Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée depuis bientôt 2 ans je souffre terriblement
m
1 février 2012 08:50
Salam Alaikoum,

Voilà je poste ce message sur ce forum, car j'ai vraiment besoin d'aide, d'avis et de conseils, je suis complètement perdue, désemparée et désespérée, je ne sais plus quoi faire.

Cela va faire bientôt 2 ans que je suis mariée avec mon mari, al hamdoullah c'est vraiment un homme merveilleux, attentionné, aimant, patient, gentil, il me traite comme une reine. Je l'aime énormément et je donnerai tout ce que j'ai et même ma vie pour lui si c'était nécessaire, je remercie chaque jour Allah swt de l'avoir mis sur mon chemin, j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. Seulement voilà, il y a un gros problème qui est en train de tuer notre couple un peu plus chaque jour, et je sent que mon mariage est en train de s'effondrer petit à petit à cause de ce problème pour lequel je ne vois aucune solution, malgré ma bonne volonté et l'envie de le surmonter, il s'agit de mon VAGINISME. J'ai déjà consulté médecins, gynécologues, sexologues, mais en vain, je n'arrive toujours pas à avoir de relations sexuelles avec mon mari c'est quelque chose d’incontrôlable que je n'arrive pas à surmonter, j'ai PEUR de l'acte sexuel. A cause de cela, je sent qu'il commence sérieusement à en avoir marre, il a déjà été très patient d'endurer ça pendant presque 2 ans. J'ai peur qu'il demande le divorce à cause de ça.

Le plus triste dans tout ça, c'est que la chose que nous désirons le plus au monde c'est d'avoir un enfant et à cause de mon problème, c'est IMPOSSIBLE. Je suis en dépression, je pleure tous les jours et je suis vraiment dégoutée de moi même, je n'ai plus goût à rien, personne n'est au courant de mon problème, je n'en ai jamais parlé à personne, pas même à ma famille. Je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai sincèrement envie de MOURIR, je me dit que mon mari sera peut-être mieux sans moi car je ne vaut rien, je ne suis même pas capable d'accomplir mon devoir d'épouse et de lui donner le plus beau cadeau qu'on puisse faire à l'homme qu'on aime: un enfant.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
1 février 2012 09:09
vous n avez pas consulte de psychologue. faites !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
1 février 2012 09:17
Salam

Voici un post qui sera Plus adapté pour toi. [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 09:19 par fruit.
casperitooooo
1 février 2012 09:17
Salam

Voici un post qui sera Plus adapté pour toi. [www.yabiladi.com]
casperitooooo
f
1 février 2012 09:33
Salam Alikoum

Je te souhaite beaucoup de courage.Ont sent que tu souffre énormément et ça te bouffe intérieurement mais ma sœur place ta confiance en Allah swt et ne baisse pas les bras ne parle de suicide oukhti c'est un grave péché.Je sais que c'est très dur mais dit toi que c'est une épreuve d'Allah swt.Il y a un poste sur le vaginisme et machAllah il y a beaucoup de sœur qui s'en ont sorti


voila le lien

[www.yabiladi.com]

Bon courage a toi oukhti fillah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
1 février 2012 11:53
Citation
muslima1310 a écrit:
Salam Alaikoum,

Voilà je poste ce message sur ce forum, car j'ai vraiment besoin d'aide, d'avis et de conseils, je suis complètement perdue, désemparée et désespérée, je ne sais plus quoi faire.

Cela va faire bientôt 2 ans que je suis mariée avec mon mari, al hamdoullah c'est vraiment un homme merveilleux, attentionné, aimant, patient, gentil, il me traite comme une reine. Je l'aime énormément et je donnerai tout ce que j'ai et même ma vie pour lui si c'était nécessaire, je remercie chaque jour Allah swt de l'avoir mis sur mon chemin, j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. Seulement voilà, il y a un gros problème qui est en train de tuer notre couple un peu plus chaque jour, et je sent que mon mariage est en train de s'effondrer petit à petit à cause de ce problème pour lequel je ne vois aucune solution, malgré ma bonne volonté et l'envie de le surmonter, il s'agit de mon VAGINISME. J'ai déjà consulté médecins, gynécologues, sexologues, mais en vain, je n'arrive toujours pas à avoir de relations sexuelles avec mon mari c'est quelque chose d’incontrôlable que je n'arrive pas à surmonter, j'ai PEUR de l'acte sexuel. A cause de cela, je sent qu'il commence sérieusement à en avoir marre, il a déjà été très patient d'endurer ça pendant presque 2 ans. J'ai peur qu'il demande le divorce à cause de ça.

Le plus triste dans tout ça, c'est que la chose que nous désirons le plus au monde c'est d'avoir un enfant et à cause de mon problème, c'est IMPOSSIBLE. Je suis en dépression, je pleure tous les jours et je suis vraiment dégoutée de moi même, je n'ai plus goût à rien, personne n'est au courant de mon problème, je n'en ai jamais parlé à personne, pas même à ma famille. Je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai sincèrement envie de MOURIR, je me dit que mon mari sera peut-être mieux sans moi car je ne vaut rien, je ne suis même pas capable d'accomplir mon devoir d'épouse et de lui donner le plus beau cadeau qu'on puisse faire à l'homme qu'on aime: un enfant.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.






C est terrible se qui t arrive kazakzoz as raison tu devrais consulter j ai entendue parler de l hypnose tu devrais te renseigner sa pourrais peut être t aider !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 février 2012 13:37
Salam,


C'est une phobie que tu as je pense, c'est pas la pénétration le problème, c'est le contact avec un homme qui te bloque. Ce blocage est peut être du au passé (un mauvais souvenir, un traumatisme ou tout simplement la vision que tu avais du couple ...) ?? Mais il ne faut surtout pas te forcer, tu risquerais d'en souffrir plus. Il faut consulter un psychothérapeute qui pourra t'aider à dénouer ça et vivre pleinement ta vie de femme.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
1 février 2012 14:22
Salam muslima1310,

Je comprend tout à fait ce que tu ressent car moi aussi je suis passer par la mais el hamdolelah grâce à dieu et aux fille que j'ai rencontrée sur le forum je suis "guérie " .
Je te conseille vivement de venir nous rejoindre .
Il existe un kit qui marche très bien, beaucoup de fille en sont guerrie . Je suis la pour répondre à tes questions.
En attendant de te voir sur l'autre forum.

yawning smiley
a
1 février 2012 23:33
Citation
muslima1310 a écrit:
Salam Alaikoum,

Voilà je poste ce message sur ce forum, car j'ai vraiment besoin d'aide, d'avis et de conseils, je suis complètement perdue, désemparée et désespérée, je ne sais plus quoi faire.

Cela va faire bientôt 2 ans que je suis mariée avec mon mari, al hamdoullah c'est vraiment un homme merveilleux, attentionné, aimant, patient, gentil, il me traite comme une reine. Je l'aime énormément et je donnerai tout ce que j'ai et même ma vie pour lui si c'était nécessaire, je remercie chaque jour Allah swt de l'avoir mis sur mon chemin, j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. Seulement voilà, il y a un gros problème qui est en train de tuer notre couple un peu plus chaque jour, et je sent que mon mariage est en train de s'effondrer petit à petit à cause de ce problème pour lequel je ne vois aucune solution, malgré ma bonne volonté et l'envie de le surmonter, il s'agit de mon VAGINISME. J'ai déjà consulté médecins, gynécologues, sexologues, mais en vain, je n'arrive toujours pas à avoir de relations sexuelles avec mon mari c'est quelque chose d’incontrôlable que je n'arrive pas à surmonter, j'ai PEUR de l'acte sexuel. A cause de cela, je sent qu'il commence sérieusement à en avoir marre, il a déjà été très patient d'endurer ça pendant presque 2 ans. J'ai peur qu'il demande le divorce à cause de ça.

Le plus triste dans tout ça, c'est que la chose que nous désirons le plus au monde c'est d'avoir un enfant et à cause de mon problème, c'est IMPOSSIBLE. Je suis en dépression, je pleure tous les jours et je suis vraiment dégoutée de moi même, je n'ai plus goût à rien, personne n'est au courant de mon problème, je n'en ai jamais parlé à personne, pas même à ma famille. Je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai sincèrement envie de MOURIR, je me dit que mon mari sera peut-être mieux sans moi car je ne vaut rien, je ne suis même pas capable d'accomplir mon devoir d'épouse et de lui donner le plus beau cadeau qu'on puisse faire à l'homme qu'on aime: un enfant.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Tu donnes rien, c'est Allah swt qui donne...
SInon, vouloir mourir pour ça, c'est non seulement bête et haram mais aussi le marqueur que tu n'as pas la notion de la réalité. Ton problème est certes embêtant mais des SOLUTIONS EXISTENT contrairement à d'autres soucis bien graves alors arrêtes un peu de raconter ce genre de choses blessantes pour ceux qui ont vraiment de quoi.
Bref, sinon tu dois avoir sur le forum des posts similaires et dans ce cas, lis les, discutes avec des femmes touchées par ce problème et tout ira bien.
2 février 2012 15:47
salam ma soeur,

je compren ton désarroi c'est horrible a vivre. Le sex est l'une des chose les plus importante dans la vie de couplen. On se mari justement pour vivre une sexualité epanoui dans le hallal. Alors comment peut on qualifier le vaginisme comme étant un probleme juste embetant ?

Comme te l'on rappeller les autres yabis il y a des solutions ce n'est pas irrémédiable

Je suis passé par là au début de mon mariage, j'ai quand meme réussi a tomber enceinte mais les séances chez la sage femme tout les mois demeurai une veritable torture pour moi. Aujourd'hui ça va mieux depuis mon accouchement

Alors ne desespere, c'est une dur epreuve que vous pouvez surmonter ton mari et toi
2 février 2012 16:14
Citation
sakinaaa a écrit:
salam ma soeur,

je compren ton désarroi c'est horrible a vivre. Le sex est l'une des chose les plus importante dans la vie de couplen. On se mari justement pour vivre une sexualité epanoui dans le hallal. Alors comment peut on qualifier le vaginisme comme étant un probleme juste embetant ?

Comme te l'on rappeller les autres yabis il y a des solutions ce n'est pas irrémédiable

Je suis passé par là au début de mon mariage, j'ai quand meme réussi a tomber enceinte mais les séances chez la sage femme tout les mois demeurai une veritable torture pour moi. Aujourd'hui ça va mieux depuis mon accouchement

Alors ne desespere, c'est une dur epreuve que vous pouvez surmonter ton mari et toi
.

pareil que toi mon accouchement ma guerri hmd je sais ce que tu vis mais je sais pas comment je ss tombée enceinte sincèrement je sais pas comment pr moi c'était atroce le pire sa été après pr le suivi de ma grossese mais maintenant c'était comme si rien ne s'était passé .
j'ai peut etre une solution pr toi.

fais des tests d'ovulation et kan tu sais k t pleine ovulation ben prends sur toi je sais k c'est dur mais fais des efforts pr sauver ton mariage après mets t jambes en l'air jje sais sa à l'air barbare mais le fait de tomber enceinte sa te guerrira et en plus avoir un enfant c'est la plus belle chose qu'on puisse avoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook