Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
d
28 décembre 2010 22:22
okok beh sava, moi ma belle mére elle est loin de tou sa lol, ell a rien vu mai bon el vera tou le jr j, moi ma negafa e lui est pri 8 robes je vai les essayé debu janvier cha allah
b
28 décembre 2010 22:25
inch'allah 8 pr 1 journée c beaucoup nn ?

ba moi comme je fais les fiancaille et mariage faut quand meme que mes belle soeur au moin sache commment sa vas se derouler lo
d
28 décembre 2010 22:27
enfaite jen ai choisi 8 ou ka ou la soirée et longue mes normalemen, san compté ma rbe de soiré jen mettré 5
b
28 décembre 2010 22:29
ta robe de soirée ou marié ?

moi normalement sans la robe de mairé je vais me changer 3 fois mais je crois que je vais rajouter une robe
d
28 décembre 2010 22:47
robe de mariée je veu dire lol, 3 foi c vremen pa beaucou, moi je vai mettre une robe marocaine, pui la nvelle robe algerienne qui fai evasé, apré je vai mettr la chedda ensuite une tekchita blanche pr lamaria, et lhindou et pr finir la robe de prinesse pr la piéce monté voila je sui a 6 robes et c la robe tunisienne que jhésite pck apré sava me fair 7 robes
b
28 décembre 2010 22:54
les robe tunisien c special avce celle ou on vois le ventre
moi j'ai la robe ferganie tu c la velour , ensuite un karakou , et une robe princesse pour la piece monté mais je pense rajouté une robe mais je c pas quoi ?
j'hesite pour le sari a le mettre pr le mariage ou les fiancaille , donc si je le met ai fiancaille je met quoi au mariage comme autre robe

t'aurai pas une idée ?
d
28 décembre 2010 23:02
garde le pluto pr le mariage c plus orignal, sinon tu pourai mettre dotre robe au mariage si tu veu ta la chedda, ou une robe marocaine pr changer, sinon ta egyptien, libanais a toi de voir,
mi je sui sui plus parti sur une robe de chaque origine
b
28 décembre 2010 23:06
ouais une robe libanaise j'aime bien ! mais j'en trouve ou ?
et pour le fiancaille j'avais un caftan rouge en plus que j'ai loué a la negafa donc je laisse comme sa sa fais 3 robe pr les fiancaille

donc pour le mariage je rajoute un sari deja et une autre robe encore ?
29 décembre 2010 13:08
Citation
baltota a écrit:
les robe tunisien c special avce celle ou on vois le ventre
moi j'ai la robe ferganie tu c la velour , ensuite un karakou , et une robe princesse pour la piece monté mais je pense rajouté une robe mais je c pas quoi ?
j'hesite pour le sari a le mettre pr le mariage ou les fiancaille , donc si je le met ai fiancaille je met quoi au mariage comme autre robe

t'aurai pas une idée ?

Coucou les filles jspr que sa va ?

Je m'incruste dans la conversation lol. balbota ma belle pk tu met pas chedda ? Ou une robe kabyle ? le sari c jolie aussi.
perso 3 robes c pas asser sufisant essai d'en rajouter au moins deux et apres tu vera en fonction du dérolement de ton mariage inshallah.

Bizou.
r
29 décembre 2010 13:41
Saluuuut les Fillllles !!!


comment ça va ?

moi trèss bien puisque j'ai enfin trouvé ma robe de mariée hamdoulilah !!!

je suis trop contente , depuis le temps que je galèrais à en trouver une et à me demander si j'allais la louer ou l'acheter .

donc en fin de compte je l'ai acheté ( avec ses acessoires : voile , gants , le bouquet ..... )


Voilà , mais tout les préparatifs ne sont pas fini pour autant ...smiling smiley
M
29 décembre 2010 13:55
Mabrouk Rifyiat pour ta robe de marié!!!
Y
29 décembre 2010 18:16
Salam les filles
Mabrouk Rifyiat pour l'achat de ta robe de mariée!! et tu l'as achetée en magasin ou sur internet?
Moi j'hésite, j'ai rdv chez pronovias pour en essayer mais en mm tps j'en ai trouvé une sur internet que je trouve vraiment jolie..
Et franchement mm si les préparatifs ne sont pas finis pour toi, tu as déjà fait un grand pas en achetant ta robe de mariée, bsahtek!
Boussa les filles
b
29 décembre 2010 18:23
salam

alors smahane92 pour les robes kabyle je la met le vendredi pour mes fiancaille justement j'ai apller une de mes copine pour q'uelle m'aide a trouvé des autre robe , ensuite pour cheda c'est pas de chez ni de chez lui et y'en a aps a louer vers chez moi donc sa serai a paris donc a 1h30 ( un peu galére ) je préfere acheté donc j'hesite a prendre une belle robe de soirée mais qui fais plus classe de ceux des invité lol et le sari
pasque le vendredi je met une robe de princesse , la robe kabyle et un caftan bordeau mais la fete dure moin longtemps que celle du samedi donc sa le fait .


Rifyiat MONTRE NOUS TA ROBE !!!! lol ambrouk a toi d'avoir trouvé c soulagant quand tu te dis c'est bon !
Y
29 décembre 2010 18:48
Salam

Pour le photographe je te conseil Mtprod84.
Tu ne le regrettra pas du touuuuuut.

Bonne continuation
r
29 décembre 2010 20:09
Merciiii les filles !

c'est vrai qu c'est un soulagement quand même ...ça en moins !

je l'ai acheté chez tati , collection 2011 ( d'ailleurs il est trop bien ce magasin pour mariage , on trouve de tout et il y'a de très belles robe de mariée à prix très abordables eye popping smiley ) thumbs up

par contre j'ai pas trouvé de photo de la robe en question sur le net ... mais elle ressemble beaucoup à la " sophonie " collection 2010 ( je voulais vraiment avoir des manches en dentelles, plus à l'aise que le bustier ..enfin après ça dépend des personnes ) .

Elle a une grande traine magnifique .... In love

breff , il me faut toujours la DJ , cameraman/photo et je sais plus quoi encore perplexe
d
29 décembre 2010 20:46
slm les fille, tout dabord felicitation a rifiyat sa fai plaisir, un gro poid en moin jimagine et n suite je voulai repondre a ynessss il est davignon le photographe? tu connai c tarif? est se quil fai aussi cameramane?? merci de me repondre
r
29 décembre 2010 21:58
merci , j'ai déjà hate de la porter , elle a un style particulier....

Sinon les filles , je voulais savoir si quelqu'un avait des contacts de cameraman/photographe femmes ??
d
29 décembre 2010 22:02
jimagine ces pareille pr moi jai vremen hate mon mariage et mettrema robe lol, tu es dou exactemen??
b
29 décembre 2010 22:06
salam les filles sa vas ?
d
29 décembre 2010 22:09
sava et toi ma belle, Alr quoi de beau??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook