Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée 21 ans, 1 enfants AIDEZ MOI
B
12 juin 2014 17:38
salam,

en fait je comprend pas le rapport entre sa mère et votre mariage,
jveux dire que si ce jeune homme est un rajel au sens propre du terme, il a pas besoin de l'autorisation de môman pour se marier avec toi,
enfin je comprend plus rien au maghrébin, jte jure des fois j'ai un fantasme,
descendre dans la rue avec une hâche et finir tout ça en bain de sang...

enfin bref, bon courage à toi....
d
12 juin 2014 17:51
Salam Alaykoum

Pk tu n'as pas procédé dans le bon sens?
Cest a dire dabord mariage, puis apres rapport et ensuite un enfant...
Toi tu pars à l'envers ...sauf que pas sur qu'un jour on te donne le mariage à la mairie avec cet homme.

Si un homme a tt avant le mariage a quoi bon se marier a cette femme??? tu mexpliques stp? surtt sil n'est pas tres pratiquant?
12 juin 2014 20:13
Franchement si t'es française et qu'il a reconnu son fils , que vous vivez ensemble, que ta mère l'aime, je vois pas pourquoi tu cherches la mairie, le hlel suffit comme dit sa mère.

Un mariage a la mairie , on le fait AVANT de faire un enfant surtout si celui ci est désire et que tu vous etes si jeune!

T'as voulu un hlel, un mari, un bébé, tu les as. Que veux tu de plus ?
12 juin 2014 20:23
Pose lui l'ultimatum, y'en a marre des mecs qui se font dicter leurs vie de mariés par leurs mères !!
13 juin 2014 09:18
Salam,

Je sais, que ce que je vais écrire ne va pas te plaire, mais en relisant tes différentes interventions sur ce site, je pense sincèrement, qu'aujourd'hui si tu es dans cette situation c'est que tout simplement tu as tenté de forcer la main à ton mari tout simplement, et que c'est pour cela que ta mère n'intervient pas plus que ça.

Pourquoi je te dis cela :

- Tu dis que tu ne t'entends pas avec ta belle mère, car elle ne voulait pas d'une française, et que tu étais au courant qu'elle souhaitait que son fils se mari avec une femme du pays,

- Tu dis aussi que vous êtes mariés religieusement, mais honnêtement, beaucoup d'hommes utilisent le hlel, pour avoir des rapports sexuels "légaliser". Ce qui ne l'empêchera pas de te répudier le moment venu, sans passer par la case divorce,

- Tu précises aussi que vous deviez déposé un dossier de mariage à la mairie, il y a 3 ans, soit en 2011, mais qu'il n'est pas venu pour choisir la date.

J'aimerai que tu m'explique, pourquoi, sachant que ton mari, traîne le pieds pour un mariage civil, tu as passé presque 4 mois de août à octobre 2011, a vouloir organiser un mariage, pour lequel tu n'était pas sur qu'il ai lieu.

Tu avais déjà ton budget, tu avais déjà prévu le menu, tu avais déjà le nombres d'invités (200 pers) la salle municipale, maquillage, coiffeur etc etc. Tu voulais même prendre un traiteur pour que tes belles soeurs ne passent leur temps à faire la cuisine, ces mêmes belles soeurs avec qui tu ne t'entends pas ?

Pourquoi vouloir absolument organiser un mariage, sans avoir de date. En général, le bonheur d'organiser un mariage, c'est justement quand on a la date, et que l'envie que tout soit près pour le jour J.

Je pense aussi, que voyant que ton mari se bougeait pas plus que ça pour ce mariage, tu as du penser qu'en faisant un enfant , cela forcerai les choses. Mais apparemment non.

Ton mari se cache derrière sa mère, mais je pense que sa mère ne dit rien, qu'il ne pensait pas que cela irai aussi loin, et ne te le dis pas en face, tout simplement. Il savait que sa mère ne voudrait pas de toi dans la famille, donc il te gardais sous la main en attendant de trouver celle qui serait acceptée par toute la famille.

Et si ta mère ne réagit pas plus que ça, c'est qu'elle sait très bien qu'elle ne peut pas obliger un jeune homme à épouser sa fille, parce qu'elle lui a forcer la main.
13 juin 2014 09:47
Ah oui, j'ai oublié de te demander ?

Etant donné que tu as dis que tu n'avais pas de famille ici, seulement ta mère, et sachant que la famille de ton mari refuse ce mariage :

- tu les as trouvé où les 200 invités prévus pour ton éventuel mariage ?

Sur un autre post tu précise que ta belle mère est au bled :

- Il fait comment ton mari pour être dans les jupons de sa mère ?
m
14 juin 2014 11:37
Salam,

C'est sur que c'est plus facile de se séparé d'une femme lorsqu'on est juste "concubins" .. et ça belle maman le sait et elle ne veut surtout pas que son fiston perde cet avantage...

Méfie toi ! S'il voyait sa vie avec toi sur le long terme, passer à la mairie ne serait qu'une modalité, or ce n'est pas le cas ... pourquoi ? c'est la question que tu dois te poser...

Qu'Allah te facilite ..
s
14 juin 2014 12:08
Salam

Ah oui d'accord !moody smiley

j'avais encore oublié qu'il fallait lire tout l'historique des sujets postés par la posteuse pour comprendre ou pas la situation.smoking smiley



j'ai hate de lire les réponses de la posteuseOh
14 juin 2014 12:27
Citation
samsara79 a écrit:
Salam

Ah oui d'accord !moody smiley

j'avais encore oublié qu'il fallait lire tout l'historique des sujets postés par la posteuse pour comprendre ou pas la situation.smoking smiley



j'ai hate de lire les réponses de la posteuseOh


Salam,

Moi aussi j'ai hâte de lire ses réponses, mais a mon avis soit elle ne répondra plus, soit elle m'insultera en privé, comme cela m'arrive souvent quand je démasque les mythos lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook