Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de décembre 2012...
T
3 octobre 2012 11:34
MOI J'ai :
- la salle,
- la date pour la mairie
- la negafa et les tenues SAUF la RDM
- le traiteur (la famille quoi lol)
- le photographe

Je n'ai pas :
- la RDM
- les dragées
- la musique
- les faire part
- les gateaux

Mon mariage : 28 décembre.

je suis à la bourre... je sais !
3 octobre 2012 13:14
Oulaaa Tounesita on est dans la même situation à peu près, je recherche activement une RDM, en location je pense ! Les dragées (avec leur contenants) et les boites à gâteaux je fais ça ce weekend incha'Allah quant à la musique je rencontre une D'Jette bientôt pour voir. Quelle organisation les mariages, dur dur ; ça m’obsède pas vous ?
L
3 octobre 2012 14:53
oohhh les filles cest la galere le mariage si javais suuuuuu !!!! LOL je rechercher un cameraman et photographe (homme ou femme) si vous avez des contacts faite moi part svpppp bizouuuu
S
3 octobre 2012 17:39
salam moi je suis une futur mariee de dec mais 2013 la plus part d'entre vous on deja leur salle et traiteur moi c pour 100pers ou 150per pouvez vous me conseillez une salle pas trop cher (pas plus de 5000e) merciii les filles et bon courage pour les dernieres prepa a faire le temps passe tellement vite
4 octobre 2012 10:36
C'est vrai que l'organisation d'un mariage c'est dur moi je vis avec le mot mariage dans la tête j'me lève j'y pense,
mais c'est un PUUUR KIFF grinning smiley !!!!
4 octobre 2012 11:20
Marokia15 : Grave la même, je ne pense qu'à ça !! à la longue ca en devient chiant aussi ...
J'crois que pour l'instant j'ressens pas le "pur kiff" ; je me sens si seule surtout !
4 octobre 2012 11:55
Bon j'avou des fois quand tu fais autre chose ou que tu fais une petite pause et qu'on t'en remets une couche
c'est dur lol !

Faut tu prennes que le bon de ce côté pour éviter de penser aux petits détails qui fâchent..

Moi sincèrement sa me permet aussi d'oublier les petits problèmes à coté donc je suis à fond
et essayes de rendre ce jour inoubliable comme je le souhaiterais incha'Allah
4 octobre 2012 12:00
Tu as raison en effet, positivons !!
Tu t'occupes de l'org toute seule ou ton mari t'aide ?
4 octobre 2012 12:12
Je m'occupe de la majorité des choses, lui il doit s'occuper de la location de la voiture et de son costume (mm si la
je mets mon petit grain de sel lol)

Après dés que je trouve ou souhaite qqch je lui montre on va voir ensemble et il approuve s'il est OK, hamdoullah jusqu'ici il a été d'accord sur tout ce que je voulais smiling smiley On veut les mm choses donc sa va!

Et toi ma belle je viens de voir ton autre post, tu t'inquiètes par rapport à quoi? moody smiley
Tu sais il y a des hommes qui ne sont pas trop dans tout ce qui est organisation moi c'est le cas, puis c'est surtout un rêve de petite fille on idéalise tout, on aime les petits détails etc.. Oh

Essayes de l'intégrer à des petites choses sa vous fera permettra de faire les choses à 2 (visite de salles, choix d'orchestre ou dj? etc...)
4 octobre 2012 16:36
Ah oui donc toi aussi tu t'occupes de tout, je trouve pas ça normal c'est trop quoi ! mon problème c'est qu'il ne m'aide pas (encore) dans les prépa, après ça viendra peut être qui sait ...

est ce que tu vis bien le fait d'être a distance de lui c'était ça mon post ... ?
4 octobre 2012 16:44
Bon moi ca va on est pas trop loin on se voit assez souvent puis VIVE le téléphone !!!!

Moi tu sais je préfère limite qu'il ne soit pas trop à fond comme moi car j'aurais peur qu'il ne souhaite
pas les mêmes choses que moi ou autres...

Fais toi tes listes de sorte à ce que tu t'organises bien pour faire les choses dans l'ordre!
Tu sais si il prend le temps de visiter la salle, de donner son avis sur le reste et tout franchement c'est déjà
très bien faut pas trop leur en demander à nos hommes lol ptdr
4 octobre 2012 16:54
Moi je le vois pas + que ça, le téléphone vite fait le soir dés qu'on a le temps et que jsuis pas crevée par ma journée lol

T'inquiètes j'ai fait ma liste, mais j'sais pas j'ai l'impression que j'suis grave en retard ou je n'sais quoi wallah jsuis perdue !!

Faudrait pas trop les brusquer ouais mdrr choisir le costume et la voiture pr le cortége c'est dans leurs cordes.

Ton mariage se fait chez lui ou chez toi ?
4 octobre 2012 16:59
Nous on est d'IDF, donc c'est une salle en IDF incha'Allah.

N'hésites pas si tu as besoin d'aide winking smiley
4 octobre 2012 17:02
Oki, merci c'est gentil je te ferais signe si quelque chose me chiffonne ou si j'ai une question particulière smiling smiley
11 octobre 2012 12:23
Hey les filles,

Alors vous avancez bien ?
Moi j'ai reçu le parapluie que j'ai commandé au cas ou sad smiley mais bon ca va je suis contente il est bien grand
on pourra être tous les 2 en dessous et il est simple et jolie, tout blanc..
L
11 octobre 2012 16:28
Merci SpiritLiberty !!!!

Marokia15 tu la acheté ou ??? moi aussi j'en chercher un !!!!
11 octobre 2012 17:29
Citation
LILA idf a écrit:
Merci SpiritLiberty !!!!

Marokia15 tu la acheté ou ??? moi aussi j'en chercher un !!!!

Rueduparapluie.fr ma belle !
m
12 octobre 2012 08:56
Slm

Alors les filles vu que vous vous mariez dans le froid vous avez prévu quoi pour vos robes de mariées?
L
12 octobre 2012 15:13
Citation
Marokia15 a écrit:
Citation
LILA idf a écrit:
Merci SpiritLiberty !!!!

Marokia15 tu la acheté ou ??? moi aussi j'en chercher un !!!!

Rueduparapluie.fr ma belle !

mercii ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook