Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée en beauté !
M
16 mai 2009 12:20
bonjour

pour les soins ils étaient inclus dans le forfait mariage
sinon à côté j'allais beaucoup au hammam pour des gommages
j'avais à l'avance essayé de réguler l'arrivée de mes menstrues pour ne pas me retrouver à ce moment avec de petits boutons ( car tous les soins du monde n'auraient rien pu faire pour cacher cela )
et un peu de sport bien sûr, uniquement pour me détendre

sinon le conseil de nanita sur le riz
j'ai vu l'émission naghma ou atai, où tachinouit révélait le secret de son teint
et elle a parlé d'un masque au riz ...
Y
16 mai 2009 23:38
Citation
nanita16 a écrit:
petit conseil pour yasss!!
n'oublie surtout pas de mettre un ecran solaire, le soleil est l'ennemi des taches brunes, il les aggrave!!
à mettre absolument toutes les deux heures si t'es tout le temps dehors, ou à renouveller à chaque fois que tu sors dehor!! essaye la gamme laroche posay ya pa mieu!
C'est pas du kelf c'est juste que sur mon front c'est un peu plus sombre que le reste de mon visage crying( c'est pas unis enfaite ! Bon j'essayerai ça MERCI yawning smiley
n
17 mai 2009 01:59
salam

je me suis inscrite aussi à une salle de sport. J y vais en moyenne 2 fois par semaine (j avoue qu après le travail j'ai pas tjs la motivation pour y aller)!

Idem que latina.an, j'ai pas perdu de poids mais je me suis peut etre un peu affinée (au niveau visuel en tout cas lol)
n
17 mai 2009 11:04
Citation
Yassss14 a écrit:
Citation
nanita16 a écrit:
petit conseil pour yasss!!
n'oublie surtout pas de mettre un ecran solaire, le soleil est l'ennemi des taches brunes, il les aggrave!!
à mettre absolument toutes les deux heures si t'es tout le temps dehors, ou à renouveller à chaque fois que tu sors dehor!! essaye la gamme laroche posay ya pa mieu!
C'est pas du kelf c'est juste que sur mon front c'est un peu plus sombre que le reste de mon visage crying( c'est pas unis enfaite ! Bon j'essayerai ça MERCI yawning smiley

je sais que c pas du kelf que t'as, ca c sk maman avai, mais tape sur le net laroche posay et tu verra les noms de tous les produits et leurs indications, y a bcp de produit proposés pour unifier le teint!

[www.parabeaute.com]
17 mai 2009 14:06
Selem!

-Pour avoir un jolie teint ya pas mieux que l'eau de rose thumbs up

-Pour les peaux grasse faite un masque a l'argile
(achetez le masque a TATI,ou acheter de l'argile verte en poudre a diluer avec un peu d'eau)

-Pour avoir un visage nette,il y a "Peeling netteter végétale de Yves Rocher"Il est top! thumbs up
Il rend la peau douce et plus net.

-Monter les escalier au lieu de prendre l'ascenseur, sa muscle les cuisses et les F;E.s.se

Voila mes conseils beauté!

Bon Courage a Toutes!!!!

Seleem!
L
17 mai 2009 14:23
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem!

-Pour avoir un jolie teint ya pas mieux que l'eau de rose thumbs up

-Pour les peaux grasse faite un masque a l'argile
(achetez le masque a TATI,ou acheter de l'argile verte en poudre a diluer avec un peu d'eau)

-Pour avoir un visage nette,il y a "Peeling netteter végétale de Yves Rocher"Il est top! thumbs up
Il rend la peau douce et plus net.

-Monter les escalier au lieu de prendre l'ascenseur, sa muscle les cuisses et les F;E.s.se

Voila mes conseils beauté!

Bon Courage a Toutes!!!!

Seleem!


Merci pr tes précieux conseilssmiling smileythumbs up

Ou peut on se procurer de "l'eau de rose"?grinning smiley (je pense ke c une kestion idiote mais bon grinning smileyAngel
J
22 mai 2009 03:34
SALUT, nanita,tu peux m'en dire plus sur la recette au riz, kel riz faut choisir le blanc ou complet, ainsi faut il le faire cuire ou pas,merci de me donner la recette exact,si tu peux demander a ta maman lekel des riz kel utilisé,et pendant combien de temp ;merci
n
22 mai 2009 09:19
alors c du riz cru que tu réduit en poudre, autremen s'il est cuit ca deviendra pateux et impossible à broyer

le riz à utiliser c du riz blanc, maman a utilisé du basmati mai c juste pask il y avai que ca à la maison grinning smiley

donc tu prends ta poudre de riz et tu la mélange avec un peu d'eau de rose de manière à obtenir une pate compacte à appliquer sur le visage, tu peu utiliser ca 2 à 3 fois par semaine , mais pa quotidiennement ca risque de t'assécher ta peau

le résultat est quasi immediat, maman l'a remarqué dès 2 applications

voili voulou grinning smiley
D
23 mai 2009 15:27
Salam les filles

Merci pour ces astuces nanita 16.
J'ai une petite question a te poser concernant le masque au riz et eau de rose,tu le laisse poser combien de temps que la peau?J'aimerai essayer inchallah
J'ai deja la peau blanche mais j'aimerai avoir un teint encore plus eclatant et parfois j'ai quelques petites rougeurs.Merci de me repondre!

Et les filles si vous avez d'autre masque pour eclaircir,ou avoir un teint plus eclatant n'hesitez pas donnez nous vos recettes!

Salam

Bisous
n
23 mai 2009 17:44
tu laisse poser environ 5min, ensuite tu t'hydrate la peau avec une crème hyfdratante non grasse

pour hydrater tu peux simplement raper du concombre et te l'appliquer 2 à 3 min en étant allongée, c excellent!

un autre truc pour les cernes : imbiber du coton de lait demi ecrémé c super efficace!
D
23 mai 2009 19:25
Merci nanita 16 c'est gentil a toi!

bisous
h
13 juillet 2013 13:03
salut


j'ai beaucoup de probleme à propos de ma peau et de taille à régler mais j'ai pas trouvé des solutions

est-ce-que vous pouvez m'aider ou m'orionterperplexeperplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook