Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de décembre 2012...
T
30 août 2012 14:56
Personne ?
Je suis la seule à me marier dans le froid ? SNIF sad smiley
T
30 août 2012 15:14
lol je me marie le 24 novembre donc normalement il fera assez froid lol!
30 août 2012 15:21
Salam,

Non Tounesita, tu ne seras pas la seule incha'Allah ;-)
Je te rejoins Clap
30 août 2012 15:29
MAIS ARRETEZ AU MOIN vous n'aurez pas le maquillage qui coule les cheveux ki gonfle et les gens danseront tte la nuit grace au froid et puis les photos tout en blanc avec la neige ou le soleilllll pck en decembre c soit le froi et la neige soit le soleil et le froid
T
30 août 2012 15:31
Loool. Je mettrai ma petite fourure sur les épaules hihihi. Et je jetterai des boules de neige sur la tete de mon chéri, ça sera simpa..
N
30 août 2012 16:21
Bonjour les filles,

je vous rejoins aussi, je me marie en Décembre, je trouve que c'est mieux comme a dit Rosalinda89 on n'aura pas le maquillage qui coule Clap.
Je viens de commencer les préparatifs et je ne sais pas s'il est encore trop tôt pour préparer les invitations, les filles où est ce que vous en êtes par rapport aux préparatifs?
k
30 août 2012 16:24
Y a plus de saison les filles ça se trouve il fera 22 degré
h
30 août 2012 17:22
Salam les filles

Moi je me marie en janvier 2013, donc aussi dans le froid!

Pour l'instant on a trouver le dj (mon cousin ahah pas de frais)

Le photographe cameraman (nassim sebti)

La salle a la base ca devait etre au c royal a vitry et finalement on a eut la chance de pouvoir reservé une salle municipale dans le 77 par connaissance. Du coup le prix est beaucoup plus interessant

Donc je sait pas si on prends un traiteur ou si on fait appel a une teyaba sachant qu'on a un budget plutot serrer (et aussi pas forcement envi de gacher)

Pour la negaffa j'arrive pas a trouvé quelquun qui m'inspire confiance donc si vous pouver me donner des conseil, tout en sachant que je voudrait des robes original et pas celles qu'on voit a chaques mariages.
s
30 août 2012 17:43
Salem hasna mabrouk a3lik!
Dis moi la salle dans le 77 c lakel?
Je me marie en mai 2013 INCHALLAH, et je recherche une salle dans le 77. Peux tu me mp les infos sur cette salle prix nbr de personnes etc. merciii bcp
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
T
30 août 2012 23:23
Coucou,

Moi j'ai juste réservé la salle et la mairie.
Je suis en retard je suis sure mais ça ne me fais pas stresser...
4 mois avant qu'est ce qu'on doit avoir fait habituellement ? Lol

Bisous les filles
31 août 2012 09:05
Salam

4 mois avant, c'est là qu'il fait commencer à mettre le turbo lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
31 août 2012 09:47
Coucou les filles,

Je suis totalement d'accord avec kardashain y a plus de saison sa ne veut plus rien dire, esperons juste qu'il n'y ait pas
de pluie après le froid c'est rien on fera avec !

Bah oui à 4mois il faut s'affoler comme sa vous ne stressez pas le mois juste avant le mariage c'est mieux !!!
Moi qui aime que tout soit assez carré je ne veux pas me retrouver stressée comme une dingue juste avant donc Zen.

En ce qui me concerne j'ai la salle, l'orchestre, la negaffa, le photographe, la dakka, les dragées, ma robe que je recupère quelques temps avant aussi incha'Allah et la il ne me reste plus qu'à trouver une bonne coiffeuse maquilleuse ce qui est le plus dur pour moi eye popping smiley...

Bisous les filles
31 août 2012 13:50
Citation
hasna75018 a écrit:
Salam les filles

Moi je me marie en janvier 2013, donc aussi dans le froid!

Pour l'instant on a trouver le dj (mon cousin ahah pas de frais)

Le photographe cameraman (nassim sebti)

La salle a la base ca devait etre au c royal a vitry et finalement on a eut la chance de pouvoir reservé une salle municipale dans le 77 par connaissance. Du coup le prix est beaucoup plus interessant

Donc je sait pas si on prends un traiteur ou si on fait appel a une teyaba sachant qu'on a un budget plutot serrer (et aussi pas forcement envi de gacher)

Pour la negaffa j'arrive pas a trouvé quelquun qui m'inspire confiance donc si vous pouver me donner des conseil, tout en sachant que je voudrait des robes original et pas celles qu'on voit a chaques mariages.

elle s'improvise negaffa en france je te jusre des fois tu vois des robes ils te disent genre haute couture masi c trop moche au bled ya des negafas elles font des tenues mortelle moi yen a aucune ki me plait pour l'instant
31 août 2012 14:51
C vrai qu'il faut tomber sur une bonne negafa c'est assez compliqué aujourd'hui !

C'est pour sa qu'il faut faire le tour et mettre tes conditions d'office, par exemple moi je compte quand même
danser ya pas moyen qu'elle me dise chaque minute fais attention à mes robes !!!
Je sais ce que je fais et y en a qui tire la tronche toute la soirée sa C relou..
3 septembre 2012 17:51
Coucous les filles,

Alors les mariées de Décembre et d'hiver où en êtes vous dans vos prépas?
T
3 septembre 2012 18:19
A l'ouest, je n'ai réservé que la mairie et la salle !! youhouuu !!
3 septembre 2012 22:07
loool, si t'as besoin d'aide n'hésites pas smiling smiley
T
3 septembre 2012 22:50
Slm les filles !!

Vous en êtes ou vous ?
Remontez-moi le moral lol
4 septembre 2012 12:48
Coucou,

Essayes de trouver ta RDM au moins surtout si tu veux qu'elle soit faite sur mesure généralement il te faut
3 mois avant ta date pour tous les ajustements !!!!

Dis toi que tu as déjà le principal le reste sa va c'est assez facile faut juste t'y mettre maintenant pour pas être
stressée avant le jour J incha'allah
12 septembre 2012 11:16
UP UP UP Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook