Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mariée avec une orpheline ! ! !
22 juillet 2007 18:49
Salam , dans des conversations , j'entends souvent dire de la part d'homme marié , si c'étais à refaire j'aurais pris une orpheline pour épouse ...

Vous en pensez-quoi ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
22 juillet 2007 18:56
eye popping smiley J'suis scandalisée eye popping smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
M
22 juillet 2007 19:04
ils le disent pas pour rien jpense
22 juillet 2007 19:15
Citation
mechante7 a écrit:
ils le disent pas pour rien jpense

C'est à dire ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
22 juillet 2007 19:19
Salam,

Ils ont surement eu des différents avec leur bo parents, mais c sur le coup je pense qu'ils pensent réelement.
s
22 juillet 2007 19:21
Salam,

J'ai entendu des filles souhaiter la même chose, et ça a été exaucé !
22 juillet 2007 19:23
Moi je pense qu'une orpheline , sera beaucoup plus proche de son mari , qu'une femme qui a des parents , car elle a que son mari ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
22 juillet 2007 19:31
Citation
angelo a écrit:
Moi je pense qu'une orpheline , sera beaucoup plus proche de son mari , qu'une femme qui a des parents , car elle a que son mari ...

Pas forcément, peut etre que le manque d'affection va au contraire la bloquer, mais bon la relation qu'on a avec ses parents et celle qu'on a avec son mari n'est pas la meme !
M
22 juillet 2007 19:31
Citation
angelo a écrit:
Moi je pense qu'une orpheline , sera beaucoup plus proche de son mari , qu'une femme qui a des parents , car elle a que son mari ...



SAlam aylaikoum,


ALlah ister, c'est navrant que l'etre humain en arrive à penser ainsi, mais bon cela représente bien notre société actuelle: égoiste et matérialiste!
p
22 juillet 2007 19:33
salam,

Allah isterr, c'est quand même grave de souhaiter (ou préférer) le malheur chez les gens pour mieux les avoir sous la main eye popping smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 juillet 2007 19:41
Je ne pense pas qu'à la base quelqu'un puisse souhaiter cela par pure mechanceté, se sont je pense des personnes exaspérées de voir les belles familles s'occuper des affaires du couple, voire de vouloir le détruire...
m
22 juillet 2007 19:52
MDRRRRRRRRR le post de lannée grinning smiley
c
22 juillet 2007 20:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
ils le disent pas pour rien jpense

C'est à dire ?
pour pas se se farcir la belle famille et qu'elle n'a que lui sur qui comptais ben voyons les belles paroles du tipique vicelard
c
22 juillet 2007 20:10
Citation
angelo a écrit:
Moi je pense qu'une orpheline , sera beaucoup plus proche de son mari , qu'une femme qui a des parents , car elle a que son mari ...
ben c'est triste de penser comme ça ces nos parents avant tout si le bonhomme et pas content je peus tjrs lui présenter la porte d'entrée grinning smiley
22 juillet 2007 20:11
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
ils le disent pas pour rien jpense

C'est à dire ?
pour pas se se farcir la belle famille et qu'elle n'a que lui sur qui comptais ben voyons les belles paroles du tipique vicelard
Surtout que des fois on s'est pas sur qui on tombe , au début , c'est les sourire , on connais pas les personnes , et à la longue , on vois le vrai visage , c'est pareil pour le mari ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
22 juillet 2007 20:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
ils le disent pas pour rien jpense

C'est à dire ?
pour pas se se farcir la belle famille et qu'elle n'a que lui sur qui comptais ben voyons les belles paroles du tipique vicelard
Surtout que des fois on s'est pas sur qui on tombe , au début , c'est les sourire , on connais pas les personnes , et à la longue , on vois le vrai visage , c'est pareil pour le mari ...grinning smiley
ouais c'est chui d'accord avec toigrinning smiley
22 juillet 2007 20:38
salam

je trouve cela choquant personnellement sad smiley

l'idée meme d'y penser ne m'éffleurerait meme pas, alors le souhaiter, brrrrrrrrrrrrrrrr!

Meme si on a des soucis avec sa belle famille, comment peut on parler ainsi, allah y ster!

Allah y hdina ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
22 juillet 2007 22:47
Salam

C'est chaud ce post quand même ...

++
l
22 juillet 2007 23:23
lahster je trouve une personne qui réagi comme ça est égoiste comme meme, bref eye popping smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 juillet 2007 01:41
c'est comme les gens peuvent être sans coeur dégueulasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook