Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée depuis 5 ans et heureuse
n
8 septembre 2008 23:14
salam à toutes,
voila, je connais ce site depuis peut et franchement je m'y intéresse de plus en plus. il y'a des histoires qui m'ont fait pleurer et d'autres rire mais je trouve cela assez intéressant.
Bien, moi j'avais juste envie de faire un petit coucou et de raconter un peu mon histoire.
je me suis mariée le 15 mars 2003 avec mon cousin que je connaissais déja très bien, et hamdoullah j'ai encore appris à plus le connaitre et jusqu'a présent je n'ai pas été déçue, hamdoullah. Nous avons eu une merveilleuse petite fille en aout 2004 qui s'appelle MAYSSAE et qui vient de fêter ses 4 ans ( comme le temps passe vite ), ensuite le 01 octobre 2006 c'est un merveilleux petit garçon qui est née un mois plus tôt mais hamdoullah tout s'est bien passé, il s'appelle NIZAR et il fêteras ses 2 ans dans 1 mois inchallah. la seule chose que je voudrais dire s'est que j'aime mon mari énormément et chaque jour je me dis que j'ai eu de la chance d'ètre tombé sur lui, parce que non seulement s'est un mari èxemplaire mais en plus s'est aussi un merveilleux papa et je voudrais lui crier "JE T'AIME YOUSSEF".
j'éspère à toutes les femmes de vivre ce bonheur parce que on le mérite bien.
beslama à toutes et " RAMADAN MOBAREK SAID " à toutes les musulmanes et musulmans
i
9 septembre 2008 01:26
barrak allah oufik contente de lire ton bonheur ça fait plaisir prends soin de ta petite famille et de toi
ramadan mobarak said
a
9 septembre 2008 09:01
salam,

ca fait plaisir de lire cela de bon matin, barakallahou fik, qu'Allah vous garde dans ce bohneur.

Ramadan moubarak said a toi et toute ta famille.
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
l
9 septembre 2008 09:44
OhOh Je sais pas si c'est moi qui me déglingue....

Mais sérieux je ne vois vraiment pas l'utilité de tels posts;

"j'aime mon mari", "je suis heureuse", "je suis ivoirienne et mon mari marocain""et nous sommes heureux".....& cie, blablabli....

A quoi cela vous sert ? à exposer vos vies ainsi ?

Je sais pas moi, si je veux dire à mon mari que je l'aime et que je suis heureuse avec lui eh bien je le lui dis directement ou écris une belle lettre....Ceci dit ravie de ton bonheur, Allah isehel inchALlah

Parce à part vous rapporter la chkoumoune, je ne vois rien d'autre....
Ce n'est vraiment pas de la méchanceté, c'est juste que je me pose des questions moody smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
t
9 septembre 2008 09:49
Citation
maromimi a écrit:
OhOh Je sais pas si c'est moi qui me déglingue....

Mais sérieux je ne vois vraiment pas l'utilité de tels posts;

"j'aime mon mari", "je suis heureuse", "je suis ivoirienne et mon mari marocain""et nous sommes heureux".....& cie, blablabli....

A quoi cela vous sert ? à exposer vos vies ainsi ?

Je sais pas moi, si je veux dire à mon mari que je l'aime et que je suis heureuse avec lui eh bien je le lui dis directement ou écris une belle lettre....Ceci dit ravie de ton bonheur, Allah isehel inchALlah

Parce à part vous rapporter la chkoumoune, je ne vois rien d'autre....
Ce n'est vraiment pas de la méchanceté, c'est juste que je me pose des questions moody smiley

Ca sert à quoi ?

Tout simplement à montrer qu'il n'y a pas que des histoires de malade !!

Et à quoi ça te sert alors de lire le malheur ou les tracas des autres ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
9 septembre 2008 09:53
Ben qu'est ce qui t'arrives ? t'as pas besoin de parler comme ca !

Zen la miss, c'est pas méchant je veux comprendre....

Qui t'as dis déjà que je lisais le malheur ou le tracas des autres ?

Et puis, Hamdullah qu'il y ai de belles histoires encore ! vous en doutiez ??? et vous avez besoin de lire ca pour vous rassurer ?perplexe


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
OhOh Je sais pas si c'est moi qui me déglingue....

Mais sérieux je ne vois vraiment pas l'utilité de tels posts;

"j'aime mon mari", "je suis heureuse", "je suis ivoirienne et mon mari marocain""et nous sommes heureux".....& cie, blablabli....

A quoi cela vous sert ? à exposer vos vies ainsi ?

Je sais pas moi, si je veux dire à mon mari que je l'aime et que je suis heureuse avec lui eh bien je le lui dis directement ou écris une belle lettre....Ceci dit ravie de ton bonheur, Allah isehel inchALlah

Parce à part vous rapporter la chkoumoune, je ne vois rien d'autre....
Ce n'est vraiment pas de la méchanceté, c'est juste que je me pose des questions moody smiley

Ca sert à quoi ?

Tout simplement à montrer qu'il n'y a pas que des histoires de malade !!

Et à quoi ça te sert alors de lire le malheur ou les tracas des autres ?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
t
9 septembre 2008 10:09
Citation
maromimi a écrit:
Ben qu'est ce qui t'arrives ? t'as pas besoin de parler comme ca !

Zen la miss, c'est pas méchant je veux comprendre....

Qui t'as dis déjà que je lisais le malheur ou le tracas des autres ?

Et puis, Hamdullah qu'il y ai de belles histoires encore ! vous en doutiez ??? et vous avez besoin de lire ca pour vous rassurer ?perplexe


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
OhOh Je sais pas si c'est moi qui me déglingue....

Mais sérieux je ne vois vraiment pas l'utilité de tels posts;

"j'aime mon mari", "je suis heureuse", "je suis ivoirienne et mon mari marocain""et nous sommes heureux".....& cie, blablabli....

A quoi cela vous sert ? à exposer vos vies ainsi ?

Je sais pas moi, si je veux dire à mon mari que je l'aime et que je suis heureuse avec lui eh bien je le lui dis directement ou écris une belle lettre....Ceci dit ravie de ton bonheur, Allah isehel inchALlah

Parce à part vous rapporter la chkoumoune, je ne vois rien d'autre....
Ce n'est vraiment pas de la méchanceté, c'est juste que je me pose des questions moody smiley

Ca sert à quoi ?

Tout simplement à montrer qu'il n'y a pas que des histoires de malade !!

Et à quoi ça te sert alors de lire le malheur ou les tracas des autres ?

Comme je te l'ai dit je suis zen et à ce que je saches j'ai parlé normalement.

ps : tout le monde est assez intelligent pour savoir qu'il existe et le bonheur et le malheur...alors pas de doutes winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
9 septembre 2008 10:53
elle a raison la posteuse de raconter son histoire. Car oui quand on lit tous les posts on se dit que le mariage ça marche pas ! que y'a que des divorces, que 'a que des infidelités , que y'a de la violence conjugale etc...
on croit que des hommes et des femmes bien qui vivent un bon mariage ben ça n'dexiste plus. !!

ALors je remercie la posteuse de nous faire partager son bonheur car il manque des postes de ce genre pour compenser les autres posts négatifs qui sont beaucup trop nombreux.

ALors je souhaite à la posteuse que ça continue inchallah!
h
9 septembre 2008 11:09
salam

Et bien moi aussi je suis tres heureuseDanse marié depuis 2003, j'ai une petite imane yawning smileyqui à 14 mois, c'est que du bonheur. Je suis en essai pour un 2eme bebe inchallah.
Je vous souhaite à toutes a bon ramadan, du bonheur, bcp de bebe et surtout la santé inchallah
c
9 septembre 2008 12:12
salam alors je tiens a dire qu'elle a bien fait de poster son sujet,et de montrer et de crier son bonheure et son amour pour son mari,moi aussi j'ai poster un sujet a peu pres pareil,ben j'ai u aussi des remarques un peu bizar,mais je pense que celles ki les ecrivent sois elles ont pas de marissmoking smileysois elles connaissens pas le vrai amour ou sois elles son en couples et malheureuse!!

pour une fois qu'on peut mettre un peu de douceur là ou c rare qu'il y en a on recois des messages de fou!!

moi je lé e*******mais ROYALEMENT et je crie moi aussi:MOHAMED JE TAIME!!!In love

voilà felicitations encore a la posteuse et beaucoup de bonheur a toi et ta petite famille!!!
salam
g
9 septembre 2008 15:00
Citation
ateï a écrit:
elle a raison la posteuse de raconter son histoire. Car oui quand on lit tous les posts on se dit que le mariage ça marche pas ! que y'a que des divorces, que 'a que des infidelités , que y'a de la violence conjugale etc...
on croit que des hommes et des femmes bien qui vivent un bon mariage ben ça n'dexiste plus. !!

ALors je remercie la posteuse de nous faire partager son bonheur car il manque des postes de ce genre pour compenser les autres posts négatifs qui sont beaucup trop nombreux.

ALors je souhaite à la posteuse que ça continue inchallah!

on la remercie tous lol.

les gens ont tendance à raconter ce qui ne va pas pour avoir des conseils, alors que s'ils ont une vie serène, ils en ont pas besoin ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
9 septembre 2008 16:41
C'est pas rigolo les belles histoires d'amourNo no, lisse, toute rose, c'est très c hiant même !!sleeping

sur yabi on aime quand ça se bagarreGrrrr, se déchire, quand ça pleurecrying(, nous sommes de vrais sadiquesevil grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 septembre 2008 17:14
et bien bon courage a tt les couples heureux In love et bonne amelioration aux couples ki ne vivent pas bien,Clap hasta la vida, koula o fine khayed,Danse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
9 septembre 2008 17:50
salam, je voudrais juste vous remercier pour vos messages qui m'ont énormément fait plaisir, je voudrais vous dire que je suis très contente de pouvoir faire votre connaissance et en même temps je souhaite à tous le monde d'être heureux, que ce soit en amour ou autre chose.
je voudrais juste reprendre le message de maromimi qui dit " à quoi cela vous sert? à exposer vos vies ainsi?, ce n'etait vraiment pas mon attention. comme je l'ai dit je viens à peine de découvrir ce forum qui me plaisait beaucoup mais malheureusement j'aivais remarqué qu'en général il y avait plus de femmes malheureuse en couple que heureuse et j'ai seulement voulue montrer qu'il y'avait encore des gens heureux mèmes après 5 cinq ans de vies communes et 2 enfants en èspérant biensur que cela dur inchaalah.
sur ce, beslama et encore "3WACHER MABROUKA"
l
10 septembre 2008 09:49
Salam smiling smiley

Ma question n'avait aucune méchanceté, c'était plus pr toi, pour ne pas t'attirer la poisse, ceci étant je suis très heureuse pr toi que tout aille bien avc ta petite famille winking smiley et c'est clair que cela change et fais plaisir.

Maintenant je pense que c'est normal qu'il y est bien plus de post "malheureux" car à l'inverse pas besoin de venir poster pr demander conseil, donc Hamdullah il ne faut pas devenir pessimiste en disant qu'il ya plus de couple malheureux qu'heureux, mais certains préferent suivrent l'adage: "vivons heureux, vivons cachés" .

Assalam et Mabrouk 3wacher à toi et ta ptite famille smiling smiley


Citation
nag nag a écrit:
salam, je voudrais juste vous remercier pour vos messages qui m'ont énormément fait plaisir, je voudrais vous dire que je suis très contente de pouvoir faire votre connaissance et en même temps je souhaite à tous le monde d'être heureux, que ce soit en amour ou autre chose.
je voudrais juste reprendre le message de maromimi qui dit " à quoi cela vous sert? à exposer vos vies ainsi?, ce n'etait vraiment pas mon attention. comme je l'ai dit je viens à peine de découvrir ce forum qui me plaisait beaucoup mais malheureusement j'aivais remarqué qu'en général il y avait plus de femmes malheureuse en couple que heureuse et j'ai seulement voulue montrer qu'il y'avait encore des gens heureux mèmes après 5 cinq ans de vies communes et 2 enfants en èspérant biensur que cela dur inchaalah.
sur ce, beslama et encore "3WACHER MABROUKA"
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
10 septembre 2008 12:44
Je trouve ton histoire émouvante ; tout le monde ne connait pas le bonheur que tu vis hélas. Il important de rapeler que ça éxiste des couples heureux. Moi aussi en ce moment hamdoullillah tout va bien ; j'ai réussi à sortir notre couple d'une crise. Et là nous sommes trés proches et heureux ensembles avec nos enfants. ç'est la vie il ya des hauts et des bas dans le mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook