Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de décembre 2012...
T
17 octobre 2012 11:54
Coucou les filles,

Ca yé j'ai enfin ma robe, mais maintenant il me faudrait une fourrue pour l'hiver qui irait bien avec la robe..
Des adresses ?
merci
17 octobre 2012 11:57
Coucou,

Ah bah hamdoullah c'est cool sa !

Pour sa moi je dirais INTERNET !!!
Lightinthebox, Ebay, etc..
Google tapes Étole en fourrure
h
17 octobre 2012 12:53
salam aleikoum

pour la fourure tu peut aussi regardé sur milanoo j'ai entendue pas mal de bons echos sur ce site
4 novembre 2012 12:50
Coucou les filles,

Alors comment vous sentez-vous à un mois du Jour J?
Vos préparatifs ca va???
H
4 novembre 2012 13:34
Coucou les filles,
Je réponds à certaine sur "loca'salle". Alors j'ai appelé le proprio hier justement car sa salle m'intéressait. Au début le mec ne répond pas il me rappelle dans la seconde qui suit. Il a l'air tout "joyeux" limite je l'entendais se frotter les mains et je voyais ses dollars dans les yeux mdr jusqu'a se que je lui dise que j'ai 150 invités. Ni une ni deux le discours a changé "ah enfait je donne pas le tarif de la salle au téléphone, je suis actuellement en province je suis de retour que le 12 novembre, je vous rappelerai et puis c'est pour quand? Juin ah non complet" Je fais remarquer que c'est 2014 et là genre ah 2014 (alors que je l'avais bien dit) ah oui bas on verra etc.Ensuite il fait semblant de me demander mon prénom que je lui épelle et le mec en le répétant trouve le moyen de m'appeler je ne sais comment! Je m'appelle Hajar il m'a appelé azar ou je sais pas quoi c'était donc la preuve qu'il n'avais pas noté!! Ca m'étonnerait qu'il me rappelle mais laissons lui le bénéfice du doute jusqu'à la fin de la semaine du 12 novembre effectivement!

Ce qui me déprime c'est que les salles qui me plaisent bas très souvent les proprio me font très mauvaises impressions. La première qu'on a visité avec mon homme et je ne donnerai pas de nom sur le forum bas ca c'est très mal passé. Pourtant tout le monde en dit QUE DU BIEN, tout le monde dit que le proprio est adorable etc. C'est l'impression que j'ai eu au téléphone aussi. On arrive la salle est très joli mis à part quelques défauts qu'on a relevé mais qui peuvent etre corriger facilement je pense (comme la propreté des couverts qui laissait un peu à désirer: oui je regarde tout! et l'absence de photos des plats principaux fait par le traiteur en question de la salle). Mais le proprio qui paraissait adorable nous as soit disant conseiller en démontant en fait tout le monde du mariage. Au lieu de parler de son travaille il parlait de celui des autres pour dire moi je fais pas ca. En clair il nous a surtout dit se qu'il ne faisait pas que se qu'il faisait! En prime, mon fiancé était hyper enervé parce que le mec était pas fouttu de le regarder et surtout que quand moi il me regardait c'était jamais dans les yeux mais toujours au niveau de la poitrine! Pourtant j'avais pas de decolleté... Bref en gros mon fiancé a detesté ce rendez-vous il m'a dit qu'il était hors de question d'avoir à faire à cet homme. En plus par la suite ca a fait une grosse embrouille avec mon chéri parce que le type était trop familier etc enfin bon pas pro du tout!

Deuxième visite de salles: gros coup de coeur mais tarifs exorbitant. On a juste eu un ENORME COUP DE COEUR pour le traiteur qui malgré les tarifs excessifs qu'il excerce est actuellement au top de notre liste (en meme temps y'a rien en dessous mdrr). On c'est dit au pire, si on peut se le permettre on le prendra mais avec une salle moins cher ou alors on ferait notre mariage en décembre pour pouvoir avoir la salle pour pas cher (ou alors en novembre on verra).

On a pas visité d'autres salles pour le moment mais on a appelé plusieurs personnes: une salle pour qui on avait eu le coup de coeur sur le net, qui collait niveau budget etc a refusé de nous recevoir et nous a laissé seulement 28 secondes pour exposé notre situation sous pretexte que juin 2014 c'est trop loin.

Loca'salle qu'on a eu au tel comme je vous l'ai dis

On doit rappeler une autre salle qui nous plait bien et qui au premier contact les proprio avait l'air plutot pro. J'ai appelé hier donc samedi vers 16h30 et comme il préparait un mariage le type ma clairement dit dsl je suis occupé rappeler lundi plutot sur le fixe ma collègue va vous donner toutes les infos que vous voulez etc. Et il a prit le temps de me répondre de m'écouter quand meme etc.

On a RDV samedi pour une autre salle mais je dois confirmer car en fait c'est hyper méga loin et comme on commence à avoir une idée pour la déco le lieu ne collera pas avec cette deco donc on va y réfléchir à deux fois avant de confirmer lol.

Ah oui, et j'oubliais! Une des salles qu'on a visité (la deuxième) nous a mis en garde sur une salle qu'on avait contacter et qui devait nous rappeler pour une visite (mais qui ne l'a toujours pas fait au passage alors qu'on voulait visiter ca ce week end vu qu'on a fait le pont). C'est vrai que la personne qui nous a recu à refuser de nous donner aucun nom et de descendre qui que se soit devant nous parce qu'après tout "chacun travail comme il le sent" mais elle nous a bien dit qu'a cette salle c'était des escrocs puisqu'apperemment le proprio travaillais avec un type qui s'amusait à escroquer les couples. Il aurait arnaqué comme ca 25 couples et elle nous a raconté une histoire qui était arrivé à des proches à une amie à elle: le couple avait reservé la salle et le traiteur et versé 11 000 euros d'accompte. La veille du mariage, il découvre que le traiteur n'existe tout simplement pas et du coup ils ont bien la salle mais ils n'auront pas le traiteur. Je sais pas bien comment ils l'ont apprit mais voilà. Ce fameux traiteur avait été jusqu'a simuler un repas "test" avec d'autres couples soit disant etc qui était en fait surement des amis à lui! Leur amie qui était donc aussi amie avec donc la personne qui nous a recu a appelé sa copine pour lui demander si elle pouvait pas faire quelque chose son amie lui a dit que la salle était prise mais qu'elle essayerait de l'arranger pour le traiteur au moins ils avaient cas garder leur salle la bas. Mais malheureusement le couple, les pauvres, avaient été ruinés ils avaient plus un sous, le mariage a été annulé! Vous vous rendez compte? Donc quand elle m'a dit ca j'ai dis à mon fiancé c'est mort on ne rappelle pas le mec de cette salle!

DSL, je me suis un peu egarer je n'ai pas parler que de loca'salle mais je me suis dit que ca interesserai peut etre certaines...

Et si des filles ont des salles jolies et pas trop cher en IDF à me conseiller je suis preneuse lol
m
4 novembre 2012 14:03
Salam Hach. Dis moi si j'ai bien compris tu te marie Inchallah en juin 2014 mais pourquoi tu t'y prend aussi tôt???
f
4 novembre 2012 18:25
ma cousine incha allah dans le nord ! on sais qu'il va faire froid loool

on a deja tout bouclé depui 6mois déja , negafa, traiteur, orchestre de paris , photographe cameraman
H
5 novembre 2012 11:41
On cherche des salles et comme on a un emploi du temps assez chargé on veut prendre notre temps pour avoir un avis sur toutes celles qui nous intéressent etc pour pouvoir réserver au moins un an en avance. De plus notre date est pas stable pour le moment c'est possible que ça bouge pour décembre 2013 se qui laisse encore moins de temps
7 novembre 2012 11:43
Je me marie en décembre aussi ! dans le froid ! il nous manque plus que les alliances !!
7 novembre 2012 12:18
Moi ca y est tout est bouclé aussi inchaAllah, manque plus que le bouquet etc..
-
12 novembre 2012 21:49
Citation
Tounesita a écrit:
Personne ?
Je suis la seule à me marier dans le froid ? SNIF sad smiley


lol naan ...Moi je dit c'est plus romantique ....inchallah qui neige lol
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
16 novembre 2012 11:47
Oui c'est plus romantique si c'est de la belle neige et que sa fait pas 2 jours qu'elle est la et est devenu
marron lol !!!
-
17 novembre 2012 19:40
Citation
Marokia15 a écrit:
Oui c'est plus romantique si c'est de la belle neige et que sa fait pas 2 jours qu'elle est la et est devenu
marron lol !!!


lol oui moi je prie Dieu pour que sa soit de jolie flocons de neige qui tombent mais qui s'éfface une fois tomber par terre lol
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
19 novembre 2012 02:08
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
Marokia15 a écrit:
Oui c'est plus romantique si c'est de la belle neige et que sa fait pas 2 jours qu'elle est la et est devenu
marron lol !!!


lol oui moi je prie Dieu pour que sa soit de jolie flocons de neige qui tombent mais qui s'éfface une fois tomber par terre lol

Lol sa c'est le rêve smiling smiley
w
23 novembre 2012 12:20
Salam,

Je suis cameraman femme et me situe dans le région parisienne.

Nous proposons un large choix de prestations avec choix de musiques, generique animés, best-of, interviews, diaporama photo... le tout montée en qualité FULL HD.

Nous travaillons avec differents prestataire également tels que dj femme, photographe...

Si vous avez besoin n'hesitez pas : [email protected]

A bientot

Wahima Célébrations smiling smiley
20 décembre 2012 15:17
Salam les mariées d'hiver,

J'espère que tout s'est bien passé pour toutes et que les prepas pour les dernières
se passent pour le mieux?

Moi hamdoullah heureuse grinning smiley me voila avec mon mari pour une nouvelle vie incha'Allah !!!

Une pensée pour Tounesita une des dernières de 2012 incha'Allah!!!

A bientôt
20 décembre 2012 18:16
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam les mariées d'hiver,

J'espère que tout s'est bien passé pour toutes et que les prepas pour les dernières
se passent pour le mieux?

Moi hamdoullah heureuse grinning smiley me voila avec mon mari pour une nouvelle vie incha'Allah !!!

Une pensée pour Tounesita une des dernières de 2012 incha'Allah!!!

A bientôt

coucou moi comme Tounesita, je me marie en fin d'année le 28 !!
20 décembre 2012 20:17
Allah y kemel bel kheir Miss_Poupettte, sa va tu as tout bouclé???
21 décembre 2012 11:40
Non on a un soucis avec la pièce montée. Pour 200 personnes je peux m'en tirer pour moins de 400 € ?
21 décembre 2012 11:50
Oh oui je pense largement, tu fais ton mariage ou ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook