserve un bon mari ki te merite perd jamais espoir plz

T'inquiètes je plaisantais ma puce, je pense pas que le bonheur dans ce monde ce soit de se trouver un mari.

Clapthumbs up cool là j t'adore
M
14 août 2006 18:15
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
lol, d'ici pas longtemps, un club va s'ouvrir pour la déprime lol

Faut pas, chacun son mektab

Mektab kheir inchallah

C'est facile de dire ça maintenant que t'as trouvé a moitié mais pense aux pauvres filles comme nous tongue sticking out smileygrinning smiley

faut pas dire ça beauté ma3rafti dieu te reserve un bon mari ki te merite perd jamais espoir plz

T'inquiètes je plaisantais ma puce, je pense pas que le bonheur dans ce monde ce soit de se trouver un mari.

Clapthumbs up cool là j t'adore

winking smiley
n
14 août 2006 18:22
VIVE L'ESPOIRE DANS CETTE VIE Clap
GARDEZ VOTRE ESPOIR DS LA VIE PR POUVOIR CONTINUER In love
y
14 août 2006 19:00
a chaque chose son temps : deja profitez de votre vie de celibataires ou vous n'avez que peu de contrainte et apres quand ce sera le moment vous rencontrerez l'homme de votre vie et vous deciderez de vous marier etc....

alors pour ne pas regretter apres de ne pas avoir vecu votre jeunesse ou jeune vie d'adulte ben profitez de votre celibats : sortie entre copines , shopping , discussion de filles apres ca sera plus dur ...

et je suis sure que le temps venu et quand vous n'y penserez pas un charmant jeune homme viendra croiser votre regard et la hop vous basculterez dans le monde des maries

alors ne vous deprimez pas pour ca : il n'y a pas d'age pour se marier et meme si certaines se marient a 22 ans d'autres seront celiataires jusqu"a 30 ans et apres ! c'est pas l'age du mariage qui fait le bonheur ! attendez plutot de trouvez l'homme qui vous fait craquer sur tous les plans et que votre coeur chavire pour lui ca vaut vraiment le coup en attendant profitez de vous et vos amies

un jour l'amour frappera a votre porte j'en suis sure : regardez un a eu un post ou la tante d'une yabi est tombee enceinte a 38 ans et s'est mariee tard ! mais elle est heureuse c'est le principal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook