Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de AVRIL 2011
d
10 octobre 2010 23:00
A nous les futur mariée de 2011, alor ou en êtes vous dans votre organisation.
Robe de mariée: Pas encor trouver
Negafa: oui
deco: oui
tayaba: presque
dj; pas encor
photo/camera: pas encor
location vehicule: oui la caleche
salle: oui
nekecha: pas encor
Maquilleuse: pas encor
Coiffeuse: pas encor
serveur: oui

jespere que je n'est rien oulier??
b
10 octobre 2010 23:39
sALAM
inch'allah moi aussi c pour le mois d'avril toi c quel week-end ?

Robe de mariée: Pas encor trouver
robe traditionelle une lol
Negafa: oui
deco: oui
dj; pas encor
photo/camera: pas encor
location vehicule: pas encore
salle: oui
Maquilleuse: pas encor
Coiffeuse: pas encor
serveur: oui
cuisiniére : oui
esthéticienne : non
dakka : oui

Donc au niveau de la liste je suis comme toi a peu prés , mais defois j'oublie aussi qu'on a l'appartement a meublé
et surtout tu as oublié d'inscrire les alliance qui pour moi ne sont pas encore trouvé lol . Defois je me dis qu'on a le temps mais que le faite qu'on soit nombreuse a se marié nous laisse pas trop le choix a nous activé pour trouvé le plus de choix lol
S
11 octobre 2010 00:22
Salut les futures mariées d'Avril 2011,

JE me permets de me joindre à vous, moi ce sera incha allah le 9 Avril, mais je suis de loin derrière vous côté préparatifs.
Je n'ai ni Negafa, ni traiteur, ni orchestre, ni rien. Mais moi, mon mariage sera un peu spécial, car je le ferai chez moi à la maison donc pas de salle. je ne sais pas si ça me complique plus la tâche ou si ça la facilite, en tt cas, je suis perdue et je ne sais pas par quoi commencer.

L'idée préalable que j'ai, c'est ke je ferai le Henné l'après midi, avec une ambiance 100% féminine, orchestre féminin (des akhawat amies de ma mère, mais qui chantent de tout et mettent l'ambiance grave), et le soir le reste de la famille masculine rejoindra, on fera du a7idouss (je ss berbère) et jm3 wtwi, le dîner, la pièce montée et je pars chez moi!! Qu'en pensez vous, à vrai dire c'est la formule idéale pour optimiser les coûts et maximiser l'amusement de tout le monde, mais en même temps, j'ai peur de regretter.

on est à j-6 mois, donc à vos calendriers les filles, parlez moi plus de vos prestatires, vous avaez choisi qui, vous avez convenu combien....?
r
11 octobre 2010 10:47
moi mon mariage c juin 2011
moi osi jotré aimé faire a la maison car sa fai la salle de moins a payé comme ça sa permet de mettre les sous dans autre chose
mais mon soucis c que chez mes parents c trop petit
donc t'iquiéte je pense que sa peut étre super sympa
par contre je peu pas t'aider sur mon organisation du mariage car g enkor rien préparé!!! c un peu la galére
bon courage en tt k é mébrouk!!
l
11 octobre 2010 11:22
SLM LES FILLES
Je me joint a vous car moi aussi c prévu en avril 2011 inchallah
Alors concernant les préparatifs, je vais vous les lister comme vous :
Robe de mariée: oui
robe arabes : j'en ai déjà 3 il m'en manque plus que 2 a acheté et une a louer
Negafa: j'en prend pas
deco: oui
dj vendredi : oui
photo/camera : non
location vehicule: non
salle: oui
Maquilleuse / coiffeuse: oui
serveur : j'en prend pas
cuisiniére : oui
esthéticienne : pas encore réfléchi a ce sujet lol
dakka : oui
orchestre samedi : oui
or / alliance / bague de fiançaille : pas encore
dragée et carte invitation : pas encore
kit henné : pas encore

Concernant l'appart, on l'a pas encore; mais on a deja commencer a acheter nos meubles (frigo : cadeau de son grand pere, fauteuils, table base, machine a laver, cuisine équipé, chambre accouché : sauf armoire, gazinière) en gro il nous manque plus qu'un meuble télé, une armoire et la vaiselle......... pas grand chose mais surtout l'appartement lol
d
11 octobre 2010 12:00
Slm mois c pour le 16 AVRIL, oui comme vous dites les meuble g presque tout pri il me manque le meubl tv; la tv, le canapé, la gasiniereet c tou hmdl et ensuite pour les alliance BALTOTA je les ai deja sur moi vu que le jour de mes fiancaille jai fai lacte donc a mon mariage se sera un gran tour en caleche ensuite photo en prenan mon temps et direction la salle,
Il me manqué

Dekka: jen veu pas
dragée et carte invitation : pas encore
kit henné : pas encore
b
11 octobre 2010 14:14
salam

Il n'y a que mois qui est pour le 2 avril LOL

Je fais mes fiancialle le 1 et le mariage le 2 donc j'enchaine les deux fete lol
Pour les alliance moi j'ai une idée de la mienne mais pas de la sienne lol pour l'appart moi je l'ai deja il me manque la chambre , gazinéier machine a laver et un meuble de rangement .

Sinon spring bride , pour chez toi c'est vrai que sa peux faire bien , moi comme chez moi (appart ) c'est trop petite et on est une grande famille ce n'est pas du tout possible . apré sinon pour l'organisation , tout depend ce que tu veux faire et comment tu souhaite voir ta fete .mais je pense que au contraire c'est aussi compliqué qu'une fete en salle, mais plus rassurant car tu est chez toi en milieu connu avec une proximé des invité qui fais que sa sera tout de suite chaleureux .

c'est vrai qu'il nous reste 6 mois c'est a la fois long et court .
d
11 octobre 2010 14:42
Oui chez moi aussi c petit et comme toi baltota g une grande famille et surtou jai de la famille qui se deplace d'hollande italie allemagne et un peu du nord de la france, don a la maison pr ma part c pas suffisant.
b
11 octobre 2010 14:45
jte jure , moi je suis du mord et ma famille du sud et un peu du bled monte (ce qui fais 80 personne en plus qui monte chez moi lol deja je me tracasse pour ce manque de place) et autour de chez moi on frise les 100 ====} rien que la famille qui habite autour de chez moi lol
d
11 octobre 2010 14:49
Sa fais flipper moi jai compter 200 inviter de mon coté et mon mari lui na pas beaucou de famill en france il invite quelque copain et c voisin sa lui revien a environ moin de 100 personnes, donc g pri une sacrée grande salle pr les femme et vu quon melange pas jai pri un chapiteau pour les homme et toi?
b
11 octobre 2010 15:12
Nous on a pris une salle séparé aussi . un coin peut prendre 160 personnes et une autre 200 , moi je fais mes fiancialle le vendredi donc j'invite vraiment oute ma famille et eux vienne me mettre le henna en tous j'ai comptai 300 p
et le samedi j'attends de savoir combien eux il sauront pour voir a peu prés a combien on peux venir car on dis chez nous que quand une fille se marie elle ne peux pas ramener du monde donnc j'attends leurs prévi lol
d
11 octobre 2010 15:19
Commen sa quan une fille se mari elle ne peu pa ramener du monde??moody smiley
b
11 octobre 2010 15:23
Oui on dis que au fiancaille ya 80% des invité de la fille et 20% du garcon (zarma sa famille proche a lui et ma famille entier a moi) et le mariage c'est l'inverse 20% moi et 80% lui mais nous sommes carément plus nombreux qu'eux et rien qu'en famille proche sa fais 90 alors j'attende qu'il me disent il seront combien pour voir combien je peux ramené . Je sais pas si tu vois ?
D'ou le faite que je fasse un grand fiancialle le vendredi a la salle des fete .
b
11 octobre 2010 15:27
Bon je vais travailler mes petit cp m'attende lol je vous dis a ce soir , j'aime trop venir parler sur le forum lol a ce soir inch'allah j'espere que tu sera conecté .
Bisous
S
11 octobre 2010 15:32
Vosu êtes sur quelles villes les filles?
d
11 octobre 2010 15:58
Ok incha allah je serai la, pour ma part nous sa se pass pas comme sa, le jeudi je fai mon henna dan une petite salle vers chez moi avec ma famille et mes copines et lui il fai son henna vendredi chez lui avc sa famille et ses pote et tolba, et parcontre samedi c tous ensemble et on compte pas il ramene c proche et moi les miens.
voila tu repondra quan tu rentre se soir lol bisou
b
11 octobre 2010 18:15
je suis rentré lol ah ok , je vois , c'etait pareil pour ma copine . limite c'est mieux mais bon je vais pas rechangé la tradition lol .
s
11 octobre 2010 18:28
Salam les filles,

Je me permets de m'incruster mais je me marie en mars inchallah.
J'ai deja salle, traiteur decorateur + serveurs, robes car je ne fais pas de negafa, nekacha et alliances
Reste : photographe, dj, maquilleuse et coiffeuse, voiture, robe blanche et costume de monsieur, dragées, faire parts, dakka

Bcp bcp de choses à faire lol, c pas du tt evident..

Ca serait bien de dire de quelle ville vous etes pour s'echanger de bons plans, moi de Strasbourg :-)
b
11 octobre 2010 18:39
salam

c'est vrai que j'ai oublié les costume de mr lol sinon moi je suis de normandie .
d
11 octobre 2010 19:15
Pr ma part le costume il a une idée mais il a pa encore etai fair les boutique pr le chercher, je suis de nimes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook