Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
b
11 octobre 2010 19:23
moi je voulais qu'il soit accordé a ma robe pour le vendredi mais il aime pas cet couleur en costume :-( donc tan pis .
d
11 octobre 2010 19:29
Oui mmoi aussi je souhaiter quil prenne un costume blanc il etai daccord aussi donc sa va et il a choisi un costard en satin donc c encor mieu
b
11 octobre 2010 19:55
moi il veux pas me dire il veux que zarma quand il viendrai je soit aussi étonné que lui en me voyant même si je l'ai déjà vue en costard mais c'est sure le principe lol

En ce moment j'ai envie d'acheté une robe mais j'ai peur que ce soit tôt et surtout quoi prendre ?
d
11 octobre 2010 21:04
C pareil pr moi, jai tro envi den prendre une mais jai peur de la trouver moin cher pendan les solde de JANVIER, ou alor jai peur que des que je la pren chez un cou de coeur pour une autre lol
b
11 octobre 2010 21:12
jte jure , deja ma robe de fiancial je l'ai faite sur mesure et je la recupére en mars meme pour sa je stress dans le sens imagine tu maigri ou tu grossi un peu , donc tu sais plus quoi pensé =====} prix , taille , model , c'est des question permanente lol
d
11 octobre 2010 21:15
T comme moi toi lol, le jour ou je pren ma robe jen regarderai plu dotre, tu te mari le cbt deja?
b
11 octobre 2010 21:20
lol meme je me suis dis sa j'ai payé ma robe et tout mais non 1h apré j'etait entrain d'en essayé une autre ma mére voulais me tuer je lui disait c'est une pour apré lol alors je fais mes fiancial le 1er avril et le mariage le 2 avril inch'allah
d
11 octobre 2010 21:27
ok pluto que moi alor, moi c le 16 on est tro compliqué pourtan on va la metre 2h c tou lol
s
11 octobre 2010 21:28
MDRRR trop fortes les filles, vous avez deja la robe blanche ? ou fait les essayages ?
b
11 octobre 2010 21:31
non la robe blanche je l'ai pas encore acheté meme pas essayé , deja je prépare la fete mais wallah je realise pas trop que c'est pr moi lol . inch'allah on se racontera comme sa c'est passé vue que toi c'est deux semaine apré moi. et toi sisi67 c'est pr quand ?
Demain j'ai rdv avec la negafa pour vraiment bien tout confirmer et je regarderai ces robe et parrure si j'ai le temps.
d
11 octobre 2010 21:31
Non on la pa c se kon disai, on est tro compliké pr la choisir c tro to parcontre tou comme baltota g deja fai d essayage, tu te mari kan sissi67??
l
11 octobre 2010 21:33
salut baltota je t ai repondu en mp
d
11 octobre 2010 21:34
T ma jumelle ou koi? lol pck g rdv aussi demain aprem avec ma negafa pr bloké la date parcontre g deja etai voir c robe et vendredi incha allah je v fair les essayage.
b
11 octobre 2010 21:35
oui j'ai vue merci latiti moi aussi je tai rep lol
s
11 octobre 2010 21:42
Je me marie le 12 mars inchallah c bien avant vous lol, plus stressant :-(((
Par contre, regardez pour les robes blanches parce que moi a chque fois que je rentre dans un magasin, on me dit que je suis en retard :-(
d
11 octobre 2010 21:43
Jespere qu'il fera beau, pck sil pleu pr moi le cortége et les photo se sera gaché.
d
11 octobre 2010 21:45
ah oui mais je trouve que c tro to, on ma di que les mesure ct 3 mois a lavance, non?

Citation
sissi67 a écrit:
Je me marie le 12 mars inchallah c bien avant vous lol, plus stressant :-(((
Par contre, regardez pour les robes blanches parce que moi a chque fois que je rentre dans un magasin, on me dit que je suis en retard :-(
s
11 octobre 2010 21:48
Moi on m'a dit au moins 6 mois car dans les magasins, ils ont que les robes d'essayages, il faut les commander à Paris et si jamais tu veux des retouches speciales ou une couleur spéciale (faut savoir qu'ils ont bcp de robes en ivoire et elles ne sont pas forcément en blanc pour celles qui veulent du blanc), le mag de Paris doit les demander à ses fournisseurs.

Elles m'ont fait stresser ses vendeuses !!! lol
b
11 octobre 2010 21:50
non elle a pas trop regarde moi ma robe de fiancial je l'ai prise a pronuptia elle me la donne en mars et elle est sur mesure et elle ma dit de m'y prendre maintenant si j'en voulais une pour fin mars (zarma robe blanche ) pour pronuptia et complicité apré tati je sais que c'est un mois meme avant car il on direct le stock . aprés mes belles soeurs m'ont di que sur paris c'est 3 moi avant.

lolj'avoue pour le moment on est pareil et tu c koi on est de la meme année lol mash'allah on a le meme timming lol les robes non j'y retournerai surment pour sa.
d
11 octobre 2010 21:52
okok mais moi je suis de nimes, bref tu c koi j v mi mettre pck j pren ma robe sur marseille et on c jamai si c 6 mois alor je serai bien dan la ........ lol toi les vendeuse tn fai stressé mai la tu ma mi en panique.crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook