Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée avec plaques rouges et boutons qui apparaissent !
b
2 avril 2011 21:12
Salam les filles !

Je suis à - 15j de mon mariage et j'ai un soucis moi qui n'avait jamais eu de boutons et imperfections sur le visage voila que autour de ma bouche et sur mon menton je commence à avoir des éspèces de petites plaques rouges, c'est assez sec et je sais pas du tout quoi faire !!!!!!!!SOSSOS

Je viens d'acheter le visibly clean 2-en-1 de Neutrogena qui fait nettoyant et masque et ça fait 2 semaines que je l'utilise je sais pas si c'est du à ça Heu

Je n'ai jamais vu une mariée avec des imperfections et c'est ce qui me fait le plus peur !!!!!!!!confused smiley

Avez-vous une solution svp ??? Pas de fond de teint svp ma peau ne le supporterai pas .
Merciiiii
s
2 avril 2011 23:06
salam

tout dabord mabroukkk pr ton mariage Clap

tu as quel age???? c'est peut etre de l'acné d'adulte car comme toi jamais eu d'acné ado une fois marié avec des goss j'ai eu de l'acné d'adulte superrr angry smiley

as tu commencer la pillule??? demande a ton doc une pillule anti acné comme jasmine ou diane35

tkt pas ttes marié n'on pas une peau parfaite vive le fond de teint sinon continue de néttoyé ta peau ac un produit sans savon et une creme hydratante anti imperfection yen a plein a la parapharmacie renseigne toi

bon courageeeeeeee
p
2 avril 2011 23:24
j'ai connu une fille qui avé ça, ct dû au stress (tu dois peut-etre etre stressée pr ton mariage ?)
sa lui a fé de l'exéma sur et autour des levres, et des plaques de boutons au menton
F
2 avril 2011 23:27
Salam oukhty je pense que tes boutons c'est du au stress du mariage qui approche Zen , evite les produit du genre Neutrogena et compagnie je trouve que sa empire les choses essaye plutot de te faire des masque naturels des petit gomage ect ( huile d'argan , eau de rose ect ) entouka jesper inch'allah que sa s'arrangera pour toi inch'allah je te dis mabrouk 3lik et allah i kemel 3lik bel khir . bon courage oukhty
s
3 avril 2011 15:58
Salam!!

en effet c'est du au stress, je fais la même chose et je te conseil la crème antibacterienne de chez avène, elle marche très très bien sur moi
b
3 avril 2011 16:18
MERCI les filles pr vos réponses!
C'est vrai que ces temps-ci je ne fais que penser au mariage et je suis troooop obsédée par ma peau chaque jour j'ai peur que ça empire!!! Pourtant toutes celles qui se sont mariées n'avaient aucun bouton,bizar en ce moment je me focalise trop dessus!! Le pire c'est que je vois ces petites taches uniquement ds mes rétroviseurs à la lumière du jour lol quand je suis chez moi ça ne se voit pas tant que ça.Trèèèèès bizarre ptdrça strouve j'ai ça depuis toujours et c que maintenant que je m'en apperçois !
Si je mets du FDTeint mon teint ne sera pas unifié à cause des petites plaques comment les cacher si elles seront tjrs présentes ???
J
3 avril 2011 17:51
Ca peut etre du au stress mais ca ressemble a de l'eczema non perplexe

Tu as des cremes qui apaisent mais dans le doute et pour pas aggraver le truc je te conseille d'aller voir un dermato
e
3 avril 2011 18:15
Un correcteur vert+fond de teint tres léger +une poudre mais tout ça en finesse
t
5 avril 2011 11:34
DIS nous etincelleee stp les noms du fon de teint et la podre
le correcteur aussi
F
5 avril 2011 11:51
je te conseille aussi la meme creme celle d'avene cicalfate , elle agit super bien sur les plaques et petits boutons franchement superrr thumbs up cours tacheter ca et croisons les doigt ta encore 2semaine inchhallah ca partira

mabroukk smiling smiley
e
5 avril 2011 18:24
je te conseille n importe quelle marque de correcteur "vert" pour le fond de teint et la poudre la marque sisheido est top ! thumbs up
l
5 avril 2011 20:11
c'est peut être du à une allergies,prends des allergènes .

mebrouk winking smiley yawning smiley
s
5 avril 2011 21:50
c'est le neutrogena arréte le
c'est trop agressif ces produits( neutrogena , clean and clear et cie)
la tu dois réparer ta peau : hydratation intense, masque naturels soft ( le miel le miel le miel 7or bien évidemment)
et pour tes imperfections va voir un dermato pour un nettoyage de peau

et surtout une bonne alimentation : plein de légumes et de fruits surtout la vitamine C
ya quelques années j'ai vu une astuce anti teint terne et anti imperfection dans une émission anglaise: Boire le matin à jeun le jus d'une demi citron, dilué dans un grand verre d'eau tiède avec du miel ça marche du tonnerre sauf que j'ai du arrété parceque ça fais fondre la graisse et puisque je suis maigre ( 34 ) je me suis retrouvée avec mes jeans assez larges

Mabrouk et surtout ne stresse pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook