Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée depuis 2 mois je n'ai pas encore consommé le mariage
m
5 mars 2010 10:51
salem

je pense que c'est plus psychologique que d'autre , tu doit te forcer un petit peut ma belle au debut on est tous passer par la....et puis un conseille d'amies FAUT PAS STRESSER parceque ca va te fair male apres...et puis par experience moi personellement j'ai pa eu vraiment mal ca fait comme une picureptdr et apres c'est fini...et puis dit toi que c'est ton mari fau pa avoir hont de lui tu ferme les yeux et tu le laisse fair et puis tu verra au fil du tps c'est toi qui vas aller le chercher lolevil

tu stresse c'est normale que ta mal au chak foi et puis une relation intime avce son mari c'est pa de la boucherie donc fau avoir envie avant de le fair....essai d'en parler avce ton mari déja c'est le premier concerner a ce niveau la et puis fo pa passer a l'action avant de fair les preliminaires...

voila j'espere que ca va t'aider inchallah khér smiling smiley
j
5 mars 2010 11:36
salam,

bien sur on est toute passée par là le stress + la peur crying( et c'est un moment important la 1ere fois....
mais les filles on raison faut te forcer un peu ma belle c'est sur que l'envie n'est pas encore là mais avec la suite tu verra c'est toi qui seras demandeuse..

explique juste à ton mari qu'est c'est nouveau pour toi que tu stress que tu as peuur... il faut qu'il y aille doucement.. c'est vrai qu'un petit week end vous ferai du bien et ça vous détendrai surtout toi!!!
c'est juste au début que tu auras mal après ça sera fait et c'est sur que la 1ere fois tu vas pas grimper au rideau
pour moi la 1er fois c'était le faire pour la faire (ouvrir la porte quoi grinning smiley!!!!) et c'est après que tu commence vraiment à apprécier...

allez courage force toi un peu pour toi , pour ton mari et surtout pour ton couple.... humdullah tu le fais avec ton mari et vous vous aimez... et si tu veux avoir des enfants plus tard faudra bien le faire un jour ou l'autre lol winking smiley
m
5 mars 2010 12:36
Bonjour,

Lui dire de forcer, bof bof, elle n'est pas en train de faire un caprice. Et j'imagine qu'elle a déjà essayé le plan détente no stress etc

Je te mets le lien du post dont je te parlais
[www.yabiladi.com]

Si tu restes seule face à ton problème ça peut prendre beaucoup de temps et même ne pas se régler du tout, il y a des femmes chez qui ça dure des mois et des mois.
j
5 mars 2010 12:46
c'est pas vraiment se forcer mais plutot se donner du courage pour surmonter cette épreuve et inchallah après tout iras mieux pour elle et son couple...

inchallah khir
z
5 mars 2010 13:43
j'étais dans le même cas au début comme bcp de femmes!
alors surtout ne stress pas, faut essayer d'être détendue et puis surtout utilises des lubrifiants c'est très pratique (par contre je te conseille de les acheter plutot en pharmacie et pas en grande surface) et puis faites vous des petits weekends en amoureux pour changer de cadre, des mots doux et il y a aussi des jeux de société très marrant qui peuvent t'aider à te détendre grinning smiley
5 mars 2010 14:55
Citation
mica10x a écrit:
desoler de dire sa mais il faut tjs ce forcer un peu au debut et apres sa va s'arranger inchallah...mais ton mari dois etre patient et utilise du lubrifiant sa te fera bcp moins mal...

si le kiki de ton mari te fais mal alors j'ose meme pas imaginer le jour ou t'aura un enfant...[/[/b]quote]

la péridural tu connais, tu crois que tu la réconforte la franchement
5 mars 2010 15:14
1 ou 2 verres de whisky et hop, ca passera comme une lettre a la poste
j
5 mars 2010 16:17
Faut qu'elle se dit c son mari,c lui le 1er c lui le futur papa de ces enfants inchallah!

Discutez-en autour d'un bon diner aux chandelles,expliqe lui ta crainte!!

Le stress prend le dessus ce qui fait que tu bloque!!
Lance toi,ca se trouve tu nauras pas mal,je c de quoi je parle!!

Le meilleur moyen d'apaiser ta peur et s'en parler avec ton mari!!!
m
5 mars 2010 16:25
bonjour, en effet , il peut s'agir de vaginisme. Cela se traite bien en sexothérapie après quelques séances seulement. Si cela n'est pas une cause organique, physiologique, c,est psychologique. Donc, prend ton courage à 2 mains et tentes de trouver une bonne sexologue. Ce problème est fréquent et il se comprend. Ne te juges pas trop sévèrement car tu augmenteras ton anxiété ce qui nuira davantage à tes relations sexuelles. Bonne démarche. MEralie
a
5 mars 2010 18:10
Salam

Merci à toutes d'avoir pris le temps de me lire et me répondre.
J'ai tout essayé: détente, lubrifiant, weekend en amoureux...mais je n'y arrive pas!
J'ai tellement mal que je dois arrêter, je me retiens pourtant j'essaye de prendre sur moi et de patienter pendant la douleur en me disant que ça va marcher mais rien n'y fait.

majleyla merci pour le lien, ça m'intéresse et du coup je me suis sentie moins seule, certaines m'ont dit que je devais y mettre du mien, mais je vous assure je ne fais que ça, j'ai tout essayé!

J'ai contacté un imam qui m'a dit que j'étais malade et qu'on m'avait fait ça y a quelques mois eye popping smiley pour que je reste vierge, j'avoue je suis sceptique, je ne vous vraiment pas qui aurait pu me faire ça starfillah!!!

Merci beaucoup pour vos messages.
Bonne soirée
t
5 mars 2010 19:30
je pense que ta peur seulement demande a ton mari de te mettre alaisse est peut etre il fait ca vite No nogrinning smileyc'est pour ça tu bloqué. avant il veut d'autre chose ta comprisgrinning smiley et aprés ça va allée je suis sur .
s
5 mars 2010 20:03
salem

MOi j'ai eu et j'ai toujours un probleme de "vaginisme"
je me suis mariée et mon mari au lieu de m'aider il est parti raconter a qui le voulait que je n'etais pas vierge et que c pour ça que je ne voulais pas consommer le mariage ça été tres dure pour moi mais hamdulilah j'ai gardé confiance en moi j'ai divorcé au bout de quelques mois
Aujourd hui je suis celibataire toujours vierge mais avec un probleme de santé qui necessite un examen vaginale et les gynecos m'ont bien dit qu'ils pouvaient me bourrer de medicaments cela ne servirait pas a grand chose et qu'il fallait mieux se laisser faire (touché vagina, frottis etc...) alors comment faire quand on a un blocage???

merci de me repondre de plus je ne sais meme pas si c halal ou haram de laisser legynéco mettre un doigt quand on est vierge

merci pour vos reponse a tres vite
salem
j
5 mars 2010 20:55
Citation
tikiro74 a écrit:
je pense que ta peur seulement demande a ton mari de te mettre alaisse est peut etre il fait ca vite No nogrinning smileyc'est pour ça tu bloqué. avant il veut d'autre chose ta comprisgrinning smiley et aprés ça va allée je suis sur .

Elle est VIERGE elle ne connait pas les preliminaires et autres!!!!!!!
w
5 mars 2010 21:18
et la cérémonie de la nuit de noce, le drap taché... n'ont pas eu lieu ou ça s'est mal passé!
a
7 mars 2010 23:11
Citation
je laime a écrit:
Citation
tikiro74 a écrit:
je pense que ta peur seulement demande a ton mari de te mettre alaisse est peut etre il fait ca vite No nogrinning smileyc'est pour ça tu bloqué. avant il veut d'autre chose ta comprisgrinning smiley et aprés ça va allée je suis sur .

Elle est VIERGE elle ne connait pas les preliminaires et autres!!!!!!!


On a tout essayé, y compris les préliminaires pendant au moins 30 minutes et même + , mais rien n'y fait.
Je pense plutôt que c'est un problème lié au vaginisme, je ne connaissais pas ca avant et du coup je me sens moins seule et me rend compte que c'est un problème qui se pose chez beaucoup de filles.

Pour répondre à wingas, il n'y a pas eu de cérémonie de nuit de noce, de drap taché; ça ne se fait plus je pense, et heureusement car c'est haram.

Merci pour vos conseils

salam
m
7 mars 2010 23:43
ta essayé le lubrifiant? il parrait que sa marche bien. sa permet de faire glisser plus facilement pour la première foi.
m
8 mars 2010 02:00
salem oukhti

ecoute ma soeur, je vais te dir quelque chose ti9af ca exciste mais ya que tes proche qui peuvent te fair un truc pareil,j ai entendu parler ds ma famille que y avais une cousine kavais le mem cas que toi c etais sa mere qui lui avait fait ca , mais ellle avais oublier de le defaire Oups

ce qui fait que ma couisne est partie fair carelan une operation pour son truc puisequ il paai que c etais vraiment fermé de ché fermer et ke ca lui fesait grave mal a chak rapport avce son mari et que c etais des rapport limitt, bref si nn c'est ton truc qui est vraiment dur a....winking smiley donc fo aller tou simplement voir ton gygy et lui expliqué ton cas.

inchallah ca va s"arranger....yawning smiley
B
8 mars 2010 09:50
RIFYA86,


J'ai eu le même problème mais les IMAN ne te serviront pas, ceci est psychologique, il faut te détendre et le laisser faire, et prends un lubrifiant que tu mettras sur vos parties intimes et ne stressent pas fait le tous les soirs en avançant petit à petit et tu verras que cela ira meiux.


Surtout RIFYA ne stresse quand vous faîtes crac crac et attention les préliminaires compte beaucoups petites caresses avant. ClapClap courage courage donne toi tu courages HEBE HIHAWENEKE INCHALLAH
L
8 novembre 2011 03:59
salem je viens de lire ton message est ce que ton probléme a été résolu de la non consomnation du mariage si oui merci de me donner la solution que tu a trouvé bon courage salem
9 novembre 2011 10:07
Citation
sabrinette a écrit:
salem

MOi j'ai eu et j'ai toujours un probleme de "vaginisme"
je me suis mariée et mon mari au lieu de m'aider il est parti raconter a qui le voulait que je n'etais pas vierge et que c pour ça que je ne voulais pas consommer le mariage ça été tres dure pour moi mais hamdulilah j'ai gardé confiance en moi j'ai divorcé au bout de quelques mois
Aujourd hui je suis celibataire toujours vierge mais avec un probleme de santé qui necessite un examen vaginale et les gynecos m'ont bien dit qu'ils pouvaient me bourrer de medicaments cela ne servirait pas a grand chose et qu'il fallait mieux se laisser faire (touché vagina, frottis etc...) alors comment faire quand on a un blocage???

merci de me repondre de plus je ne sais meme pas si c halal ou haram de laisser legynéco mettre un doigt quand on est vierge

merci pour vos reponse a tres vite
salem
Bah tu peux toujours acheter un vibro..ma soeur et t'entrainer comme ça il n'aura pas de mal a entrer l'homme que tu auras choisi ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook