Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariee de casa rabat fes tanger kenitra...ajiw ntjam3o?
16 décembre 2015 14:16
Salam les mariee de 2015/2016 .j arret pas de pense au deroulement de mon mariage inchaellah il.serait en 2016 .puisque j tout fait don mon drib sda9 j ss pas ksk j v faire don le menu. Cette fois. Psk deja j tou f macaron soire jus sale suchi pat a chou .. Pastilla fruit d mer mechwi... Donc rayban bhala kan3awd nafs le menu .ksk vou propos .et c quoi votre menu ? Des new idee? C quoi les nouv dans les mariage ?
n
16 décembre 2015 14:34
Salam Allah ikemel blkhir, par rapport au menu si tu veux changer tu peux opter pour Ktoufa m3emriin et Saumon à la sauce blanche.
16 décembre 2015 15:23
Merci hbiba pour la rep mais la plus part de ma famille et sa famille s traditionel donc lmechwi et darouri sa reste rir les autre chose par exemple f drib sda9 j f des suchi les sale les glac en verrin au lieu du gateaux glacee tu voi j v savoi za3ma chno ljadid apart hadchi li darna hh
a
16 décembre 2015 16:44
Si c que pour le menu tu n'as pas à stresser tu peux aller chez n'importe quel traiteur il va te sortir des menus à l'infini
Il a les coquelets m3emrin poisson pastilla djaj l7em mbekher djaj mchermel de différentes façons
Ne stresse surtout pas pour ça et Allah ykamel belkheir
16 décembre 2015 17:08
Amous merci hbiba bcp rak 3arfa nass khshom rir ydiro des comm wakha man3raf chno thati lihom .et dzl ouwal 3likom hh chno homa les couleur li dayrin f les tenu dyalkom ana mazal yalah kankhiyat
H
16 décembre 2015 20:27
Asmail25 mabrok 3lik
tu as prix quel traiteur ??
Fais nous part de tes retours piur ton drib sda9 et les prestataires li khditi fih

Si non pour ton mariage tu peux accompagner ton mechoui par exemple avec du saumon ti ji ghzal ola un plat comme djaj m9lii .
16 décembre 2015 21:30
Happyyou merci pour la rep .pour mon retour de drib sda9 kant chrit 2 tkichitat wajdin .nagafa ramsis de sale saraha ta3amoul khayab bzaff dyal douk les femme li m3aha ana deja khdit man 3andha. Le drap dyal lgalsa a 1000dh kan ba9i jdid khditou rir bzaz hh et les voile ta les assecoir khdithom man fes et fraskom al bnat kaytba3o bnafs taman li katkrihom lina nagafa mais koul haja wtamanha .pour dj khdit dj el hamma kanou darouh les yabies wgalt njarab 3la lah mais wlah ya salam nhar dartou la famill kamlha brat tjibou hhh khditou ta9riban 2000dh bzaz mais driyaf bhala dayra mini jo9 tayjiw homa 2 .apres pour le photographe kan jabo baba sa3a tla3 zero smitou younes . Pour lcoifeuse khdit adnan. Un massag mani +pedi ..makeup coifur de hijab modern hh pour traiteur khdit hasan aarich lah yrahmo maskin lmakla 3andou kathama9 la les soire la suchi la pat achoux .tt le monde 3ajbo lmakla dyalou hmd . Dart fl menu pastilla fruit d mer et mechwi garnier b les nims briwat legume koulchi darou +verrine glacee khatirin + dessert mais na9as chwiya hna chrina d autre fruit .mais en gro lah yrahmo a koulchi 3ajbo lmakla dyalo . Mais le vendredi dernie khdawh ma belle famill. Darou un buffet 0 hachmouna wlah la pate a choux fiha zfoura dl bit les soiree 3iyanin ama les sale tgouli baytin !riwat fihom djaj dyal lmar9a .tf9asna daba en cherch chi had akhar yhamarlina lwjah vraim lah yrhmo kant brit nakhdou fl mariage dyali

Ntouma al bnat chno radirou f traiteur wla f la salle ana j v faire rir autre petit fete hit ma famill 3andhom nas bzaf w sa famill tahiya wla 3andna un problem hta salle marat9adna .w9alna nakhdou chi villa oula ndirouh rir fdar bhal drib sda9 w safi chbalikom ntouma?
H
17 décembre 2015 00:28
Asmail25 lMerci bcp pour toutes ces infos
Tu es donc de sale?!
Ana je n'ai encore rien décidé, je fais toujours de la prospection
a
17 décembre 2015 10:52
Wa hbiba si tu vas refaire la même chose que drib sda9 makan lach rak deja derti fête
Ana madertchi l khetba , derte ghir ta3arof après jaw L3endna derna drib sda9 et khetba 2 en un 3melna drib sda9 f un riad 180personnes en journée 3melna leghda w le3chiya j'avais pas fait de dora ou 3emariya j'ai mis une première tenu pour le dej après une tenue traditionnelle de ma région pour la signature et en fin une tenus pour couper la tarte et distribuer les dragées.
Prcq ta3arof 3melto f casa w 3ors 3melnah f la ville de mon mari c pourquoi j'ai fait cette fête de drib sda9 f ma ville
Pour ta3arof jabo une tarte un bouquet , chocolat
f drib sda9 jabo dfou3 lwiz et demlij et la bague tmer chocolat bouquet et dak tkherbi9 lakhor dial lebsa parfums ...
F 3ors li 3melna dora et 3emariya et jabo la parure
17 décembre 2015 11:56
Happy you non. Je suis de rabat mais j habit a harhoura
Amous tu ss had lklam li galti kamalou galtou lmama galak non mardich tamchi lldark blamadiri nhar dyalak nas raydahko 3lina .galak alala raygolo hna ma3andnach lflous wdarna l3rtas w homa la .rak 3arfa les parent .ana darle problem li mkharba9li koulchi c k mama tatb9a tblani rir bohditha .par exemple .ta3arouf darnah .jab gateau macaron fakia. Jaw rir les grand mere w les tant w mamah wmama pour un gouter . Daz un ans darna khtba kbiraa comme drib sda3 bla signature de l act psk j ma soeur kat9ra en chine glak tatji wndirou l acte . Dran khtba kbira . Kifma 3awdt likom lbas 2 tenu jabo liya f dfou3 une parure une bag une montre tefour de datte chocolat fleur 2 tkachayt 1 caftan 1 jalaba. 1 sac 1chaussure 2parf 2 chemis de nuit .l3oud w zhar w un couran .tefour dyal lhenne . Darna l echanhge de bague . Ctt . Jat khti darna lacte rir binatna. .
Daba. Kana m9arin ndirou le marige f une salle ... Mais fach hdart m3a darna galtlihom ana ghankhsar 40 wla 50 million flila wahda wla ktar whna 3ndna nas a l infini whoma kadalik donc ndirou une petit fete f dar wla f une tit villa wla riyad wn3rdou 3la les proch psk ta douk les proch fihom bzaf hh ctt . Daba albnat j une question
Wach ray3awd yjibliya dfou3 wla lhwayj. Hit hchamt nsawlo ygolak hadi katchart bzafh? Ra ana 3andi za3louka hhh.

Psk. La kant randir nhiyar dyali randir lila dyal lhana n3ayat 3 la 2table man la famill dyalou w ma ptit famill wndir lhana
Le 2eme jour ma3andi ta idee 3lih hh
a
17 décembre 2015 17:51
Ah je comprends si c comme ça diri l khater l ta maman fait lui plaisir
Hna 3endna dfou3 ce qu'on appelle (Fat7a) makayjich 2 fois c une seule fois kay9olo nas lekbar que fal mazwinch yjibouh 2 fois
Sinon ana ce que j'avais fait l7ena 3meltha f 9a3a f 3ors, dkhelt b lbissa l bida 3melna dora dial Alf hniya w hnia glasna chweyech après lbest wahed tekchita khfifa glast klit biha douk les petits fours w dak tkherbi9 et g profité pour dansé prcq makentchi mte9la après dert dekhla dial l7ena b lekhder w 7edra w le3lam khoder w senia d hena w a ce moment la dekhlo sendo9 dial dheb rekboh liya w n9echt wahed sbeye3 (sinonf drib sda9 kent 3melt 7ena la veille uniquement entre ma famille w dert fiha l 9a3ida d7ena dial chamal pour faire plaisir à ma mère)

Et vu que j'ai fait l 7ena f la salle f 3ors un jour avant j'avais fait la soiré de Hamam on a loué un hamam turque qui a été décoré b chmi3at w werd ou j'ai invité les jeunes filles de sa famille et ma famille et mchina w après 3melna buffet

Daba kolchi rje3 kaydir l 7ena f 3ors bach dekhli b hawdej w chme3 w ce qui va avec

Ce que je te conseille matketrich 3lik nharate bezaf f dar ana f 3ors le buffet kan f 7amam comme ça katerta7i prcq fach kaykouno les trucs f dar katkoun rwina bezayed
17 décembre 2015 21:11
Amous ta raison merci bcp .ana kant brit ndir rir un dej pour femme et ndir hnina avec une coifure lache et makeup hit je suis voilee hh brit nfrah brasi wsafi hh hit randir nhar l henna b mon budget hh mes parent raydirou nhar lkbir ctt mais kifma galti hbiba c pas la pn ndir lhenna f dar tal l la sall merci bcp .ana le vendredi ranhat tekchita vert kanou jabouha nhar dfou3 .et j v cherch chi hwayj khrin tahoma .yalah je cherche sur internet .ntouma al bnat chno les couleur li dartou f les tenu dyalkom ?
i
18 décembre 2015 11:02
nn nn ma belle dfou3 se fait normalement une seule fois w tbarklah rah jablek lkhir smiling smiley
peut etre f sbouhi khesso ysebhek b chi haja dial shab c tt.
lah ykemel bel khir
18 décembre 2015 12:52
imanrai merci bcp pour la rep lahla ykhtikom 3lina w safi hh
a
18 décembre 2015 16:38
Hbiba ana f mon mariage 3melt le blanc cassé f dekhla , le bleu royal après , la tenue verte de hanna , dora fassia en doré et la robe
19 décembre 2015 22:17
Salam lbnat .amours merci bcp ma chérie lala ykhtik aliya wsafi .Ana yalah lyouma chut l Fès 3and wahd lkhiyata ghzala tbarkalah habit une tkchita vert pour lhenna et une autre en détail bordée b dorée wlrose claire pour le dîner .il me reste koi comme couleur
G
19 décembre 2015 22:38
Coucou je me marie aussi en 2016 inchalah bghit neraf chno emlto f ghanaya ?? Talfanaa bzaf !! Zina daoudia katghali bezaf ??? Etiwni des idees
19 décembre 2015 23:13
Hhh no ma chérie katghali bzaf et en plus maghatghanich lol a kamlha je pense prendre .soit shamsdin ou doukali
P
23 décembre 2015 08:56
@asmail25 j'ai pris ramsis pour mon mariage khdit pack fih la salle w tenguaf w traiteur w aissawa w la fanfare dyal dekhla w daba bdat tat chedni lkhel3a prcq tt le monde dit que ma mzyanach stp gouli lia kifach kanet l'experience dyalek m3aha rani khayfaa bzaaaf w deja 3titha 50000 dh dyal l3erboune eye popping smiley
s
23 décembre 2015 16:48
Picta ila khditi son pack normalement ma3ndkch lâche tkhafi mais prépare une petite enveloppe de byad pour les negafa car elle ne paie pas ses employés w ki b9aw las9in f la famille pour le byad regarde les retours depuis 2013 il y a que des bons retours

Lahi sahel l omor
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook