Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée en détresse !! Heeelp
C
18 août 2013 15:05
Les filles, Salam Ailaykum j'espere que vous allez bien ...
Je suis une future mariée en détresse, je me mari en septembre est rien est prêt !
Je travaillais 35h par semaine dans ma ville d'origine Rouen et je n'ai pas eu le temps de préparer mon mariage qui se déroulera dans la ville de mon mari a Paris.
Par "chance" je viens de quitter mon travail pour m'occuper pleinement de l'organisation..
Je suis seule a m'en occuper, mon mari travail et ne s'y connait pas en préparatifs...
Hamdulillah j'ai quand meme la date de la mairie mais c'est tt ce que j'ai .

On sera 30 invités, donc j'ai penser a privatiser un restaurant halal pour le repas mais IMPOSSIBLE de trouver !
J'ai noter pleins de numéros que jai trouver sur le net, la moitier ne répondent pas au tel ou sinon j'suis tomber sur un resto qui m'a fais un devis de 3500e pour 30 personnes !

J'ai aussi contacter le restaurant ALAMBRA 93 mais leur menu ne fais pas trop repas de mariage, mais je vais quand meme y aller cette semaine pour visiter..

Bref je perd espoir , aider moiiiiiii svp !

Pour la robe et les accessoires je vais me déplacer sur paris en esperant trouver mais si vous avez des prestataires je prend aussi !

Merci a ceux qui me liront <3
F
18 août 2013 15:49
oui c'est le prix en moyenne les traiteurs prennent 100euros par personne.
Sinon tu pourrais louer une toute petite salle et si vous êtes que 30, est ce qu'il n y a pas quelqu'un dans vos familles qui pourrait préparer le repas ?
Pour la robe quelle genre de robe voudrais-tu ?
18 août 2013 15:53
c'est quelle date en septembre??
oui effectivement tu es à la bourre mais rien est trop tard pour 30pers tu peux encore tout faire tkt pas deja si tu compte le faire dans un resto c'est que tu te changera pas deja sur ça tu es trankil ça veut dir que tu n'a qu'une seule tenue à te trouvé.
je suis de paris pour tout ce qui est boites à dragées à gateaus étiquettes et tout tu vas à barbes il ya tout et l’embarra du choix et c'est pas cher
pers ne pourra venir de rouen avec toi sur paris t'aider?
18 août 2013 16:08
waouuuuuuuuuuuuu en septembre mais tes une warrior

comme dit lalafafa si tes en resto pas besoin de te changer la RDM fera laffaire justement c bien tu vas pouvoir plus te faire plaisir !

pr ce qui est des resto a Paris yas pas mal de resto halal mais faut checker en banlieue apres je sais pas si ca fait mariage ya LALCHIMISTE a gennevilliers qui est pas mal (mon frero y est allé)
C
18 août 2013 17:06
La date exact c'est le 28, ohlalaa je sais pas comment je vais faire...
Tte cette semaine je vais etre sur Paris pour faire mes recherches de restaurant, parceque si j'ai pas de restau jme voi pas commencer a chercher ma robe etc...
Et les filles je compte me changer, je vais mettre une robe simple apres la mairie et les photos, jme vois pas rester a table tte la soirée dans ma robe blanche.
Je vais me renseigner pour le resto ou ton frere est aller !
Meeeerci d'avoir pris le temps de me repondre In love
18 août 2013 17:13
Lalchimiste propose sa salle pr mariages etc et vu les photos du site c super beau ! appelle les moi javais essayé ya qqs mois ils mont repondu oui oui lol

pr septembre moi jdis ca fait court ms frachmeent vs etes que 30 pers dc c faisable vraiment et si tu veux trouver une robe simple mais chic tu nauras vrmt pas de pbs Moi jaime les robes de soiree de caftandunsoir va faire un tour ilos ont un site internet
18 août 2013 17:33
mdr l'alchimiste va bientot fermé car le patron achète ailleur je le connais personnellement c'est un ami il a aussi une salle de mariage mais c'est trop grand pour ce que tu compte faire, oui cftant d'un soir c'est beau je connais aussi tkt pas si tu ty prends des maintenant tout pourra etre bouclé
18 août 2013 22:12
ah ouais et il compte aller ou lalchimiste lool
18 août 2013 22:55
Cc tou lmonde ! Mabrouk pr ton mariage tu a aussi le resto le loft ou le ryad ds le 92 a colombe je crois c joli aussi et pr tou ce ki est robes ta lokkamariage ou sinon boulvard magenta si tu compte l'achetépour la piece mobté ta une patissri a republique doré fiesta il parait ke c bon et pas cher ils on un site internet ! Voila jespere tavoir aidé 1peu en tou ka bon courage !!! Lalafafa ns c'est pr 2014 nchallah et on est deja sur tou les fron lol alor mm pas 1mois pr tou préparé jaurai pt un cable lol
18 août 2013 23:20
slm
je suis de rouen aussi je me marie dans un mois inchallah,

je ne peut pas t'aider pour le resto mais pour la robe de mariée tu peu voir a st sever il y a une boutique ki fait de très jolie robe et pas très chere j'ai pris la mienne laba il on des accessoires aussi.

si je peut t'aider sur autre chose n'hesite pas a me dire ce qu'il te manque si je peut t'aider c'est avec plaisir.

sinon pour le resto qui te propose 3500 pour 30 personne c tro tro tro abusé vraiment tro cher
c'est ce que sa me coute en nouriture pour mon mariage de 300 persones lol
n
18 août 2013 23:24
Salam

pour le resteau je peux te conseiller "les enfants terribles"dans le 11eme. petit resto tres charmant et delicieux ils font de la gastronomie francaise hallal appel les tu verras bien.
Pour une rdm a mon avis la c est de la location..je sais pas si t auras le delais necessaire pour l achat.
En loc tu as lokkamariage a villejuif ses robes sont splendides.
Voila je te souhaite bon courage je te souhaite vraiment de trouver bonheur et tout boucler pour le 28 inchallah
C
18 août 2013 23:35
Merciii les filles pour vos messages d'encouragement..
Oai il me reste un peu plus d'un mois donc c'est la course la !!!
J'ai prévu ma semaine pour aller direct dans les restau, je commence une petite liste ce soir et je note les restau que vous me conseiller, je vais aller voir leur site internet pour commencer ..
Pour ma robe de marier c'es de la location, les délais sont trop court pour un achat, je prend pas le risque lol
J'ai contacter lokka mariage mais ils sont fermer jusqu'à septembre donc je cherche ailleurs.
Pour ce qui est des robes a Rouen (ma ville) je trouve vraiment pas mon style, les négafas sont tres peu nombreuse et t'façon j'aime pas trop leur professionnalisme. :/
Mais mabroooouk aux futures mariées 2013 et 2014 ! Pleins de bonheur les filles encore merci de me lire e me répondre ! Bisoooous les princesses et j'attend encore des bonnes adresses si il y'a ! In love
19 août 2013 03:20
Citation
Myriam77370 a écrit:
ah ouais et il compte aller ou lalchimiste lool

juste accoté à 5min 10min en voiture mais jme souviens plus de l'endroi exacte

en tout cas ils ouvre beaucoup plus grand
L
19 août 2013 08:18
Salam a3likoum
Tu cherche quel genre de resto ? Le sœur d'une copine avait fait ça dans un resto indien hallal a Créteil dans le 94. J'y suis déjà yaller la bouf et bonne et le resto est grave beau. Si ça t'intéresses je peux te donner les coordonnés

En tt k j'espère que tu trouvera tt skil te faut
Bon courage et mabrouk a3lik
f
19 août 2013 19:14
Salem alaykoum aller courage tu vas arriver a faire un joli mariage insha Allah
J'ai une amie photographe pas cher du tout a Paris si tu veux contacte la par mail cest [email protected]
Elle te donnera plu de détails et le prix surtout insha Allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook