Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
r
2 janvier 2011 14:22
ah oui , je sais pas si vous connaissez c'est une certaine Naima ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 14:25 par rifiyat.
f
2 janvier 2011 15:11
salam les fuur 3arousette,

vous allez bien? ou en etes vous de vos preparatif?

yawning smiley
d
2 janvier 2011 16:47
coucou, rifiyat faudrai pas que tu prenne le risque quel ne vien pa a la soirée c vraimen pa le jr de prendre des risque ces un conseil apré si ta vraimen confiance ces a toi de voir, fifia84 moi coté prepa jai biento fini il me manque le cameramane que je voi dan la semaine ensuite jachéte les boite a gateau et jai fini sof la bouff evidamen que jacheterai plu tard
r
2 janvier 2011 17:11
oui ba justement j'ai pas trop confiance .....surtout que y'a rien sur elle sur le net ....

mais j'ai contacté DJ FOUED ( c'est la djette que je veux ) de Orléans , ils ont l'air pas mal et assez connus ,.

je comprend bien qu'il ya le déplacement et tout mais je trouve un petit peu chèr ! ( dans le sens où ça dépasse largement mon budget dj Heu )
b
2 janvier 2011 18:30
Salam

sa vas les filles?

javoue pour le dj c un budget et aussi un element important de la fete les gens retienne la bouff et l ambiance
ya pas moyen que la dj tenvoie des demo ou des mariage quel a deja fai etc pasque moi jte di fo toujours voir un dj
limite si tu peux aller a un mariage quel fait (javoue sa serai bizarre mais bon lol)


Vous avez vue comment ladrenaline monte on recommmence a tout recompter revoir tout etc. ...

Niveau prepa hamdoulah je pense avoir trouver les dragee du samedi jvai voir cette semaine
et je commence les uv pour voir combien de seance je ferai pour etre sur les semaine j

ALLEz LES C EST NOS TROIS DERNIER MOIS inchallah alors fo pas lacher la ligne droite lol
f
2 janvier 2011 21:04
les boites de gateaux vous les avez pris ou? moi il me manque que les serveurs et kelke petit details,
b
2 janvier 2011 22:01
lol moi aussi je cherche des simple blanche sans rien
f
2 janvier 2011 22:21
il me reste les dragées et les boite a gateaux, jirai voir a marseille

et les dragées vous avez potez pour kel coulur javai penser a la meme couleur ke la deco de la salle
b
2 janvier 2011 23:23
Ouais voila moi jai fais de la meme couleur que la deco c mieu comme sa, sa fais une reel continuiter
f
2 janvier 2011 23:29
exactement cest ce que je me suis di.

je vais dodo bonne nuit les filles a demain inchALLAH
b
3 janvier 2011 15:25
salam les filles y'a personne ?
f
3 janvier 2011 16:22
salem sa va?

bah si ya moi LOL
r
3 janvier 2011 18:22
bon moi je crois que je vais me booster là !!!

chèr ou pas chèr tant pis , je vais réserver les prestataires qu'ils me restent !! j'espère juste que j'aurais l'argent qui reste le soir du jour j , grinning smiley je blague .

parce qu'a se dire que je vais essayer de trouver moin cher , le temps passe et y'a toujours rien , qaund je vois que tout le monde est presque ok sur tout ...
b
3 janvier 2011 18:54
salut
excuse fifi je sortai du travail lol

ouais faux plus attendre la faux etre sure de reservé les presta pasque la c chaud
sa va les filles ?
b
3 janvier 2011 19:48
personne les filles ?

j'ai un choix cornelien a vous faire part lol

au faite rifyat fait nous part des prix de tes prestataire on vas te dire si c abusé ou sa av si tu veux
r
3 janvier 2011 20:35
salut !

Alors pour les prix des prestataires, c'est surtout la dj et photo/camera que je trouve un peu cher .

le 1er c'est 1000 euros , le 2eme 1500 euros ...quand même , quand je pense que ma cousine avait réussi a trouver un dj pour 300 euros !

c'est dans ces pris là pour toi aussi baltota ?
b
3 janvier 2011 21:10
moi c 1300 e les deux jour pour un dj

et le cameraman c 750 e les deux jours

donc effectivement y son cher les tiens
f
3 janvier 2011 23:02
pas grave...

moi mon dj cest 500euro et le fotographe 800euro dk oui les tien son in peu cher mai traine pa ma belle.....
b
3 janvier 2011 23:09
sa va fifi
r
4 janvier 2011 12:12
salam les filles ,

franchement je suis verte eye popping smiley

faut pas abuser non plus , c'est quoi ses prix qu'il m'ont donné ???!!!! pour 2 jours de prestation les votres sont largement moins cher !!!

j'aime pas me faire avoir comme ça perplexe

ils sont pas loin de chez vous peut être ??

déjà , j'ai décidé pour camera et photo je vais voir ailleurs , non c'est trop .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook