Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée depuis 6 mois et toujours vierge
t
4 avril 2016 12:47
Bonjour tout le monde

Je m'ouvre pour la première fois sur ce forum car je me sens un peu mal et je ne sais pas quoi faire. Je compte sur vos avis et vos expériences.

Alors je me suis mariée depuis 6 mois par amour. J'ai connu mon mari pendant 5 ans (à la fac, en tant que collègue) et sa fini par un mariage.

Bref, juste après on a tenté de faire l'amour et comme j'étais vierge et lui puceau, on n'a pas réussi. J'étais en panique et lui largué car il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. J'ai senti qu'il était un peu mal après cette tentative alors j'ai essayé de le rassurer que c'étais normal et qu'on réessayera jusqu'à ce qu'on arrive à le faire.

Après, on a tenté 3 ou 4 fois de plus et à chaque fois c'était voué à l'echec. J'avais une douleur horrible et du coup on arrêtait. Je suis allée voir un gynéco et après auscultation elle m'a dit que je n'avais rien d'anormal et que mon hymen n'était pas très épais, elle m'a recommandé de me détendre uniquement et m'a proposé quelque position parce que celle qu'on prenais n'était pas la bonne

Après la visite du gynéco, on a réessayé une seule fois (on n'a pas réussi). Et depuis mon mari n'a plus envie d'essayer. Des fois je l'invite et il me fait comprendre qu'il n'a pas envie.

On échouait parce qu'il ne me mettais pas assez en confiance, il ne pense qu'à lui durant l'acte. Il veut recevoir des préliminaires sans faire d'efforts à mon égard. Du genre qu'il s'allonge et qu'il me demande de le caresser.....Lorsqu'on arrive à la pénétration, je suis toute tendue et je ne suis pas prête tout court.

Maintenant, il passe tout son temps libre devant son PC. Il me néglige, et à chaque fois que je lui dit que je m'ennuie et que j'ai envie de sortir, il me donne de l'argent et me demande d'appeler une amie.

J'ai essayé de mettre de la lingerie sexy, ou de me balader en sous vêtement devant lui (je fais 1m73 et j'ai 59 kg), j'ai mis du parfum, du maquillage mais sa n'a pas marché. Il me regarde, sourie et se retourne vers son écran. Maintenant, je me couche seule tous les soirs, il se faufile au lit une fois que je me suis couchée.

Quand je me fâches et je l'ignore pour lui faire comprendre que sa ne va pas, il vient me dire que je dois vivre ma vie et il ne comprend pas c'est quoi mon problème quand il passe tout son temps libre devant son pc avec ses jeux vidéos.

Je ne sais plus quoi faire avec lui, je suis celle qui fait tout, je travaille, je fais les courses, le ménage, la cuisine. Il ne manque vraiment de rien. Et pourtant il n'arrête pas de me dire qu'il est toujours fatigué et se dirige direct vers son PC pour jouer.

Je suis vraiment vexée et je me sens même humiliée des fois. et je ne peux pas non plus le forcer à venir me faire l'amour. Par contre, Il ne vient vers moi que lorsqu'il a faim ou qu'il a envie de se vider en me rejoignant sous la douche. Je fais ce qu'il me demande mais je me rends compte des fois qu'il croit qu'une femme n'a pas aussi des besoins.

Bref, désolée d'être aussi longue, je suis vraiment confuse. Et j'ai besoin de vos conseils.
L
4 avril 2016 13:21
Salam,

Après avoir lu ton post j’ai conclu que ce n’est pas de ta faute, tu ESSAYE alors que mr SEULEMENT après quelques échecs il abandonne.
C’est normal d’avoir peur et se braquer et de faire un blocage surtout sur mr ne s’occupe pas de toi, quel ingrat 
Je vais parler de ma propre expérience (on est anonyme donc pas de souci)
Ma femme au début aussi avais super mal lors de nos rapports et je fessai tout pour la détendre et l’exister,
Donc on fait de super long préliminaire, cunni, calin et j’en passe et sa rentre tout seul

Faut vraiment lui en parler, lui dire que tu veux des calins !!
4 avril 2016 13:49
Salam


Désolé le sujet est déjà un peu complexe et tu ouvres ton Post par une
formule qui est de circonstance.Si telle est la situation et que la gynéco. t'a rassurée
il vaut mieux s'approcher d'un-une sexologue pour plus d'informations.
Et cela peut donner une idée :


[psychologie.savoir.fr]
/#la_nuit_de_noces_et_la_dfloration
Citation
tooness a écrit:
Bonjour tout le monde

Je m'ouvre pour la première fois sur ce forum car je me sens un peu mal et je ne sais pas quoi faire. Je compte sur vos avis et vos expériences.

Alors je me suis mariée depuis 6 mois par amour. J'ai connu mon mari pendant 5 ans (à la fac, en tant que collègue) et sa fini par un mariage.

Bref, juste après on a tenté de faire l'amour et comme j'étais vierge et lui puceau, on n'a pas réussi. J'étais en panique et lui largué car il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. J'ai senti qu'il était un peu mal après cette tentative alors j'ai essayé de le rassurer que c'étais normal et qu'on réessayera jusqu'à ce qu'on arrive à le faire.

Après, on a tenté 3 ou 4 fois de plus et à chaque fois c'était voué à l'echec. J'avais une douleur horrible et du coup on arrêtait. Je suis allée voir un gynéco et après auscultation elle m'a dit que je n'avais rien d'anormal et que mon hymen n'était pas très épais, elle m'a recommandé de me détendre uniquement et m'a proposé quelque position parce que celle qu'on prenais n'était pas la bonne

Après la visite du gynéco, on a réessayé une seule fois (on n'a pas réussi). Et depuis mon mari n'a plus envie d'essayer. Des fois je l'invite et il me fait comprendre qu'il n'a pas envie.

On échouait parce qu'il ne me mettais pas assez en confiance, il ne pense qu'à lui durant l'acte. Il veut recevoir des préliminaires sans faire d'efforts à mon égard. Du genre qu'il s'allonge et qu'il me demande de le caresser.....Lorsqu'on arrive à la pénétration, je suis toute tendue et je ne suis pas prête tout court.

Maintenant, il passe tout son temps libre devant son PC. Il me néglige, et à chaque fois que je lui dit que je m'ennuie et que j'ai envie de sortir, il me donne de l'argent et me demande d'appeler une amie.

J'ai essayé de mettre de la lingerie sexy, ou de me balader en sous vêtement devant lui (je fais 1m73 et j'ai 59 kg), j'ai mis du parfum, du maquillage mais sa n'a pas marché. Il me regarde, sourie et se retourne vers son écran. Maintenant, je me couche seule tous les soirs, il se faufile au lit une fois que je me suis couchée.

Quand je me fâches et je l'ignore pour lui faire comprendre que sa ne va pas, il vient me dire que je dois vivre ma vie et il ne comprend pas c'est quoi mon problème quand il passe tout son temps libre devant son pc avec ses jeux vidéos.

Je ne sais plus quoi faire avec lui, je suis celle qui fait tout, je travaille, je fais les courses, le ménage, la cuisine. Il ne manque vraiment de rien. Et pourtant il n'arrête pas de me dire qu'il est toujours fatigué et se dirige direct vers son PC pour jouer.

Je suis vraiment vexée et je me sens même humiliée des fois. et je ne peux pas non plus le forcer à venir me faire l'amour. Par contre, Il ne vient vers moi que lorsqu'il a faim ou qu'il a envie de se vider en me rejoignant sous la douche. Je fais ce qu'il me demande mais je me rends compte des fois qu'il croit qu'une femme n'a pas aussi des besoins.

Bref, désolée d'être aussi longue, je suis vraiment confuse. Et j'ai besoin de vos conseils.
N
4 avril 2016 13:52
L'expression " se vider " m'a toujours dégoûtée
.
4 avril 2016 14:20
Idem. Ill

C'est tellement dégradant pour la femme... À croire qu'elle est une meuf du Bois de Boulogne, Astaghfirullah.
Citation
Nyssaf a écrit:
L'expression " se vider " m'a toujours dégoûtée
P
4 avril 2016 14:21
Salam,

Ton mari est tout simplement entrain de fuir le probleme. D'ailleurs je peux un peu le comprendre puisqu'à travers ces quelques lignes tu sembles lui faire beaucoup de reproches et on a bien l impression que tu le rends totalement coupable de vos problèmes intimes.

Ceci dit, sais tu vraiment quel est ton problème? Hormis le fait que monsieur fait l'autruche (ce qui n'aide pas à faire evoluer la situation) tu es probablement atteinte de vaginisme... C'est le mal du siecle, je ne compte plus les filles qui sont dans ta situation...

Est ce que ta gyneco t'en a parlé? Je pense qu'avant tout il va falloir que tu comprennes ton problème et pourquoi tout penetration est impossible dans ton cas... Certes te detendre est essentiel mais encore faut il comprendre le mecanisme qui rend tout rapport impossible. Sais tu seulement ce qui explique ce blocage?

Des filles sont restées bloqué des mois, des années sans jamais pouvoir reussir la penetration avec leur mari. Jusqu'au jour où elles ont pu mettre le doigt (si je puis dire) sur ce qu'il n'allait pas. Une fois que tu sais d ou ce mal vient alors tu cherches les solutions, et les solutions il y en a mais cela passe en premier par une prise de conscience de ton problème.

Une fois que tu comprendras mieux ton mal être alors tu pourras associer ton mari à la guerison et lui expliquer que le problème ne vient pas de lui mais de toi. Tu entameras alors tout un processus de guerison qui pourra passer par plusieurs stades mais la clef de ta guerison sera ta motivation et ta perseverance.

Voici un post qui t aidera grandement

[www.yabiladi.com]
N
4 avril 2016 14:22
Grave! " il a faim ou pour se vider " je crois que le jour ou je dis ça non non jamais c'est trop sale pour moi
.
4 avril 2016 14:28
Ah nan mais "il a faim", c'est limite pire, à croire que la femme est un bout de viande pff...

Sinon pour répondre à la posteuse, faut vraiment que tu sois détendue. Cette situation te frustre et te bloquera encore, même si tu en as envie.
En attendant, un couple ça passe pas QUE par des rapports sexuels hein: trouvez d'autres activités, rapprochez-vous et apprenez à vous connaître, et ça finira par venir naturellement InshaAllah.
Prenez le temps d'en parler longuement, y'a que comme ça que vous crèverez l'abcès.
Citation
Nyssaf a écrit:
Grave! " il a faim ou pour se vider " je crois que le jour ou je dis ça non non jamais c'est trop sale pour moi
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
4 avril 2016 14:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La relation intime ne signifie pas forcément pénétration. Si la pénétration n'est pas possible, passez-vous en, faîtes toutes autres choses halal. Le principal est que ça soit un moment intime de détente et de plaisir mutuels.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
4 avril 2016 15:05
Salam,

Et occulter le problème ne va pas aider ce couple à retrouver la serenité. La frustration est bien là, cette situation est une source de stresse enorme pour la femme qui ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas avoir de rapport normal avec son mari.

Sans oublier son mari qui doit vraiment etre ebranler par la situation...

Pour finir qu'en est il de la conception de l'enfant? Ce nest pas en se frottant le minou qu'il pointera le bout de son nez.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La relation intime ne signifie pas forcément pénétration. Si la pénétration n'est pas possible, passez-vous en, faîtes toutes autres choses halal. Le principal est que ça soit un moment intime de détente et de plaisir mutuels.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 avril 2016 15:18
Salam 'aleikoum,

Tu rejettes toute la faute sur ton mari, c'est dommage.

S'il reste h 24 devant son pc c'est parce qu'il sait qu'il y a un problème mais ne sait pas comment le résoudre. Il doit se sentir "coupable" du fait que tu n'arrives pas à te détendre.

Vous vous êtes tous les deux préservés ma chaa Allah c"est bien, mais maintenant c'est à vous deux de vous découvrir, prenez le temps qu'il faut.

S'il est brute, demande lui d'être plus doux et plus attentionné avec toi, il est maladroit dans sa façon de faire parce que tout comme toi les relations sexuelles c'est nouveau pour lui.

En ce qui te concerne, laisse toi aller c'est ton mari donc n'aie pas peur .. ne crois pas que c'est un moment de torture, détend toi ...

Vous vous aimez, donc ça doit être un instant de plaisir, d'échanges, et de complicité profitez-en comme il se doit !
4 avril 2016 15:19
Des jeux vidéos... eye rolling smiley
4 avril 2016 15:57
Elle est très explicite et correspond bien à l'acte ..!sad smiley
Citation
Nyssaf a écrit:
L'expression " se vider " m'a toujours dégoûtée
4 avril 2016 16:01
Elle est tombée sur un mec inexpérimenté mais elle a visiblement des connaissances bien plus étendues que son mari assez limité...C'est dommage car si ils n'arrivent pas à consommer il va y avoir des rancoeurs et des aigreurs et on sent qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue..et de patience !
c
4 avril 2016 18:12
juste pk penser directement a le faire ?¿
c'est quoi votre probleme avec se marier et la nuit d'apres faut s'envoyer en l'aire
connaitre qq un dehors c'est pas la meme chose que vivre avec tout les jours

pk ne pas te donner du temps a partager d'abord qq moment s'habituer le temps que l'envie monte que mr se sent a l'aise que toi aussi tu sois detendue pck meme si c'est la 1er fois et t'es relax au moment de le faire involontairement tu deviens tendu les muscles de ton vagin se ressers et c'est impossible a faire...

pk vous allez pas a 2 chercher des petites livre qui parle de ça des articles
se cultiver sexuellement personne n'as né super doue dans le sex
mais ceux qui se sont interesse avant de le faire s'en sort par apres plus tot assez bien..
c'est meme ton gyneco qui ta conseille une position pour facilite le truc pck la votre c'etait pas la bonne ?¿? wtf quoi vous etes soit disant des gens cultive et qui ont fait des etudes !!!!

je pari tout ce que tu vx que vs etes arriver et opla bah on est marie mtn on peut le faire !!!
non c'est pas pck vous etes marie que c'est bon

il vous faut pas un gyneco ou un sexo il vous faut un psy pour savoir pk mr a peur et pk toi t'es pas detendu