Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rbe de mariée bustier... pourquoi n'y a t-il plus que ça???!!!!
s
5 mars 2012 22:44
Salem a toutes!!

Futures mariées que pensez vous des robes de mariées bustier?

Personnellement je n'aime pas du tout, je trouve que cela fait perdre tout le charme de la belle robe de mariée qui existait auparavant avec de super belles manches, je me rappelle des robes de mes cousines il y a 6ans et 3ans, elles étaient magnifiques, et j'en avais vu des très jolies à l'époque ou je ne pensais pas mariage j'étais trop jeune!!! lol !! mais aujourd'hui je regarde un peu partout car mariage inchallah en 2013, et il n'y a que sa partout!!!!!

Je reve de la belle robe de mariée avec la longue traine, en dentelle, avec des manches magnifiques, ou on ne decouvre pas la moitié de notre poitrine!!

Après chacun ses gouts et je respete mes amis on choisis des bustiers sa leur allait très bien, mais je ne comprend pas pourquoi on ne trouve plus que cela!!

Qu'en pensez vous? Savez vous comment sera votre robe? l'avez vous dejà acheté pour celles qui sont proche du jour J?

A vos claviers?
S
5 mars 2012 22:55
salam, moi non plus jaime pas les bustiers, en plus on voit que ca, ttes les mariées font ca, moi cki me choque ce sont les filles qui ont tjrs ete pudiques, on les a jamais vu ne serait ce qu en debardeur, et le jour d leur mariage elles st dos nus et decolleté bustier, et le pretexte c est qu il s agit s un mariage...

Malheureusement pr celles qui ne veulent pas de robes bustier, faut parfois ruser avec d boleros ou etoffe chale pour creer quelque chose d "acceptable"
s
5 mars 2012 23:00
Salem Sherazade!!

Et bien je suis tout a fait d'accord avec toi, je connais une amie qui s'est mariée, très dans ldine, jamais en manche courte avant son mariage, toujours avec un boléro, gilet, etc, et le jour de son mariage une robe bustier ou on voyait tout, sans boléron rien du tout!!!! sa ma choker!!!!!!

Perso moi je veux absolumen une robe à manches longues quitte à aller jusque dans le sud la chercher je veux ma robe!! lool !!

Je trouve aussi que par rapport à la famille, il est tout de meme plus respectueux de mettre une robe qui ne fasse pas dénudée ou on voit quasiment pour certaines robes la naissance de la poitrine...

JE TROUVE CE MODELE MAGNIFIQUE : [www.philippe-apat.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/12 23:09 par sbah767.
D
6 mars 2012 00:03
Salam ou alaykoum Sbah !

Je me permet de poster un lien sur ton post confused smiley au cas ou quelqu'un serait intéressé...
Je vend une robe de mariée avec un jupon et un boléro en dentelle portée une seule fois en très bon état, taille 38/40 ajustable au dos grâce au lacet...
Voici le lien

Salam !

Edit: Erreur sur la taille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 20:16 par D-Zorientée.
w
6 mars 2012 00:07
Salam

Je te comprends, moi a mon mariage j'avais une robe manche longue et jamais au grand jamais j'aurais pu porter une robe bustier devant mon père Ill je ne comprends pas d'ailleurs qu'on ne soit pas gêné de porter ca, mais bon chacun son choix
Et comme toi je trouve plus belles les robes avec manches

Mais tout se perd, quand tu vois que maintenant on a même des takchita ou caftan bustier, je me dis que ca ne tourne plus rond
n
6 mars 2012 10:16
selem les filles !!
ouf des filles qui pensent comme moi lol !!
moi aussi je suis a la recherche de ma robe qui ne sera pas bustier inch'Allah c sur ! trop honte devant mon pere mon beau père et mm je me sentirai pas a l'aise , alors je recherche une robe a manche courte vous savez , avec des manche sur les épaules comme sa :
[www.lightinthebox.com]

mais celle ci on doit trop voir le dos et je veut pas nn plus !!!! je ne pensais pas que trouver ma robe aller etre si compliquer ! il reste la solution du sur mesure mais la je depasserai mon budget !! si jamais vous avez des sites avec des robes mastourine les filles faites signe !
s
6 mars 2012 10:30
Salem les filles,

Et bien moi qui pensait que je serai la seule à penser comme sa et kon allait dire que je suis pas a jour dans les robes de mariée, je suis contente de voir que beaucoup d'autres sont dans mon cas!!!! lool!!

C'est vraiment compliqué de trouver à manches maintenant et ou on ne voit pas tout le dos aussi!!!

Personnellement j'ai fait pas mal de site et c'est compliqué de trouver!!!

Perso le mariage sera en 2013 deuxième semestre inchallah, donc j'ai le temps, je pense aller faire un tour vers marseille ils ont de très belles robes de mariées labas!!

Courage je suis sur que nous trouverons notre bonheur!
m
6 mars 2012 13:58
Salam

J'ai eu le meme souci en 2004 !! Impossible pour moi de me mettre epaules nues!!
Et dans une boutique ils vendaient une robe bustier.. mais bolero assorti en dentelle et perle...
et honnetement thumbs up

Bon courage pour tes recherches
6 mars 2012 14:16
Salam,

J'ai eu la même galère que toi impossible de trouver autre chose qu'une robe bustier. Pareil par respect pour la famille et je n'aime pas trop me dénuder devant les autres.

Du coup, j'ai flashé sur une robe bustier très simple sachant que le bustier n'est pas du tout décolleté. Il cache bien et j'ai ajouté un boléro.

Cela fait très couverte et j'en suis très contente!

Bon courage!
M
6 mars 2012 14:34
Je suis comme vous!
Je peux pas me mettre comme ça en bustier sous pretexte que c'est mon mariage.No no
En temps normal je me met en bustier ou debardeur quand je suis en vacances , sur la plage , mais devant des tonnes d'invités et devant belle famille , grand parents etc je peux pas me le permettre hchouma et puis je serais mal à l'aise Ill
M
7 mars 2012 21:42
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Pour ma part, j'ai ruser avec ma RDM, j'ai fait faire un boléro sur mesure en satin, le résultat est assez joli. Je ne me voyais vraiment pas me mettre en bustier devant tout le monde, je suis un peu trop pudique pour ça lool
M
8 mars 2012 02:10
Salam Alaykoum,

Y'a des bustiers qui ne sont pas trop dénudés. Moi je trouve que c'est joli avec un petit boléro.
n
9 mars 2012 15:36
voici ma robe de mariée je trouve ele est magnifique =D . Elle est pas tro dénudé.

[cgi.ebay.fr]
S
10 mars 2012 08:43
Coucou les filles!

Moi non plus je n'aime pas trop les robes de mariée bustier...
Et il est très difficile de trouver une robe de mariée avec des manches et qui soit jolie à regarder et à porter...
Ca fait souvent robe de vieille lol!

Moi j'ai pris une robe bustier avec peu de décolleté voire pas... Donc niveau poitrine rien à voir!
Puis par la suite il y a deux solutions :
- soit rajouter un joli boléro manches longues ou mi longues assorti à la robe (le faire faire par une couturière ou voir si le magasin de robes de mariée peut le faire)
- soit rajouter des manches sur les épaules comme l'a montré tazia46 avec son lien

Bisous les filles et bon courage dans vos recherches!
h
13 mars 2012 21:02
Salam alikoum , je suis venu pousser mon coup de gueule avec vous mdrrr... je sui anti robe de marié avec des bustier... parce que deja de une mon dos est tro moche lol , et de deux je trouve que sa perd tout le charme d'une robe de marié, après j'ai vu des marié très belle a qui sa allai trè bien...Bref je me mari aussi en 2013 inchAllah et je n'arrive pa trouver une belle robe de marié avec de la dentelle sur les manches...Et sa m'enerve !!!!!
p
17 mars 2012 14:07
Selem les filles,

Je suis comme vous, je ne veux pas être à moitié à poil le jour de mon mariage et de craindre d'avoir un bustier qu'il faut réajuster toutes les 5 minutes. A mon grand désespoir les robes à manches se font de plus en plus rare. Je suis une personne pleine de pudeur en temps normal c'est pas le jour de mon mariage que je dois commencer à me dévergonder. Mon grand père, mes oncles, mon beau père... Mais ça va pas ou quoi?!

Du coup j'ai trouvé le modèle qu'il me faut!!! Pas trop nonne et pas P... non plus.
Modèle Sophonie collection 2010 chez Tati mariage 299€ en blanc et ivoire (on voit les forme bien généreuses du mannequin mais en réalité il couvre bien la poitrine et laisse uniquement apparaitre le buste) . Il existe aussi le modèle Berlioz de la même collection mais celui ci fait col ras du coup en dentelle et j'aime pas trop mais le dos est magnifique. Ca me donne envie de me la faire faire avec les détails de chacune en y ajoutant ma touche perso!

Dès la semaine prochaine je fais toutes les boutiques Tati mariage de Paris et sa région et s'il le faut je ferais la France entière pour le retrouver. J'ai l'intention tout de même d'effectuer quelques modifications, car le bas me plait moyennement, je pense y mettre du tulle, façon princesse et rajouter quelques perles ou strass!

En espérant avoir donné des idées à quelques unes et je souhaite bon courage à d'autres!
k
17 mars 2012 15:08
Salem les filles faut juste ajouter un bolero ou un chale prenez vous pas la teteZen
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook