Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée, elle fréquente d'autres hommes
f
2 mars 2015 12:15
Salam aleykoum
je vous présente mon histoire je cherche des opinions et de l aide svp

sa fait 1 an que j étais avec une femme qui étais mariée malheureusement au début j ai donc étais son amant et je ne m en cache pas étant donner que je n ai rien provoquer cela fais 3 moi maintenant qu elle est en procédure de divorce .j ai toujours étais droit juste et plus qu attentionné avec elle je lui aibtout simplement donner ma vie .mais j ai découvert qu elle fréquenter d autre homme dont son ex mari.je ne sais plus quoi faire entre ma tête qui me dit de laisser tonber et qu Allah s occupera de son châtiment et ma tête qui me dit d aller chez son ex mari et sa famille pour rendre sa vie encore plus nul qu elle ne l est
des conseil svp je suis perdu
y
2 mars 2015 12:27
Un seul mot me vient a l'esprit : RIDICULE!

Elle trompe celui qui partage sa vie, celui avec lequel elle avait un contrat sacré a respecter, celui avec lequel elle est unis conformément a la religion.

Explique moi pour quelle raison elle ne te tromperait pas toi? Qui es-tu pour elle?




Rends toi service, oublie cette histoire, repentis toi et demande a Allah soubhannou de ne jamais devenir le mari cocu.........méfie toi la roue tourne!
2 mars 2015 12:28
Salem ,

Tu devrais lâcher l'affaire et passer à autre chose .
Tu dis être droit et juste mais un homme droit ne fricote pas avec une femme mariée .

Cette femme trompais son mari avec toi , tu attendais quoi au juste de ce genre de femme .

Ne le prend pas mal mais tu as ce que tu mérites , et aller tout dévoiler à sa famille serais très bas de ta part .
2 mars 2015 12:29
salam
si tu savais ton chatiment a toi sad smiley
*
2 mars 2015 12:32
Salam 3alaykoum

Sors de sa vie bla sda3 bla machakil.
Tu es autant fautif qu'elle.
Nul besoin d'aller voir sa famille et son ex-mari.
Repens-toi et ne tombe plus dans ce cas.
n
2 mars 2015 12:40
elle fréquente son ex mari pourquoi elle divorce elle n'a pas d'enfant ou est 'intérêt de le requérante et d'autre homme ,fait attention a toi va comprendre ce quel a en tête si elle a le diable dans le corps une fois divorcer elle feras avec touts les hommes et tu portera son amour a vie le sida
C
2 mars 2015 12:43
Bien fait commetre l'adultere chatiment de fou !!


repentis toi
c
2 mars 2015 12:43
elle est bizarre ton histoire limite fausse...........

bref reste avec elle et subit ces infidelités comme son ex les a subit hein qu'est ce que t'en pense???????

puuuuuuuufffffffffffffff
B
2 mars 2015 12:45
ouai franchement prend pas mal mais tu devrais plutot t'interesser à toi
plutot qu'à son chatiment à elle
2 mars 2015 12:46
Elle n'a pas été fidèle a celui qu'elle a épousé et tu crois qu'elle va t'être fidèle ?
J
2 mars 2015 13:06
Bah tiens . eye rolling smiley

Et ta tête, elle te dit quoi sur ton châtiment à toi ?
C
2 mars 2015 13:42
Ah ben si tu es droit juste et attentionné tu es pardonné après tout tu a juste forniquer avec la femme de ton frère d islam.
Ça sent une vie rempli de baraka pour toi
2 mars 2015 13:46
Elle a trompé son mari avec toi, je comprend pas ce que tu espérais d'elle. Qu'elle te soit fidèle, tu as peut être cru qu'elle serait différente avec toi. Elle fera la même chose, et toi au lieu de regarder son pêché regarde le tiens qui est aussi dégoûtant. En gros yen a pas un pour rattraper l'autre donc vous allez très bien ensemble. Repent toi laisse la partir avec son ex et toi trouve toi une fille qui se respecte et qui a des valeurs celle qui éduquera t enfants. Selem
Z
2 mars 2015 13:52
Malheureusement ce genre de femme est tjrs attirante. Elles ont cette sensibilité que bcp de femmes n ont pas . Les hommes tombent très vite ds leur piège . Tu vaux mieux que sa , laisse tomber la neige , change ton num et calcule plus ... Je c que c dur mais tu vas y arriver tkt
J
2 mars 2015 14:14
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Malheureusement ce genre de femme est tjrs attirante. Elles ont cette sensibilité que bcp de femmes n ont pas . Les hommes tombent très vite ds leur piège . Tu vaux mieux que sa , laisse tomber la neige , change ton num et calcule plus ... Je c que c dur mais tu vas y arriver tkt

Oui le genre de femme dont on ne voit que les obus quand elle se pavane .
Celle qui soutient bien ce qu'elle avance quoi..

C'est pas la sensibilité qui fait la différence.
Z
2 mars 2015 14:20
C sûre . Malheureusement elles attirent , combien d hommes ont gâché leur vie a cause de c femmes ...
r
2 mars 2015 14:22
Citation
faridstrass a écrit:
Salam aleykoum
je vous présente mon histoire je cherche des opinions et de l aide svp

sa fait 1 an que j étais avec une femme qui étais mariée malheureusement au début j ai donc étais son amant et je ne m en cache pas étant donner que je n ai rien provoquer cela fais 3 moi maintenant qu elle est en procédure de divorce .j ai toujours étais droit juste et plus qu attentionné avec elle je lui aibtout simplement donner ma vie .mais j ai découvert qu elle fréquenter d autre homme dont son ex mari.je ne sais plus quoi faire entre ma tête qui me dit de laisser tonber
elle a trompé son ex avec toi tu t'attendais a quoi? qu'elle te soit fidele? tu etais son amant tu es aujjourd'hui le trompé fallais s'y attendre desolé pour toi d'etre directe...

et qu Allah s occupera de son châtiment et ma tête qui me dit d aller chez son ex mari et sa famille pour rendre sa vie encore plus nul qu elle ne l est
vous etes vous deux coupables d'avoir brisé un menage. allah s'occupera de vous deux ne cherche pas a faire plus de mal que vous en avez fait. la seule victime est l'ex mari et tu veux encore continuer a faire du mal? tu veux la briser a travers sa famille et son ex pourquoi tu veux continuer? j'comprend pas. demande toi si tu n'as deja pas fait assez de mal????

des conseil svp je suis perdu
laisse tomber et passe a autre chose.
R
2 mars 2015 14:28
Salem wa rahmatullahi
Ecoutes cette femme n'a pas été intègre vis à vis de lui pourquoi le serait-elle vis à vis de toi Oh
Maintenant je serais toi je commencerais un vrai repentir au lieu de te soucier de son chatiment sad smiley chacun sa tombe et islamiquement ta position n'est pas meilleure que la sienne sad smiley

Rabbi yehdikoum sincèrement
s
2 mars 2015 14:31
mdrrrrrrrrr mais il est sérieux lui c'est l'hôpital qui se fou de la charité... Et ton châtiment tu crois qu'il sera plus clément peut être ? Si elle divorce c'est en partie à cause de toi... Tu n'as que ce que tu mérites clairement. Allah y 3dikoum
A
2 mars 2015 14:48
Elle en est donc a son 2 eme divorce.
Peut etre que son premier mari l'a divorcé car elle l'a deja trompé. Et elle trompe ausi son second mari. Et toi tu veux l'epouser alors que ce sera son 3 eme mariage et qu'elle te trompe son amant (toi) et son mari actuel avec son ex et toi tu lui fais confiancemoody smiley

alors qu'il y a des célibatires de toute age et bien sous tout rapport qui trouvent pas de marissad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 14:50 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook