Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de décembre 2012...
L
24 septembre 2012 21:59
crying(Moi aussi decembdre inchallah je suis a la BOURRE je chercher encore une RDM
25 septembre 2012 11:29
Marhba LILA idf, tu as commencé à chercher ou pas encore la RDM?

Fais attention le sur mesure c'est chiant il leur faut au moins 3 mois !!!!
Sinon tu en es ou?
L
25 septembre 2012 16:34
NON pas encore de RDM coup de COEUR je suis a la bourre je vais quand meme commence a faire des essai inchallah.
Sinon jai la salle le traiteur la negafa le groupe mais je suis loin d'etre de tout repos et vous ???
25 septembre 2012 16:51
Moi ca y est tout le plus gros est fait hamdoullah, il me reste les petits détails genre mon voile, faire part j'aime pas trop ce qui se fait puis voila des petites choses par ci par la pas le plus gros mais le plus chiant je crois lol !

Oui commences à faire des essais incha'Allah pke si ya besoin de retouches il te faut un petit peu de temps quand mm !
T
27 septembre 2012 14:35
Moi non plus tjs pas de robe de mariée ! J'attends le coup de coeur!! Je me marie le 28/12 !
Et vous ?
27 septembre 2012 16:56
Il y a les salons du mariage qui débutent les filles, prenez le temps d'allé y faire un tour
vous verrez ce qui s'y fait sa vous donnera déjà quelques idées et pkoi pas trouver THE RDM incha'Allah !!!!

Pour celle d'IDF il y en a un à la défense ce W.E ne le ratez pas les filles !!!
I
28 septembre 2012 08:24
Salam les fillles

Je suis en train de faire en sorte de pouvoir etre une mariée de novembre ou décembre

Mais je n'ai toujours pas de salles !!

En faite ca c'est fait tres tardivement donc bon .....

Par contre entre novembre et decembre qu'est ce qui est le mieux en terme de pluie ? Le froid on y coupera pas de toute facon !

Pour l'instant j'ai
Ma robe de mariée
Mes 4 tenues (dont une pour le henna de la vieille)
Accessoires + chaussures
boite à dragées
Boites à gateaux
Gateaux (dans le congelo)
Photographe
Dj normalement j'en connais un mais j'attends d'etre sur pour lui en parler

Est ce que vous pensez que je suis parti dans qqc de fou ? sad smiley
28 septembre 2012 09:51
Ah bah tu as répondu à mes questions de l'autre conversation lol !!!

C'est bien tu as déjà bcp de choses et bien avancé!

Moi je pense que c'est tout à fait faisable mais il faut trouver la salle c'est ce qui est le plus compliqué
pour que tu sois tranquille et fixé! (la mairie aussi)

Après en terme de pluie n'oublie pas de te prendre un beau parapluie au cas où et pour les photos d'essayer
d'envisager plusieurs solutions afin de pas être larguer le jour J.

Courage!!!!
N
28 septembre 2012 15:57
SI TU ES INTERESSE NOUS CUISINONS
CONTACT MOI PAR MAIL
I
30 septembre 2012 11:15
Lol Marokia oui je viens de voir tes questions sur l'autre !
Alors du coup sur lequel je reponds ? Celui là ou l'autre post ?
Je ne sais pas lequel est le plus "réactif"

Alors j'ai débuté les recherches de salle (il est temps !!!)

J'ai donc vu ce week:
- l'espace langevin : DECUE, décue, décue !!!!
Franchement l'accueil du patron donnait meme pas envie de lui parler
En faite au début il etait normal . Puis il a demandé et alors la date c'est pour quand ? Et mon fiancé lui répond on l'a justement pas encore fixé.
Et là le mec on est devenu comme des mendiants pour lui. C'est à peine si on ne le faisait pas chier quoi !
Bref j'ai pas du tout aimé, alors bien sur aprés tu bloques sur tous les défauts de la salle

- le blue palace:
Alors là bon accueil, aprés la douche froide de l'autre ca faisait plaisir lol!
La salle est vraiment joli, j'ai beaucoup aimé le siége des mariés
Maintenant la disposition de la salle j'ai moins accroché....
Je sais pas j'arriverai pas à bien expliquer.
En plus mon fiancé avait assisté à un mariage là bas et il avait pas trop aimé
Donc à regret je crois pas que ca sera là, mais dommage parce que je l'ai trouvé vraiment joli !!!!

- le pavillon l'alchimiste
Trés bon acccueil, surtout de la femme qui a vraiment pris le temps de nous expliquer tout !
C'est une trés jolie salle, trés bon effet de jeux de lumiéres !!
Le parquet au sol change du carrellage et puis j'ai l'impression qu'il avait un vrai travail au niveau déco de tables
Maintenant j'ai un gros doute sur la capacité de salle
Ca serait pour 150/200 pers et je sais pas si la salle est assez grande
Est ce que quelqu'un connait cette salle ?

On doit du coup retourner la semaine prochaine pour voir ce que ca donne avec un grand mariage(là y'avait 50 places)
d
30 septembre 2012 22:06
Bonjour les filles

Petite question, les salles que vous avez pris sont climatisées? parce que moi j ai un peu peur du froid sad smiley

bisous
1 octobre 2012 13:05
Celui-ci est bien Inaara1, sa nous permet de retrouver les mariées d'hiver lol !!!

Je ne connais pas cette salle "le pavillon l'alchimiste " après effectivement c'est mieux pour toi d'aller voir
avec plus d'invités car la disposition des tables peut changer et autres donc sa te permettra d'avoir une meilleure idée...

Pour ce qui est de l'espace langevin tu n'es pas la seule à avoir eu ce ressenti à priori je l'ai déjà vu..

"dalila83" j'y ai pas pensé faut je me renseigne aussi lol
I
1 octobre 2012 18:28
Ca m'a vraiment refroidi..... Surtout que mon fiancé lui avait bien aimé la place et qu'en plus étant assez pressé on veut pas trop chipoter bah là c'est mort !

Tu as pris quelle salle toi ?

Et connais tu la salle loca'salle je cherche des infos sur cette salle
1 octobre 2012 20:04
Je ne la connais pas cette salle mais d'après les photos sur le net elle parait jolie!!!

Mais veille à ce qu'elle ne soit pas trop grande quand même tu m'as dis tu auras 150 à 200 personnes c'est sa?
Elle à l'air grande sur les photos mais c'est peut être qu'un effet d'optique!

Courage
I
1 octobre 2012 20:22
Oui c'est vrai c'est à prendre en compte !!
C'est le genre de chose auquel je ne pense pas !

Elle prend 350 personnes apparement......

J'aime bien les salles blanches comme ça c'est pour ca sad smiley
2 octobre 2012 09:50
Encore sa va si elle prend 350 personnes et que tu en as 200 sa vous laissera une bonne piste de danse je pense!!!

Mai moi aussi j'adhère totalement aux salles blanches, elles proposent toutes ce décor maintenant..
2 octobre 2012 13:58
coucou les filles

Pour moi ça devrait être en Décembre aussi Incha'Allah.:

J'ai :

La negafa (pour le henna et le mariage)
Mes 5 tenues ( henna et jour J)
La photographe
Les gâteaux

pas encore la salle, la RDM,les boites dragées/gâteaux, la tayaba, la déco de la salle etc

C'est grave non ?
2 octobre 2012 14:13
Coucou,

tout dépend la salle tu recherches ou? Car majoritairement les salles en IDF c'est avec traiteur et déco comprise
ce qui te permettrait d'être tranquille de ce côté la !

Les boites à dragées il y a des sites etc ou tu peux trouver de belles choses par exemple, moi j'ai amené les miennes
du Maroc mais après il faut que t'es le tps...

Sinon à Barbes tu pourrais y trouver bcp de choses pour sa...

Mais essayes de trouver la salle et la RDM déjà! Zen
2 octobre 2012 15:18
Oui je me concentre sur la RDM en premier lieu ! Non la salle c'est en région Centre.
On m'a dit aussi pour Barbés on peut y trouver plein de petites choses =) faut que j'y aille !

Tu en es ou toi niveau organisation Marokia15 ? c'est début ou fin décembre .
2 octobre 2012 15:49
Début incha'Allah moi hamdoullah sa a bien avancé!
Il me reste des petits détails par ci par la et surtout ces foutus FAIRE PARTS je suis difficileGrrrr loool
rien ne me plait !!!

Bon la j'ai trouvé des petites choses sympa j'essaye de me décider enfin Heu !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook