Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée 2014 besoin de vous
M
30 juin 2014 00:35
Salam aleycoum
Tout d'abord bon ramadan inchallah a toutes et tous allah y kabel siyamana .
Ensuite voilà lol
J'ai plusieurs questions aux futurs femmes mariée du Maroc ou d'ailleurs si l'UNe de vous peux venir en message privée barakallah u fikoum.
C'est très dur d'organiser son mari mais quand on est pas sur place c'est encore plus dur
J'aimerais savoir quoi ne pas oublier quoi faire quoi ne pas faire : en gros c'est la panique lol
Merci a celle qui pourrons m'aider barakallah u fiikoum.
b
30 juin 2014 01:18
Bonsoir chere marocainement33, je suis la pour taider
M
30 juin 2014 12:14
Barakallah u fik. C'est incroyable 61 vu ! Et subhnallah qu'une réponse .. bravo
m
30 juin 2014 15:15
Salam Marocainement33,

Un très bon Ramadan à toi également ainsi qu'à tes proches. Alors moi je suis dans le même cas que toi, je ne suis pas sur place et j'ai dû tout organiser à distance (mais avec de l'aide sur place aussi winking smiley).
La première chose à faire c'est de te fixer un budget parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser d'ici, un mariage au Maroc coûte très cher!!
Ensuite par ordre de priorité faut que tu réserves ces 4 premiers éléments: salle, traiteur, negaffa et orchestre.

Ensuite la liste des prestataires à prévoir est encore longue (selon ce que tu as prévu):
- coiffure/maquillage
- photographe
- dqayiya ou issawa
- location tyafers
- wedding cake
- décorateur...

Dis nous aussi sur quelle ville tu vas te marier, ça sera plus simple pour te conseiller des prestataires plus précisément.

Bon courage pour la suite.
b
30 juin 2014 21:33
Effectivement doundou a tout a fait raison, mais surtt ne stresse pas sinn ca va se boulverser
M
1 juillet 2014 00:12
Salam aleycoum les filles
Tout est prévu en se qui concerne le traiteur la negafa et la musique. J'ai tout prévu mais l'organisation n'est pas la car le fait le henné le même jour.
Les filles si on peut se rajouter sur facebook pour que je vous explique tout exactement sa serais cool
Barakallah u fikouum
M
2 juillet 2014 02:34
Sur fb ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook