Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
b
24 mars 2011 10:21
salam les filles sa va ?

stréssé non pas du tout lol mdr , franchemnt sa serai mentir de dire que on a pas des coups de stresse de temps a autre lol
et oui bientot dans une semaine inch'allah , j'ai ate maintenant

hier c'etait le rush pour moi j'ai parcours ma ville a pied de long en large pour ma robe du dimanche sa fais style une djellaba en satin rose fushia brodé doré sa c'est jolie class mais tranquil simple.
j'ai acheté une ceinture pour une de mes robe de mon trousseau apsque je l'avais pas , j'ai acheté mes barrete pour mes coupe zarma lol

j'ai etait revoir ma negafa on a reparlé de tout et on s'est mit daccord sur tout hamdoulah , mash'allah elle est trés gentille et de confiance inch'allah que je me suis pas trompé

hier j'ai rappler ma photographe pour lui dire ne m'oublie pas la semaine pro , j'ai pris rendez vous avec ma coiffeuse pour vendredi pour un essaie ,

j'ai acheté des noeuds et de la tulle pour les paner qui me manquait , j'ai commencé a ecrire sur mes etiquettes

et le meilleur J AI RECUPERE MA ROBE DE MARIEE ma mere etait trop contente elle ma fai le youyou ( alors qu'elle le fait jamais ) ma soeur pareil me la fait ma famille du sud ma tel pour me le faire je vous jure cette sensation bizare de ce dire que ouah c 'est un grand truc est superbe et paradoxalement j'avais envie de pleurer lol

j'ai terminer tout mes achats pour ma belle famille et moi ( les cadeau pour ma belle mere : deux djellaba pour sortir , un coffret hamman avec savon noir etc , et un autre coffret de savon , pour mes 4 belle soeur j'ai pris une robe style caftan mais legere , un mini coffret bien etre avec gel douche etc , et un coffret avec soit un savon dior j'adore ou coco chanel accompagné d'un gloss et d'un vernis , j'etaits contente de moi )

Hamdoulah pour le moment je vais bien et j'ai le sourire meme si je stress mais c'est un bon stress .........

au faite mon fiancé a acheté ces costume mash'allah il etait magnifique je bloquais sur lui winking smiley
d
24 mars 2011 21:48
selem re a toute voila un moment que je suis pas venu sur yabiladi, jespere que vs allez tte bien..
alor baltota tu ma emu wallah je me souvien kan on parlai de mariage on en etai au debu, mtn t a 1 semaine ta tou fii et moi il me reste 3 semaines, hmdl on est operationnelle je te souhaite tou le bonheur du monde a toi et ainsi ka tte les yabi
f
26 mars 2011 22:14
salam,

ta bien avancé mashALLAH baltota...

sayer il reste plu rien, moi je cest toujour pas dans quoi monté hummeur ou q7, hier jai achetez tout ce qui etai nourriture avec mon papa, jai enfin trouver ma paire de chaussure en doré et jai fini tout mes petit details...

jai apeler aujourdhui kelke zun de mes prestataire,

jespere que sa se passera bien pour nous toute kheir inchALLAH

moi je stresse beaucoup et je fai de linsomnie et jai appri un tre mauvaise nouvel pour un menbre de ma famille je doi vou avouer que jai plu toute ma tete
d
4 avril 2011 18:35
Selem alkm J- 12 pour moi un peu stressé mais incha allah lkhair
5 avril 2011 14:09
selem les filles,

La mariée avril 2011 kheir inchaAllah tout va tres bien se passer, j-17 pour moi...
r
5 avril 2011 21:25
samedi prochain pour moi !!!! eye popping smiley c'est passé trooop vite et franchement j'ai toujours pas l'impression que tout est prêt alors que c'est J-4 !!!
l
7 avril 2011 11:05
bon courage a tte!!!! sa fé trés lgtp ke je ne suis pa venu sur le forum!!!! pour moi c J- 23 (environ)lol
une Grande pensé trés sincere a Baltota mouah
l
7 avril 2011 14:59
Salam!!

Mon hlal est dans 8 jours, yaaa je stress et je ne trouve pas de nekacha, leurs prix c'est dingue!! ça me rends dingue!

Et il me manque une robe...

Bon courage à vous toutes les filles, ça arrive, mais grâce à Dieu tout ira bien!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
s
24 avril 2011 21:28
salam les filles,

c'est la galère!!! je me mari le vendredi 24 juin sur Rennes et la salle que j'avais retenu ne plait pas a mon fiancé

du coup je dois en trouver une autre. si vous avez des tuyaux, faites moi un signe stp

je suis au bords de la crise de nerfs!!! lol

il me faut salle dans les alentours de Rennes

Merci de m'aider les filles

boussa
s
3 mai 2011 00:22
merci de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!
m
3 mai 2011 12:03
Citation
sonya38 a écrit:
merci de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!

Vaut mieux que tu t'adresses aux futures mariées dans d'autres posts car je pense que celles d'avril ne vont plus trop traîner par ici...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook