Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
b
10 janvier 2011 23:08
a demain ma belle bonne nuit
10 janvier 2011 23:09
Salam rifiyat,

c'est clair que ça fait bizarre au début quand la negafa te dis qu'il n'y a pas d'essayage tant qu'il n'y a pas d'acompte versé. D'un coté je comprend, moi ma negafa elle m'a fait la meme chose au début j'ai trouvé ça bizarre et après elle m'a expliqué qu'avant elle faisait les essayages et bcp de personnes venaient pour voir sa collection juste comme ça ou pour copier et du coup elle perdait son temps pour rien. C'est vrai que ça prend bcp de temps.

Du coup elle m'a montré quelques robes sur son ordi et j'ai donné l'acompte, puis elle m'a consacré une matinée avec des copines et mes soeurs pour essayer chaque robe, avec la parure qui allait avec et ça prend vraiment du temps donc j'ai compris à ce moment là.

Tout ça pour te dire que le fait qu'elle te demande ça ne veut pas dire qu'elle est bizarre ou quoi que ce soit. A toi de voir !
f
10 janvier 2011 23:12
bon courage a toi et tkt tu trouvera inchALLAH
r
10 janvier 2011 23:28
Oui c'est vrai idéaliste 27 , vue de cette angle là ça parait moins bizarre mais bon ...elle devrait comprendre aussi ; mais en même temps elle est tellement gentille que je me dis qu'elle doit avoir des raison de faire ça c'est vrai, qu'elle peut pas me faire de mauvais coup ou bien je sais pas quoi... et je trouve que le peu de robes que j'ai pu voir, son style etc... étaient à mon gout comparées a d'autres ...donc c'est ça qui me chiffonne un peu

Vous savez quoi les filles , la nuit porte conseil Angel

Alala qu'est ce que j'ai hate que le mariage arrive et qu'on en finisse avec tout ces préparatifs

en tout cas merci baltota et fifia , vous êtes d'adorables assistantes ! lol


A plus tard les filles
b
11 janvier 2011 10:23
salam les vrai que c'est pas mal sont intention mais vue que tu habite loin , yu peux pas te permettre de faire trop d'aller retour r les robe etc , mais parés c'est vrai que si ta kiffé dessus et tu es sure qu'elle vienne jusqu'a toi pourquoi pas ? lol
b
11 janvier 2011 19:24
re les filles ya quelqu'un
d
11 janvier 2011 20:14
coucou je sui laaaaaaaaaaa Danse
b
11 janvier 2011 20:15
sa vas ?
d
11 janvier 2011 20:19
oui hmdl tro contente demain les solde et toi??
b
11 janvier 2011 20:20
jte jure j'ai ate lol comme une gamine qui attends sa rentré lol mdr
f
11 janvier 2011 20:26
mdrr je comprend je suis dans le meme cas que vous les filles
d
11 janvier 2011 20:27
oh con ces pareill on est enfin arriver au 12 lol
b
11 janvier 2011 20:32
jte jure trop préssé imaginé c des solde pourri wallah je serai degouté lol
f
12 janvier 2011 19:06
Salam les filles, alor cette première journée des soldes sa c'est bien passer??
d
12 janvier 2011 21:02
selem ma belle, moi sava jai trouvé mon bonheur coté sous vetemen pas plus et toi?
f
12 janvier 2011 21:15
Moi pareil coter sous vêtement j'ai trouver mon bonheur c'est tout pour linstan demain je vai dans une autre zone commerciale en esperan trouver le reste de mon bonheur
b
12 janvier 2011 21:49
salam les fille sa va

moi k'ai trouvé mon bonheur coté sous vetement et pyjama , j'en ai meme trop pris je crois lol
sinon niveau vetement sa va il me manque juste des chaussure et un peu de pantalon lol
d
12 janvier 2011 22:03
oui fifia c pareil pour moi, demain jirai ailleur pour les pyjama pour le momen jen ai que 2 vs men conseiller cbt les fille? bsahtek baltota tes la plus chanceuse de ns toi tongue sticking out smiley
b
12 janvier 2011 22:10
lol merci ecoute moi j'ai en tout
j"ai

6pyj satin mignon
4 pyjama pr trainer a l'appart
2 pyjama short
5 nuissette
10 ensemble de souvetement

franchemnt j'ai fais le plein alors que a la base je voullez juste 3 pyj satin 3 pyj pr trainer et des ensemble de sous vetement les quelque nuissette mais en y alant j'ai craqué lol quand t dedans tu t'emporte lol
d
12 janvier 2011 22:15
ouai javou moi aussi coté souvetemen jariver pa a marétépour le momen jai

15 souvetements
3 nuisette
2 pyjama en velour

Mais demain incha allah je vai chercher dautre pyjama et les peignoir

Pour les vetemen je compte sur samedoi a marseille
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook