Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée en beauté !
T
15 mai 2009 12:57
Bonjour les filles smiling smiley
En si on parlait un peu du programme beauté avant le jour J : avez-vous entamé un proramme soins? avez-vous été chez un dermato? avez-vous adopté un régime spécial?...
l
15 mai 2009 13:16
Moi je me suis inscrite dans une salle de sport... mais j'ai rien perdu.. peut etre juste raffermi un peu plus c'est tooout!

c'est normal je em goinffre de gateau tout le temps Are you crazysad smiley
T
15 mai 2009 13:22
Moi je me suis inscrite dans une salle...j'y vais rarement confused smiley
Je sais que je devrais m'y mettre mais llah ghaleb.
F
15 mai 2009 14:01
salam àlykoum
Ben moi je voulais m'inscrire mais tout le monde me le déconseille. On y va au début puis plus du tout.. Sinon je suis curieuse aussi de voir vos programmes beauté.. J'aimerai avoir une peau nickel inchallah dans 3semaines sans passer par là case pot de peinture lol
s
15 mai 2009 14:19
Moi justement j'aimerais faire des soins pour mon visage et de préférence des masques naturels le dermato je pense c'est pas une bonne idée avec tous les médicament qu'il donne ca risque pour un moment de faire l'effet contraire...
Qu,est ce que vous me conseillez comme masques (naturels ou pas) ou comme crème?
Surtout pour des rougeurs j'en ai un peu confused smiley
m
15 mai 2009 14:31
ne faites pas comme moi, à un mois du mariage, j'ai été voir un dermato parce que j'avais des rougeurs sur le visage et que ça me grattait sad smiley
il m'a blindé de médoc et d'antibiotiques => réactions allergiques tout de suite aprés, j'ai eu plein de petits boutons et j'ai été malade pdt 3 semaines thumbs down
donc ou vous y aller genre 3 mois avant ou vous faites confiance à la maquilleuse Moi j'ai arrêté vite fait le traitement, et le jour j les queqlue s rougeurs que j'avais ont été totalement camouflé : j'avais une peau de bébé winking smiley
n
15 mai 2009 14:42
moi je fais regulièrement des masques d'argile verte, c'est excellent pour les peaux grasses!!

autrement je vais vous donner un masque/gommage miracle!! grinning smiley c de broyer du riz le réduire en poudre et le mélanger avec un peu d'eau de rose, ca donne un eclat sans pareil et ca enlève les taches brune, ca eclairci le teint!!
ca a été découvert chez les asiatiques qui travaillent dans les champs de riz,on a remarqué qu'il avaient tjr les mains blanche!!

pour les cernes,vous faites regulièremen des massages circulaires avec un peu de café soluble mouillé (nescafé ou autre) ca tonifie et ca stimule la microcirculation!

pour les cheveux, un demelant naturel avec l'eau que vous faites boullir avec du riz, masque aux oeufs et huile d'olive et rincage tjr a l'eau froide pour les rendre soyeux, une ptite astuce brillance : mettre dans l'eau de rincage un peu de jus de citron ou du vinaigre de pomme! effet garanti

voilà pour ma part, un programme beauté 100% naturel grinning smiley
s
15 mai 2009 14:50
je veux plus de programme naturel c'est trop compliqué grinning smiley 3tini si tu as une crème rapide ndhen et noud nayda m3a trik grinning smiley
n
15 mai 2009 14:59
wa ya rien de compliqué a sahebti!!!

la plupart de ces produits tout le monde les a chez soi!! : riz, huile d'olive, oeuf, jus de citron, café soluble

ca t prendra mém pa 5 min de le faire!! naari 3la 3roussa m3gaza grinning smiley

non dsl jai pa de crème miracle, elle se ressemblent toutes alors je me tourne vers les produit naturels



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 15:01 par nanita16.
Y
15 mai 2009 17:20
Citation
nanita16 a écrit:
moi je fais regulièrement des masques d'argile verte, c'est excellent pour les peaux grasses!!

autrement je vais vous donner un masque/gommage miracle!! grinning smiley c de broyer du riz le réduire en poudre et le mélanger avec un peu d'eau de rose, ca donne un eclat sans pareil et ca enlève les taches brune, ca eclairci le teint!!
ca a été découvert chez les asiatiques qui travaillent dans les champs de riz,on a remarqué qu'il avaient tjr les mains blanche!!

pour les cernes,vous faites regulièremen des massages circulaires avec un peu de café soluble mouillé (nescafé ou autre) ca tonifie et ca stimule la microcirculation!

pour les cheveux, un demelant naturel avec l'eau que vous faites boullir avec du riz, masque aux oeufs et huile d'olive et rincage tjr a l'eau froide pour les rendre soyeux, une ptite astuce brillance : mettre dans l'eau de rincage un peu de jus de citron ou du vinaigre de pomme! effet garanti

voilà pour ma part, un programme beauté 100% naturel grinning smiley

nanita16 tu as déjà essayer ce masque/gommage toi ? parce qu'avec le soleil j'ai des taches brunes sur le front crying( je voudrais unifier et eclairer mon teint eye rolling smiley
n
15 mai 2009 17:49
oui oui j'alterne mais vu que jai une peau blanche à tendance grasse je fais plus de masques d'argile verte qui a des vertus apaisantes et qui régule le sebum, c excellent pr les peaux à tendance acneique!

mais maman avai des taches brunes sur le visage ce qu'on appelle en arab (le kelf) datant de sa dernière grossesse, elle a utilisé toutes les crèmes imaginable et n'a rien trouvé de plus efficace!! mnt elle a une peau parfaite et super douce, ca lui donne un eclat sans egal!

essaye t'as rien à perdre c que du riz c pa nocif
n
15 mai 2009 17:56
petit conseil pour yasss!!
n'oublie surtout pas de mettre un ecran solaire, le soleil est l'ennemi des taches brunes, il les aggrave!!
à mettre absolument toutes les deux heures si t'es tout le temps dehors, ou à renouveller à chaque fois que tu sors dehor!! essaye la gamme laroche posay ya pa mieu!
s
16 mai 2009 10:25
salam

pr le nettoyage de peau, je vs conseille d'y aller au moins 15jrs avant votre mariage

et pr les épilations au moins une semaine, car après épilation certaines rougeurs apparaissent !
n
16 mai 2009 10:40
ok pour le nettoyage de peau mais pour l'épilation une semaine c trop! vos sourcils seront bcp moin nets! je dis ca car une aroussa que je connais a du refaire l'épilation la veille car son coiffeur lui a dis que c'était pas bon
m
16 mai 2009 10:42
en fait je pense que l'essentiel a enlever autour des sourcils doi etr fait une semaine avan si vou le faite a la cire car en effet il reste kelk rougeur et pui le jour j juste kelk retouch a la pince a épiler, oh fait merci nanita j'ai appellé mme nadia el ma faxé le plan
s
16 mai 2009 10:43
salam

ok smiling smiley mais bonjour les rougeurs, surtout si elles sont faites à la cire, 2 jours avant c'est raisonnable !

après cela dépend du type de poil qu'on à Heu
n
16 mai 2009 10:44
je t'en prie ma belle! contente que tu aies resolu ce problème! smiling smiley
s
16 mai 2009 10:58
salam nanita

là il ne s'agit pas de moi smiling smiley, je fait tout tte seule Danse

sauf le nettoyage de peau que je fait 2 fois ds l'année ds un institut thumbs up
n
16 mai 2009 11:17
tbarkallah 3lik a lalla, je comprends bien où tu veux en venir, donc un bon compromis c de faire epilation à la cire une semaine avant puis faire des retouches à la pince! grinning smiley
s
16 mai 2009 11:39
salam nani

voilà, athi fmati grinning smiley

yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook